Voilà je viens de me lancer et putain
JE KIFFE SA MEREEEEEEEEEEE
Je suis rendu a l'episode 7:
Quand il revient dans le passé pour gagner au loto,l'incomprehension juste avant quand il va dans le trou noir de kerr et perd un bras qui se transforme en gélatine,avant aussi quand il va chercher l'IBN 5100 et que le gars lui dit qu'un mec 10 ans avant lui a dit de le conserver ![]()
J'avais toujours hésité a m'y lancer mais bordel là je kiffe de fou
Bon alors il devient quoi l'anime de ST;0 ?
J'avais lancé le jeu a la sortie et j'ai drop parce que ca me saoulait. Ca commence a etre long là.
Le 27 mars 2017 à 20:05:02 Pentobarbital a écrit :
Bon alors il devient quoi l'anime de ST;0 ?
J'avais lancé le jeu a la sortie et j'ai drop parce que ca me saoulait. Ca commence a etre long là.
On sait juste qu'il est production, certains parlent d'Hiver 2017 pour la diffusion mais rien de sûr.
Je me lance sur cet animé on m'a beaucoup Hypé dessus j'espère, pas être déçus
Dites, j'ai une petite question, le blocus est peut être entrain de me ramollir le cerveau, mais je viens de commencer l'anime (grâce à Netflix ) et j'en suis à l'épisode 3, du coup, viens ma question:
Est ce que c'est normal que je ne pige absolument rien ?
J'aimerais bien être rassuré ![]()
Le 03 avril 2017 à 23:14:48 deidaraboumboum a écrit :
Dites, j'ai une petite question, le blocus est peut être entrain de me ramollir le cerveau, mais je viens de commencer l'anime (grâce à Netflix ) et j'en suis à l'épisode 3, du coup, viens ma question:Est ce que c'est normal que je ne pige absolument rien ?
![]()
J'aimerais bien être rassuré
Si tu as déjà du mal à comprendre le début, qu'est ce que ce sera dans la seconde partie de l'anime ![]()
Dites, j'ai une petite question, le blocus est peut être entrain de me ramollir le cerveau, mais je viens de commencer l'anime (grâce à Netflix ) et j'en suis à l'épisode 3, du coup, viens ma question:Est ce que c'est normal que je ne pige absolument rien ?
![]()
C'est plus ou moins normal. Steins;Gate est une œuvre à prendre dans sa globalité, toutes les pièces du puzzle s'assemblent au fur et à mesure.
Le 04 avril 2017 à 00:51:41 Yuimizu a écrit :
![]()
Si tu as déjà du mal à comprendre le début, qu'est ce que ce sera dans la seconde partie de l'anime
En fait, c'est pas que j'ai du mal avec les explications, c'est juste qu'il n'y a pas d'explication
mais je vais persévérer
Le 04 avril 2017 à 00:58:35 -_KuriGohan_- a écrit :
![]()
C'est plus ou moins normal. Steins;Gate est une œuvre à prendre dans sa globalité, toutes les pièces du puzzle s'assemblent au fur et à mesure.
Oui c'est ce que je me suis dis, merci khey ![]()
Tu ne regretteras pas d'avoir persévéré, crois moi ![]()
Ok je viens de le finir, c'était vachement cool en fait
Mais maintenant, j'ai 2 questions:
1) est ce qu'il faut voir l'oav ?
2) est ce que le film est complètementaire et amène une autre conclusion que la serie ou est ce que ça n'a rien à voir ?
Merci d'avance ![]()
Le 09 avril 2017 à 12:01:10 deidaraboumboum a écrit :
Ok je viens de le finir, c'était vachement cool en fait![]()
2) est ce que le film est complètementaire et amène une autre conclusion que la serie ou est ce que ça n'a rien à voir ?
Merci d'avance
1- Non c'est du pur fan service mais en soi ça reste sympathique à regarder
2- Il n'est pas complémentaire mais apporte bien une autre conclusion, la fin de la série est largement suffisante et la meilleur à mon gout mais le film en apporte une autre et "étend" cette fin.
Par contre si tu compte regarder les deux regarde bien l'OAV en premier j'ai fais l'erreur de faire l'inverse et j'ai été paumé sur un petit détail du film (rien de bien génant mais si tu compte regarder les 2 c'est mieux dans le bon ordre).
Le 09 avril 2017 à 12:01:10 deidaraboumboum a écrit :
Ok je viens de le finir, c'était vachement cool en fait![]()
Merci d'avance
Ils sont sympas (voire plus) à voir. Ils ne sont pas confirmés canon, du moins vis à vis du VN, mais ils apportent une certaine conclusion à l'anime, bien que la fin du film reste assez ouverte. Il faut regarder l'OAV puis le film btw.
Oav puis film qui conclut l'histoire et développe un peu plus les persos
YO tt le monde
Alors j'ai fini la serie ET le film, et ce dernier me pose problème...je ne comprend pas vraiment la fin...ATTENTION
SPOIL!!SPOIIIIIIIILLLLLLE ( dsl sur mobile je n'ai pas moyen de cacher autrement..)
Dans le film Kurisu doit "marquer" un souvenir fort dans la memoir de Okabe dans la ligne de steins gate pour qu'il ne confonde plus les differentes lignes,c'est bien ça? Du coup elle retourne en 2005, mais deja pourquoi retourné en 2005 alors que si okabe voit kurisu pendent son enfance sa risque de tout bousculer..? Et ce qui ce passe apres le baiser qu'elle lui a donné est un mystère pour moi lol...Okabe etait sensé etre dans la ligne R, une ligne proche de la steins gate, mais il y a quoi dedans? Kurisu et mayuri sont mort dedans? Ou juste un monde vide? Du couo c est laba que la scene final se passe où kurisu part chercher okabe et reviennent ensemble dans la steins gate, c est ça ?
Merci d'avance pour vos explications ![]()
Desolé s'il y a des fautes d'orthographe..
Agon1
Okabe est rejeté par la Steins Gate vis à vis de son Reading Steiner (sûrement parce qu'il est surchargé). Pour qu'il reste dans la Steins Gate, il a besoin d'un souvenir fort qui prouve son existence dans cette timeline, qui l'attache à cette dernière. Pour cela, Kurisu retourne dans le passé et donne ce souvenir fort à Okabe (cf le baiser et l'histoire de Houoin Kyouma aussi). Avec ce souvenir fort, il passe de la timeline R à la Steins Gate.
La timeline R est une timeline très proche de la Steins Gate (différence de divergence de .000001% iirc) dans laquelle ni Kurisu ni Mayuri ne sont mortes et dans laquelle Okabe n'existe pas (sûrement d'où le fait qu'il soit seul quand Kurisu vient le chercher).
Si tu sais lire l'anglais, tout est expliqué ici: http://steins-gate.wikia.com/wiki/Steins;Gate:_Fuka_Ryōiki_no_Déjà_vu
Merci infiniment pour tes reponses, j'ai encore quelque questions:
ATTTTTEEEEEENTIONNNNNNNNN!! DON'T LOOOOOOK
SPOOOIIILLLLLL
Qu est ce qu'on doit comprendre lorsqu'on voit la meme scene que dans la serie quand kurisu court et juste avant qu'elle dise qu'elle l'aime il disparait?
J'ai une autre question par rapport a l episode 23 beta, donc il decide de ne pas partir la sauver MAIS elle est toujours en vie....hmmm wtf??? Et a ce que j'ai compris c'est une intro a steins gate 0, le jeu ou un autre animé?
FIN SPOILLLLLLLLLL
D'ailleurs, un détail me perturbe vis-à-vis du film Dans l'animé Okabe et Kurisu aime le Dr. Pepper mais dans le film il est dis que personne d'autre qu'Okabe l'aime... Qu'en est il advenu de Kurisu ?
Agon1
Pas compris ta première question. Si il disparaît dans le film, c'est parce qu'il est rejeté par la Steins Gate, c'est tout.
Pour la seconde, c'est une intro à Steins;Gate 0, oui (qui est, à l'instar de Steins;Gate, un VN qui va être adapté en anime, on a pas de date de diffusion ou vraiment d'infos sur l'adaptation anime, pas la peine de demander). Et tu verras bien si elle est en vie ou non.
Le 09 avril 2017 à 18:40:59 Ticamus a écrit :
D'ailleurs, un détail me perturbe vis-à-vis du film Dans l'animé Okabe et Kurisu aime le Dr. Pepper mais dans le film il est dis que personne d'autre qu'Okabe l'aime... Qu'en est il advenu de Kurisu ?
Pas de souvenir de la scène. Mais c'est soit que tout le monde n'aiment pas le Dr.
Pepper sauf Okabe et Kurisu soit que, dans la Steins Gate, Kurisu n'aime pas le Dr. Pepper.
SPOOOOIIIIIILLLLLLL
En fait, dans la serie vers l episode 21-22 quand okabe doit effacer le dernier D mail pour que kurisu meurt, il lui fait ces adieu en lui disant qu'il l aime mais pas elle, du coup juste avant qu'il n'efface le hacking du CERN, elle arrive en courant dans le labo pour dire qu'elle l'aime mais a ce moment la il repart dans la ligne Beta, et cette meme scene on le voit du point de vue de kurisu dans le film...du coup je comprend pas le lien...
D'ailleur l'histoire du Dr pepper m'as aussi intrigué...
FIN SPOILLLLLL
Merci encore pour tes reponses
Dommage pour l animé steins gate 0, je pense qu'il faudra l'attendre longtemps..vraiment longtemps..
Agon1
Ce n'est pas la même scène, ce sont deux scènes bien différentes. Ça peut être vu comme une référence mais ça s'arrête là.
Y a rien d'étrange pour le Dr. Pepper, déjà expliqué au-dessus.
Pour l'anime de Steins;Gate 0, je tablerai sur 2018 mais on verra bien.