CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:35:25

Cette anime est bon, mais pour le moment j'en suis à l'épisode 15 et ça me gave un peu là. :(

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
16 septembre 2011 à 13:55:49

bon, j'ai maté le dernier épisode hier, très bonne série dans sa globalité.

:spoiler:

Par contre je rage sur le fait d'avoir des points en suspens dans la série, notamment sur tout ce qui concerne le futur de la ligne Alpha, genre pourquoi Kurisu est entré à la SERN alors qu'elle avait aucune raison apparente, pourquoi Okabe a fondé une résistance alors qu'il le dit clairement qu'il se fout strictement des gens, qui est la femme de Daru, comment et pourquoi Kurisu et Okabe sont mort, de plus on sait pas pourquoi Okabe a dû retourné 70 millions (ou milliard ?) d'année dans le passé, bref, j'espère que le film qui va sortir (ou l'OAV, mais je doute qu'il va pouvoir répondre à toutes les questions en suspens en 24 minutes...).

FallenAngel[JV]
FallenAngel[JV]
Niveau 8
16 septembre 2011 à 17:40:40

Pas trop mal l'anime dans l'ensemble. La première partie est la meilleure après c'était pas aussi géniale mais bon.

harlowred
harlowred
Niveau 4
16 septembre 2011 à 19:32:20

La fin ressemble pas mal au film l'effet papillon, qui traite le même sujet.

SEGPA-EN-FORCE
SEGPA-EN-FORCE
Niveau 7
16 septembre 2011 à 23:14:45

Personne ne connait la musique à 22 minutes et 30 secondes de l'épisode final 24?

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:56:17

Un film est prévu.
Le compositeur de la série, Chiyomaru Shikura, a confirmé le film via son twitter.

willbak22
willbak22
Niveau 8
23 septembre 2011 à 22:47:48

Au CERN ils viennent de découvrir une particule allant plus vite que la lumière, et d'après certaines théories, aller plus vite que la lumière revient à aller dans le passé :fou:

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
23 septembre 2011 à 22:55:19

on a trouvé le scénario du film de steins;gate on dirait :content:

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:39:08

Un film ? Etrange vu la fin de la série.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
26 septembre 2011 à 04:15:18

Un anime que trop fou, chaque détail du plus minime au plus gros sont important...haha j'adore.

Et pour ceux qui ont encore des questions sur l'anime, la plus parts de toutes ces questions sont répondu dnas le VN. Il y aura une patch anglaise du Vn dans pas long donc si sa vous intéresse. http://vn.shourai.net/

NOTE: Je sais que le site va donner la patch, mais je ne sais pas s'il va donné le jeu aussi, donc si cous le voulé pour ceux qu'ils ne veulent pas l'acheter, même s'il en vaut mieux de l'acheter.

Donc le site: http://squentia.blog3.fc2.com/blog-entry-622.html

Prenez les up loader Hotfile.

De plus vous aurez besoin de deamon tools, sa c assez facile a trouver, donc.

Et dsl si je n'avais pas le droit de poster ces liens...je ne savais pas si je pouvais ou non je les ai donc posté, car avoir ce jeu est presque une bénédiction.

ufowam2
ufowam2
Niveau 10
26 septembre 2011 à 07:57:05

je viens de le finir et à chaud je vais juste dire : GENIAL!
Il entre facilement dans mon top 5. Je verrait pour appréciation détaillée un peu plus tard, à tête reposée.
Le seul truc qui m'a vraiment géné c'est

c'est quand meme pas tres serieux pour une serie qui se veux scientifique d'affirmer le fait que manger des legumes ou de la viande pdt la grossesse permet de changer le sexe du foetus :hap:

mis a part ca: GENIAL!

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
02 octobre 2011 à 02:36:18

Je viens de finir l'anime et j'ai la même impression que mon VDD à chaud, c'est fichtrement bien foutu cet anime...

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:14:47

Je ne regrette pas du tout d'avoir suivi cette série dans sa diffusion. Ce qui est fascinant, c'est que si le premier épisode paraît au premier abord excessivement confus (cf mon post à la première page) c'est justement pour anticiper le gros de l'intrigue qui ne vient que plus tard. Et c'est véritablement cet aspect de l'anime qui en fait sa particularité : tout s'emboîte de A à Z, rien n'est laissé au hasard. On ne voit que trop d'animes qui perdent leurs objectifs en cours de route, Steins;Gate n'en fait pas partie.
Non, vraiment, dans son genre, on trouvera difficilement mieux que Steins;Gate. J'ai presque un peu de peine de commencer un autre anime sans revoir Kyouma et Kurisu (ah cet épisode 22...) Aller, j'ai eu echo d'un film à venir, faites que ce ne soit pas qu'un vulgaire récap'.

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
03 octobre 2011 à 14:38:15

Tu aurais été frustré je pense, surtout sur les épisodes vers la fin developpant uniquement le moral des personnages sans forcément avancer le scénario, ils sont très émouvants certes mais ils paraissaient très courts car il ne s'y passait pas grand chose. Malgré ses airs froids, Steins;Gate a été finalement l'uns des animés les plus vivants que j'ai pu voir cette année ca s'est sur. Mais en tout cas moi personnellement j'aurais préféré voir ça par petits blocs. C'est comme le début de la série que j'ai vu par petit blocs justement, beaucoup trouvaient ça lent mais moi j'ai pas vu le temps passer justement, c'est pas que c'est lent, c'est que ça passe très vite et du coup on est sur notre faim en fait.

Ceci dit ça m'a pas empêché de prendre mon pied et Okarin est clairement LE personnage de l'année et Steins;Gate est l'un des animes au meilleur scénario que j'ai vu depuis bien longtemps.

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
10 octobre 2011 à 20:42:10

Bonjours à tous, voilà ayant finit la série y'a quelque jour, il y a deux trois trucs que j'ai pas compris

Déjà, dans le monde beta, pourquoi Kurisu rejoindra-elle(est censé) la SERN?
Deuxièmement, dans le monde alpha, et surtout dans steins gate, que devient la SERN? Pourquoi n'exerce-t elle plus cette domination sur le monde?
Troisièmement, lors du passage du Beta à l'Alpha, je n'ai pas vraiment pigé ce qui change quand ils effacent le message, en quoi effacer un donné au présent à pu changer le passé?

Voilà, merci d'avance!

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
10 octobre 2011 à 20:47:52

:spoiler: TOUTE LA SERIE :spoiler:

Car c'est Kurisu qui sera créditée comme a l'origine de la machine a remonter dans le temps.

La SERN existe toujours mais elle n'a pas mis la main sur la machine a remonter dans le temps du coup ils ont pas pu dominer le monde.

pipoix
pipoix
Niveau 8
14 octobre 2011 à 16:52:42

Episode 15 et j'en peux plus de ne pas être à la fin ! Il entre dans mon top 5 de mon Très grand répertoire d'animes :)

pipoix
pipoix
Niveau 8
15 octobre 2011 à 16:03:21

Fini & je peux dire que ce manga ( le dernier épisode m'a donné plein de petits frissons :hap: ) est juste génial, pourquoi n'y en a-t-il pas plus ? :snif2:

bigblackclock
bigblackclock
Niveau 9
27 octobre 2011 à 00:24:06

excellentissime.
les paradoxes temporels <3

hiraey
hiraey
Niveau 4
30 octobre 2011 à 09:18:04

J'en suis à l'épisode 16, et j'avoues... QUE J'ADORE :-)
Ce type de mangas m'était totalement inconnue, alors j'me suis dis "pourquoi pas ?".
J'ai carrement acroché à cette merveille. Sur le " D-Mail " le saut dans le temps et tout se qui va avec. un moment qui m'a vraiment attristé :

Lorsque Mr.Braun donne la lettre de Suzuha à Kyoma. Son échec à rendu le mangas si dramatique. Comme si la fatalité les emportaient tous.

J'adore, je continuerai jusqu'à la fin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment