CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Shiki

Testo-protocole
Testo-protocole
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:32:52

Très bon cet anime :oui:

Yuno-Nikki
Yuno-Nikki
Niveau 6
17 mai 2013 à 00:39:35

Je viens de le finir, mais la flemme de faire un pavé, donc une note et deux trois mots suffiront...

8/10, Tashio > chuck norris niveau charisme, par contre le waka-boy ...

:spoiler: :spoiler:

Sinon j'ai vu que plusieurs personne sur le topic pense que les shiki sont plus humain que les humain eu même, moi par contre la réaction des humains je l'a trouve parfaitement légitime :

-Shiki sont égoïste, préfère tuer que mourir, bien que je puisse le comprendre...
-Comme le dis le vieux dans le dernier épisode, les shiki n'ont essayer de d’intégré dans le village, non il ont préférer transformer tout le monde, les shiki sont bien plus égoïste que les humains...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 00:52:18

:spoiler: Générale :spoiler:

Je pense surtout que aucune des 2 race n'est humaine vue comment sa se termine :malade: ils ont tous perdu toute humanité :malade: , mais c'est un bon anime qui fait réfléchir , même si certaine scène sont vraiment pas très agréable à regardé , c'est assez malsain.

:spoiler: Générale :spoiler:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:53:44

:spoiler: fin

J'pense que la réaction humaine est très logique. Et vu la réaction humaine, les shiki n'ont pas d'autres choix que de se défendre tant bien que mal....

:spoiler:

Yuno-Nikki
Yuno-Nikki
Niveau 6
17 mai 2013 à 00:56:07

Mes 2 VDD j'suis assez d'accord avec vous. :oui:

Benji510
Benji510
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:00:10

Et bien, grosse surprise.

:spoiler: Général :spoiler:

Quand ça a commencé avec le délire vampire, je me suis dis "Encore ?", mais franchement, ce fut très sympathique. L'OST est vraiment géniale. La mise en scène est vraiment bonne (je pense notamment à la scène du bloc opératoire qui m'a pris un peu au tripes tout de même). Au final, on se rend compte que la vision du mal est vraiment subjectif. Le meurtre pour se nourrir est montré comme intolérable, mais la barbarie qui est exprimée en réponse ne paraît pas plus légitime. C'est vraiment bien foutu, je le recommande. :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:09:52

Comme annoncé Benji510, faut juste pas s'attendre au messie et tenir le début lambin, après c'est du fun en barre, même si ça reste "de seconde zone" :oui:

Benji510
Benji510
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:19:17

Par contre, si vous avez des seinens qui prennent vraiment bien aux tripes, je suis preneur.

antimoustik95
antimoustik95
Niveau 7
23 mai 2013 à 18:13:09

C'est dans un tout autre registre , mais Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin est un seinen qui m'a vraiment vraiment plu , les personnages sont très bien travaillé et l'histoire est bien ficelé. :-)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:10:11

antimoustik95 :d) tu a oublier l'ost qui est tout simplement magnifique :bave:
Je conseil aussi Rainbow ;)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:14:45

@Benji:

http://myanimelist.net/ananime/160/Ima_Soko_ni_Iru_Boku

Au passage, accepte tes requêtes ami :hap:

Benji510
Benji510
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:09:24

Ok, merci pour les références. :)

Ayaros :d) Je pensais même pas que des gens m'avaient ajouté. :hap:

seymour2008
seymour2008
Niveau 27
24 mai 2013 à 18:04:40

Je sens qu'il y a quelque chose de bien derrière mais ça commence à me saouler...

à l'épisode 4 (la fin) je me suis dit, ça y'est enfin ça commence ! et bah non ! début de l'épisode 5 bam un rêve ! je déteste ça :(

Je n'aime pas non plus le fait que depuis le début les villageois cherchent : qu'est ce qui a causer cette maladie ? ONch Onch episode 5 et toujours le même refrain "il se sentait fatigué gna gna" oh il a été mordu par un insecte :hap:
Mais merde ! c'est bon tout le monde à capté que c'était des vampires ! rien qu'à voir les tags sur le site "vampire".

Non je n'ai pas mis :spoiler: pour l'histoire de vampire car apparemment tout le monde sais ça et comme c'est évident :hap: (j'avais poster sur ce topic après l'épisode 1 et on m'a sorti direct VAMPIRE ! )

Bref je fini l'épisode 5 mais si ça continue de trénasser comme ça je vais arreter... :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:05:37

Tiens bon :oui:

HDTaQos
HDTaQos
Niveau 7
24 mai 2013 à 18:08:46

Si vous résumez comme ca vous en vouler au lions car ils bouffent des gazelles ? C'est pareil pour tout sauf que ca nous dérange juste parce que c'est notre race qui est mangé ici ..

seymour2008
seymour2008
Niveau 27
24 mai 2013 à 18:17:24

J'adore l'animation, le chara-design des persos (masao est juste moche mais je l'adore c'est un vrai psychopathe :rire: ) j'adore aussi l'ambiance du village avec les musiques et le bruit des cigales (qui rappelle trop Higurashi)

Bon apparemment le rêve n'en était pas un mais pourquoi présenter ça comme ça ? ça gache tout :( au moins la trace de morsure quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 18:17:41

franchement, je préfère encore la première partie de cette anime :hap: Quand tu vois comme sa se termine :malade:

antimoustik95
antimoustik95
Niveau 7
24 mai 2013 à 18:23:30

Je trouve la fin vraiment excellente , c'est une remise en question de certaines de nos plus proches valeurs .

seymour2008
seymour2008
Niveau 27
24 mai 2013 à 18:27:23

Bon ok Masao c'est fait mordre (d'ailleurs il pense "mais oui il travaille à la bibliothéque" alors qu'il est en train de se faire à moitié bouffer mais WTF ?) je sens encore le truc pour tout gâcher au prochain épisode :(

Bref je go look le 6 :bave:

Yuno-Nikki
Yuno-Nikki
Niveau 6
24 mai 2013 à 18:33:17

:spoiler: :spoiler:

Masao > Best personnage ever...

Oh wait, il sert à rien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique