CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 01:46:09

Continue

Creedz
Creedz
Niveau 10
08 juillet 2016 à 01:47:30

Continue. Tu vas sans doute pas comprendre grand chose mais continue :-)))

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
08 juillet 2016 à 01:48:42

Ça répond pas vraiment à ma question :hap:

Creedz
Creedz
Niveau 10
08 juillet 2016 à 01:53:11

Franchement j'ai commencé l'anime il y a 2 jours et je l'ai fini ce matin , même si j'ai galéré à comprendre au début , tout y est expliqué vers la fin. Mais c'est un anime à théorie , c'est assez compliqué de tout avoir sur les voyages dans le temps tellement il y en a eut.

Les persos sont vraiment attachant et l'anime commence réellement vers l'épisode 7 , même si il y a quelques incohérence , l'intrigue est super bien foutue. Un des meilleurs animes que j'ai pu voir , le suspens , l'angoisse , tout y est.

À ta place je continuerai mais intéresse toi aux voyages de le temps , l'anime ne parle que de ça :oui:

Sylux
Sylux
Niveau 14
08 juillet 2016 à 01:56:30

Le 08 juillet 2016 à 01:40:08 Sam_Poisson a écrit :
(qui lui est , je trouve , merdique)

Comment il parle du grand Hououin Kyouma. :-((

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
08 juillet 2016 à 02:00:38

Ok merci donc du coup pour toi si je vais jusque l'épisode 10 et que je n'aime toujours pas c'est certain que je peux abandonner ou il faut vraiment finir l'anime pour l'apprécier ?

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
08 juillet 2016 à 02:07:13

Le 08 juillet 2016 à 01:56:30 Sylux a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 01:40:08 Sam_Poisson a écrit :
(qui lui est , je trouve , merdique)

Comment il parle du grand Hououin Kyouma. :-((

Ben faut dire que là il ressemble juste à un gros attardé qui voit des illuminati partout :hap:

Sylux
Sylux
Niveau 14
08 juillet 2016 à 02:10:10

Ouais mais tu verras le personnage est vraiment cool.
Moi aussi à l'époque où je l'ai maté j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, je me suis forcé un peu, arrive un moment (disons la 2ème moitié) où tout bascule (plot twist) après que l'univers/le scénar' se soit contextualisé et ça devient vraiment captivant, j'ai rush jusqu'à la fin.

Creedz
Creedz
Niveau 10
08 juillet 2016 à 02:10:44

Je pense que si t'aimes pas vers l'ep 8-9 , tu peux drop et c'est juste pas ton style d'anime :hap:

Creedz
Creedz
Niveau 10
08 juillet 2016 à 02:11:13

En plus Kyoma c'est le meilleur :cool:

Sylux
Sylux
Niveau 14
08 juillet 2016 à 02:13:21

Bof, l'épisode 8-9 c'est même peut-être un peu tôt, l'anime prend un énorme tournant à la fin de l'épisode 12. C'est différent à partir de là.

Après ça dépend de chacun, le début est un peu long et il ne se passe pas grand chose même si ça va en s'améliorant au fil des épisodes.

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
08 juillet 2016 à 02:15:01

Le 08 juillet 2016 à 02:10:10 Sylux a écrit :
Ouais mais tu verras le personnage est vraiment cool.
Moi aussi à l'époque où je l'ai maté j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, je me suis forcé un peu, arrive un moment (disons la 2ème moitié) où tout bascule (plot twist) après que l'univers/le scénar' se soit contextualisé et ça devient vraiment captivant, j'ai rush jusqu'à la fin.

J'espère bien mais bon j'ai déjà eu de bonne surprise avec des personnes qui sont à première vu insupportable et devienne très attachant par la suite :noel:

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
08 juillet 2016 à 02:20:05

Bon ben je pense que je vais aller jusque l'épisode 12 et si le twist ne me fait ni chaud ni froid je serais certain que ce n'est pas mon style et que je n'aurai rien manquer

Sylux
Sylux
Niveau 14
08 juillet 2016 à 02:21:49

Le 08 juillet 2016 à 02:15:01 Sam_Poisson a écrit :
J'espère bien mais bon j'ai déjà eu de bonne surprise avec des personnes qui sont à première vu insupportable et devienne très attachant par la suite :noel:

Bah au début il paraît un peu perché, ce qui le rend presque pathétique en fait... Le type déraille complètement et se prend pour un mad scientist épié par une organisation. Quoiqu'il en soit il restera excentrique bien que ses délires prendront une toute autre tournure plus intéressante, mais il va gagner en maturité et surtout en densité, tu finiras par le comprendre/rejoindre quitte à partager ses émotions.

Message édité le 08 juillet 2016 à 02:22:52 par Sylux
Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
08 juillet 2016 à 02:27:50

Le 08 juillet 2016 à 02:21:49 Sylux a écrit :

Bah au début il paraît un peu perché, ce qui le rend presque pathétique en fait... Le type déraille complètement et se prend pour un mad scientist épié par une organisation. Quoiqu'il en soit il restera excentrique bien que ses délires prendront une toute autre tournure plus intéressante, mais il va gagner en maturité et surtout en densité, tu finiras par le comprendre/rejoindre quitte à partager ses émotions.

J'imagine que le gros geek ne deviendra pas très important lui :hap: A moins que je me trompe et qu'il finisse par tuer le héros et choper la meuf [[sticker:p/1kki]]

Sylux
Sylux
Niveau 14
08 juillet 2016 à 02:36:19

Chacun a sa part d'importance. :hap:

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
08 juillet 2016 à 04:19:55

Le 08 juillet 2016 à 02:20:05 Sam_Poisson a écrit :
Bon ben je pense que je vais aller jusque l'épisode 12 et si le twist ne me fait ni chaud ni froid je serais certain que ce n'est pas mon style et que je n'aurai rien manquer

Bonne iniative, l'episode 12 est l'episode qui lance vraiment l'intrigue de l'anime, t'arretes pas avant.

Tokuchi31
Tokuchi31
Niveau 7
08 juillet 2016 à 04:35:58

Tu nous tiendra au courant, je veux voir ta réaction vers l'épisode 12 haha

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 juillet 2016 à 11:27:37

Le 08 juillet 2016 à 01:53:11 même si il y a quelques incohérence ,

Lesquelles ?

Le 08 juillet 2016 à 02:27:50 Sam_Poisson a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 02:21:49 Sylux a écrit :

J'imagine que le gros geek ne deviendra pas très important lui :hap: A moins que je me trompe et qu'il finisse par tuer le héros et choper la meuf [[sticker:p/1kki]]

Chaque personnage est important. Daru a une grosse importance. Pour ce qui est de Okabe, il n'a pas déraillé ou quoi, son rôle de mad scientist à un "sens", qui prend encore plus d'ampleur au fil des épisodes, autant pour sa personne que pour les gens qui l'entourent (une personne en particulier).
Enfin, pour beaucoup l'anime commence à l'épisode 12 parce que le plot twist. Sauf que la première partie a aussi toute son importance. Si tu n'y mets pas du tien, forcément que tu ne vas rien comprendre, que tu t'attacheras pas aux personnages et etc.

Akkipute
Akkipute
Niveau 9
09 juillet 2016 à 14:58:53

Steins;Gate c'est comme Clannad en fait, même dans Clannad y'a une histoire de voyage temporel

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment