CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 2011

TakayaNoriko
TakayaNoriko
Niveau 2
16 juin 2011 à 15:20:58

Seirei no Moribito n'es toujours pas licencié...

Alors que n'importe quelle merde abrutissante style Fairy Tail est en vente partout sur le territoire.

:facepalm:

Darkash
Darkash
Niveau 78
16 juin 2011 à 16:39:22

Seirei no Moribito est certainement moins vendeur.
En fait c'est même sur.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:46:08

Fan service mon gars, fan service ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 17:56:57

Kaiji non plus...

Pourtant je suis sûr qu'avec une bonne pub, genre "l'animé recommandé par Bwin" ça cartonnerai :(

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
16 juin 2011 à 18:11:56

très sincèrement

Kaiji c'est bien trop moche pour être diffusé a la tv francaise et beaucoup de gens ne mattent pas la série a cause du chara design a 2 francs

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:07:05

Et ça ça fait chier, comme si le chara design faisait tout !

Je pense à Kaiji qui a été cité, Kaiba, mind game dont j'ai pas trop aimé (mais pas à cause du chara design, pas réussi à partir dans leur délire), Hoshi no Umi no Amuri, fuli culi aussi énorme. :D

Bref, en fait pour avoir un anime de qualité, il faut qu'il soit magnifique et qu'il y a du fan service.

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
17 juin 2011 à 23:19:29

mind game le chara design a une certaine esthétique qui peut plaire au grand public

kaiji on pourra lui donner toutes les qualités qu'on veut mais tu feras gober a personne que c'est beau, l'auteur dessine comme une bite et puis voila

Ex-XIII
Ex-XIII
Niveau 6
17 juin 2011 à 23:21:28

J'aime bien le style moi. :(

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
17 juin 2011 à 23:31:00

t'as du t'y habituer a force de le matter surement nan?

je veux dire c'est vraiment laid je trouve kaiji et pourtant j'ai l'habitude d'adhérer facilement a des chara design assez spéciaux :noel:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:52:19

Franchement, ça m'a pas choqué plus que ça. Ouai les personnages ont des gros nez, mais à part ça je trouve que ça a un certain style exagéré qui colle plutôt bien au thème. (En tout cas pour l'anime ) . Les personnages sont souvent des loser pathétiques où des psychopathes, donc ça me paraît cohérent de les voir avec des têtes pas possibles.
Et puis je sais pas, ça aurait franchement pas le même charme avec un chara design plus banal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment