CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 juillet 2016 à 22:08:17

Le 04 juillet 2016 à 22:02:33 InSec a écrit :
Hey ! J'ai récemment regarder tout l'anime, mais j'avais le souvenir d'une scène en Amérique, dans le désert, pourtant je ne l'ai pas revu, je suis dans une autre ligne d'univers ou le problème vient d'ailleurs ?

C'est une scène de l'OAV.

Creedz
Creedz
Niveau 10
04 juillet 2016 à 22:27:50

J'ai récemment commencé cet anime donc j'aimerais poser une question : J'en suis à l'épisode 9 et je comprend pas 1/3 des choses , c'est moi qui est con ou c'est l'anime que veut ça ? :hap:

ferra_san
ferra_san
Niveau 8
04 juillet 2016 à 22:29:37

Le 04 juillet 2016 à 22:27:50 Creedz a écrit :
J'ai récemment commencé cet anime donc j'aimerais poser une question : J'en suis à l'épisode 9 et je comprend pas 1/3 des choses , c'est moi qui est con ou c'est l'anime que veut ça ? :hap:

Un peu des deux :noel:

Creedz
Creedz
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:25:43

Je me disais aussi :hap:

Creedz
Creedz
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:37:17

Par exemple au debut j'ai pas compris pourquoi le MC à remonté le temps (Sauf si c'est parce qu'au même moment , le Hacker a envoyé un message avec son tel relié au micro ondes) et pourquoi un satellite s'est crashé. J'ai aussi pas compris pourquoi la fille aux cheveux rouges à dit "Tu voulais me parler d'un truc important" et je n'ai pas pigé sa mort. :( , mais ce sera sans doute dit dans les épisode suivants...

Après ça va j'ai commencé à comprendre les voyages et tout mais au début de cet anime je me suis vraiment senti très con :rire:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:44:19

Le 04 juillet 2016 à 23:37:17 Creedz a écrit :
Par exemple au debut j'ai pas compris pourquoi le MC à remonté le temps (Sauf si c'est parce qu'au même moment , le Hacker a envoyé un message avec son tel relié au micro ondes) et pourquoi un satellite s'est crashé.

Non. Daru faisait des tests sur le micro-ondes donc il avait son portable branché dessus. Mais il n'a pas envoyé de message, il a reçu celui d'Okabe lui disant que Kurisu s'était fait tuer. C'est ce message qui a déclenché la machine et qui a fait dériver Okabe de timeline.
Tu verras après pour le "satellite" même si s'est pas forcément hyper bien expliqué dans l'anime.

J'ai aussi pas compris pourquoi la fille aux cheveux rouges à dit "Tu voulais me parler d'un truc important" et je n'ai pas pigé sa mort. :( , mais ce sera sans doute dit dans les épisode suivants...

Elle n'a pas les cheveux rouges :-((
J'sais pas ce que c'est le "Tu voulais me parler d'un truc important", enfin j'vois pas de quel moment tu parles :hap:
Et tu verras sur la fin pour sa mort.

Après ça va j'ai commencé à comprendre les voyages et tout mais au début de cet anime je me suis vraiment senti très con :rire:

Pense quand-même à regarder les pages précédentes avant de poser des questions, j'y ai répondu à pas mal de trucs :hap:

Message édité le 04 juillet 2016 à 23:45:29 par _-PhantOM-_
Creedz
Creedz
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:54:08

Merci de tes réponses , tu as raison je vais lire sur le champs. :o))

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:56:49

Le 04 juillet 2016 à 23:54:08 Creedz a écrit :
Merci de tes réponses , tu as raison je vais lire sur le champs. :o))

Non mais finis l'anime avant :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 juillet 2016 à 00:28:04

Qqln sait où je peux trouver la bande originale de l'anime. J'ai l'impression de ne trouver que celle du jeu. :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 juillet 2016 à 00:31:23

Le 08 juillet 2016 à 00:28:04 Jalis-Snake a écrit :
Qqln sait où je peux trouver la bande originale de l'anime. J'ai l'impression de ne trouver que celle du jeu. :(

https://youtu.be/1PZnLmRr6A0

J'crois pas qu'elles y soient toutes par contre. Et certains musiques du VN ont été reprises pour l'anime (Suzuha, Believe Me entre autres).

KonraEl_Raccoon
KonraEl_Raccoon
Niveau 6
08 juillet 2016 à 00:39:12

Le visual novel vaut le coup si on a vu l'anime ? Il y a la suite ?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 juillet 2016 à 00:43:54

Le 08 juillet 2016 à 00:31:23 _-PhantOM-_ a écrit :

J'crois pas qu'elles y soient toutes par contre. Et certains musiques du VN ont été reprises pour l'anime (Suzuha, Believe Me entre autres).

J'me disais bien que c'était celle avec "Promise". Merci, j'ai trouvé les deux CD complets de l'anime. :ok:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 juillet 2016 à 00:44:13

Le 08 juillet 2016 à 00:39:12 KonraEl_Raccoon a écrit :

Le visual novel vaut plus que le coup. Enfin, si t'as pas de problème avec l'anglais et le genre en lui-même.
Pour la suite, je suppose que tu parles de Steins;Gate 0. Il devrait être localisé cette année (dans les prochaines semaines avec de la chance). La date de diffusion de l'anime n'a pas encore été annoncée.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 juillet 2016 à 00:44:59

Le 08 juillet 2016 à 00:43:54 Jalis-Snake a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 00:31:23 _-PhantOM-_ a écrit :

J'me disais bien que c'était celle avec "Promise". Merci, j'ai trouvé les deux CD complets de l'anime. :ok:

Du coup, j'veux bien le lien pour l'OST complète de l'anime :hap:

KonraEl_Raccoon
KonraEl_Raccoon
Niveau 6
08 juillet 2016 à 00:47:21

Le 08 juillet 2016 à 00:44:13 _-PhantOM-_ a écrit :

Le visual novel vaut plus que le coup. Enfin, si t'as pas de problème avec l'anglais et le genre en lui-même.
Pour la suite, je suppose que tu parles de Steins;Gate 0. Il devrait être localisé cette année (dans les prochaines semaines avec de la chance). La date de diffusion de l'anime n'a pas encore été annoncée.

Ok merci, je me débrouille plutôt bien en anglais même si c'est pas parfait, et puis, c'est toujours cool de le travailler ^^

Sylux
Sylux
Niveau 14
08 juillet 2016 à 00:47:38

Cette OST. [[sticker:p/1klb]]

Steins;Gate fut un énorme coup de cœur à l'époque, si seulement je pouvais le redécouvrir.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 juillet 2016 à 00:49:39

Le 08 juillet 2016 à 00:47:21 KonraEl_Raccoon a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 00:44:13 _-PhantOM-_ a écrit :

Ok merci, je me débrouille plutôt bien en anglais même si c'est pas parfait, et puis, c'est toujours cool de le travailler ^^

Là, t'inquiètes que tu vas le travailler :hap:

Le 08 juillet 2016 à 00:47:38 Sylux a écrit :
Cette OST. [[sticker:p/1klb]]

Steins;Gate fut un énorme coup de cœur à l'époque, si seulement je pouvais le redécouvrir.

Fais le VN, si tu ne l'a pas déjà fais (non je ne fais pas de la propagande) :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 juillet 2016 à 00:58:27

Je t'envoie ça par MP Phantom. :ok:

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
08 juillet 2016 à 01:40:08

Salut ! J'ai récemment commencer l'anime en regardant le premier épisode vu que pas mal de gens disent qu'il est excellent. Pourtant j'me suis vraiment fait chier en matant ce premier épisode et je voulais savoir si du coup ça valais la peine de continuer ou je devrais raccrocher parce que plein de gens disent que ça démarre après mais là à part la meuf pote avec le héros (qui lui est , je trouve , merdique) qui est attachante je m'en foutais de tout ce qu'ils disaient sur les voyages dans le temps donc ça me ferait plaisir de savoir votre :ok:

Sam_Poisson
Sam_Poisson
Niveau 6
08 juillet 2016 à 01:42:03

Avis* Desolé du double post :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation