CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseillez moi un manga !

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:36:46

:salut: à tous !

Je voudrais des conseils pour une ou des animes!

J´ai bien aimé Full Métal Alchemist , Samurai Shamploo , Samourai 7 , Otogizoushi etc ...

Mais là j´ai du mal à retrouver un manga aussi prenant ( en vostfr sure ! ) si possible complet :-p

Des idées à vous ! :)

:merci: d´avance !

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:45:31

Mai hime , Full metal panic , Shingetsutan Tsukihime , Madlax , Kurau phantom memory , elfen lied , evangelion , hajime no ippo , kenshin ...

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:49:45

Fate Stay Night :coeur: ; Elfen Lied ; Suzuka ; GTO ; Black Cat ...

Voilà :-)))

Romano771
Romano771
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:50:46

Ba y´a les classiques comme Naruto, bleach et sinon y´a Trigun, Cowboy Bebop qui sont assez anciens mais tu devrais aimer, Shaman king peut etre, Samurai Deeper Kyo, enfer et paradis (tengo tenje) fate stay night, enfin apres y´en a pleins qui sont génant :-)

En se moment y´a Eyeshield21, School rumble, Air gear, Hack/roots, gintama, tokko, black lagoon...

Enfin bon j´ai taper les bons ancien et recent apres c´est toi qui vois, et c´ets par rapport à moi aussi lol

Si y´en a que tu pense qui pourrai t´interesser
http://www.animeka.com recherche l´anime pour en savoir plus

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:54:29

Il a demandé des series completes ...

Sinon effectivement si tu veux te lancer dans une serie :

Bleach , Fate Stay , one piece , ergo proxy , black lagoon ou school rumble sont excellent

Et j´en oubli plein (j´avais oublié Full metal panic apr exemple ^^)

Sinon je te deconseille SDK ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:56:43

Cowboy Bebop bien sur :)

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:01:56

rrr14 :d) sinon je te déconseille SDK^^

c´est clair, c´est une vrai daube l´animé, mieux vaut lire le manga il est plus intéressant

sinon pour compléter la liste ya aussi Gundam seed qui est bien

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:10:08

Ca fait plaisir de voir tant de réponses :-)

Et ouais je voudrais des animes complétes pour ne pas rester sur ma faim ! , anciennes ou nouvelles peu importe Cowboy Bebop je connais ^^

si c´est autorisé , vous pouvez me donnez des adresses ou les dl :merci:

Romano771
Romano771
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:10:41

lol je connais que le manga moi de toute façon :-)

oui Full Metal Panic a voir d´urgence!! (pas la suite de FMA biensur ^^) pour moi c´ets même largement mieux!!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:24:37

"Full Métal Alchemist , Samurai Shamploo , Samourai 7" :malade: :d) FullMetal Alchemist, Samurai Champloo, Samurai 7 :ok:

Ouais FMP c´est très bon mais c´est licensié donc achète les DVD (chez Déclic Images) :ok:

Romano771
Romano771
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:31:20

Ba la 2eme saison n´est pas licencié mais bon c´est pas que tu comprendras pas tout enfin si un peu mais voila c´est sur que c´est mieux d´avoir vu la 1ere, et puis chaqu´un a ses ptits moyens pour ce procurer des animes :-)

Love_HiME
Love_HiME
Niveau 3
14 mai 2006 à 19:26:57

mai hime !! ! ou chobits ou love hina !! !!

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:10:54

De toute façon, un jour où l´autre les série seront bien complète...

BLACK LAGOON :coeur:

JEX-L
JEX-L
Niveau 3
15 mai 2006 à 20:57:22

Full Metal Panic :ok:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:24:04

Tout dépend du style que tu veux.

Dans le style action, je te propose la série des .hack que j´ai trouvée absolument succulente, à ne pas manquer. T´as aussi Tsubasa Chronicle, également à ne SURTOUT pas manquer (c´est une merveille...)

Dans le style aventure, il y en a énormément qui sont intéressants, mais mon coup de coeur personnel reste Saiyuki et si tu n´en as pas assez, ils en ont reloadé une version et gunlocké une autre ^^

Détective et crime, rien de mieux que l´infiniment savoureux Monster ^^ (Fais quand même gaffe, c´est une série extrêmement sérieuses parlant de sujets drabes et dûrs destinée plutôt à un public mûr, pas nécessairement adulte, la preuve, j´ai 13 ans et j´apprécie Monster du fond du coeur)

Science-fiction, je n´aime pas trop, mais j´en ai deux particulièrement intéressants : Neon Genesis Evangelion et Elfen Lied (que j´ai sous-estimé au début et qui a fini par conquérir mon coeur), ou encore Mai HiMe (sûrement le meilleur animé de 2004...)

Si tu veux rire un bon coup... J´aurais Yakitate Japan et Eyeshield 21, mais ils ne sont pas terminés, mais je crois que ça se fera très bientôt (51 épisodes étant prévus pour Eyeshield 21 et 64 pour Yakitate Japan). Techniquement fini, il y aurait Aa! Megamisama! que j´aime plutôt bien, mais la seconde saga est pas finie...

Le drame... Un de mes styles préférés personnels, je peux donc facilement te conseiller : quoi de mieux que Air, Fruits Basket, Kimi Ga Nozomu Eien et Onegai Teacher.

T´as aussi l´ecchi, qui pourrait t´intéresser (le ecchi, c´est mieux que le hentai, crois moi :malade: ), je te conseillerais volontiers Ichigo 100% que j´ai récemment découvert et auquel j´ai facilement accroché.

Dans le fantastique, j´aimerais te conseiller l´excellentissime xxxHOLiC, mais il est encore en cours de production. Hunter x Hunter, j´ai beaucoup aimé, moi...
Oh ! oh ! Fullmetal Alchemist !! :coeur:

Harem, soit un gars entouré de plusieurs filles qui l´aiment, le classique de chez classique qui m´aura intensément marqué : Love Hina :coeur: Plus ? DC Da Capo, Girls Bravo...

Horreur ? Blood + :peur: Hellsing :peur:

Magie ? Cardcaptor Sakura, aucun égal :coeur:

Arts Martiaux : Getbacker ^^

Mystère... xxxHOLiC, arghbll...

Vie de lycée : Great Teacher Onizuka, l´éternel School Rumble...

Yaoi (ne sous-estimez pas ce type, c´est un de mes préférés) : Gravitation, Sukisyo, FAKE, Ai no Kusabi, Papa to Kiss in the Dark, etc.

Yuri (que j´aime un peu moins) : Maria-sama Ga Miteru...

Sports : Hajime no Ippo, Eyeshiled 21, Prince of Tennis, Slam Dunk, Captain Tsubasa, il y en a trop...

Voilà ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:34:56

blood horreur lol pas vraiment plus elfen lied ou hellsing d´accord, witchblade me parait etre du même style mais je connais pas trop y´a que 1 épisode lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment