Coucou. J'ai adoré cet animé, et je l'ai vu pas mal de fois. Je rajoute rien car tout a certainement été dit, et je ne suis pas bon en critique. (positives ou négatives)
Mais j'ai trois questions. Ca va être donc des spoiler.
Ok. Donc pour mes deux premières, ce sont les deux messages qu'il a reçu.. le "flan" (gelée?) et la tête découpée. J'arrive pas à comprndre la signification..
Le premier c'est genre pour montrer comment ça échoue ? Un truc du genre ? Je n'ai pas vraiment d'idées.. encore moins pour la seconde.
La troisime, donc, je nous plonge vite fait dans le moment :
Okabe retourne dans sa ligne d'univers original.. Pour être sûr dès qu'il arrive, il demande qui est le membre 004 et on dit qu'il n'existe pas.. et là sort son discours de la fin de la bataille de ragnarok...
Et là mayuri dit :
"Okarin, ça suffit. [...] Tu n'as plus besoin de dire ce genre de choses. Mayushii va bien désormais. Tu peux donc pleurer sur ton propre sort, Okarin."
Elle dit qu'elle rêve de choses affreuse, qu'Okabe se retrouve toujours seul à la fin.. (donc ses morts). Mais pour elle c'est que des rêve.. On dirait qu'elle est au courant de tout là, c'est même impossible que ça soit une coïncidence..
Voilà. Je n'ai pas lu le VN (Pas le niveau d'anglais)... Les réponses sont peut-être à l'intérieur, si on peut me répondre ? Ou alors me dire vos hypothèse ?
FIN DU 
J'ai déjà cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé..
Merci d'avance !