VOOOOOI ! Aujourd'hui je viens vous faire découvrir mon forum naissant qui est basé sur l'univers de Hitman Reborn. Enfin sur le côté fantastique du système de combat. Sinon les personnages de KHR n'apparaissent pas ^^ Sauf si vous voulez les incarner évidemment !
Résumé du principe :
Mafieux, policiers et autres se livrent à une guerre qui touche maintenant une grande partit du monde. Chacun d'eux maîtrise un des 6 types de flamme des RINGs : le ciel (celui qui colore et englobe tout le reste, orange), la pluie (la douce pluie pleine de pitié effaçant tout, bleu), la tempête (le vent violent emplie de fierté, rouge), le soleil (bloque l'adversité menaçant la famille par son corps, jaune), la brume (l'illusion qui empêche la découverte de sa véritable nature", il trompe les ennemis, indigo), le nuage (protège la famille dans sa position indépendante, sans être jamais lié à elle, violet) ou la foudre (il fait office de bouclier absorbant les dommages envers la famille en les détruisant, vert). Votre pouvoir réside dans un "Esprit" habitant votre bague qui a grandi avec vous. Vous ne pouvez que le voir et l'entendre car il appartient à un autre monde, une dimension parallèle qui vous est inaccessible, la Dimension des RINGs. (Les RINGs étant tout simplement des anneaux/bagues donnant un pouvoir unique et terrifiant.)
Nous sommes un groupe de survivants ayant été enfermé sur une île se nommant "Hollow-Land", nous n'avons aucun moyen pour sortir à part continuer à lutter contre ceux qui nous ont enfermés : L'État, en espérant un jour pouvoir revoir l'extérieur.
Plus tard on apprendra beaucoup de chose caché, comme par exemple pourquoi nous sommes là et qui est vraiment cet "État".
Lien du forum : http://miedoscuro.bestoof.com/index.php
Si vous avez des questions je restes à votre écoute ! Certes il y a pas mal de point noir sur l'histoire et tout le restes mais c'est voulu, l'intrigue est mystérieuse et sera découverte au fur et à mesure et le but c'est de pouvoir s'amuser ! ^^