Le 09 juillet 2016 à 14:58:53 Akkipute a écrit :
Steins;Gate c'est comme Clannad en fait, même dans Clannad y'a une histoire de voyage temporel
Euh... ![]()
C'est tellement pas la même chose lol
Le 09 juillet 2016 à 15:02:50 Yuimizu a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 14:58:53 Akkipute a écrit :
Steins;Gate c'est comme Clannad en fait, même dans Clannad y'a une histoire de voyage temporelEuh...
C'est tellement pas la même chose lol
Non mais ne prête pas attention, regarde ses posts sur les autres topics ![]()
Vous avez un lien où sont compilées toutes les scènes où Okabe fait genre il appelle quelqu'un ? ![]()
Bonsoir
Je viens de finir les 24 épisode Steins Gate et je voulais savoir si l'épisode 25 qui dure 1h30 était la suite officiel ?
Merci
Le 14 juillet 2016 à 02:42:00 Zeyfix a écrit :
BonsoirJe viens de finir les 24 épisode Steins Gate et je voulais savoir si l'épisode 25 qui dure 1h30 était la suite officiel ?
Merci
Je pense que tu référence au film "déjà vu" ? C'est la suite ouai.
Il y a aussi un OAV entre l'anime et le film
Le 14 juillet 2016 à 02:42:00 Zeyfix a écrit :
BonsoirJe viens de finir les 24 épisode Steins Gate et je voulais savoir si l'épisode 25 qui dure 1h30 était la suite officiel ?
Merci
L'OAV et le film (à voir dans cet ordre) ne sont pas tirés du VN par contre, ils sont totalement orignaux (enfin, mis à part une ou deux scènes de deux secondes dans le film mais osef).
Le film est pas extras ![]()
il est beaucoup moins noir et plus incohérent, l'histoire n'as pas de sens à mon égard ![]()
Le 14 juillet 2016 à 11:36:09 ragoutdemodos a écrit :
Le film est pas extras
il est beaucoup moins noir et plus incohérent, l'histoire n'as pas de sens à mon égard
Oui et non. C'est surtout que le propos est différent de celui de l'anime. Et qu'ils ont dû tout condenser en 1H30 ce qui mène à un peu de mindfuck sur la fin. Forcément le format ne permet pas de rendre la chose aussi sombre ou tout aussi cohérente que l'anime (comme l'anime par rapport au VN). Mais le film a du sens.
Enfin, c'était juste histoire de proposer une vision de ce qui peut se passer dans la Steins Gate après la fin de l'anime , c'est pas vraiment à considérer comme canonique (l'anime en lui-même ne l'est pas d'ailleurs), chacun le prend comme il veut.
Quelqu'un à des nouvelles pour la suite steins;gate 0 ?
Le 15 juillet 2016 à 02:06:52 supersonicxs a écrit :
Quelqu'un à des nouvelles pour la suite steins;gate 0 ?
L'anime, non. Le VN devrait être localisé cette année.
Dans l'OAV lorsqu'ils sont en amérique on est d'accord ils ont baisé dans la voiture ?
Le 30 juillet 2016 à 22:25:57 Foliahumana a écrit :
Dans l'OAV lorsqu'ils sont en amérique on est d'accord ils ont baisé dans la voiture ?
Euh non.
Le 30 juillet 2016 à 22:32:35 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 22:25:57 Foliahumana a écrit :
Dans l'OAV lorsqu'ils sont en amérique on est d'accord ils ont baisé dans la voiture ?Euh non.
Il me semble que c'est dit implicitement dans le film. Je vais vérifier
J'ai vérifié c'est dit implicitement quand elle est bourré au début du film
Le 30 juillet 2016 à 22:49:21 Foliahumana a écrit :
J'ai vérifié c'est clairement insinué quand elle est bourré au début du film
Ce qui est implicité c'est juste le baiser. C'est symbolique (et la scène de fin de l'OAV en elle-même est très symbolique dans sa narration, renvoyant directement à la série) vis à vis de leur premier baiser dans l'autre timeline qui trouble Kurisu, ne sachant pas si ce souvenir est la réalité d'une autre timeline ou un "rêve". C'est tout. J'sais même pas comment tu as pu penser à plus vu les personnalités de Okabe/Kurisu et leur relation dans son ensemble.
Le 30 juillet 2016 à 22:53:39 _-PhantOM-_ a écrit :
J'ai vérifié c'est clairement insinué quand elle est bourré au début du filmCe qui est implicité c'est juste le baiser. C'est symbolique (et la scène de fin de l'OAV en elle-même est très symbolique dans sa narration, renvoyant directement à la série) vis à vis de leur premier baiser dans l'autre timeline qui trouble Kurisu, ne sachant pas si ce souvenir est la réalité d'une autre timeline ou un "rêve". C'est tout. J'sais même pas comment tu as pu penser à plus vu les personnalités de Okabe/Kurisu et leur relation dans son ensemble.
Donc "that thing" c'est un baiser et rien de plus ? Quand elle dit qu'il a profiter de la confusion qui régnait en elle lorsqu'elle comprenait pas les histoires de timeline c'est juste le baisé qui est insinué ? Elle m'avait l'air vraiment gêné donc j'ai imaginé plus. Ou alors j'ai l'esprit pervers.
Elle m'avait l'air vraiment gêné
Tu sais dans les animés il suffit parfois que des regards se croisent pour ça.
Le 30 juillet 2016 à 23:04:39 Foliahumana a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 22:53:39 _-PhantOM-_ a écrit :
J'ai vérifié c'est clairement insinué quand elle est bourré au début du filmCe qui est implicité c'est juste le baiser. C'est symbolique (et la scène de fin de l'OAV en elle-même est très symbolique dans sa narration, renvoyant directement à la série) vis à vis de leur premier baiser dans l'autre timeline qui trouble Kurisu, ne sachant pas si ce souvenir est la réalité d'une autre timeline ou un "rêve". C'est tout. J'sais même pas comment tu as pu penser à plus vu les personnalités de Okabe/Kurisu et leur relation dans son ensemble.
Donc "that thing" c'est un baiser et rien de plus ? Quand elle dit qu'il a profiter de la confusion qui régnait en elle lorsqu'elle comprenait pas les histoires de timeline c'est juste le baisé qui est insinué ? Elle m'avait l'air vraiment gêné donc j'ai imaginé plus. Ou alors j'ai l'esprit pervers.
Je pense que ta dernière phrase résume plutôt bien la chose, t'as sûrement eu l'esprit pervers ![]()
Comme je te l'ai dis, vu les personnages que sont Okabe et Kurisu et leur relation jusqu'à maintenant (surtout que dans la Steins Gate, il n'y a jamais vraiment rien eu entre eux jusque-là, elle est plus troublée par le(s) souvenir(s) d'autre(s) timeline(s) qui bouscule(nt) ses sentiments) , je serai vraiment étonné qu'elle parle plus que d'un baiser. Surtout que plus qu'un "simple" baiser ça enlèverait pas mal de symbolisme, notamment quand on voit à quel point le "premier baiser" est important dans Steins;Gate. Et encore plus dans l'OAV et le film où s'est pas mal utilisé.
Est-ce que le film vaut le coup ? Ou je devrais passer à autre chose ?