CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] HOTD? expliquez svp :)

DarkScizor666
DarkScizor666
Niveau 9
22 juillet 2011 à 00:06:46

je suis un grand fan de High school of the dead j'ai les 6 mangas et j'ai vu tous les épisodes en anglais mais...?
Quand la série arrvera en france et si elle est déjà là sur quelle chaîne?
Qu'est ce qu'un OAV? :(
Quand sortiront les prochains mangas :bave: ?

goot
goot
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:18:42

la saison 1 est arrivé en juillet de l'année dernière la saison 2 sort en septembre normalement...
Pour l'OAV ta juste a taper sur google...Mais celui de HOTD est un semi HS bien fun.
Je ne lit pas les mangas mais tu dois trouver ça sur le net

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:12:31

L'OAV de HOTD est un pur ecchi sans vraiment de rapport avec l'histoire.

AizawaSakuya
AizawaSakuya
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:13:33

Il y a vraiment des personnes qui aime cette série?

ayako
ayako
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:18:21

ça t'étonnes de voir que des personnes peuvent aimer autre chose que Clannad, Durarara, K-ON et Code Geass ?

AizawaSakuya
AizawaSakuya
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:21:34

Tout de suite... Mais franchement, faut vraiment être un détraqué mental (ou sexuel comme vous voulez) pour regarder ça, dans l'anime c'est 99% de seins, 1% d'histoire.

ayako
ayako
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:23:42

Perso, je n'ai jamais accrochée à cet anime, mais de là à dire que ceux qui le regarde sont des détraqués... bonjour l'ouverture d'esprit.

DarkScizor666
DarkScizor666
Niveau 9
22 juillet 2011 à 01:26:56

je regarde pour les nanas :bave: mais surtout pour les zombies qui sont trop bien fait :coeur: :bave:

AizawaSakuya
AizawaSakuya
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:28:11

Bon ok j'y vais un peu fort c'est vrai. Mais bon, à par du ecchi hard et de l'hémoglobine il y a rien. J'ai lu une page du manga ça m'a donné envie de vomir. Il y a juste l'opening qui roxx (la musique, pas les images).

deadmanonfire
deadmanonfire
Niveau 6
22 juillet 2011 à 01:59:09

Chacun c'est goût! Ce n'est pas parceque tu n'aime pas que ce qui aime sont des détraqués! Je suis un fan de zombie (jeux, films et anime) et j'adore le ecchi ( :hap: ) donc perso j'aime cette serie bien que l'OAV m'a déçu. Et je suis pas un détraqué pour autant :oui: Et jerry à "du ecchi hard"... Tu connait le hentai? C'est pas le même niveau...

AizawaSakuya
AizawaSakuya
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:07:25

C'est justement pour ça que je mentionne pas le mot "hentai", vu que s'en ai pas un. C'du ecchi, du ecchi vraiment très osé, tu préfères comme ça? Enfin là c'est plus adorer, faut vraiment vivre que pour ça, des seins qui font du 95F et encore je suis sympa. Pour le côté zombie ça peut aller mais pour le côté ecchi, ça ruine tout, il y a moyen de faire un bon truc sans ecchi. Va regarder Kiss X Sis si tu es en manque de ecchi.

deadmanonfire
deadmanonfire
Niveau 6
22 juillet 2011 à 02:26:54

J'avoue que cet anime est très osé... Mais ce n'est pas une raison pour critiquer comme ça. Faire un topic expres pour critiquer le côté ecchi très poussé de l'anime, c'est quand même exagérer.

AizawaSakuya
AizawaSakuya
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:29:46

Dommage qu'il soit aussi osé, enfin bon... Mais c'pas moi qui a fait ce topic, et le but premier du topic n'est pas sur cette critique.

goot
goot
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:41:50

Moi j'ai bien accroché l'histoire est bien franchement faut pas s'arreter au quelque gros paln osé

AizawaSakuya
AizawaSakuya
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:43:51

Sauf que ça en rebute beaucoup cette partie.

deadmanonfire
deadmanonfire
Niveau 6
22 juillet 2011 à 02:43:52

AizawaSakuya
Posté le 22 juillet 2011 à 02:29:46
Dommage qu'il soit aussi osé, enfin bon... Mais c'pas moi qui a fait ce topic, et le but premier du topic n'est pas sur cette critique.

Ah ouais. :desole: pour la confusion. Sinon si c'est le ecchi qui te gêne il y a la version censuré (même si les effets de lumiere cache parfois la moitié de l'écran pour une culotte :sarcastic: )

AizawaSakuya
AizawaSakuya
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:57:27

Personnellement je n'ai rien contre le ecchi, cela ne me dérange pas, voir deux/trois pantsu cela ne me dérange aucunement, mais quand les seins sont super gros et on voit que ça... Là ça me donne envie de vomir... Sinon pas grave pour la confusion.

deadmanonfire
deadmanonfire
Niveau 6
22 juillet 2011 à 03:18:28

AizawaSakuya
Posté le 22 juillet 2011 à 02:57:27
Personnellement je n'ai rien contre le ecchi, cela ne me dérange pas, voir deux/trois pantsu cela ne me dérange aucunement, mais quand les seins sont super gros et on voit que ça... Là ça me donne envie de vomir... Sinon pas grave pour la confusion.

Je sait que c'est super exagéré, mais j'ai connu ce manga en voyant un pote le regarder pendant les clubs de mon bahut entre midi et deux (ouaip on a un club où on peut look des animes :) ) et je m'y suis interressé parceque j'ai vu des zombies. Mais bon ce n'est pas des seins exagéré qui vont m'empêcher de regarder un anime de zombie :-p

goot
goot
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:29:07

et sinon c'est le seul anime de zombie?

deadmanonfire
deadmanonfire
Niveau 6
22 juillet 2011 à 03:49:43

Nop. Il suffit d'aller sur animeka pour trouver les anime dans le genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment