CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Guilty Crown

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:47:26

OMG NagiBlade sur youtube qui double supercell. Même timbre de voix.

ViruSs3
ViruSs3
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:54:49

Je sais aps vous, mais moi, je trouve pas le 7 --'

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
26 novembre 2011 à 11:56:48

Il n'est pas sorti pour la kalikouza il sort le samedi au soir
et la RnF ne peut pas le sortir aujourd'hui mais que demain soir

ViruSs3
ViruSs3
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:59:26

Okay dommage Mais merci ;)

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
26 novembre 2011 à 15:45:30

La kalikouza no samane viens de le sortir il y a 15 minutes^^

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
26 novembre 2011 à 17:16:34

Episode 7

J'ai adore la musique d'ambiance pour la scene de classe, ca m'a fait penser a une musique semblable dans Ao no exorcist :content:

Par contre j'ai trouver le deroulement des evenements dans l'episode trop brusque. Sa aurait ete mieux de le faire en 2 episodes !! :-(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:21:43

c'est par le même compositeur en même temps

Sandroid
Sandroid
Niveau 8
26 novembre 2011 à 17:42:37

Moyen cet épisode. L'intrigue n'avance pas beaucoup. Inori toujours aussi detestable, et puis il faudrait arrêter avec les flashbacks, donnez un peu de faits réels.

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
26 novembre 2011 à 18:49:38

Ah donc c'est le meme compositeur ?? Je comprend mieux, en tout cas j'adore !!! :ok:

Ramiro-kun
Ramiro-kun
Niveau 3
28 novembre 2011 à 19:09:01

Bonsoir,
Je viens de terminer le 7eme épisode et je dois dire que je suis plutot séduit par cet anime depuis l'épisode numéro 1 que j'ai trouvé vraiment magnifique. Les couleurs sont très belles, les dessins sont vraiment bien faits, l'ambiance qui se degage me plait bien un peu sombre mais pas trop(on est pas dans le pays des merveilles en tout cas).
Une partie du staff avait également produit High School of the dead, j'ai été choqué de voir que Shu est la copie presque exacte de Takashi sur le plan physique, hormis des yeux plus ronds.
Question personnages je suis conscient que cela dépend des gouts de chacun, mais suis-je vraiment le seul a apprécier celui d'Inori? :ouch:
Elle est parfois un peu en decallage et a peut etre un peu tendance à s'aligner sur les positions des personnes qu'elle estime mais elle n'est pas la seule à suivre gaï(qui fait vraiment gourou d'une secte je trouve) à la lettre, loin de la, c'est surement un peu plus flagrant chez elle.
Elle est attachante et montre bien qu'elle n'est pas une incapable non plus et s'éloigne du stéréotype de la potiche mièvre a sauver de tout et n'importe quoi, aussi par son caractère un peu froid et taciturne.
Je l'apprécie en tout cas davantage que Shu qui fait plutot anti-héros.
Jusqu'a présent j'ai pas été décus meme si il faut dire que certains point du scénario sont parfois improbables

Schening
Schening
Niveau 10
01 décembre 2011 à 03:22:48

Que du bon, j'arrive pas a trouver de vrai défaut pour l'instant, je me suis laissé porté pendant 7 épisodes.

Après, c'est peut-être qu'il est maintenant 3 h du mat :rire:

Mais toutes les réactions des persos semblent logiques et compréhensibles.

Les rares scènes d'action sont jouissives et parfaitement maitrisées.

Les scènes de blabla sont rarement chiantes.

Au premier épisode, j'ai pensé "code geass", même si la situation politique est bien différente.

J'argumenterai peut-être tout a l'heure, j'ai pas vraiment la tête a ça a 3h du mat.

Au final, je trouve que c'est du bon, voir du très bon.

Je pisse a la raie de tous les moutons élitistes qui ont donné des notes au bout de 3 épisodes (Le 3/10 est anthologique :rire: ), qui n'ont au final absolument rien pigé a l'anime. Il s'avère par exemple que la fille aux cheveux roses la, est loin d'être la putain de cruche naive qu'on pouvait voir au premier épisode.

Attention, je n'ai rien contre les élitistes hein :hap:

Je parle surtout des crétins qui copient l'avis des autres, supposés élitistes, soit pour se faire bien voir, soit par manque de sens, volonté d'être aussi un pseudo élitiste, etc...

Ah, et le héros n'est pas aussi déplorable que celui dans.. allez, un anime douteux au hasard... deadman wonderland. Tout d'abord parce qu'il a des réactions humaines, je pense que j'aurais réagit exactement comme lui jusqu'a la, dans les mêmes conditions. On sens aussi qu'il a une belle marge d'évolution, on a même pu voir un bon vieux regard badass dans je sais quel épisode.

Dodo maintenant, j'ai histoire du droit a 9h du mat :sleep:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:49:46

Arf, 15h que GC est dispo en RAW. Faudra attendre demain pour la vostfr je suppose.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:59:56

Je viens de regarder l'épisode 8.

:spoiler:

Bon, pas l'épisode le plus passionnant. On retrouve surtout le grand classique de la page et un petit développement au niveau des relations entre ce groupe d'"amis".
A ce stade, bien que Gai se serve de Shu pour arriver à ses fins, il faut comprendre que ce n'est pas pour autant qu'ils ne devraient pas s'entendre. Au final, Gai ne fait que s'enfermer dans une rigidité pour mener à bien une mission qui lui est personnelle.
Shu a simplement compati à sa situation et bien qu'il ait quelques problèmes d'appréhension, il se bouge un davantage le cul. C'est ce qui me fait penser que ce personnage est très bien travaillé au final. En l'espace de 8 épisodes, il a su prendre sur lui et commence à agir.

Pour ce qui est d'Inori, elle marque une certaine inquiétude envers Shu, et bien qu'elle se soit servie de lui, il s'est servi d'elle à son tour. Certes, elle devait en être au courant, mais on revient sur un pied d'égalité. Dans le laboratoire, elle prend la priorité de le défendre, même si ce n'est qu'un bref instant.

Ensuite, penchons nous sur les événements du quartier secret du GHQ dans le temple. On peut voir l'apparition d'un nouveau personnage, Keido. A mon avis, c'est un ami fidèle et de longue date à Kurosu Ouma, le père de Shu, qui compte reprendre ses expériences. Nous avons donc un des objet clé, probablement responsable des événements de Lost Christmas et peut être à l'origine des génomes (menfin là ce ne sont que des spéculations).

Fin du :spoiler:

Bref, le rythme de l'épisode est un peu lent, mais la seconde moitié apporte de nouvelles informations à l'intrigue principale. Reste à savoir ce que va donner l'épisode suivant.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:00:29

Dans le spoiler, ce n'est pas page mais plage.

Accelerator
Accelerator
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:33:45

Je suis le seul à avoir ri à cette scène ?

http://www.hapshack.com/images/3XhU.jpg

Pauvre Daryl :rire2:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:14:35

Ca m'a tué aussi, quand j'ai pensé à une de ces images d'anniversaire en solitaire sur le net. :noel:

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
03 décembre 2011 à 19:18:38

Bon sang Shu, je ne sais plus quoi dire !!! :honte:

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:54:11

J'ai vraiment bien aimé cet épisode, on voit bien l'évolution du caractère de Shu:

SPOIL

Lorsqu'il décide d'aller s'expliquer avec son pote, malgré le fait qu'il se laisse encore avoir par Gai

Ensuite la deuxième partie de l'épisode est vraiment génial, on apprend certaines choses concernant le père de Shu, bon un peu de ecchi on aime ou on aime pas rien de bien mechant, bref bon épisode !.

SPOIL

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 décembre 2011 à 00:03:21

Bon episode 7 et 8 vu et ils sont sympa, mais bien sur cela reste du très classique et cliché.Au fond on a bien cerné les personnages au début de la série, pas de surprise la dessus.J'avais dit dès le début que la série reprenait pas mal d'eureka seven pour les personnages et c'est bien le cas. Inori ressemble à eureka, celle qui sait d'emblée se défendre mais est assez cruche et réfléchit très peu. Et shu c'est renton, l'idiot de service qui accumule les gaffes et comprend jamais rien... Sinon les révélations dans l'episode 8 ne surprennent pas

:spoiler: Episode 8 :spoiler:

Le père de shu a un rapport avec des éléments très important qui se sont passé à l'époque avec le virus

Mais franchement j'aurai aimé que shu ne soit pas aussi stupide, alors qu'inori n'est qu'une marionnette dont gai se sert, il continu à faire comme si de rien n'était,la laisse continuer à habiter chez lui alors qu'elle lui avoué que c'est gai qui lui avait dit de lui dire qu'elle lui appartenait et toutes les conneries de ce genre... Les réactions des personnages manquent donc de crédibilité, il se bat sans aucune raison particulière, on ne sait toujours pas pourquoi ils se battent tous d'ailleurs...

:spoiler: FIN. :spoiler:

Schening
Schening
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:42:27

Je commence l'épisode 8. Ce qui suit est donc bourré de spoil.

3mn : Mais POURQUOI ils sont obligés a chaque animes de mettre un endroit ou ils sont a la plages, ou en vacances :fou:
J'attends de voir :(

3mn15 : Mon dieu, l'excuse minable pour nous refiler ce genre d'épisode :honte:

4mn38 : Une plage :fou:
Pourquoi TOUJOURS une plage, pourquoi pas la montagne ou la campagne pour changer hein ? :fou:
Oh wait, on peut pas mater les filles en maillot de bain, donc pas de fan service.

5mn30 : Du fan service. God. C'était si prévisible :fou:

7mn35 : La neko de l'anime déguisée en maid... Mais....pfffff.

9mn : Dieu merci, cette débauche inutile de fan-service semble avoir cessé. Back to action.

10mn50 : J'ai rien dit.

11mn25 : Ca va lui forcer a bouger son cul. Oh wait, il s'est fait jeter comme un bousin quelques épisodes plus tôt.

11mn50 : Il est con ou manipulateur ?

12mn30 : Forever Alone. J'ai ri.

13mn30 : Manipulateur.

14mn00 : Con aussi. Owned.

14mn30 : http://blog.hkmania.com/wp-content/uploads/2011/10/phoenix-wright-objection.jpg

14mn50 : Ce type putain. Mais ce type....

15mn20 : J'ai pas pu m'empêcher de me foutre de la gueule du héros.

16mn00 : Enfin de l'action ?

16mn33 : Mec badass spotted.

16mn51 : Elle a fait comment pour son chuck norris kick la ? 20m en deux secondes ?

18mn35 : Je sens qu'on va se marrer.

19mn35 : Allez dans ta gueule. C'est pas lui qui disait que son pote était insouciant de ce qui l'entourait ? Dude...

20mn20 : Qui est censé être insouciant de ce qui l'entoure maintenant ?

21mn17 : Après ce que je viens de lire, ne sais pas si ça existe, mais il donnerait un bon visual novel. Y'a la mécanique en tout cas.

Bon, premier épisode ou je suis mitigé, je sais bien que l'épisode de la plage est forcé dans les animes, on en voit jusqu'a dans Gurren Lagann. Ils ont eu la décence de ne pas nous foutre du fan-service/scènes inutiles pendant tout l'épisode.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment