Je suis pas le plus assidu des fan de Naruto. En fait je regarde comme ça de temps à autre et je ne lis pas le truc non plus. Donc j'ai une question qui m’intéresse et je me dis que peut-être la réponse se trouve ailleurs, dans un épisode que j'aurais pas vu ou je sais pas trop.
Bon j'ai vue un épisode avec Asuma qui explique les lames de Chakra, J'ai vue l'épisode avec la nouvelle technique de Naruto (le shuriken orbe tourbillonnant). Sachant que sa technique détruit le bras de l'utilisateur À L'IMPACT donc techniquement ne pourrait-il pas utilisé le fameux métal spécial pour se faire confectionné des Shuriken spécial capable d'utilisé la technique? Donc il pourrait créer sa technique spécial a distance et donc sans danger pour son bras non?
Bref si quelqu'un à la réponse bah merci de me dire si sa arrivera. Où alors j'ai pas encore biens compris comment marche ce fameux métal.
Après tout sa fonctionne avec la technique de contrôle des ombres de Shikamaru donc sa devrais pouvoir marché avec d'autre truc.