Tout dépend du style que tu veux.
Dans le style action, je te propose la série des .hack que j´ai trouvée absolument succulente, à ne pas manquer. T´as aussi Tsubasa Chronicle, également à ne SURTOUT pas manquer (c´est une merveille...)
Dans le style aventure, il y en a énormément qui sont intéressants, mais mon coup de coeur personnel reste Saiyuki et si tu n´en as pas assez, ils en ont reloadé une version et gunlocké une autre ^^
Détective et crime, rien de mieux que l´infiniment savoureux Monster ^^ (Fais quand même gaffe, c´est une série extrêmement sérieuses parlant de sujets drabes et dûrs destinée plutôt à un public mûr, pas nécessairement adulte, la preuve, j´ai 13 ans et j´apprécie Monster du fond du coeur)
Science-fiction, je n´aime pas trop, mais j´en ai deux particulièrement intéressants : Neon Genesis Evangelion et Elfen Lied (que j´ai sous-estimé au début et qui a fini par conquérir mon coeur), ou encore Mai HiMe (sûrement le meilleur animé de 2004...)
Si tu veux rire un bon coup... J´aurais Yakitate Japan et Eyeshield 21, mais ils ne sont pas terminés, mais je crois que ça se fera très bientôt (51 épisodes étant prévus pour Eyeshield 21 et 64 pour Yakitate Japan). Techniquement fini, il y aurait Aa! Megamisama! que j´aime plutôt bien, mais la seconde saga est pas finie...
Le drame... Un de mes styles préférés personnels, je peux donc facilement te conseiller : quoi de mieux que Air, Fruits Basket, Kimi Ga Nozomu Eien et Onegai Teacher.
T´as aussi l´ecchi, qui pourrait t´intéresser (le ecchi, c´est mieux que le hentai, crois moi
), je te conseillerais volontiers Ichigo 100% que j´ai récemment découvert et auquel j´ai facilement accroché.
Dans le fantastique, j´aimerais te conseiller l´excellentissime xxxHOLiC, mais il est encore en cours de production. Hunter x Hunter, j´ai beaucoup aimé, moi...
Oh ! oh ! Fullmetal Alchemist !!
Harem, soit un gars entouré de plusieurs filles qui l´aiment, le classique de chez classique qui m´aura intensément marqué : Love Hina
Plus ? DC Da Capo, Girls Bravo...
Horreur ? Blood +
Hellsing
Magie ? Cardcaptor Sakura, aucun égal
Arts Martiaux : Getbacker ^^
Mystère... xxxHOLiC, arghbll...
Vie de lycée : Great Teacher Onizuka, l´éternel School Rumble...
Yaoi (ne sous-estimez pas ce type, c´est un de mes préférés) : Gravitation, Sukisyo, FAKE, Ai no Kusabi, Papa to Kiss in the Dark, etc.
Yuri (que j´aime un peu moins) : Maria-sama Ga Miteru...
Sports : Hajime no Ippo, Eyeshiled 21, Prince of Tennis, Slam Dunk, Captain Tsubasa, il y en a trop...
Voilà ^^