CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 20:24:55

Le 22 février 2017 à 13:33:33 -_KuriGohan_- a écrit :

Le 22 février 2017 à 13:32:05 Esyox a écrit :
OUAH! Je suis choqué ! :ouch:

Je pensais pas que ce serait comme ça le VN, ça te met dans une ambiance incomparable avec tout les bruitages dialogues etc... En plus la qualité des illustrations est vraiment bonne et le style est différent de l'anime, c'est tellement beau :ouch2:

Ça va être génial ! [[sticker:p/1lmh]]

Le 22 février 2017 à 13:22:44 -_KuriGohan_- a écrit :

Le 22 février 2017 à 13:16:18 Esyox a écrit :

Le 22 février 2017 à 13:01:25 -_KuriGohan_- a écrit :

> Le 22 février 2017 à 12:51:45 Esyox a écrit :

>> Le 22 février 2017 à 12:36:35 Conceptiste a écrit :

> >> Le 22 février 2017 à 12:31:55 Esyox a écrit :

> > >> Le 22 février 2017 à 12:19:37 Conceptiste a écrit :

> > > >> Le 22 février 2017 à 12:15:17 Esyox a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2017 à 12:01:26 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:55:11 Esyox a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:21:55 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > >Esyox :d) <spoil> Alors déjà c'est Faris, pas Feyris :hap: Et on est loin d'être sûr que l'OAV et le film soient canons donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils complètent officiellement quoi que ce soit. J'aurai peut-être quelques trucs à redire sur la description que tu fais du film mais la flemme puis ça serait peut-être être tatillon.

> > > > > > > > En tout cas, malgré le doute autour de la canonicité de l'OAV et du film, je partage ton avis sur le fait qu'ils soient intéressants et fort appréciables (malgré, aussi, quelques possibles incohérences pour ce dernier). </spoil>

> > > > > > >

> > > > > > > <spoil> Merci de ta réponse ! :hap:

> > > > > > > Feyris était une orthographe qui était présente dans les sous titre de l'anime que j'ai regardé le gars à peut être mal fait son taff :noel:

> > > > > > > Cependant je peut te certifier que le film est bien la suite de l'oav sur le voyage aux USA en effet je me souvient qu'un moment lorsque Kurisu est saoul elle reparle à Okabe à propos de ce dont ils en parlé l'été dernier en Amérique sur les différentes ligne d'univers, et sur le fait qu'il l'aimait. Elle lui reproche aussi de ne pas l'avoir contacté depuis leur voyage. [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > >

> > > > > > > En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ma critique t'as globalement plus! :noel:</spoil>

> > > > > >

> > > > > > <spoil> Ouais il a mal fait son boulot :hap:

> > > > > > Non mais c'est une suite à l'anime mais rien de certain quand au fait que ce soit canon vis à vis de la série dans sa globalité (et aussi bien l'OAV que le film). Rien que l'anime en lui-même n'est pas vraiment considérable comme canon puisqu'il n'adapte pas parfaitement le VN (l'exemple le plus marquant, sur ce que l'anime adapte, étant sûrement la confrontation entre Mr. Braun et Okabe. Ça ne se passe pas comme ça dans le jeu et ils ont même enlevés une partie assez intéressante, partie qu'on voit très brièvement dans une des "hallucinations" de Okabe dans le film). </spoil>

> > > > >

> > > > > Mes connaissance étant inexistante par rapport au VN, tu m'as perdu :hap:

> > > > >

> > > > > Mais bon je vais me rattraper car SG 0 sera livré demain chez moi et j'espère que je vais supporter toutes les bad ending, parce que si j'ai bien compris y'en a un paquet :peur:

> > > >

> > > > 6 endings :

> > > > <spoil>La True End

> > > > La Good End qui mène à la True End

> > > > La Bad End qui mène à la True End

> > > > L'End d'un perso

> > > > 2 Wrong End</spoil>

> > > > Si mes souvenirs sont bons

> > >

> > >

> > >

> > > <spoil>L'end d'un perso ?!... :peur:

> > >

> > > Je vais pas pouvoir attendre ! Google va me tenter ! :peur: </spoil>

> > >

> > >

> > > > Le 22 février 2017 à 12:23:44 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > >> Le 22 février 2017 à 12:15:17 Esyox a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2017 à 12:01:26 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:55:11 Esyox a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:21:55 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > >Esyox :d) <spoil> Alors déjà c'est Faris, pas Feyris :hap: Et on est loin d'être sûr que l'OAV et le film soient canons donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils complètent officiellement quoi que ce soit. J'aurai peut-être quelques trucs à redire sur la description que tu fais du film mais la flemme puis ça serait peut-être être tatillon.

> > > > > > > > En tout cas, malgré le doute autour de la canonicité de l'OAV et du film, je partage ton avis sur le fait qu'ils soient intéressants et fort appréciables (malgré, aussi, quelques possibles incohérences pour ce dernier). </spoil>

> > > > > > >

> > > > > > > <spoil> Merci de ta réponse ! :hap:

> > > > > > > Feyris était une orthographe qui était présente dans les sous titre de l'anime que j'ai regardé le gars à peut être mal fait son taff :noel:

> > > > > > > Cependant je peut te certifier que le film est bien la suite de l'oav sur le voyage aux USA en effet je me souvient qu'un moment lorsque Kurisu est saoul elle reparle à Okabe à propos de ce dont ils en parlé l'été dernier en Amérique sur les différentes ligne d'univers, et sur le fait qu'il l'aimait. Elle lui reproche aussi de ne pas l'avoir contacté depuis leur voyage. [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > >

> > > > > > > En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ma critique t'as globalement plus! :noel:</spoil>

> > > > > >

> > > > > > <spoil> Ouais il a mal fait son boulot :hap:

> > > > > > Non mais c'est une suite à l'anime mais rien de certain quand au fait que ce soit canon vis à vis de la série dans sa globalité (et aussi bien l'OAV que le film). Rien que l'anime en lui-même n'est pas vraiment considérable comme canon puisqu'il n'adapte pas parfaitement le VN (l'exemple le plus marquant, sur ce que l'anime adapte, étant sûrement la confrontation entre Mr. Braun et Okabe. Ça ne se passe pas comme ça dans le jeu et ils ont même enlevés une partie assez intéressante, partie qu'on voit très brièvement dans une des "hallucinations" de Okabe dans le film). </spoil>

> > > > >

> > > > > Mes connaissance étant inexistante par rapport au VN, tu m'as perdu :hap:

> > > > >

> > > > > Mais bon je vais me rattraper car SG 0 sera livré demain chez moi et j'espère que je vais supporter toutes les bad ending, parce que si j'ai bien compris y'en a un paquet :peur:

> > > >

> > > > Ne te prends pas trop la tête, juste écoute moi :hap: Et fais le premier VN :hap:

> > > >

> > > > Et il y a six fins séparés en deux routes donc trois sur chaque route. Y en a une qui est vraiment une bad ending mais le reste n'est pas vraiment à considérer comme des bad endings as far as I know.

> > >

> > > :hap: ...

> > >

> > > Je vais aller ajouter une petite paysafecard sur mon compte Steam, je vais au tabac, je re dans 5 minutes :noel:

> >

> > NON NON NON PAS DE MISUNDERSTANDING SVP

> > Par End d'un perso je veux dire que l'une des endings se concentre sur un personnage, on oublie Okabe et tout, là on suit le ressenti de ce perso etc... :hap:

> >

> >

> >

>

>

> Ok j'ai eu peur sur le coup :peur:

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487764166-capturesg.png

>

> J'ai pas résisté :hap:

Ah tu me fais plaisir :oui:

Bon allez je vais commencer c'est mon premier VN ! J'ai vu que j'en ais pour 30-50 heures de jeux [[sticker:p/1lmh]]

J'aurais aussi le droit à 6 fins différentes dans ce VN ou pas ? :peur:

Oui six fins aussi, mais la structure narrative et le "genre" des fins est différente de Steins;Gate 0. T'façon, pour la première fin, tout le monde tombe sur la même généralement. Une fois que tu auras la première fin, il te faudra un guide pour avoir les autres je pense, je t'en passerai un plutôt simple si tu veux.

Ah dans 50 heures ! :hap:

A moins que tu sois très lent, tu n'auras pas ta première fin dans cinquante heures :hap:

C'est long quand même, mais c'est bien donc tant mieux.

J'ai réussi à convaincre mon frère de regarder l'anime il est juste avant l'arrivé de Moeka qui vient prendre le labo en prise d'otage. Je lui ai dis que ça allait partir en vrille [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 22 février 2017 à 20:25:13 par Pseudo supprimé
-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
22 février 2017 à 20:43:05

Le 22 février 2017 à 20:24:55 Esyox a écrit :

Je pensais pas que ce serait comme ça le VN, ça te met dans une ambiance incomparable avec tout les bruitages dialogues etc... En plus la qualité des illustrations est vraiment bonne et le style est différent de l'anime, c'est tellement beau :ouch2:

Le 22 février 2017 à 13:16:18 Esyox a écrit :

> Le 22 février 2017 à 13:01:25 -_KuriGohan_- a écrit :

>> Le 22 février 2017 à 12:51:45 Esyox a écrit :

> >> Le 22 février 2017 à 12:36:35 Conceptiste a écrit :

> > >> Le 22 février 2017 à 12:31:55 Esyox a écrit :

> > > >> Le 22 février 2017 à 12:19:37 Conceptiste a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2017 à 12:15:17 Esyox a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:01:26 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:55:11 Esyox a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:21:55 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > >Esyox :d) <spoil> Alors déjà c'est Faris, pas Feyris :hap: Et on est loin d'être sûr que l'OAV et le film soient canons donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils complètent officiellement quoi que ce soit. J'aurai peut-être quelques trucs à redire sur la description que tu fais du film mais la flemme puis ça serait peut-être être tatillon.

> > > > > > > > > En tout cas, malgré le doute autour de la canonicité de l'OAV et du film, je partage ton avis sur le fait qu'ils soient intéressants et fort appréciables (malgré, aussi, quelques possibles incohérences pour ce dernier). </spoil>

> > > > > > > >

> > > > > > > > <spoil> Merci de ta réponse ! :hap:

> > > > > > > > Feyris était une orthographe qui était présente dans les sous titre de l'anime que j'ai regardé le gars à peut être mal fait son taff :noel:

> > > > > > > > Cependant je peut te certifier que le film est bien la suite de l'oav sur le voyage aux USA en effet je me souvient qu'un moment lorsque Kurisu est saoul elle reparle à Okabe à propos de ce dont ils en parlé l'été dernier en Amérique sur les différentes ligne d'univers, et sur le fait qu'il l'aimait. Elle lui reproche aussi de ne pas l'avoir contacté depuis leur voyage. [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > > >

> > > > > > > > En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ma critique t'as globalement plus! :noel:</spoil>

> > > > > > >

> > > > > > > <spoil> Ouais il a mal fait son boulot :hap:

> > > > > > > Non mais c'est une suite à l'anime mais rien de certain quand au fait que ce soit canon vis à vis de la série dans sa globalité (et aussi bien l'OAV que le film). Rien que l'anime en lui-même n'est pas vraiment considérable comme canon puisqu'il n'adapte pas parfaitement le VN (l'exemple le plus marquant, sur ce que l'anime adapte, étant sûrement la confrontation entre Mr. Braun et Okabe. Ça ne se passe pas comme ça dans le jeu et ils ont même enlevés une partie assez intéressante, partie qu'on voit très brièvement dans une des "hallucinations" de Okabe dans le film). </spoil>

> > > > > >

> > > > > > Mes connaissance étant inexistante par rapport au VN, tu m'as perdu :hap:

> > > > > >

> > > > > > Mais bon je vais me rattraper car SG 0 sera livré demain chez moi et j'espère que je vais supporter toutes les bad ending, parce que si j'ai bien compris y'en a un paquet :peur:

> > > > >

> > > > > 6 endings :

> > > > > <spoil>La True End

> > > > > La Good End qui mène à la True End

> > > > > La Bad End qui mène à la True End

> > > > > L'End d'un perso

> > > > > 2 Wrong End</spoil>

> > > > > Si mes souvenirs sont bons

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > <spoil>L'end d'un perso ?!... :peur:

> > > >

> > > > Je vais pas pouvoir attendre ! Google va me tenter ! :peur: </spoil>

> > > >

> > > >

> > > > > Le 22 février 2017 à 12:23:44 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2017 à 12:15:17 Esyox a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:01:26 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:55:11 Esyox a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:21:55 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > >Esyox :d) <spoil> Alors déjà c'est Faris, pas Feyris :hap: Et on est loin d'être sûr que l'OAV et le film soient canons donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils complètent officiellement quoi que ce soit. J'aurai peut-être quelques trucs à redire sur la description que tu fais du film mais la flemme puis ça serait peut-être être tatillon.

> > > > > > > > > En tout cas, malgré le doute autour de la canonicité de l'OAV et du film, je partage ton avis sur le fait qu'ils soient intéressants et fort appréciables (malgré, aussi, quelques possibles incohérences pour ce dernier). </spoil>

> > > > > > > >

> > > > > > > > <spoil> Merci de ta réponse ! :hap:

> > > > > > > > Feyris était une orthographe qui était présente dans les sous titre de l'anime que j'ai regardé le gars à peut être mal fait son taff :noel:

> > > > > > > > Cependant je peut te certifier que le film est bien la suite de l'oav sur le voyage aux USA en effet je me souvient qu'un moment lorsque Kurisu est saoul elle reparle à Okabe à propos de ce dont ils en parlé l'été dernier en Amérique sur les différentes ligne d'univers, et sur le fait qu'il l'aimait. Elle lui reproche aussi de ne pas l'avoir contacté depuis leur voyage. [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > > >

> > > > > > > > En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ma critique t'as globalement plus! :noel:</spoil>

> > > > > > >

> > > > > > > <spoil> Ouais il a mal fait son boulot :hap:

> > > > > > > Non mais c'est une suite à l'anime mais rien de certain quand au fait que ce soit canon vis à vis de la série dans sa globalité (et aussi bien l'OAV que le film). Rien que l'anime en lui-même n'est pas vraiment considérable comme canon puisqu'il n'adapte pas parfaitement le VN (l'exemple le plus marquant, sur ce que l'anime adapte, étant sûrement la confrontation entre Mr. Braun et Okabe. Ça ne se passe pas comme ça dans le jeu et ils ont même enlevés une partie assez intéressante, partie qu'on voit très brièvement dans une des "hallucinations" de Okabe dans le film). </spoil>

> > > > > >

> > > > > > Mes connaissance étant inexistante par rapport au VN, tu m'as perdu :hap:

> > > > > >

> > > > > > Mais bon je vais me rattraper car SG 0 sera livré demain chez moi et j'espère que je vais supporter toutes les bad ending, parce que si j'ai bien compris y'en a un paquet :peur:

> > > > >

> > > > > Ne te prends pas trop la tête, juste écoute moi :hap: Et fais le premier VN :hap:

> > > > >

> > > > > Et il y a six fins séparés en deux routes donc trois sur chaque route. Y en a une qui est vraiment une bad ending mais le reste n'est pas vraiment à considérer comme des bad endings as far as I know.

> > > >

> > > > :hap: ...

> > > >

> > > > Je vais aller ajouter une petite paysafecard sur mon compte Steam, je vais au tabac, je re dans 5 minutes :noel:

> > >

> > > NON NON NON PAS DE MISUNDERSTANDING SVP

> > > Par End d'un perso je veux dire que l'une des endings se concentre sur un personnage, on oublie Okabe et tout, là on suit le ressenti de ce perso etc... :hap:

> > >

> > >

> > >

> >

> >

> > Ok j'ai eu peur sur le coup :peur:

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487764166-capturesg.png

> >

> > J'ai pas résisté :hap:

>

> Ah tu me fais plaisir :oui:

Bon allez je vais commencer c'est mon premier VN ! J'ai vu que j'en ais pour 30-50 heures de jeux [[sticker:p/1lmh]]

J'aurais aussi le droit à 6 fins différentes dans ce VN ou pas ? :peur:

Oui six fins aussi, mais la structure narrative et le "genre" des fins est différente de Steins;Gate 0. T'façon, pour la première fin, tout le monde tombe sur la même généralement. Une fois que tu auras la première fin, il te faudra un guide pour avoir les autres je pense, je t'en passerai un plutôt simple si tu veux.

A moins que tu sois très lent, tu n'auras pas ta première fin dans cinquante heures :hap:

J'ai réussi à convaincre mon frère de regarder l'anime il est juste avant l'arrivé de Moeka qui vient prendre le labo en prise d'otage. Je lui ai dis que ça allait partir en vrille [[sticker:p/1jnc]]

Un des points qui revient sur l'anime c'est les onze/douze premiers épisodes vus comme trop long et etc par certains (à tort puisqu'ils sont importants), alors forcément que c'est encore plus long dans le VN. Par exemple, l'anime a coupé la plupart des passages de vulgarisation scientifique (la conférence de Kurisu par exemple, qui est quand-même vachement longue dans le VN), faut s'accrocher pour certains joueurs. Mais toi ça a l'air de te plaire donc tout va bien.

Pour ton frère, fais lui faire le VN aussi :hap:

Je viens de capter que la première phrase de ton post pouvait bien porter à confusion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 22 février 2017 à 20:45:34 par -_KuriGohan_-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 22:03:56

Le 22 février 2017 à 20:43:05 -_KuriGohan_- a écrit :

> Le 22 février 2017 à 13:16:18 Esyox a écrit :

>> Le 22 février 2017 à 13:01:25 -_KuriGohan_- a écrit :

> >> Le 22 février 2017 à 12:51:45 Esyox a écrit :

> > >> Le 22 février 2017 à 12:36:35 Conceptiste a écrit :

> > > >> Le 22 février 2017 à 12:31:55 Esyox a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2017 à 12:19:37 Conceptiste a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:15:17 Esyox a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:01:26 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:55:11 Esyox a écrit :

> > > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:21:55 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > > >Esyox :d) <spoil> Alors déjà c'est Faris, pas Feyris :hap: Et on est loin d'être sûr que l'OAV et le film soient canons donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils complètent officiellement quoi que ce soit. J'aurai peut-être quelques trucs à redire sur la description que tu fais du film mais la flemme puis ça serait peut-être être tatillon.

> > > > > > > > > > En tout cas, malgré le doute autour de la canonicité de l'OAV et du film, je partage ton avis sur le fait qu'ils soient intéressants et fort appréciables (malgré, aussi, quelques possibles incohérences pour ce dernier). </spoil>

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > <spoil> Merci de ta réponse ! :hap:

> > > > > > > > > Feyris était une orthographe qui était présente dans les sous titre de l'anime que j'ai regardé le gars à peut être mal fait son taff :noel:

> > > > > > > > > Cependant je peut te certifier que le film est bien la suite de l'oav sur le voyage aux USA en effet je me souvient qu'un moment lorsque Kurisu est saoul elle reparle à Okabe à propos de ce dont ils en parlé l'été dernier en Amérique sur les différentes ligne d'univers, et sur le fait qu'il l'aimait. Elle lui reproche aussi de ne pas l'avoir contacté depuis leur voyage. [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ma critique t'as globalement plus! :noel:</spoil>

> > > > > > > >

> > > > > > > > <spoil> Ouais il a mal fait son boulot :hap:

> > > > > > > > Non mais c'est une suite à l'anime mais rien de certain quand au fait que ce soit canon vis à vis de la série dans sa globalité (et aussi bien l'OAV que le film). Rien que l'anime en lui-même n'est pas vraiment considérable comme canon puisqu'il n'adapte pas parfaitement le VN (l'exemple le plus marquant, sur ce que l'anime adapte, étant sûrement la confrontation entre Mr. Braun et Okabe. Ça ne se passe pas comme ça dans le jeu et ils ont même enlevés une partie assez intéressante, partie qu'on voit très brièvement dans une des "hallucinations" de Okabe dans le film). </spoil>

> > > > > > >

> > > > > > > Mes connaissance étant inexistante par rapport au VN, tu m'as perdu :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Mais bon je vais me rattraper car SG 0 sera livré demain chez moi et j'espère que je vais supporter toutes les bad ending, parce que si j'ai bien compris y'en a un paquet :peur:

> > > > > >

> > > > > > 6 endings :

> > > > > > <spoil>La True End

> > > > > > La Good End qui mène à la True End

> > > > > > La Bad End qui mène à la True End

> > > > > > L'End d'un perso

> > > > > > 2 Wrong End</spoil>

> > > > > > Si mes souvenirs sont bons

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > <spoil>L'end d'un perso ?!... :peur:

> > > > >

> > > > > Je vais pas pouvoir attendre ! Google va me tenter ! :peur: </spoil>

> > > > >

> > > > >

> > > > > > Le 22 février 2017 à 12:23:44 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:15:17 Esyox a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:01:26 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:55:11 Esyox a écrit :

> > > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:21:55 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > > >Esyox :d) <spoil> Alors déjà c'est Faris, pas Feyris :hap: Et on est loin d'être sûr que l'OAV et le film soient canons donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils complètent officiellement quoi que ce soit. J'aurai peut-être quelques trucs à redire sur la description que tu fais du film mais la flemme puis ça serait peut-être être tatillon.

> > > > > > > > > > En tout cas, malgré le doute autour de la canonicité de l'OAV et du film, je partage ton avis sur le fait qu'ils soient intéressants et fort appréciables (malgré, aussi, quelques possibles incohérences pour ce dernier). </spoil>

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > <spoil> Merci de ta réponse ! :hap:

> > > > > > > > > Feyris était une orthographe qui était présente dans les sous titre de l'anime que j'ai regardé le gars à peut être mal fait son taff :noel:

> > > > > > > > > Cependant je peut te certifier que le film est bien la suite de l'oav sur le voyage aux USA en effet je me souvient qu'un moment lorsque Kurisu est saoul elle reparle à Okabe à propos de ce dont ils en parlé l'été dernier en Amérique sur les différentes ligne d'univers, et sur le fait qu'il l'aimait. Elle lui reproche aussi de ne pas l'avoir contacté depuis leur voyage. [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ma critique t'as globalement plus! :noel:</spoil>

> > > > > > > >

> > > > > > > > <spoil> Ouais il a mal fait son boulot :hap:

> > > > > > > > Non mais c'est une suite à l'anime mais rien de certain quand au fait que ce soit canon vis à vis de la série dans sa globalité (et aussi bien l'OAV que le film). Rien que l'anime en lui-même n'est pas vraiment considérable comme canon puisqu'il n'adapte pas parfaitement le VN (l'exemple le plus marquant, sur ce que l'anime adapte, étant sûrement la confrontation entre Mr. Braun et Okabe. Ça ne se passe pas comme ça dans le jeu et ils ont même enlevés une partie assez intéressante, partie qu'on voit très brièvement dans une des "hallucinations" de Okabe dans le film). </spoil>

> > > > > > >

> > > > > > > Mes connaissance étant inexistante par rapport au VN, tu m'as perdu :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Mais bon je vais me rattraper car SG 0 sera livré demain chez moi et j'espère que je vais supporter toutes les bad ending, parce que si j'ai bien compris y'en a un paquet :peur:

> > > > > >

> > > > > > Ne te prends pas trop la tête, juste écoute moi :hap: Et fais le premier VN :hap:

> > > > > >

> > > > > > Et il y a six fins séparés en deux routes donc trois sur chaque route. Y en a une qui est vraiment une bad ending mais le reste n'est pas vraiment à considérer comme des bad endings as far as I know.

> > > > >

> > > > > :hap: ...

> > > > >

> > > > > Je vais aller ajouter une petite paysafecard sur mon compte Steam, je vais au tabac, je re dans 5 minutes :noel:

> > > >

> > > > NON NON NON PAS DE MISUNDERSTANDING SVP

> > > > Par End d'un perso je veux dire que l'une des endings se concentre sur un personnage, on oublie Okabe et tout, là on suit le ressenti de ce perso etc... :hap:

> > > >

> > > >

> > > >

> > >

> > >

> > > Ok j'ai eu peur sur le coup :peur:

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487764166-capturesg.png

> > >

> > > J'ai pas résisté :hap:

> >

> > Ah tu me fais plaisir :oui:

>

> Bon allez je vais commencer c'est mon premier VN ! J'ai vu que j'en ais pour 30-50 heures de jeux [[sticker:p/1lmh]]

>

>

> J'aurais aussi le droit à 6 fins différentes dans ce VN ou pas ? :peur:

Un des points qui revient sur l'anime c'est les onze/douze premiers épisodes vus comme trop long et etc par certains (à tort puisqu'ils sont importants), alors forcément que c'est encore plus long dans le VN. Par exemple, l'anime a coupé la plupart des passages de vulgarisation scientifique (la conférence de Kurisu par exemple, qui est quand-même vachement longue dans le VN), faut s'accrocher pour certains joueurs. Mais toi ça a l'air de te plaire donc tout va bien.

Je viens de capter que la première phrase de ton post pouvait bien porter à confusion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Espèce de ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
22 février 2017 à 22:20:40

Débug.

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
22 février 2017 à 22:21:46

debug
Edit : Magnifique de devoir debug un debug, merci Webedia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487017422-156464651646846516516.png

Message édité le 22 février 2017 à 22:22:21 par Conceptiste
-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
22 février 2017 à 22:23:45

Le 22 février 2017 à 22:03:56 Esyox a écrit :

> Le 22 février 2017 à 13:22:44 -_KuriGohan_- a écrit :

>> Le 22 février 2017 à 13:16:18 Esyox a écrit :

> >> Le 22 février 2017 à 13:01:25 -_KuriGohan_- a écrit :

> > >> Le 22 février 2017 à 12:51:45 Esyox a écrit :

> > > >> Le 22 février 2017 à 12:36:35 Conceptiste a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2017 à 12:31:55 Esyox a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:19:37 Conceptiste a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:15:17 Esyox a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:01:26 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:55:11 Esyox a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:21:55 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > > > >Esyox :d) <spoil> Alors déjà c'est Faris, pas Feyris :hap: Et on est loin d'être sûr que l'OAV et le film soient canons donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils complètent officiellement quoi que ce soit. J'aurai peut-être quelques trucs à redire sur la description que tu fais du film mais la flemme puis ça serait peut-être être tatillon.

> > > > > > > > > > > En tout cas, malgré le doute autour de la canonicité de l'OAV et du film, je partage ton avis sur le fait qu'ils soient intéressants et fort appréciables (malgré, aussi, quelques possibles incohérences pour ce dernier). </spoil>

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > <spoil> Merci de ta réponse ! :hap:

> > > > > > > > > > Feyris était une orthographe qui était présente dans les sous titre de l'anime que j'ai regardé le gars à peut être mal fait son taff :noel:

> > > > > > > > > > Cependant je peut te certifier que le film est bien la suite de l'oav sur le voyage aux USA en effet je me souvient qu'un moment lorsque Kurisu est saoul elle reparle à Okabe à propos de ce dont ils en parlé l'été dernier en Amérique sur les différentes ligne d'univers, et sur le fait qu'il l'aimait. Elle lui reproche aussi de ne pas l'avoir contacté depuis leur voyage. [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ma critique t'as globalement plus! :noel:</spoil>

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > <spoil> Ouais il a mal fait son boulot :hap:

> > > > > > > > > Non mais c'est une suite à l'anime mais rien de certain quand au fait que ce soit canon vis à vis de la série dans sa globalité (et aussi bien l'OAV que le film). Rien que l'anime en lui-même n'est pas vraiment considérable comme canon puisqu'il n'adapte pas parfaitement le VN (l'exemple le plus marquant, sur ce que l'anime adapte, étant sûrement la confrontation entre Mr. Braun et Okabe. Ça ne se passe pas comme ça dans le jeu et ils ont même enlevés une partie assez intéressante, partie qu'on voit très brièvement dans une des "hallucinations" de Okabe dans le film). </spoil>

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mes connaissance étant inexistante par rapport au VN, tu m'as perdu :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais bon je vais me rattraper car SG 0 sera livré demain chez moi et j'espère que je vais supporter toutes les bad ending, parce que si j'ai bien compris y'en a un paquet :peur:

> > > > > > >

> > > > > > > 6 endings :

> > > > > > > <spoil>La True End

> > > > > > > La Good End qui mène à la True End

> > > > > > > La Bad End qui mène à la True End

> > > > > > > L'End d'un perso

> > > > > > > 2 Wrong End</spoil>

> > > > > > > Si mes souvenirs sont bons

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > <spoil>L'end d'un perso ?!... :peur:

> > > > > >

> > > > > > Je vais pas pouvoir attendre ! Google va me tenter ! :peur: </spoil>

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Le 22 février 2017 à 12:23:44 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:15:17 Esyox a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:01:26 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:55:11 Esyox a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:21:55 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > > > >Esyox :d) <spoil> Alors déjà c'est Faris, pas Feyris :hap: Et on est loin d'être sûr que l'OAV et le film soient canons donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils complètent officiellement quoi que ce soit. J'aurai peut-être quelques trucs à redire sur la description que tu fais du film mais la flemme puis ça serait peut-être être tatillon.

> > > > > > > > > > > En tout cas, malgré le doute autour de la canonicité de l'OAV et du film, je partage ton avis sur le fait qu'ils soient intéressants et fort appréciables (malgré, aussi, quelques possibles incohérences pour ce dernier). </spoil>

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > <spoil> Merci de ta réponse ! :hap:

> > > > > > > > > > Feyris était une orthographe qui était présente dans les sous titre de l'anime que j'ai regardé le gars à peut être mal fait son taff :noel:

> > > > > > > > > > Cependant je peut te certifier que le film est bien la suite de l'oav sur le voyage aux USA en effet je me souvient qu'un moment lorsque Kurisu est saoul elle reparle à Okabe à propos de ce dont ils en parlé l'été dernier en Amérique sur les différentes ligne d'univers, et sur le fait qu'il l'aimait. Elle lui reproche aussi de ne pas l'avoir contacté depuis leur voyage. [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ma critique t'as globalement plus! :noel:</spoil>

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > <spoil> Ouais il a mal fait son boulot :hap:

> > > > > > > > > Non mais c'est une suite à l'anime mais rien de certain quand au fait que ce soit canon vis à vis de la série dans sa globalité (et aussi bien l'OAV que le film). Rien que l'anime en lui-même n'est pas vraiment considérable comme canon puisqu'il n'adapte pas parfaitement le VN (l'exemple le plus marquant, sur ce que l'anime adapte, étant sûrement la confrontation entre Mr. Braun et Okabe. Ça ne se passe pas comme ça dans le jeu et ils ont même enlevés une partie assez intéressante, partie qu'on voit très brièvement dans une des "hallucinations" de Okabe dans le film). </spoil>

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mes connaissance étant inexistante par rapport au VN, tu m'as perdu :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais bon je vais me rattraper car SG 0 sera livré demain chez moi et j'espère que je vais supporter toutes les bad ending, parce que si j'ai bien compris y'en a un paquet :peur:

> > > > > > >

> > > > > > > Ne te prends pas trop la tête, juste écoute moi :hap: Et fais le premier VN :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Et il y a six fins séparés en deux routes donc trois sur chaque route. Y en a une qui est vraiment une bad ending mais le reste n'est pas vraiment à considérer comme des bad endings as far as I know.

> > > > > >

> > > > > > :hap: ...

> > > > > >

> > > > > > Je vais aller ajouter une petite paysafecard sur mon compte Steam, je vais au tabac, je re dans 5 minutes :noel:

> > > > >

> > > > > NON NON NON PAS DE MISUNDERSTANDING SVP

> > > > > Par End d'un perso je veux dire que l'une des endings se concentre sur un personnage, on oublie Okabe et tout, là on suit le ressenti de ce perso etc... :hap:

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > > > Ok j'ai eu peur sur le coup :peur:

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487764166-capturesg.png

> > > >

> > > > J'ai pas résisté :hap:

> > >

> > > Ah tu me fais plaisir :oui:

> >

> > Bon allez je vais commencer c'est mon premier VN ! J'ai vu que j'en ais pour 30-50 heures de jeux [[sticker:p/1lmh]]

> >

> >

> > J'aurais aussi le droit à 6 fins différentes dans ce VN ou pas ? :peur:

>

> Oui six fins aussi, mais la structure narrative et le "genre" des fins est différente de Steins;Gate 0. T'façon, pour la première fin, tout le monde tombe sur la même généralement. Une fois que tu auras la première fin, il te faudra un guide pour avoir les autres je pense, je t'en passerai un plutôt simple si tu veux.

Espèce de ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Allons finis ta phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

D'ailleurs, pas mal ton avatar. Faudrait que je poste avec mon pseudo principal pour qu'on se complète (vu que j'ai Touka en avatar) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
22 février 2017 à 22:24:43

Le 22 février 2017 à 22:21:46 Conceptiste a écrit :
debug
Edit : Magnifique de devoir debug un debug, merci Webedia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487017422-156464651646846516516.png

Perso, le topic était déjà débug quand j'ai posté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
22 février 2017 à 22:26:53

Le 22 février 2017 à 22:23:45 -_KuriGohan_- a écrit :

> Le 22 février 2017 à 13:32:05 Esyox a écrit :

>OUAH! Je suis choqué ! :ouch:

>

> Je pensais pas que ce serait comme ça le VN, ça te met dans une ambiance incomparable avec tout les bruitages dialogues etc... En plus la qualité des illustrations est vraiment bonne et le style est différent de l'anime, c'est tellement beau :ouch2:

>

> Ça va être génial ! [[sticker:p/1lmh]]

>

> > Le 22 février 2017 à 13:22:44 -_KuriGohan_- a écrit :

> >> Le 22 février 2017 à 13:16:18 Esyox a écrit :

> > >> Le 22 février 2017 à 13:01:25 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > >> Le 22 février 2017 à 12:51:45 Esyox a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2017 à 12:36:35 Conceptiste a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:31:55 Esyox a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:19:37 Conceptiste a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:15:17 Esyox a écrit :

> > > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:01:26 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:55:11 Esyox a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:21:55 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > > > > >Esyox :d) <spoil> Alors déjà c'est Faris, pas Feyris :hap: Et on est loin d'être sûr que l'OAV et le film soient canons donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils complètent officiellement quoi que ce soit. J'aurai peut-être quelques trucs à redire sur la description que tu fais du film mais la flemme puis ça serait peut-être être tatillon.

> > > > > > > > > > > > En tout cas, malgré le doute autour de la canonicité de l'OAV et du film, je partage ton avis sur le fait qu'ils soient intéressants et fort appréciables (malgré, aussi, quelques possibles incohérences pour ce dernier). </spoil>

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > <spoil> Merci de ta réponse ! :hap:

> > > > > > > > > > > Feyris était une orthographe qui était présente dans les sous titre de l'anime que j'ai regardé le gars à peut être mal fait son taff :noel:

> > > > > > > > > > > Cependant je peut te certifier que le film est bien la suite de l'oav sur le voyage aux USA en effet je me souvient qu'un moment lorsque Kurisu est saoul elle reparle à Okabe à propos de ce dont ils en parlé l'été dernier en Amérique sur les différentes ligne d'univers, et sur le fait qu'il l'aimait. Elle lui reproche aussi de ne pas l'avoir contacté depuis leur voyage. [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ma critique t'as globalement plus! :noel:</spoil>

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > <spoil> Ouais il a mal fait son boulot :hap:

> > > > > > > > > > Non mais c'est une suite à l'anime mais rien de certain quand au fait que ce soit canon vis à vis de la série dans sa globalité (et aussi bien l'OAV que le film). Rien que l'anime en lui-même n'est pas vraiment considérable comme canon puisqu'il n'adapte pas parfaitement le VN (l'exemple le plus marquant, sur ce que l'anime adapte, étant sûrement la confrontation entre Mr. Braun et Okabe. Ça ne se passe pas comme ça dans le jeu et ils ont même enlevés une partie assez intéressante, partie qu'on voit très brièvement dans une des "hallucinations" de Okabe dans le film). </spoil>

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mes connaissance étant inexistante par rapport au VN, tu m'as perdu :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais bon je vais me rattraper car SG 0 sera livré demain chez moi et j'espère que je vais supporter toutes les bad ending, parce que si j'ai bien compris y'en a un paquet :peur:

> > > > > > > >

> > > > > > > > 6 endings :

> > > > > > > > <spoil>La True End

> > > > > > > > La Good End qui mène à la True End

> > > > > > > > La Bad End qui mène à la True End

> > > > > > > > L'End d'un perso

> > > > > > > > 2 Wrong End</spoil>

> > > > > > > > Si mes souvenirs sont bons

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > <spoil>L'end d'un perso ?!... :peur:

> > > > > > >

> > > > > > > Je vais pas pouvoir attendre ! Google va me tenter ! :peur: </spoil>

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 22 février 2017 à 12:23:44 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > > > > >Esyox :d) <spoil> Alors déjà c'est Faris, pas Feyris :hap: Et on est loin d'être sûr que l'OAV et le film soient canons donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils complètent officiellement quoi que ce soit. J'aurai peut-être quelques trucs à redire sur la description que tu fais du film mais la flemme puis ça serait peut-être être tatillon.

> > > > > > > > > > > > En tout cas, malgré le doute autour de la canonicité de l'OAV et du film, je partage ton avis sur le fait qu'ils soient intéressants et fort appréciables (malgré, aussi, quelques possibles incohérences pour ce dernier). </spoil>

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Feyris était une orthographe qui était présente dans les sous titre de l'anime que j'ai regardé le gars à peut être mal fait son taff :noel:

> > > > > > > > > > > Cependant je peut te certifier que le film est bien la suite de l'oav sur le voyage aux USA en effet je me souvient qu'un moment lorsque Kurisu est saoul elle reparle à Okabe à propos de ce dont ils en parlé l'été dernier en Amérique sur les différentes ligne d'univers, et sur le fait qu'il l'aimait. Elle lui reproche aussi de ne pas l'avoir contacté depuis leur voyage. [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ma critique t'as globalement plus! :noel:</spoil>

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non mais c'est une suite à l'anime mais rien de certain quand au fait que ce soit canon vis à vis de la série dans sa globalité (et aussi bien l'OAV que le film). Rien que l'anime en lui-même n'est pas vraiment considérable comme canon puisqu'il n'adapte pas parfaitement le VN (l'exemple le plus marquant, sur ce que l'anime adapte, étant sûrement la confrontation entre Mr. Braun et Okabe. Ça ne se passe pas comme ça dans le jeu et ils ont même enlevés une partie assez intéressante, partie qu'on voit très brièvement dans une des "hallucinations" de Okabe dans le film). </spoil>

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mes connaissance étant inexistante par rapport au VN, tu m'as perdu :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais bon je vais me rattraper car SG 0 sera livré demain chez moi et j'espère que je vais supporter toutes les bad ending, parce que si j'ai bien compris y'en a un paquet :peur:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ne te prends pas trop la tête, juste écoute moi :hap: Et fais le premier VN :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et il y a six fins séparés en deux routes donc trois sur chaque route. Y en a une qui est vraiment une bad ending mais le reste n'est pas vraiment à considérer comme des bad endings as far as I know.

> > > > > > >

> > > > > > > :hap: ...

> > > > > > >

> > > > > > > Je vais aller ajouter une petite paysafecard sur mon compte Steam, je vais au tabac, je re dans 5 minutes :noel:

> > > > > >

> > > > > > NON NON NON PAS DE MISUNDERSTANDING SVP

> > > > > > Par End d'un perso je veux dire que l'une des endings se concentre sur un personnage, on oublie Okabe et tout, là on suit le ressenti de ce perso etc... :hap:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Ok j'ai eu peur sur le coup :peur:

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487764166-capturesg.png

> > > > >

> > > > > J'ai pas résisté :hap:

> > > >

> > > > Ah tu me fais plaisir :oui:

> > >

> > > Bon allez je vais commencer c'est mon premier VN ! J'ai vu que j'en ais pour 30-50 heures de jeux [[sticker:p/1lmh]]

> > >

> > >

> > > J'aurais aussi le droit à 6 fins différentes dans ce VN ou pas ? :peur:

> >

> > Oui six fins aussi, mais la structure narrative et le "genre" des fins est différente de Steins;Gate 0. T'façon, pour la première fin, tout le monde tombe sur la même généralement. Une fois que tu auras la première fin, il te faudra un guide pour avoir les autres je pense, je t'en passerai un plutôt simple si tu veux.

>

> Ah dans 50 heures ! :hap:

Allons finis ta phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

D'ailleurs, pas mal ton avatar. Faudrait que je poste avec mon pseudo principal pour qu'on se complète (vu que j'ai Touka en avatar) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

D'ailleurs pourquoi t'es ban ? Le fameux spoil du topic Konoshitba ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 22:38:13

Ah je suis pas le seul à buger alors ! [[sticker:p/1kki]]

> Le 22 février 2017 à 13:32:05 Esyox a écrit :

>OUAH! Je suis choqué ! :ouch:

>

> Je pensais pas que ce serait comme ça le VN, ça te met dans une ambiance incomparable avec tout les bruitages dialogues etc... En plus la qualité des illustrations est vraiment bonne et le style est différent de l'anime, c'est tellement beau :ouch2:

>

> Ça va être génial ! [[sticker:p/1lmh]]

>

> > Le 22 février 2017 à 13:22:44 -_KuriGohan_- a écrit :

> >> Le 22 février 2017 à 13:16:18 Esyox a écrit :

> > >> Le 22 février 2017 à 13:01:25 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > >> Le 22 février 2017 à 12:51:45 Esyox a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2017 à 12:36:35 Conceptiste a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:31:55 Esyox a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:19:37 Conceptiste a écrit :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > 6 endings :

> > > > > > > > <spoil>La True End

> > > > > > > > La Good End qui mène à la True End

> > > > > > > > La Bad End qui mène à la True End

> > > > > > > > L'End d'un perso

> > > > > > > > 2 Wrong End</spoil>

> > > > > > > > Si mes souvenirs sont bons

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > <spoil>L'end d'un perso ?!... :peur:

> > > > > > >

> > > > > > > Je vais pas pouvoir attendre ! Google va me tenter ! :peur: </spoil>

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 22 février 2017 à 12:23:44 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ne te prends pas trop la tête, juste écoute moi :hap: Et fais le premier VN :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et il y a six fins séparés en deux routes donc trois sur chaque route. Y en a une qui est vraiment une bad ending mais le reste n'est pas vraiment à considérer comme des bad endings as far as I know.

> > > > > > >

> > > > > > > :hap: ...

> > > > > > >

> > > > > > > Je vais aller ajouter une petite paysafecard sur mon compte Steam, je vais au tabac, je re dans 5 minutes :noel:

> > > > > >

> > > > > > NON NON NON PAS DE MISUNDERSTANDING SVP

> > > > > > Par End d'un perso je veux dire que l'une des endings se concentre sur un personnage, on oublie Okabe et tout, là on suit le ressenti de ce perso etc... :hap:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Ok j'ai eu peur sur le coup :peur:

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487764166-capturesg.png

> > > > >

> > > > > J'ai pas résisté :hap:

> > > >

> > > > Ah tu me fais plaisir :oui:

> > >

> > > Bon allez je vais commencer c'est mon premier VN ! J'ai vu que j'en ais pour 30-50 heures de jeux [[sticker:p/1lmh]]

> > >

> > >

> > > J'aurais aussi le droit à 6 fins différentes dans ce VN ou pas ? :peur:

> >

> > Oui six fins aussi, mais la structure narrative et le "genre" des fins est différente de Steins;Gate 0. T'façon, pour la première fin, tout le monde tombe sur la même généralement. Une fois que tu auras la première fin, il te faudra un guide pour avoir les autres je pense, je t'en passerai un plutôt simple si tu veux.

>

> Ah dans 50 heures ! :hap:

Et tu pourras redire ma première phrase alors avec ton autre pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
22 février 2017 à 22:48:49

Le 22 février 2017 à 22:26:53 Conceptiste a écrit :

> Le 22 février 2017 à 13:33:33 -_KuriGohan_- a écrit :

>> Le 22 février 2017 à 13:32:05 Esyox a écrit :

> >OUAH! Je suis choqué ! :ouch:

> >

> > Je pensais pas que ce serait comme ça le VN, ça te met dans une ambiance incomparable avec tout les bruitages dialogues etc... En plus la qualité des illustrations est vraiment bonne et le style est différent de l'anime, c'est tellement beau :ouch2:

> >

> > Ça va être génial ! [[sticker:p/1lmh]]

> >

> > > Le 22 février 2017 à 13:22:44 -_KuriGohan_- a écrit :

> > >> Le 22 février 2017 à 13:16:18 Esyox a écrit :

> > > >> Le 22 février 2017 à 13:01:25 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2017 à 12:51:45 Esyox a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:36:35 Conceptiste a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:31:55 Esyox a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:19:37 Conceptiste a écrit :

> > > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:15:17 Esyox a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:01:26 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:55:11 Esyox a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 11:21:55 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > > > > > >Esyox :d) <spoil> Alors déjà c'est Faris, pas Feyris :hap: Et on est loin d'être sûr que l'OAV et le film soient canons donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils complètent officiellement quoi que ce soit. J'aurai peut-être quelques trucs à redire sur la description que tu fais du film mais la flemme puis ça serait peut-être être tatillon.

> > > > > > > > > > > > > En tout cas, malgré le doute autour de la canonicité de l'OAV et du film, je partage ton avis sur le fait qu'ils soient intéressants et fort appréciables (malgré, aussi, quelques possibles incohérences pour ce dernier). </spoil>

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > <spoil> Merci de ta réponse ! :hap:

> > > > > > > > > > > > Feyris était une orthographe qui était présente dans les sous titre de l'anime que j'ai regardé le gars à peut être mal fait son taff :noel:

> > > > > > > > > > > > Cependant je peut te certifier que le film est bien la suite de l'oav sur le voyage aux USA en effet je me souvient qu'un moment lorsque Kurisu est saoul elle reparle à Okabe à propos de ce dont ils en parlé l'été dernier en Amérique sur les différentes ligne d'univers, et sur le fait qu'il l'aimait. Elle lui reproche aussi de ne pas l'avoir contacté depuis leur voyage. [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ma critique t'as globalement plus! :noel:</spoil>

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > <spoil> Ouais il a mal fait son boulot :hap:

> > > > > > > > > > > Non mais c'est une suite à l'anime mais rien de certain quand au fait que ce soit canon vis à vis de la série dans sa globalité (et aussi bien l'OAV que le film). Rien que l'anime en lui-même n'est pas vraiment considérable comme canon puisqu'il n'adapte pas parfaitement le VN (l'exemple le plus marquant, sur ce que l'anime adapte, étant sûrement la confrontation entre Mr. Braun et Okabe. Ça ne se passe pas comme ça dans le jeu et ils ont même enlevés une partie assez intéressante, partie qu'on voit très brièvement dans une des "hallucinations" de Okabe dans le film). </spoil>

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mes connaissance étant inexistante par rapport au VN, tu m'as perdu :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais bon je vais me rattraper car SG 0 sera livré demain chez moi et j'espère que je vais supporter toutes les bad ending, parce que si j'ai bien compris y'en a un paquet :peur:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 6 endings :

> > > > > > > > > <spoil>La True End

> > > > > > > > > La Good End qui mène à la True End

> > > > > > > > > La Bad End qui mène à la True End

> > > > > > > > > L'End d'un perso

> > > > > > > > > 2 Wrong End</spoil>

> > > > > > > > > Si mes souvenirs sont bons

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > <spoil>L'end d'un perso ?!... :peur:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je vais pas pouvoir attendre ! Google va me tenter ! :peur: </spoil>

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 22 février 2017 à 12:23:44 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > > > > > >Esyox :d) <spoil> Alors déjà c'est Faris, pas Feyris :hap: Et on est loin d'être sûr que l'OAV et le film soient canons donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils complètent officiellement quoi que ce soit. J'aurai peut-être quelques trucs à redire sur la description que tu fais du film mais la flemme puis ça serait peut-être être tatillon.

> > > > > > > > > > > > > En tout cas, malgré le doute autour de la canonicité de l'OAV et du film, je partage ton avis sur le fait qu'ils soient intéressants et fort appréciables (malgré, aussi, quelques possibles incohérences pour ce dernier). </spoil>

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Feyris était une orthographe qui était présente dans les sous titre de l'anime que j'ai regardé le gars à peut être mal fait son taff :noel:

> > > > > > > > > > > > Cependant je peut te certifier que le film est bien la suite de l'oav sur le voyage aux USA en effet je me souvient qu'un moment lorsque Kurisu est saoul elle reparle à Okabe à propos de ce dont ils en parlé l'été dernier en Amérique sur les différentes ligne d'univers, et sur le fait qu'il l'aimait. Elle lui reproche aussi de ne pas l'avoir contacté depuis leur voyage. [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > En tout cas ça me fait plaisir de savoir que ma critique t'as globalement plus! :noel:</spoil>

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non mais c'est une suite à l'anime mais rien de certain quand au fait que ce soit canon vis à vis de la série dans sa globalité (et aussi bien l'OAV que le film). Rien que l'anime en lui-même n'est pas vraiment considérable comme canon puisqu'il n'adapte pas parfaitement le VN (l'exemple le plus marquant, sur ce que l'anime adapte, étant sûrement la confrontation entre Mr. Braun et Okabe. Ça ne se passe pas comme ça dans le jeu et ils ont même enlevés une partie assez intéressante, partie qu'on voit très brièvement dans une des "hallucinations" de Okabe dans le film). </spoil>

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mes connaissance étant inexistante par rapport au VN, tu m'as perdu :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais bon je vais me rattraper car SG 0 sera livré demain chez moi et j'espère que je vais supporter toutes les bad ending, parce que si j'ai bien compris y'en a un paquet :peur:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ne te prends pas trop la tête, juste écoute moi :hap: Et fais le premier VN :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et il y a six fins séparés en deux routes donc trois sur chaque route. Y en a une qui est vraiment une bad ending mais le reste n'est pas vraiment à considérer comme des bad endings as far as I know.

> > > > > > > >

> > > > > > > > :hap: ...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je vais aller ajouter une petite paysafecard sur mon compte Steam, je vais au tabac, je re dans 5 minutes :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > NON NON NON PAS DE MISUNDERSTANDING SVP

> > > > > > > Par End d'un perso je veux dire que l'une des endings se concentre sur un personnage, on oublie Okabe et tout, là on suit le ressenti de ce perso etc... :hap:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Ok j'ai eu peur sur le coup :peur:

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487764166-capturesg.png

> > > > > >

> > > > > > J'ai pas résisté :hap:

> > > > >

> > > > > Ah tu me fais plaisir :oui:

> > > >

> > > > Bon allez je vais commencer c'est mon premier VN ! J'ai vu que j'en ais pour 30-50 heures de jeux [[sticker:p/1lmh]]

> > > >

> > > >

> > > > J'aurais aussi le droit à 6 fins différentes dans ce VN ou pas ? :peur:

> > >

> > > Oui six fins aussi, mais la structure narrative et le "genre" des fins est différente de Steins;Gate 0. T'façon, pour la première fin, tout le monde tombe sur la même généralement. Une fois que tu auras la première fin, il te faudra un guide pour avoir les autres je pense, je t'en passerai un plutôt simple si tu veux.

> >

> > Ah dans 50 heures ! :hap:

>

> A moins que tu sois très lent, tu n'auras pas ta première fin dans cinquante heures :hap:

D'ailleurs pourquoi t'es ban ? Le fameux spoil du topic Konoshitba ? :(

Tu cherches les emmerdes c'est ça ? [[sticker:p/1kkg]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 22:53:06

Une nouvelle concernant la deuxième saison? Une facon de se procurer le VN Steins;gate 0 ? :question:

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
22 février 2017 à 22:54:16

@Yuimizu : Un problème jeune homme ? [[sticker:p/1kkq]]
On peut vite régler ça si vous voulez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png (restriction de 16k caractères, wp les gars :rire: )

Le 22 février 2017 à 22:53:06 Sujet42 a écrit :
Une nouvelle concernant la deuxième saison? Une facon de se procurer le VN Steins;gate 0 ? :question:

Non
Amazon

Message édité le 22 février 2017 à 22:56:34 par Conceptiste
-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
22 février 2017 à 22:57:04

Conceptiste :d) Yep.

Le 22 février 2017 à 22:38:13 Esyox a écrit :
Ah je suis pas le seul à buger alors ! [[sticker:p/1kki]]

> Le 22 février 2017 à 13:33:33 -_KuriGohan_- a écrit :

>> Le 22 février 2017 à 13:32:05 Esyox a écrit :

> >OUAH! Je suis choqué ! :ouch:

> >

> > Je pensais pas que ce serait comme ça le VN, ça te met dans une ambiance incomparable avec tout les bruitages dialogues etc... En plus la qualité des illustrations est vraiment bonne et le style est différent de l'anime, c'est tellement beau :ouch2:

> >

> > Ça va être génial ! [[sticker:p/1lmh]]

> >

> > > Le 22 février 2017 à 13:22:44 -_KuriGohan_- a écrit :

> > >> Le 22 février 2017 à 13:16:18 Esyox a écrit :

> > > >> Le 22 février 2017 à 13:01:25 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > >> Le 22 février 2017 à 12:51:45 Esyox a écrit :

> > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:36:35 Conceptiste a écrit :

> > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:31:55 Esyox a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 février 2017 à 12:19:37 Conceptiste a écrit :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 6 endings :

> > > > > > > > > <spoil>La True End

> > > > > > > > > La Good End qui mène à la True End

> > > > > > > > > La Bad End qui mène à la True End

> > > > > > > > > L'End d'un perso

> > > > > > > > > 2 Wrong End</spoil>

> > > > > > > > > Si mes souvenirs sont bons

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > <spoil>L'end d'un perso ?!... :peur:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je vais pas pouvoir attendre ! Google va me tenter ! :peur: </spoil>

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 22 février 2017 à 12:23:44 -_KuriGohan_- a écrit :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ne te prends pas trop la tête, juste écoute moi :hap: Et fais le premier VN :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et il y a six fins séparés en deux routes donc trois sur chaque route. Y en a une qui est vraiment une bad ending mais le reste n'est pas vraiment à considérer comme des bad endings as far as I know.

> > > > > > > >

> > > > > > > > :hap: ...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je vais aller ajouter une petite paysafecard sur mon compte Steam, je vais au tabac, je re dans 5 minutes :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > NON NON NON PAS DE MISUNDERSTANDING SVP

> > > > > > > Par End d'un perso je veux dire que l'une des endings se concentre sur un personnage, on oublie Okabe et tout, là on suit le ressenti de ce perso etc... :hap:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Ok j'ai eu peur sur le coup :peur:

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487764166-capturesg.png

> > > > > >

> > > > > > J'ai pas résisté :hap:

> > > > >

> > > > > Ah tu me fais plaisir :oui:

> > > >

> > > > Bon allez je vais commencer c'est mon premier VN ! J'ai vu que j'en ais pour 30-50 heures de jeux [[sticker:p/1lmh]]

> > > >

> > > >

> > > > J'aurais aussi le droit à 6 fins différentes dans ce VN ou pas ? :peur:

> > >

> > > Oui six fins aussi, mais la structure narrative et le "genre" des fins est différente de Steins;Gate 0. T'façon, pour la première fin, tout le monde tombe sur la même généralement. Une fois que tu auras la première fin, il te faudra un guide pour avoir les autres je pense, je t'en passerai un plutôt simple si tu veux.

> >

> > Ah dans 50 heures ! :hap:

>

> A moins que tu sois très lent, tu n'auras pas ta première fin dans cinquante heures :hap:

Et tu pourras redire ma première phrase alors avec ton autre pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Tu parles mal de Touka ou je rêve ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Le 22 février 2017 à 22:53:06 Sujet42 a écrit :

Tu lis les dernières pages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 13:26:55

Je trouvais que vu nos avatars ce serait plus approprié, prend le comme tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Perso j'ai déjà plus déjà 10 heures de jeu sur le VN et je viens de recevoir SG 0 j'ai trop envie

de le lancer [[sticker:p/1lmh]]

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
23 février 2017 à 13:32:18

Le 23 février 2017 à 13:26:55 Esyox a écrit :
Je trouvais que vu nos avatars ce serait plus approprié, prend le comme tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Non mais vas-y explique toi, va au bout des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
23 février 2017 à 14:21:36

Perso j'ai déjà plus déjà 10 heures de jeu sur le VN et je viens de recevoir SG 0 j'ai trop envie

Tu l'avais pas commander hier soir ST0 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115720-13-14-02-01af32df3c0a4ee3ec13-pict.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 16:23:05

Le 23 février 2017 à 13:32:18 -_KuriGohan_- a écrit :

Non mais vas-y explique toi, va au bout des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Je préfère te laisser te faire ta propre interprétation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 23 février 2017 à 14:21:36 Conceptiste a écrit :

Tu l'avais pas commander hier soir ST0 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115720-13-14-02-01af32df3c0a4ee3ec13-pict.png

Non c'était avant hier soir [[sticker:p/1kki]]

T'as du perdre la notion du temps à force de traîner sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
23 février 2017 à 16:28:02

Le 23 février 2017 à 16:23:05 Esyox a écrit :

Je préfère te laisser te faire ta propre interprétation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

T'as du perdre la notion du temps à force de traîner sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

En effet, j'en avais aucun souvenir en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
23 février 2017 à 16:30:39

Je vois que monsieur est un LÂCHE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 19:36:09

Le 23 février 2017 à 16:28:02 Conceptiste a écrit :

En effet, j'en avais aucun souvenir en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

C'est le choix du STEINS GATE ! [[sticker:p/1jnc]]

Le 23 février 2017 à 16:30:39 -_KuriGohan_- a écrit :

Je vois que monsieur est un LÂCHE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

On ne dévie pas un peu du sujet du topic ? Ne gênons pas les nouveaux arrivant avec nos péripéties dignes d'un schonen de basse qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment