CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
14 janvier 2017 à 14:12:27

Ouai seulement en VOSTA, il existe une version fr ? [[sticker:p/1jnh]]
Enfin dans tout les cas VOSTA ça ne me dérange pas.

Je sais pas pris j'ai pris au plus simple.... Si le jeu est dans ma biblio Steam c'est toujours plus pratique, et bon... 95% d'avis satisfaits, avec des commentaires très pertinents de mecs qui semblent avoir un peu d'expérience, je me suis dit que ça devait être bon. :(
C'est quoi que tu reprocherais à la version Steam Phantom ? Même si je sais que tu n'as pas l'air d'y avoir touché, tu sous-entends avoir des remarques à faire.

Sur Steam il n'y a qu'une seule version ( pour ça que j'ai pas précisé laquelle ), le VN Steins;Gate originel quoi.
Je pense que c'est mieux de commencer par là...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2017 à 14:29:45

Le 14 janvier 2017 à 14:12:27 Grimmys a écrit :
Ouai seulement en VOSTA, il existe une version fr ? [[sticker:p/1jnh]]
Enfin dans tout les cas VOSTA ça ne me dérange pas.

Je sais pas pris j'ai pris au plus simple.... Si le jeu est dans ma biblio Steam c'est toujours plus pratique, et bon... 95% d'avis satisfaits, avec des commentaires très pertinents de mecs qui semblent avoir un peu d'expérience, je me suis dit que ça devait être bon. :(
C'est quoi que tu reprocherais à la version Steam Phantom ? Même si je sais que tu n'as pas l'air d'y avoir touché, tu sous-entends avoir des remarques à faire.

Sur Steam il n'y a qu'une seule version ( pour ça que j'ai pas précisé laquelle ), le VN Steins;Gate originel quoi.
Je pense que c'est mieux de commencer par là...

Non pas de version FR. Il me semble qu'il y a quelques coquilles (techniques et de traduction) et pas forcément une vraie 1080p (osef un peu tbh), entre autres mais tu apprécieras le VN sans aucun souci, don't worry.
Et oui, forcément qu'il vaut mieux commencer par le premier Steins;Gate.

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
14 janvier 2017 à 15:09:21

D'accord.
Bof à la limite les coquilles il y en a toujours de toute façon, un coup de wiki si c'est quelque chose d'important et voilà.

Que ce soit pas du vrai 1080p osef, mon écran n'est même pas en 1080p, je suis habitué à tout regarder en 720p et ça me suffit largement. :ok:

Merci pour les remarques, ça me rassure ué.

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
14 janvier 2017 à 15:11:14

D'accord.
Bof à la limite les coquilles il y en a toujours de toute façon, un coup de wiki si c'est quelque chose d'important et voilà.

Que ce soit pas du vrai 1080p osef, mon écran n'est même pas en 1080p, je suis habitué à tout regarder en 720p et ça me suffit largement. :ok:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2017 à 15:12:47

Le 14 janvier 2017 à 15:11:14 Grimmys a écrit :
D'accord.

Ah non mais il n'y a rien de grave toute façon, c'était juste quelques petites remarques comme ci comme ça. Profite bien du jeu en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484403150-telechargement.jpg

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
14 janvier 2017 à 15:45:44

Le 14 janvier 2017 à 15:12:47 _-PhantOM-_ a écrit :

D'accord.

Ah non mais il n'y a rien de grave toute façon, c'était juste quelques petites remarques comme ci comme ça. Profite bien du jeu en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484403150-telechargement.jpg

Faudrait mettre les stickers S;G sur Risibank :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2017 à 16:09:49

Le 14 janvier 2017 à 15:45:44 Conceptiste a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 15:12:47 _-PhantOM-_ a écrit :

D'accord.

Faudrait mettre les stickers S;G sur Risibank :hap:

Faudrait déjà que je trouve tous ceux de l'appli LINE (parce que oui celui-là vient de l'appli LINE) :hap:
Mais ouais ça serait cool d'avoir une liste de stickers S;G, sauf que j'ai la flemme de vraiment chercher, de faire en sorte de ne pas avoir les bandes noires et etc :hap:

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
14 janvier 2017 à 16:26:51

Ça serrait cool ouai les stickers, j'y avais déjà pensé une fois puis après... la flemme. :hap:

Merci sinon, je termine le download ce soir et après... :content:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2017 à 16:37:14

Le 14 janvier 2017 à 16:26:51 Grimmys a écrit :
Ça serrait cool ouai les stickers, j'y avais déjà pensé une fois puis après... la flemme. :hap:

Merci sinon, je termine le download ce soir et après... :content:

Si t'as aimé l'anime, il n'y a pas de raison pour que tu n'apprécies pas le VN (à moins que les longs passages de vulgarisation scientifiques, qui sont surtout au début tbh, t'ennuient).
Btw, tu comptes faire le jeu sans guide ou avec un guide pour avoir les différentes fins ?

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
14 janvier 2017 à 17:37:38

Nan mais tkt, j'ai pas longtemps hésité avant de l'acheter ; rien que retrouver l'ambiance de l'animé, les personnages me suffit... Je ne risque pas d' être déçu je pense. :hap:

Btw bah je sais pas... Tu me conseillerais quoi ? :hap:

Perso n'étant pas trop guide, je songerais à faire une fois le jeu en autonomie, et après prendre un guide pour refaire le jeu avec les différentes fin.
Comme ça, j'augementerais la durée de vie en bonus. :hap:

[JV]Supermais2
[JV]Supermais2
Niveau 7
14 janvier 2017 à 18:12:32

Je suis content, j'ai enfin mon premier platine PS4 avec Steins;Gate 0, c'était pas simple http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
14 janvier 2017 à 18:16:44

Ah ouais y a des succès Steam aussi il me semble.... Je vais me faire un petit "" platine "" aussi alors. :p)

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2017 à 18:24:07

Le 14 janvier 2017 à 17:37:38 Grimmys a écrit :
Nan mais tkt, j'ai pas longtemps hésité avant de l'acheter ; rien que retrouver l'ambiance de l'animé, les personnages me suffit... Je ne risque pas d' être déçu je pense. :hap:

Btw bah je sais pas... Tu me conseillerais quoi ? :hap:

Perso n'étant pas trop guide, je songerais à faire une fois le jeu en autonomie, et après prendre un guide pour refaire le jeu avec les différentes fin.
Comme ça, j'augementerais la durée de vie en bonus. :hap:

Préférence personnelles à vrai dire donc à toi de voir. Quand tu as ta première fin, envoie moi un MP, histoire de voir :hap:

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
14 janvier 2017 à 18:26:36

Pas de souci. :ok:

[JV]Supermais2
[JV]Supermais2
Niveau 7
14 janvier 2017 à 19:44:10

Reste que, si SG 0 fait les fins que je veux, il va être énorme :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:20:42

Le 14 janvier 2017 à 19:44:10 [JV]supermais2 a écrit :

Sauf qu'il faudrait adapter toutes les routes pour avoir une compréhension totale de la true ending. Et d'autant plus que, par exemple, une certaine fin nécessite l'écoute d'un drama CD pour en comprendre tous les tenants et aboutissants, qu'ils vont aussi devoir faire en sorte de se calquer sur la première adaptation ('fin ça ne devrait pas être un problème iitc) et etc. Ajoute aussi la structure assez particulière du VN (et différente de celle du premier) et t'as une adaptation qui est loin d'être simple.
J'ai envie d'y croire mais j'ai aussi peur de me retrouver avec un anime qui ne fait pas honneur au VN.

Lighthunt
Lighthunt
Niveau 10
14 janvier 2017 à 21:09:53

Le 14 janvier 2017 à 20:20:42 _-PhantOM-_ a écrit :

Sauf qu'il faudrait adapter toutes les routes pour avoir une compréhension totale de la true ending. Et d'autant plus que, par exemple, une certaine fin nécessite l'écoute d'un drama CD pour en comprendre tous les tenants et aboutissants, qu'ils vont aussi devoir faire en sorte de se calquer sur la première adaptation ('fin ça ne devrait pas être un problème iitc) et etc. Ajoute aussi la structure assez particulière du VN (et différente de celle du premier) et t'as une adaptation qui est loin d'être simple.
J'ai envie d'y croire mais j'ai aussi peur de me retrouver avec un anime qui ne fait pas honneur au VN.

J'ai jamais vu une seule adaptation faire honneur à un VN personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2017 à 21:19:03

Le 14 janvier 2017 à 21:09:53 lighthunt a écrit :

J'ai jamais vu une seule adaptation faire honneur à un VN personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

L'adaptation de Steins;Gate n'est pas parfaite mais elle est quand même (très) loin d'être mauvaise.

Lighthunt
Lighthunt
Niveau 10
14 janvier 2017 à 21:24:59

Le 14 janvier 2017 à 21:19:03 _-PhantOM-_ a écrit :

L'adaptation de Steins;Gate n'est pas parfaite mais elle est quand même (très) loin d'être mauvaise.

Jamais dit le contraire mais pour moi ce n'est pas vraiment ce que j'appelle faire honneur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 janvier 2017 à 21:35:38

Le 14 janvier 2017 à 21:24:59 lighthunt a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 21:19:03 _-PhantOM-_ a écrit :

Jamais dit le contraire mais pour moi ce n'est pas vraiment ce que j'appelle faire honneur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Qu'est-ce que tu appelles faire honneur alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment