Ah, on est d'accord sur meido rando, effectivement, c'est rare de trouver des détracteurs...
Mais Axel a, selon moi, une réputation imméritée, celle de "2ème plus grand de la Blogosphère Française" derrière Raton.
Autant je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que dit Raton, autant il a un style, qu'il n'écrit pas dans le vent et qu'il fédère "bien". (Le niveau des commentaires est quand même vachement plus élevé que celui de blogchan en général, même si, Raton parle vraiment de moins en moins d'animes, ce qui est très dommage...)
Pour Axel... ben, on va dire qu'à trop fanboyer sur des trucs très kikoo-friendly (Nogizaka Haruka, Kiss X Sis, H2O, Mahoromatic), il a le public qui le suit, je mets pas tout le monde dans le même sac, mais si quelqu'un est trop hypé dans la blogosphère, c'est bien lui...
Je préfère de loin toi, Gemini ou Wind, par exemple, d'ailleurs, vous êtes tout les trois sur blogchan, ce qui prouve bien que je ne suis pas forcément "contre blogchan", au contraire, c'est quand même vachement pratique et il y a de bonnes choses...
Mais je trouve que sur Mata-web, par exemple, les avis sont généralement plus intéressant... oui, je suis un fanboy de Tetho.