CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

SkydeFR
SkydeFR
Niveau 8
16 mai 2016 à 03:33:54

http://www.dybex.com/fr/series-tv/30-steins-gate-collector-combo-5413505330865.html c'est toujours l'édition collector numéroté avec le pin's ? elle est toujours disponible ? si oui je vais peut être me la prendre ;)

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 mai 2016 à 10:12:55

Le 16 mai 2016 à 01:41:46 Eldwist a écrit :
J'ai pas encore vu le film moi. Au passage, tu peux mettre sous spoiler les autres fins du Vn? Ça m'intéresse :noel:

J'essayerai de faire ça, surtout qu'on me l'a aussi demandé par MP. Faut, pas forcément que je refasse le VN entier (quoique), juste que je vérifie deux-trois trucs, j'ai pas envie de dire n'importe quoi. Donc je ne peux pas vous le promettre dans l'immédiat, je vous ponderai ça un jour :hap: Mais le mieux, c'est de faire le VN hein :hap:

Le 16 mai 2016 à 03:33:54 SkydeFR a écrit :
http://www.dybex.com/fr/series-tv/30-steins-gate-collector-combo-5413505330865.html c'est toujours l'édition collector numéroté avec le pin's ? elle est toujours disponible ? si oui je vais peut être me la prendre ;)

Oui c'est bien ça. Contacte-les pour savoir si il en reste, ils répondent assez rapidement normalement.

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
16 mai 2016 à 10:40:46

OK :ok:, après j'ai trouvé SG sympa/moyen tout au plus, ça m'a pas transcendé au point de vouloir faire le VN.

Onelik
Onelik
Niveau 10
16 mai 2016 à 10:44:59

Le 16 mai 2016 à 01:41:46 Eldwist a écrit :
J'ai pas encore vu le film moi. Au passage, tu peux mettre sous spoiler les autres fins du Vn? Ça m'intéresse :noel:

Je peux raconter la seule fin que j'ai fait :hap:

La fin de Faris: Okabe refuse d'annuler le D-Mail de Faris car il trouve trop injuste de devoir "tuer" son père. Du coup, il cherche une autre solution permettant de sauver Mayuri sans faire disparaître le père de Faris. Il trouve la solution , mais je me rappelle plus comment il fait :hap: Du coup il envoie un D-Mail, il change donc de ligne d'univers. Il se rend au MayQueen Nyan², ou il rencontre Daru. Le problème, c'est que ce dernier ne se souvient pas de lui : Dans cette ligne d'univers, il ne l'a jamais rencontré. Pareil avec Mayuri et tout les autres persos. La seule personne qu'il connait dans cette ligne d'univers...c'est Faris :hap: Du coup, pour obtenir des informations sur sa vie dans cette ligne là, il dit a Faris qu'il est atteint d'amnésie et ne se souvient plus de rien. Faris lui raconte alors qu'il est son petit ami, et également son partenaire RaiNet. Okabe a du mal à l'accepter, mais il s'y fait, car de toute manière il n'a pas le choix : Dans cette ligne d'univers, il n'a jamais fondé le labo et n'a donc pas de moyen de changer les choses :hap:. Du coup, il se rassure en se disant que, au moins, Mayuri est sauvée (Même si du coup elle ne le connait plus :hap: ) Du coup, il accepte son sort et va participer à un tournoir RaiNet avec Faris. Voila, asser déprimante cette fin quand même :hap:

Onelik
Onelik
Niveau 10
16 mai 2016 à 10:49:42

Petit fail, j'avais posté mon message sans faire exprès avant que le résumé soit finit. (Ca s’arrêtait en pleine phrase d'ailleurs :rire:) :hap:
Du coup j'ai delete le message et je l'ai reposté (en entier cette fois :hap: )

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 mai 2016 à 11:25:37

J'ai commencé à écrire les différentes fins mais c'est long et j'suis obligé de vérifier certains points :hap: J'le ferai peut-être un jour mais si vous voulez connaitre les différentes fins sans faire le VN, allez regarder des vidéos ou checker le wikia qui est assez complet :hap:

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:52:43

Ah oui au temps pour moi :svp:

+ je te laisse faire les autres fins [[sticker:p/1kkk]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:00:17

Le 16 mai 2016 à 12:52:43 Pifeuil a écrit :
Ah oui au temps pour moi :svp:

+ je te laisse faire les autres fins [[sticker:p/1kkk]]

Faut que je trouve le courage de les faire :hap: Faut que j'arrive à faire quelque chose pas trop long mais j'ai tendance à trop écrire quand il s'agit de quelque chose que j'apprécie, surtout Steins;Gate. Mais vos deux résumés sont bons en tout cas, vous avez bien résumé le truc mais je sais que j'aurai fait tellement plus long à vouloir approfondir chaque point de chaque fin. Mais la flemme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 15:22:50

"Anime Store
Nous allons produire notre propre collector, à la rentrée, avant de le sortir en Gold et Saphir en janvier prochain."

Bon bah j'attends alors :)

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:37:05

J'me demande bien à quoi va pouvoir ressembler leur collector, ils avaient laissés entendre que ça serait dans le style de celui de Spice and Wolf :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 15:55:59

Nan j'pense qu'il sera plus petit vu que celui de Dybex est déjà en format A4

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:18:18

Le 16 mai 2016 à 15:55:59 Sumuzu a écrit :
Nan j'pense qu'il sera plus petit vu que celui de Dybex est déjà en format A4

Pourtant, ils avaient bien parlés du modèle de celui de Spice and Wolf. Ma foi, on verra bien :hap:

RonAltman
RonAltman
Niveau 7
16 mai 2016 à 16:19:05

Les fins du VN ont l'air intéressante, faudrait peut être que je le fasse !

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:26:56

Le 16 mai 2016 à 16:19:05 Ronaltman a écrit :
Les fins du VN ont l'air intéressante, faudrait peut être que je le fasse !

Go le faire :hap: Très franchement, si t'es intéressé par la série, il faut le faire. Ça approfondit les personnages, tu découvres des timelines (même un nouvel attractor field) qui ne sont pas dans l'anime et etc. Les fins qui ont été donnés précédemment sont très bien résumés mais ça reste un résumé, en surface on va dire. Y a vraiment de quoi approfondir sur les fins, c'est pas juste des fins différentes pour qu'il y ait des fins différentes, elles servent vraiment le jeu et son propos, les théories qu'il propose, les personnages. La fin de Faris étant sûrement la plus mindfuck :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:35:08

Je viens de recevoir un mail de Dybex. Pour ceux qui sont intéressés, les derniers exemplaires du coffret blu-ray sont en vente sur leur site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 19:38:33

Comment ça ?

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:41:08

Bah ils ne leur restent plus que quelques exemplaires quoi :hap:

Scraw
Scraw
Niveau 4
27 mai 2016 à 11:58:34

Par contre, j'ai du mal à suivre, c'est quoi Steins;Gate 0?
Merci d'avance

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:08:53

C'est la suite, la 2e saison si tu veux.

Scraw
Scraw
Niveau 4
27 mai 2016 à 12:19:51

Elle va sortir en animé?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation