En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelques suggestions?
Jiwaya
Niveau 10
30 août 2011 à 00:50:26
Bonsoir/bonjour, j'ai une semaine à tuer avant la... rentrée et j'ai l'intention de glander. Donc quoi de mieux que de larver devant un anime? Je n'ai pas une immense culture en japanimation ni en mangas donc si quelques-uns d'entre vous peuvent me donner des suggestions sur un bon anime à mater, je leur en serrai reconnaissant! J'aime surtout les animes assez "dark" , pas trop édulcorés avec des personnages qui ressemblent à des power rangers, ni avec trop trop de magie... Les animes que j'ai a-do-ré: Elfen Lied Gantz Deathnote Ergo Proxy
Ceux que j'ai apprécié: Fairy Tail (pas mon genre mais agréable à regarder) Berzerk Meitantei Conan Karas (trop court ) Yamato nadeshiko shichi henge
Ceux auxquels je n'ai pas trop accroché pour diverses raisons Naruto (je ne blaire pas le héros) Bleach (enfin le début était prometteur mais ça m'a très vite gonflé) One piece (je sais, je suis un hérétique) Nana
Ceux que j'ai trouvé vraiment mauvais Claymore Blue Dragon
Sinon si tu veut un anime avec des perso D4RK , il y a MONSTER , dans le style enquête a la death Note , mais réaliste sans les shinigamie ect...
Dans le style "horreur D4RK DES TEYNEB RE " il y a ShiKi et Jigoku Shōjo ( La fille des enfers )
Ou si tu veut de l'humour pervers , il y Sora No otishimono .
Voila ! \ /
Jiwaya
Niveau 10
30 août 2011 à 13:58:52
Merci je pense que je vais regarder Samourai Champloo, Higashi no Eden et Serial experiments Lain. Monster à l'air bien sympa mais il y a trop d'épisodes, je m'y lancerai lors des prochaines vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.