CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic pubs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Makoto_Sawatari Makoto_Sawatari
MP
Niveau 7
16 décembre 2008 à 08:57:28

Vive l'originalité :fete: :(

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:45:58

Putain le pseudo collector, j'en reviens pas d'avoir pas pensé à le faire :bave:

Simili_Xemnas Simili_Xemnas
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:16:49

http://www.asiabroteam.com/blog/

Cinéma humoristique de jeunes alsaciens influencé par l'univers asiatique, art martiaux, films d'horreurs. ^^
A découvrir absolument ! Rire et parfois frissons garantis ! Déjà 3000 visites en 2 jours pour le nouveau court métrage !

:d) Le dernier court métrage, nommé "Les Boules", disponible sur dailymotion et Kamazutra :

http://www.dailymotion.com/video/x9goj7_les-boules_fun?from=rss

http://www.kamazutra.be/video-6796.Asiabroteam_Les_boules.html

:globe: "L’ASIABROTEAM est né en 2003, des frères PHAM CHUONG, Philippe Schutz et Paul Schmitt. Notre petite équipe s’est très vite agrandie. Le mot d’ordre est de délirer ! On a pas la prétention de faire des films hollywoodiens, bref on se prend pas la tête. Vous verrez rapidement que nous sommes fans d’arts martiaux, Bruce Lee et autres effigies du monde asiatique, mais aussi de bien d’autre références cinématographiques… L’humour et l’action sont nos domaines préférés mais on s’essaye aussi à d’autres genres, comme “l’horreur” et peut-être qui sait du dramatique ? Espérons que nos courts métrages iront de l’avant et permettront une longue vie à notre team! Fans! step with us!" :globe:

:d) http://www.dailymotion.com/video/x79s0x_asiabroteam-teaser_fun?from=rss
Découvrez ici le TEASER de nos jeunes amis.

Qu'en pensez-vous ? Lâchez des commentaire sur leur site ou liens des vidéos ! ^^

Hjunjo Hjunjo
MP
Niveau 6
22 juin 2009 à 11:57:45

Bonjour à toute et tous !
Vous connaissez tous Dragon Ball Multiverse ?
Ce webcomic si génial sur la suite de Dragon Ball de Salagir et GogetaJr.
Et bien maintenant DBM à le droit à son forum officiel sous l'accord de Salagir.

http://dragonballmultiverse.forums-actifs.com/forum.htm

Création il y à peu, donc peu de membres.
Nous comptons donc sur vous pour surpeuplés se forum !

mecontentdetoi mecontentdetoi
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 18:44:13

bon je sais pas où le mettre mais je cherche des fansubers pour faire des sous titres en anglais sur youtube je laisse mon mail kalou89@voila.fr
C'est faire de français à anglais

TrinityUniverse TrinityUniverse
MP
Niveau 4
11 juillet 2009 à 00:06:41

Bonsoir à tous :-d

Je me permet de poster ici aujourd'hui pour vous présenter un site qui vient quasiment de naître , mais qui est déjà très complet et parfaitement fluide et agréable :-d

- Des tonnes d'animés , OAV , et films vous attendent , que ce soit en streaming ou en download ( il vous faut posséder les originaux pour certains bien entendu ).

- Une grande communauté , courtoise , prête à aider , et où la joie et la bonne humeur sont omniprésentes . Un chat est en évidence sur la page , et l'inscription n'est même pas nécessaire . Un forum est également à disposition

- Enfin , sachez que vous pourrez profiter de tout cela GRATUITEMENT , SANS ENGAGEMENT , et SANS INSCRIPTION , dans la convivialité et la netteté ( Le site est vraiment trés agréablement présenté )

Merci à vous , et sachez que nos animes n'attendent que vous !

TrinityUniverse TrinityUniverse
MP
Niveau 4
11 juillet 2009 à 00:07:30

Voilà bien entendu L'adresse du site :)

http://animes.greed.free.fr/index.htm

Drack_Strife Drack_Strife
MP
Niveau 6
11 juillet 2009 à 14:15:56

VOOOOOI ! Aujourd'hui je viens vous faire découvrir mon forum naissant qui est basé sur l'univers de Hitman Reborn. Enfin sur le côté fantastique du système de combat. Sinon les personnages de KHR n'apparaissent pas ^^ Sauf si vous voulez les incarner évidemment !

Résumé du principe :

Mafieux, policiers et autres se livrent à une guerre qui touche maintenant une grande partit du monde. Chacun d'eux maîtrise un des 6 types de flamme des RINGs : le ciel (celui qui colore et englobe tout le reste, orange), la pluie (la douce pluie pleine de pitié effaçant tout, bleu), la tempête (le vent violent emplie de fierté, rouge), le soleil (bloque l'adversité menaçant la famille par son corps, jaune), la brume (l'illusion qui empêche la découverte de sa véritable nature", il trompe les ennemis, indigo), le nuage (protège la famille dans sa position indépendante, sans être jamais lié à elle, violet) ou la foudre (il fait office de bouclier absorbant les dommages envers la famille en les détruisant, vert). Votre pouvoir réside dans un "Esprit" habitant votre bague qui a grandi avec vous. Vous ne pouvez que le voir et l'entendre car il appartient à un autre monde, une dimension parallèle qui vous est inaccessible, la Dimension des RINGs. (Les RINGs étant tout simplement des anneaux/bagues donnant un pouvoir unique et terrifiant.)

Nous sommes un groupe de survivants ayant été enfermé sur une île se nommant "Hollow-Land", nous n'avons aucun moyen pour sortir à part continuer à lutter contre ceux qui nous ont enfermés : L'État, en espérant un jour pouvoir revoir l'extérieur.

Plus tard on apprendra beaucoup de chose caché, comme par exemple pourquoi nous sommes là et qui est vraiment cet "État".

Lien du forum : http://miedoscuro.bestoof.com/index.php

Si vous avez des questions je restes à votre écoute ! Certes il y a pas mal de point noir sur l'histoire et tout le restes mais c'est voulu, l'intrigue est mystérieuse et sera découverte au fur et à mesure et le but c'est de pouvoir s'amuser ! ^^

SilverPhoenix90 SilverPhoenix90
MP
Niveau 6
13 août 2009 à 14:27:08

Lockerz.com est un nouveau site. Le concept c'est qu'on va sur le site quotidiennement, et on gagne des PTZ (Points Lockerz), et avec ceux-ci on peux gagner des shits gratuitement.
J'y suis inscrit depuis 2 jours, j'ai déjà 57PTZ.
Vous gagnez 4 ptz par jour en vous connectant et en répondant à des questions. Quand vous avez invités 20 personnes tous les points rapportés sont doublés, donc 8 ptz par jour.
Pour vous donnez un exemple des points qu'il faut pour avoir des trucs :

iPod touch : 300PTZ (On peut le gagner en environ 1 mois si on a invité 20 personnes)
Nintendo Wii : 250PTZ

Ou encore pour des trucs plus petits il y a des jeux de console qui vont entre 25PTZ et 60PTZ.

Seul problème, il faut avoir une invitation Lockerz pour s'y inscrire, et j'en donne. Envoyez votre e-mail et je vous enverrai une invitation.

Note : Le site est en Beta, on pourra cet automne gagner des PTZ en regardants des vidéos, jouant à des jeux, etc...

papipad papipad
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 18:24:58

Un site créé sur la base du visionnage des mangas et des jeux (flash).
Les critiques récemment apportées ont ete corrigées...
Des mangas nouveaux voir inedits y sont representés
Bonne visite a qui veut

http://www.nakama-maker.com/

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 04:53:15

Et t'as kidnappé ma petite soeur pour le design et le codage, avoue !

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 09:38:06

Ça n'a toujours pas changé...

Dis j'ai droit à une récompense?

http://www.noelshack.com//up/aaa/1000000-efb4f98451.BMP

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 09:43:19

1113 personnes désespérés par la vie ?

papipad papipad
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 11:24:36

J'pige pas donné moi un exemple concret alors que je puisse me faire une idée d'un site qui soit cool
Merci

papipad papipad
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 11:45:15

Tu m'excuseras mais tu veux faire quoi avec mon compte,je ne suis peut etre pas connu ici mais sur les autres forum j'ai une image.
Toujours est il je te remercie pour ta proposition.

papipad papipad
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 11:47:07

Niki :d) Oui si tu etais inscrit en tant que membre tu aurais droit a une page cachée ^^

GoldenWitch GoldenWitch
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 12:05:10

Canna, y'a même du phising en direct, si c'est pas l'évolution, ça :noel:

dhp-tmtc dhp-tmtc
MP
Niveau 3
18 août 2009 à 12:15:42

Oh le fils de... il semble plus professionnel que moi :noel:

dhp-tmtc dhp-tmtc
MP
Niveau 3
18 août 2009 à 12:23:02

Ah, c'est toi papipad !!! On était au Lycée Raoul Dautry, tu te rappelles de moi ?

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 12:25:05

Genre t'es pas encore au lycée toi.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment