CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoil] Question sur Naruto.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:14:44

Je suis pas le plus assidu des fan de Naruto. En fait je regarde comme ça de temps à autre et je ne lis pas le truc non plus. Donc j'ai une question qui m’intéresse et je me dis que peut-être la réponse se trouve ailleurs, dans un épisode que j'aurais pas vu ou je sais pas trop.

Bon j'ai vue un épisode avec Asuma qui explique les lames de Chakra, J'ai vue l'épisode avec la nouvelle technique de Naruto (le shuriken orbe tourbillonnant). Sachant que sa technique détruit le bras de l'utilisateur À L'IMPACT donc techniquement ne pourrait-il pas utilisé le fameux métal spécial pour se faire confectionné des Shuriken spécial capable d'utilisé la technique? Donc il pourrait créer sa technique spécial a distance et donc sans danger pour son bras non?

Bref si quelqu'un à la réponse bah merci de me dire si sa arrivera. Où alors j'ai pas encore biens compris comment marche ce fameux métal.

Après tout sa fonctionne avec la technique de contrôle des ombres de Shikamaru donc sa devrais pouvoir marché avec d'autre truc.

_falken_
_falken_
Niveau 9
30 mai 2011 à 00:19:27

très bonne question, très intéressant

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:29:51

Ah bah voila! Bien content de ne pas être le seul à me poser cette question! C'est quand même étrange de pas voir plus souvent ce métal utilisé. Le métal est certes rare mais les techniques pouvant être utilisé avec me semble tout aussi rare.

Enfin on verra la réponse des vrais fan :D

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
30 mai 2011 à 00:39:26

Oh, please.

_falken_
_falken_
Niveau 9
30 mai 2011 à 01:01:29

plus sérieusement, c'est fucking stupide naruto, si tu commences à te poser des questions pareilles des milliers d'autres suivront

stop regarder ça

Fate
Fate
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:01:52

Pour ceux qui n'ont rien suivi:
Est-ce que Sangoku peut grâce à des couteaux, projeter ses kamehameha?

Je sais pas si tu te rends compte de la stupidité de la chose, après tout pourquoi pas, mais je pense pas que ce soit à l'ordre du jour, y'a un minimum de logique dans Naruto, même si c'est pas vraiment bien construit.
De mémoire le métal utilisé par Asuma lui permettait entre autre de canaliser son chakra pour augmenter la taille de celles-ci ou ajouter des genres d'effets (comme si tu empoisonnais une arme en gros). Mais le gros atout c'était surtout qu'en combat 1 vs 1, la lame prend prend l'effet du vent et donc surpasse n'importe quelle autre arme. Une attaque imparable en gros (généralement c'est aussi ce que fait le vent dans beaucoup de chinoiseries).

J'ai même pas envie de répondre mais je l'ai fait quand même.
Oh, y'a un topic Naruto aussi. Il est pas là pour décorer.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:09:18

_falken_

C'est ton avis et tu y a droit en même temps Naruto est à tout le moins un anime avec un univers assez complet donc entre ça et une majorité de truc vide et sans vie je préfère encore naruto. Après si tu trouve l'anime ennuyant c'est peut-être justement parce que tu ne te pose pas "ce genre de question" non?

Après je dis ça je dis rien, les gout et les couleurs...

Fate

Bah, en même temps j'ai pas inventé l'idée... Dans l'anime Shikamaru utilise les Kunai d'asuma pour y mettre de son Chakra et donc pouvoir utilisé indirectement la technique des ombres... Donc l'arme accumule et conserve l'énergie qui y est introduit.

d'où la question. D'ailleurs même quand Asuma échappe ses Kunai il garde leur charge au sol pendant un très long moments.

Fate
Fate
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:16:56

Ouais voilà, chacun ses goûts blablabla.
Putain, arrêtez tous de sortir ça pour défendre ce que vous regardez.

Quant à Shikamaru, il n'attache pas quelque chose sur ses shinai ? Parce qu'il lance ses kunais (avec son chakra) sur une ombre pour la bloquer.
C'est pas comme si il attachait des boules de feu à des kunai... sincèrement, réfléchi deux secondes à la gueule du truc.
J'ai pris Dragonball en exemple parce que ça parle à tout le monde. Imagine-toi Sangoku qui attache son Genkidama à un crayon et qui lance le crayon, avec la boule donc. C'est n'importe quoi.
C'est censé être une vague d'énergie, déjà c'est assez ridicule en soi, mais si en plus elle peut se maintenir en l'air et s'attacher à une pauvre lame, ça devient vraiment n'importe quoi.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:23:24

Bah le fait est qu'il n'y a rien a défendre lol. Si t'aime pas tant mieux si t'aime pas osef ^^

Ce qui est attaché au Kunai de Shikamaru ce sont de faux parchemin explosif qu'il utilise pour faire une diversion. J'ai écouté l'épisode il y a quelque heure donc c'est assez frais en mémoire. Il envoie au départ 2 Kunai avec de vrais parchemin explosif que l'ennemie évite mais par la suite il en envoie 2 avec de faux parchemin pour que l'ennemie les évite encore mais pas suffisamment rapidement. Résultat le Kunai se plante dans l'ombre des ennemies ce qui les bloques.

Sinon comparé un anime avec un autre sa ne marche pas vraiment ce sont deux univers différents et impossible à comparé. Quoi que, seul comparaisons valable c'est que Dragon Ball avait aussi un univers assez fourni. Mais je trouve que Naruto laisse plus de place. Entre les différentes technique, les différentes créatures, monstre, démon et groupes... C'est pas trop mal pour un anime.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment