Le 30 octobre 2018 à 12:28:53 Hiiro_ a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 11:46:11 albanais__ a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 21:34:43 Pinkano a écrit :
<spoil> https://youtu.be/g1zfjWgnuWE
Cette ost, rien que l'entendre ça me met mal
Cette scène aussi, tellement parfaite sérieuxDe manière générale je trouve ça bizarre comment la fin peut être heureuse et pourtant t'as envie de chialer
</spoil>
Spoil sg0 (je peux pas le mettre avant ça fait bug)d'ailleurs ça me fait rire de lire que steins gate n'a pas de bons ost ou des marquantes alors que je peux en cite au moins minimum 3 qui sont incroyable
Et il y en a bien plus que 3 qui sont incroyables
Sinon je vais me prendre le premier opus sur steam, avec le patch posté plus haut ça devrait être sympa
![]()
Le 30 octobre 2018 à 10:59:43 Sarahj a écrit :
Clique et lis
En gros ça change pas mal de trucs qui améliorent globalement le VN (police de texte, son de meilleur qualité, sous-titres pour l'OP).
j'étais pas chez moi
40 min pour atteindre l'opening, je pense que je sais ce que je vais faire les prochain jours 
Sinon vous pensez que l'oav de steins gate 0 sera sur quoi ?
J'ai vu plusieurs fois : la rencontre entre Maho et Kurisu
La fin de SG 0 est tellement stylée, cette classe, cette puissance 
Dommage que ce soit différent dans le VN
Le 30 octobre 2018 à 16:15:44 matias_suarez a écrit :
Sinon vous pensez que l'oav de steins gate 0 sera sur quoi ?
J'ai vu plusieurs fois : la rencontre entre Maho et Kurisu![]()
Des indices éventuellement sur cet OAV:
(Au cas où, spoil Steins;Gate 0 anime épisode 23)
http://skycladobserver.tumblr.com/post/178579040520/so-im-99-sure-of-what-the-japanese-title-of-the
Semblerait que ce soit un épisode sur le jour de la Saint Valentin, pas particulièrement passionnant si c'est le cas.
De toute manière, personne ne le sait, j'ai même vu des posts qui disaient que ce serait un épisode miroir de l'épisode 24 de Steins;Gate.
La fin de SG 0 est tellement stylée, cette classe, cette puissance
Dommage que ce soit différent dans le VN
Ouais, la dernière scène est particulièrement sympathique.
Bordel la différence entre le VN et l'anime pour le début de l'épisode 2 de SG 
Bonsoir tout le monde !
Je viens de ressortir de Steins;gate 0 et j'ai vraiment été sur le cul. j'ai adoré l'animé et j'ai jamais été aussi attaché à un personnage (okabe) que j'ai chialé à 2 reprises à chaudes larmes pendant genre 3min ; Quand renait "Hooim Kyoma" et toute la fin de l'épisode 23.
Je vais dvt plus tard et j'ai juste 2 questions, je précise que je suis un anime only.
spoil S;GO pendant l'animé j'ai remarqué un truc, quand la meuf en combi attaquait nos héros elle se blesse à chaque fois (bloque le coup de pied de Suzuha, se prend une balle à la main) et bien quand Amane apparait dans d'autres scènes elle a des pansements aux mêmes endroits et avec le bon timing. Donc je me suis dis "ok c'est elle twist de fou que la mère de Suzuha soit une ennemie" mais c'est jamais abordé au final est-ce que j'ai fait fausse route ou est-ce bien un arc dans le VN ?
Enfin on connait la cause des changements de ligne de Okabe ? Quand il se retrouve dans la ligne beta par exemple qu'est-ce qui a déclenché son voyage ? j'ai remarqué que c'est à chaque fois que quelqu'un lui coupe sans prévenir sa discutions avec Amadeus encore une fois je fais fausse route ?
Le 04 novembre 2018 à 20:59:41 Darkjules0217 a écrit :
Bonsoir tout le monde !Je viens de ressortir de Steins;gate 0 et j'ai vraiment été sur le cul. j'ai adoré l'animé et j'ai jamais été aussi attaché à un personnage (okabe) que j'ai chialé à 2 reprises à chaudes larmes pendant genre 3min ; Quand renait "Hooim Kyoma" et toute la fin de l'épisode 23.
Je vais dvt plus tard et j'ai juste 2 questions, je précise que je suis un anime only.
spoil S;GO pendant l'animé j'ai remarqué un truc, quand la meuf en combi attaquait nos héros elle se blesse à chaque fois (bloque le coup de pied de Suzuha, se prend une balle à la main) et bien quand Amane apparait dans d'autres scènes elle a des pansements aux mêmes endroits et avec le bon timing. Donc je me suis dis "ok c'est elle twist de fou que la mère de Suzuha soit une ennemie" mais c'est jamais abordé au final est-ce que j'ai fait fausse route ou est-ce bien un arc dans le VN ?
Enfin on connait la cause des changements de ligne de Okabe ? Quand il se retrouve dans la ligne beta par exemple qu'est-ce qui a déclenché son voyage ? j'ai remarqué que c'est à chaque fois que quelqu'un lui coupe sans prévenir sa discutions avec Amadeus encore une fois je fais fausse route ?
Spoil S;G 0 Ça vient du VN. Dans l'animé Yuki n'a rien à voir avec ça, c'est juste une bête fausse piste.
La ligne change quand Amadeus change de main car elle possède les connaissances pour fabriquer une machine temporelle (ça change le futur qui fait changer le passé si tu veux
). Après j'vais pas te mentir, déjà dans le VN c'est assez compliqué de comprendre exactement les changements de ligne mais c'est encore pire dans l'animé, ce voyage de beta à alpha expliqué par les russes qui hack Amadeus n'a aucun sens pour moi.
Le 04 novembre 2018 à 20:59:41 Darkjules0217 a écrit :
Bonsoir tout le monde !Je viens de ressortir de Steins;gate 0 et j'ai vraiment été sur le cul. j'ai adoré l'animé et j'ai jamais été aussi attaché à un personnage (okabe) que j'ai chialé à 2 reprises à chaudes larmes pendant genre 3min ; Quand renait "Hooim Kyoma" et toute la fin de l'épisode 23.
Il y a bien un rapport avec Amane dans le vn (spoil VN S;G0) Dans la route menant à la true ending, Kagari meurt sur le toit de la radio pendant le combat avec les militaires. Juste avant sa mort on lui enlève son casque et on découvre qu'il s'agit d'Amane. En fait dans cette route la vraie Amane est en voyage je ne sais plus où et la Amane que l'on voit durant l'aventure est en fait Kagari qui a pris son apparence, mais faut savoir que durant cette route on ne voit jamais le visage de Kagari adulte, elle a toujours eu un casque et a toujours été une "ennemie". Après dans l'anime j'avoue que ça n'a rien à voir vu comment ils ont adapté ça en fusionnant plusieurs routes donc non aucun rapport avec Yuki.
Pour les changements de ligne (spoil S;G0) Ils sont provoqués parce que Amadeus se fait approprier par un certains groupe, donc ce groupe obtient les plans de la machine temporelle et s'en sert pour changer le passé, ce qui cause le changement de ligne et l'activation du Reading Steiner
Steins: Gate Elite sort le 19 février apparemment
59,99€ sur Amazon ![]()
Stein gate 0 clairement moin bon que le premier mais sympa à regarder.
Whitefox qui ont prouvé qu'ils ne savaient ni faire de l'animation ni improviser un scénario
Pour tester j'ai dl S;G Elite sur Switch (japonais seulement), ok c'est sûr que c'est "animé" mais y'a plein de trucs qui sautent, c'est vraiment juste l'animé en VN et pas l'inverse.
Dans le Vn Les discussions sur @Channel ![]()
Kurisu qui troll Okabe
Bonjour, voici l’ordre de visionnage pour ceux qui se sont emmêlé les pinceaux dans la chronologie et qui permettent sans doute de mieux apprécier l'oeuvre:
-SG épisode 1 à 22
-SG épisode 23B
-SG0 épisode 1 à 23
-SG épisode 23-24
-OAV 25
-Déjà vu (même si ce n'est pas canon)
On vient d'avoir des infos sur l'OAV qui va sortir
Ce serait un épisode spécial "Saint-Valentin", ou les membres du labo préparent du chocolat
Un peu déçu quand même
Le 27 novembre 2018 à 10:09:37 EtoileStellaire a écrit :
Ce serait un épisode spécial "Saint-Valentin", ou les membres du labo préparent du chocolat
Un peu déçu quand même![]()
et merde ...
Arf, j'avais raison...
Le 27 novembre 2018 à 10:09:37 EtoileStellaire a écrit :
Un peu déçu quand même![]()
Dites moi que c'est une blague 
Je demande la source 
Voici khey ![]()
http://skycladobserver.tumblr.com/post/180513400360/sg-0-ova-info
si quelqu'un passe par là et a bien compris la fin ![]()
J'ai fait une longue pause et j'avais oublier de regarder les deux épisodes
Je comprends vite le fait que ça revient a la bonne fin de la saison 1 ( claque de Mayuri) par contre j'ai pas compris le passage où Suzuha et Mayuri se perdent dans le temps et qu'a la fin il vient les chercher.. Normalement ( après la claque) il trouve µStein Gate donc le futur va changer et tout le monde est réunis non ? ou toutes les lignes d univers sont bien distinctes ? genre une où Mayuri et Suzuha reviennent + celle de la fin de la saison 1. Mais ça voudrait dire qu'il y a deux Okabe distinct. Bref je suis perdu
Si quelqu'un à compris un truc de ce que j'ai dit, merci de m'aider un peu