Voici un titre bien évocateur, si on pratique un peu le wanabi jap´ : beaucoup connaissent sûrement la signification de tenshi mais quand on voit satsu (meurtre) et dokuro (crâne) à coté, çà fait un peu bizarre ^^; De plus boku veux dire aussi je/moi
Non, en fait s´il y aurai eu wa çà aurai changer toute la donne : boku wa satsu no tenshi Dokuro-chan. En fait le titre signifie : Dokuro-chan, l´ange qui bat jusqu´à la mort.
Sakura-kun (huhu un garçon avec un prénom de fille ^^´) héberge, chez lui, un ange qui vient du futur. Dokuro-chan a tout pour plaire, une belle plastique, un comportement de vierge effarouché mais non, il a fallut qu´elle soit impulsive et distributrice de violence gratuite avec sa massue à piques nommée Excaliborg. D´ailleurs, Sakura en fera souvent les frais. Oh my god! They killed Sakura-kun you bastard!. Heureusement, un coup de pi piru piru piru pi piru pi énoncé comme dans tous animés de magical girls et le revoilà vivant !
Si vous aimez l´humour ensanglanté d´Excel Saga et que vous aimez voir mourir Kenny de South PArk, vous allez être servi. Vous passerez plutôt un bon moment. Attention, âmes sensible s´abstenir, avec du fanservice et du gore, malgré des dessins assez enfantins Boku satsu tenshi Dokuro-chan n´est pas un anime à montrer au premier venu. D´ailleurs le concept n´est pas très compliqué et cette anime ressemble même à une parodie des gakuen mono en plus trash, avec par le jeune homme qui héberge une personne XXX que ce soit une alien comme dans Onegai Teacher, un robot comme dans Chobbits, ou un ami d´enfance comme dans No Bra. Bien sûr, en se moquant au passage, aussi des lolicon. Des OVA assez rafraîchisans, donc, du moins si on aime ce goût.
(source:somnambule, merci ;)
[ANIME NON LICENSIE] de 8 OAV 12 mins (malheureusement...)
Voila donc je la trouve GENIALE on peut y découvrire de l´humour doté d´un coté bien trash et gore ce qui est assez marrant venant d´un ange qui qui plus est est une fille XD ! Ame sensible s´abstenire quand meme.
Par contre si vous aviez des liens en DD ou en torrent je suis preneur car j´ai pas tous les épisodes ^^