CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EVANGELION????

Road41
Road41
Niveau 7
09 août 2011 à 23:19:24

je suis en train de regarder evangelion je sais pas ou ça en est dans la série mais je trouve ca chelou jai pige le senar mais y a toujours des textes blancs sur fond noir bizarres et ils se parlent avec leur conscience dans la folie la plus totale c'est super strange expliker moi pourkoi ils sont comm ca et pourkoi ils ont des troubles psychologiques ???? helP!!!!!!!!!!!!!

:ouch2: :fou:

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 août 2011 à 23:37:23

Pareile lol j'ai commencer la serie sur le satellite (a mon avis jai rater les premiers ep, paske je comprend pas tout), et cest le delire, genre lautre il debarque et devient pilote mais on sait pas du tout pourquoi ni dou il sors, apres t'as des espece de monstre (enfin monstre.. genre la c un gros cube qui vole) qui apparaisse on sais pas dou, et je pige pas grand chose sur les relation entre les perso (genre lautre qui est pdg de lentreprise qui tue les robots qui dit etre le pere du gamin, mais le gamin debarque de on sait pas ou... dur) jespere que lanime en dit plus par la suite parce que la je suis completement larguer lol :ouch2:

Dayeur y'a pas une version refaite de lanime ? Je confond peut etre mais j'avais vu un bande annonce sur internet d'un truc vachement ressemblant (en fait je suis presque sur que cest sa) mais qui sortait en 2010 et qui avait l'air beaucoup plus beau. Parce que la celui qui passe (je regarde sur la chaine Manga) on dirait un truc des annes 90 :fou:

Zearth
Zearth
Niveau 10
09 août 2011 à 23:45:40

tiens level_up sa fese longtemps ^^

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 août 2011 à 23:45:41

Titre hors charte.

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
09 août 2011 à 23:46:46

Road41 :d) Je sais pas quoi te dire, déja essaye de faire un minimun d'effort sur l'orthographe. C'est une série a regarder attentivement. Je ne sais pas, tu en es ou exactement ? La trame de l'histoire est difficile a cerner mais on comprend peu a peu.

Level_Up :d) Oui y a version "rebuild" de l'animé, une série de film qui sont censé officielement remastisé la série avec une fin differente, mais ne regarde SURTOUT PAS ces films avant la série original, tu passerez a coté de beaucoup de chose qui font tout leurs coeurs.

Level_up
Level_up
Niveau 6
09 août 2011 à 23:56:30

salu zearth ^^ sa va depuis le temps ?

LukaMargarine :d) Ah mince, pourtant sa avait lair pas mal dans la bande anonce (surtout les scene de combat qui etait :bave: ). Enfin bon je vais suivre la difusion sur Manga puis je verait pour les film si sa me plait jusko bout (pour linstant jaime bien meme si jai pas tout piger) :)

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
10 août 2011 à 00:01:49

LukaMargarine ROFL :rire:

Oui, ils sont vraiment tres bien :hap:
C'est normal si tu piges pas tout, c'est une des rares séries que j'ai regardé plusieurs fois, parce que même comme en regardant attentivement j'avais pas tout compris :noel:

+ la VF d'evangelion :peur:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
10 août 2011 à 00:09:46

Ah oui, et pense a t'informer sur le film "the end of evangelion" quand tu auras terminer la série :hap:

Level_up
Level_up
Niveau 6
10 août 2011 à 00:14:43

Lol j'avais recopier le pseudo javais pas fais gaffe xD

Bon ok je met les film de coter au pire (meme si jaime pas la serie) peut etre qu'ils me permettront de porter un regard nouveau. Mais c'est clair cette anime il retourne le cerveau :fou:

Pour la VF javoue qu'elle est pas terrible :malade: d'ailleurs je crois qu'on peu choisir la langue sur le sattelite jessayerais de metre en japonais avec les sous titre francais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 00:16:55

(ça passe à quelle h sur manga ?)

Level_up
Level_up
Niveau 6
10 août 2011 à 00:18:47

Plusieurs fois par jour je suis tomber dessus au pif la premiere fois mais maintenant jessaye de check les heure sur le programme tv (enfin sur internet xD)

Zagrub
Zagrub
Niveau 1
10 août 2011 à 00:25:54

:d) Road, c'est bien simple, Evangelion fait partie de ces animes qui ont du caractère (un peu comme un bon fromage) et un scénario, donc on aime ou on déteste. L'anime est certes un poil difficile d'accès (surtout pris en plein milieu o O) mais il vaut la peine de se la donner.

Je te conseille donc de commencer par regarder la série (en commençant par le début, et en VO !!) et si elle te plaît, de regarder le film "the End of Evangelion" qui propose une alternative très fraîche à la fin de la série.

Si tu as envie d'un format plus court, plus clair et plus actuel, il y a effectivement une série de films en cours qui sont une version refaite du scénar de la série avec quelques modifications substancielles, mais dont la publication n'est pas terminée à ma connaissance.

:d) Level up, si Evangelion ressemble à un truc des années 90, c'est parceque ca date de 95, tout simplement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 00:28:46

J'demandais car j'avais pas vu justemment (c'est pas diffusé le mercredi). Mais c'est bon j'ai trouvé.

gimli2
gimli2
Niveau 13
10 août 2011 à 01:23:32

Evangelion c'est ce que j'appel une série à prise de tête, certes on peut parler d'originalité, personnellement si les passage pseudo-philosophique ou je ne sais quoi (où les personnages se parlent souvent à eux même ) t'accroche pas, alors arrête tout de suite parce que ça va pas à s’arrangeant ^^.

J'ai eu le malheur d'insister pour cette série, s'en ai suivit de longue phase ennuyeuse à mourir ou les personnage débitent des phrases dénués de sens pendant 15 min ( et encore je dois être gentil)...
L'un des rares manga où j'ai soufflé devant mon PC en me demandant quand ça allait finir...

Et si ce n'était que ça, ce manga est bourré de défauts bien que je n'ai pas envie de tout citer maintenant...

Mais bref, je veux pas décourager, à mon avis evangelion fait partie de ces choses qui diffusent un message, certains le perçoivent et adore, d'autre non et detestent, à toi de voir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 10:40:43

Je trouve quand même que c'est un animé à voir au moins une fois, qu'on adore ou pas ^^.

Moi, j'avais bien aimé, mais je préférais quand même RahXephon (qui est quand même fort différent ^^')

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 août 2011 à 13:34:56

Alala, c'est pourtant pas compliquer de taper Evangelion dans le champ de Rechercher
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-13040-1-0-1-0-neon-genesis-evangelion.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma