CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Shiki

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:01:49

Ayaros, j'ai pas le choix, j'vais regarder cette fois :oui:

Maedrus
Maedrus
Niveau 9
02 juin 2013 à 00:41:06

Fais ça !
J'aime ta sévérité légendaire "la règle du Synopsis" mais toute chose à droit à sa chance non?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:34:49

Surtout ne t'arrêtes pas à la coupe de cheveux des personnages :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 01:57:47

J'aime bien les coupes de cheveux, sa change des truc que l'on voit tout le temps :oui:

Maedrus
Maedrus
Niveau 9
02 juin 2013 à 02:08:15

Je préféré le char-design des vieilles personnes/des gens de 40 ans dans Shiki plutôt que les jeunes avec leurs cheveux roses ou bleu.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
02 juin 2013 à 02:19:11

Les coupes ne m'ont pas dérangé non plus, mais ça peut en "choquer" certains :noel: Pour ça que je le préviens :hap:

Maedrus1
Maedrus1
Niveau 5
03 juin 2013 à 20:47:21

Un bon petit spoil ni vu ni connu.

fredix
fredix
Niveau 36
04 juin 2013 à 00:18:42

C'est pas fait expres !

WhySoAnxious
WhySoAnxious
Niveau 47
08 juin 2013 à 19:43:21

xZetsu
Posté le 18 juin 2011 à 05:21:11
Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=wqDvaDqYTaY&feature=player_embedded

Une de mes soundtrack préféré, pour votre plus grand plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=w8pbSDqruMY

Je regarde l'animé en ce moment ( j'attaque l'episode 18 ), et cette soundtrack m'a immédiatement fait penser a Nier ( Un magnifique jeu, si vous connaissez pas ) au debut, des que je l'ai entendu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 19:57:39

cette OST :snif: toujours autant remplie d'émotion :snif:

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:23:38

J'ai adoré cet animé, vraiment. Les musiques sont géniales, il y a toujours beaucoup de suspens ! J'ai eu peur au premier épisode, alors imaginez ma réaction à l'épisode 4... :peur:

Je ne sais pas vous, mais dans le premier générique, la musique de fond, elle me fait penser aux experts. Je ne me lasse pas d'écouter les génériques ! Ils sont tous les deux géniaux !

Pour la fin, je trouve qu'il manque pas mal d'informations, mais c'est peut être une bonne chose. Ils ont peut être voulu nous laisser de l'intrigue, et nous faire imaginer la suite.

Excellent animé, à voir.

:spoiler:

J'ai été choquée quand Toshio fait des expériences sur sa femme qui est devenue une Shiki !

Demens
Demens
Niveau 5
27 juin 2013 à 22:27:47

La fin est surtout vachement rushée. C'est plus clair dans le manga il me semble.

Vasculaire
Vasculaire
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:54:41

Je viens de le finir à l'instant chaud quand meme.

Les villageois qui perdent leur humanité à force de massacrer les shiki, c'est juste atroce et dérangeant à voir :ouch2:

En voyant ca j'aurais limite préféré avoir une fin ou les shiki réussissent à contaminer le village, et hop happy end :hap:

Le truc dans l'anime c'est que t'as pas vraiment de perso que tu peux sortir du lot pour le qualifier de "gentil héro bienfaisant" ( :hap: ) , bref j’espère quand meme une suite, meme si je vois mal comment ça peut continuer avec le peu de perso qu'il reste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 00:59:07

T’espère une suite ? :fou: cette homme est fou :hap:
Comment faire une suite à sa ? :hap: c'est comme si je disais j'espere une suite de Inception :hap: la fin est très bien comme elle est :peur:

Vasculaire
Vasculaire
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:03:05

De toute façon quand je finis un anime je veux toujours une suite parce que j'ai toujours ce vieux sentiment de vide qui va me faire chier pendant quelques jours :hap:
Le truc c'est qu'on sait rien du tout sur ce que les perso restant vont faire ou devenir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 01:21:22

Toute bonne chose à une fin :hap:

seymour2008
seymour2008
Niveau 27
06 juillet 2013 à 13:00:15

Fini

Génial ! J'ai vraiment eu peur pour Sunako à la fin, enfin Muroi se reveille et decide de tuer !
Je suis deçu pour tout les persos auxquels on c'est attachés qu'ils soient morts, Shimizu m'a fait de la peine à être tuer d'une telle manière :-(
J'avoue qu'à partir de ce retournement de situation où les villageois se reveille et commence le massacre, j'était pour les Shikis (sauf le loup-garou que j'ai detester jusqu'à la fin).

J'ai vu les OAV, ils sont sympas (ils m'ont beaucoup touché)

Bref j’espère une saison 2 après cette voiture de fin :hap:

Oreki_Hotaro
Oreki_Hotaro
Niveau 8
11 juillet 2013 à 15:51:22

Je vais commencer a le regarder ce soir je le sens bien cet animé :hap:

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
11 juillet 2013 à 16:09:52

Je l'ai finis et j'ai adoré le début/mid mais pas la fin ! Parce que ça allait beaucoup trop vite, y a plein de scènes qu'ils auraient pu mettre mais elles n'y sont pas !!

:spoiler: ép 22 :spoiler:

Ouille, je ne m'attendais pas du tout à une fin pareille !!!!
Shimizu qui crève pour de bon ( trop sale les tracteurs en plus :bave: ).
Natsuno qui meurt O_O je ne pensais pas du tout qu'il allait crever lui ! Et je trouve qu'on ne l'a pas assez vu entrer dans l'action ! Pour moi, ça aurait du être lui qui bute Shimizu et ensuite survivre !
Et puis le moment où la petite fille ( son nom????? ) se fait chopé par le gérant de la boutique d'alcool, elle ne voulait pas avoir une mort brutal mais elle se tape le mec le plus brutal de tous :bave: mais elle meurt pas :honte: sérieux c'est cette end où les shikis survivent ?! Ils auraient du tous pourrir sur un bûcher !!
Mais bon, sinon cet anime reste très bon !!

Fin :spoiler:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
15 juillet 2013 à 14:03:30

Bonn, j'ai vu les 10 premiers épisodes, je vais m'exprimer sur mon premier Seinen (d'autant plus qu'en général, l'horreur est pas mon truc)
Alors j'ai été très convaincu par cet anime, dût a son scénario prenant et les persos attachant :ok:
Le seul point où j'ai un avis légèrement mitigé et le design des persos qui est un peu bizarre (les coupe de cheveux en particulier :noel: )
Sinon, j'aime vraiment bien Shiki :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment