Le 05 septembre 2018 à 21:54:03 ]moimoimoi[ a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:46:44 kuubi51 a écrit :
Sans les post par rapport au VN (qui sont balisés et précisés pour la plupart par ailleurs) le topic serait quasi mort après je dis ca je dis rienAlors ne dis rien
Ou alors continuons de poster du contenue HS sur tous les topics du forum parce que sinon "ils seraient morts"
Explique-moi en quoi comparer l'animé au VN ou essayer de deviner la suite de l'animé depuis le VN est HS sur un topic ayant pour titre "[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate" ![]()
Le 05 septembre 2018 à 21:58:33 Sarahj a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:54:03 ]moimoimoi[ a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:46:44 kuubi51 a écrit :
Sans les post par rapport au VN (qui sont balisés et précisés pour la plupart par ailleurs) le topic serait quasi mort après je dis ca je dis rienAlors ne dis rien
Ou alors continuons de poster du contenue HS sur tous les topics du forum parce que sinon "ils seraient morts"
Explique-moi en quoi comparer l'animé au VN ou essayer de deviner la suite de l'animé depuis le VN est HS sur un topic ayant pour titre "[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate"
Parce qu'on est sur un forum ayant pour nom "Animation" 
C'est vrai que dans mon message le mot "animé" n’apparaît jamais ![]()
Si tu veux on parle des deux topics SNK 
Le 05 septembre 2018 à 21:08:33 kuubi51 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:04:17 EtoileStellaire a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 20:53:37 kuubi51 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 20:26:55 EtoileStellaire a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 20:07:16 kuubi51 a écrit :
Vos prédictions pour les 3 derniers épisodes après avoir vu celui ci ?Spoil VN
Sûrement Re-Awake
Puis la scène du toit
La scène avec Reyes je sais pas comme Suzuka sera déjà parti
Après une ellipse en 2025 avec MWCVN Re awake au labo avec maho et daru seulement ?
Ils vont sûrement trouver une entourloupe pour réunir tout le monde
Modification de worldline...On est pu à ça près toute facon
Par ailleurs, de quelle scène avec Reyes tu parlais ? Car si ils stoppent PR aux 3000 time leap d'Okabe on a pas de scène avec Reyes puisqu'on enchainerait direct sur VA puis MWC
Spoil VN S;G 0
C'est ce qui m'a fait peur au début, en fait vu comment c'est parti y'aura aucun développement de Reyes j'ai l'impression, dans l'animé elle restera un espion de DURPA et c'est tout. Du coup on zap aussi toute la partie avec Kagari qui peut recevoir la mémoire de Kurisu. Simple spéculation hein, après pour Re-Awake je pense qu'Okabe va Time-Leap jusqu'au 6 juillet 2011 comme c'était indiqué avant (scène post-générique ep19) donc y'aura tout le monde
Et c'est reparti... 
Bordel, cet episode de fou
J’ai eu des sueurs froides
Si j’ai bien compris le okarin du futur a eté torturé a mort et a tout oublier, et le okarin du passé (2011) a part erreur était envoyé dans le futur dans le corps de cet okarin devasté mais a cause de son reading steiner il a pu seulement conserver ces souvenirs de 2011 et pas les souvenirs de 2036 ?
piou piou pan pan pan ![]()
Le 05 septembre 2018 à 22:47:04 Ifern a écrit :
Bordel, cet episode de fouJ’ai eu des sueurs froides
Si j’ai bien compris le okarin du futur a eté torturé a mort et a tout oublier, et le okarin du passé (2011) a part erreur était envoyé dans le futur dans le corps de cet okarin devasté mais a cause de son reading steiner il a pu seulement conserver ces souvenirs de 2011 et pas les souvenirs de 2036 ?
En fait de notre point de vue on a suivi le "cerveau" d'Okabe qui a été sauvegardé dans le PC lors de sa tentative de time-leap (fin ep19). Okabe a continué à vivre jusqu'en 2025 et il meurt comme il se doit par convergence du champ d'attraction Beta. Son esprit est mort mais pas son corps qui a été récupéré par son groupe les Valkyries. En 2036, Daru arrive à retrouver les données du time-leap d'Okabe de 2011 et les lui réinjecte, du coup Okabe se réveille avec sa mémoire de 2011, y'a pas de Reading Steiner dans l’histoire.
On en parle de la badassitude Rukako ou c'est tabou ?
Yep, d'ailleurs ils ont bien amélioré les scènes de combat je trouve (c'est pas non plus un truc de dingue mais un peu au dessus du minimum syndical, pas comme la scène du rooftop
).
La scène du rooftop restera la pire scène de combat ever, bien que la moitié des perso esquiv des balles ou mayuri qui se fait toucher au niveau de la tête
Salut, c'est quoi Steins:Gate 0 ? Une nouvelle route du VN ? C'est bien ? Faut se rappeler de l'anime de l'époque à fond ou pas trop besoin ?
Le 06 septembre 2018 à 00:37:32 DucLapin a écrit :
Salut, c'est quoi Steins:Gate 0 ? Une nouvelle route du VN ? C'est bien ? Faut se rappeler de l'anime de l'époque à fond ou pas trop besoin ?
spoil fin steins;gate
dans l'épisode 23 après avoir raté son premier retour dans le temps pour sauver Kurisu, Okabe reçoit un message vidéo de lui-même 15 ans dans le futur qui lui dit comment il peut réussir sa deuxième tentative
Zero c'est l'histoire de cet autre Okabe qui a fini par envoyer la vidéo en question
je pense pas que t'as besoin d'avoir les moindres détails de s;g en tête non plus mais vaut mieux t'en souvenir un minimum quand même
Épisode tres intéressant mais fuck la cohérence
Etant donné que dans steins;gate il n'y a pas de multiver , ce futur est incomprehensible ... le rapport de cause a effet est complétement rompu car pas de mayuri donc pas de kagari qui retourne dans le passé
ou alors on admet un mutivers mais la ça pose quelque problème , méme juste pour la symbolique de l'anime ... toute les lignes temporel coexiste et Okabe n'a rien empêché du tout . Sans parler de Suzuha qui nous bassine avec ses paradoxe
les jean VN on est d'accord qu'il y a un problème la non ?
Le 06 septembre 2018 à 01:40:02 Chamster a écrit :
Épisode tres intéressant mais fuck la cohérence![]()
Etant donné que dans steins;gate il n'y a pas de multiver , ce futur est incomprehensible ... le rapport de cause a effet est complétement rompu car pas de mayuri donc pas de kagari qui retourne dans le passé
![]()
ou alors on admet un mutivers mais la ça pose quelque problème , méme juste pour la symbolique de l'anime ... toute les lignes temporel coexiste et Okabe n'a rien empêché du tout . Sans parler de Suzuha qui nous bassine avec ses paradoxe
![]()
y a un problème ouais dans ta logique ![]()
"pas de mayuri donc pas de kagari qui retourne dans le passé" déjà t'as eu aucune confirmation que Mayuri est morte, et l'implication "Mayuri pas là => Kagari revient pas dans le passé" rien la prouve non plus, même sans Mayuri rien te dit que Kagari peut pas suivre un autre parcours que celui qu'on connaît et finir par tomber quand même sous la main de Leskinen
Le 06 septembre 2018 à 01:40:02 Chamster a écrit :
Épisode tres intéressant mais fuck la cohérence![]()
![]()
![]()
Faut pas écouter Suzuha elle dit de la merde
Tu peux pas faire de paradoxe et tu dois suivre les points de convergence de la ligne dans laquelle tu es. Genre dans Beta, Okabe doit observer Kurisu dans un bain de sang, la WW3 est imminente et Okabe meurt en 2025. Tout le reste peut changer, ça inclut aussi Kagari, Mayuri et Suzu (la première Suzu qui arrive de sa machine, pas celle qui vient naturellement de Yuki et Daru
) qui crèvent dans la scène du rooftop.
S:G 0 épisode 20 Episode assez mauvais, avec comme toujours une fin qui donne envie de voir la suite, on a eu une mise en scène intéressante et intrigante au début jusqu'au réveil d'Okabe, j'espère qu'elle avait vraiment du sens. Sinon comme d'habitude les combats dans steins;gate ça a toujours été zéro ça le restera, à croire que tout le staff n'y connait rien. La mort de Rukako quant à elle était inutile et sans intérêt, clairement cet épisode aurait pu durer 5min.
Précisez ce que vous spoilez dans vos balises, lorsqu'il s'agit d'une discussion ce n'est pas nécessaire tant que le premier message de la discussion le dit, pour ce qui est des autres cas je vous demande d'écrire si vous parlez de l'anime ou du vn comme je l'ai fait ci-dessus.
Cloud qui donne un avis similaire au miens mais qui lui se fait respecter. ![]()