En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate
jeannotdu65
Niveau 10
15 août 2014 à 02:32:28
Oui mais non, autant steins gate est tres bon, mais chaos head je l'ai trouvé franchement mauvais.
jeannotdu65
Niveau 10
15 août 2014 à 02:48:10
Comparé a steins gate bien sure
Never-Ad
Niveau 9
15 août 2014 à 05:01:25
Pas grand chose d'aussi bien que Steins ; Gate oui.
Sinon Texhnolyze le délire est énorme mais la réal' a pris un coup de vieux
lighthalzen
Niveau 56
15 août 2014 à 05:39:24
A part le fait que la définiton vidéo disponible soit pas géniale, la réalisation est toujours au top, d'ailleurs c'est même supérieur à la plupart des trucs d'aujourd'hui et ça a une vraie âme au niveau des visuels.
Never-Ad
Niveau 9
16 août 2014 à 09:30:24
Hm j'ai pas encore fini mais les combats me semblent écourtés à coups de flash blancs souvent...
Après oui je ne peux nier que l'identité visuelle du truc soit plutôt classe, mais bon.
jeannotdu65
Niveau 10
16 août 2014 à 09:33:17
Bah si tu veux un truc de baston, c'est pas SG qu'il faut regarder.
Bien sûr, vu que ça se passe plusieurs années après l'histoire principale.
Quelqu'un l'a commandé et est déjà partant pour le trad'. Mais bon, c'est encore un peu tôt pour le confirmer à 100%.
IscoBO
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:03:33
J'ai finit steins gate + ep 25 , je sais pas si e dois regarder l'oav et le film bref :spoilers:
J'ai toujours pas compris ce que ça veut dire le steins gate et le psy congroo ?? Et pourquoi vers les ep 15-16 ou il tentait de sauver mayurii il se faisait attaquer mais parvenait a changer le passe , genre le Cern ne le poursuit pas et il arrive a entrer et a changer le passe si facilement sans poursuite ???????
Fin du :spoilers:
Kaokai
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:40:15
Il se faisait poursuivre hein ... Sinon El psy congroo c'est ... El psy congroo
SnyPro
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:49:11
Si je me souviens bien, Steins;Gate c'est la ligne de temps parfaite où ni Mayushi ni Kurisu ne meurt.
Et pour El Psy Congroo c'est juste un délire d'Okarin c'est tout
IscoBO
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:10:37
D'accord merci
Pseudo supprimé05 septembre 2014 à 01:07:54
El psy congroo ça veut dire "pour s'endurcir l'esprit"... Dans un mélange de grec et de latin
Okarin et les langues ça fait deux
kirby_2014
Niveau 9
05 septembre 2014 à 01:37:33
IscoBO : A ce moment là le CERN n'a pas encore de Time Machine contrairement à lui. Ensuite, au cas où ta question se portait sur "pourquoi ça s'appelle Steins;Gate et El Psy Congroo" (parce que si t'as vu tout l'anime et que t'as pas compris ce qu'était la Steins;Gate, c'est un peu chaud pour toi et dans ce cas là je te conseillerai de lire les écrits de Titor sur le web pour comprendre le délire sur les lignes d'univers) et bien à la base comme tu aurais pu le comprendre, Okabe est dans une sorte de délire de pré-adolescent (peow peow power ranger) mélangé avec un côté savant-fou. C'est pourquoi il agit toujours de manière plus ou moind abstraite ( ) en donnant des noms greco-latino-italien-anglo-nordique à ses "opération" et même à ses membres de labo. Les noms Steins;Gate et El Psy Congroo sont à la base des inventions de sa part sans aucun sens réel. El Psy Congroo étant le code qu'il a inventé pour terminer ses communications. Et la Steins;Gate, il utilise soit pour parler du destin ou d'une quelconque entité supérieur agissant sur les êvenements au même titre qu'un dieu ("je le savais ! tout ça est le choix du Steins;Gate !" remplace "Steins;Gate" par "destin" ou "dieu" et la phrase gardera le même sens ) et au final il donne se nom à la ligne d'univers "parfaite". (celle où aucun de ses proches n'est mort, et il n'y a ni dystopie du CERN, ni 3e Guerre Mondiale, etc.)
BON NIVEAU EXPLICATION DES TERMES JE PEUT PAS FAIRE PLUS PRÉCIS ALORS T'AS INTERÊT D'AVOIR COMPRIS
projetrocket
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:18:40
Juste comme précision
Steins Gate (la ligne) n'est pas parfaite : Il peut très bien y avoir la dystopie de SERN ou la WW3. Mayuri et/ou Kurisu peuvent très bien mourir une semaine après la fin des évènements de la série. Ca peut très bien être pire que les lignes Alpha et Beta mais c'est ça la propriété de Steins Gate : Le futur y est totalement imprévisible.
[RaiIgun]
Niveau 7
22 septembre 2014 à 11:01:18
Anime licencié ?!
Docteur_Folanus
Niveau 8
26 septembre 2014 à 12:59:46
J'aimerais bien que l'anime soit licencié en France pour acheter les dvd ou bluray
Apparement Kaze ne veut pas car pas assez rentable .. anime de niche qu'ils disent