Le 30 août 2018 à 18:42:16 Izie a écrit :
Le 30 août 2018 à 13:01:21 elparigo12 a écrit :
Les gars à propos de Leskinen :Vous avez pas remarqué que c'est un gros fragile ?
, okabe l'a mis KO avec un vulgaire plaquage au sol
,
+ suzuha qui l'a mis KO avec 1 ou 2 coup de poing seulement, il s'évanouit à chaque fois
, c'est des indices pour dire qu'il a une maladie ou autre ? parce que c'est un fragile de ouf sinon
![]()
En même temps, la scène entière du rooftop est ridicule au possible, j'ai failli stopper l'épisode quand j'ai vu Suzuha courir à travers les balles et qui prend quand même le temps de voir Mayuri tomber au sol.
Exactement, j'ai trouvé la scène très irréaliste, un être humain normal ne peut pas esquiver des balles qui sont plusieurs fois plus rapide que la vitesse du son... Ca me rappelle un peu code geass avec Suzaku qui fait des truc de ouf
Pas d'épisode cette semaine ? ![]()
Le 31 août 2018 à 14:09:27 KalasV2 a écrit :
Pas d'épisode cette semaine ?
nop semaine pro
Salut je trouve pas l’episode sur Wakanim, y’a pas d’épisode cette semaine ou ??
Tous ceux qui demandent si y a pas d'ep, lisez le topic.
VDD la reponse est un post au dessus de toi.
Le 31 août 2018 à 11:34:52 grimmersteiner a écrit :
Les gars à propos de Leskinen :Vous avez pas remarqué que c'est un gros fragile ?
,
+ suzuha qui l'a mis KO avec 1 ou 2 coup de poing seulement, il s'évanouit à chaque fois
, c'est des indices pour dire qu'il a une maladie ou autre ? parce que c'est un fragile de ouf sinon
![]()
En même temps, la scène entière du rooftop est ridicule au possible, j'ai failli stopper l'épisode quand j'ai vu Suzuha courir à travers les balles et qui prend quand même le temps de voir Mayuri tomber au sol.
Exactement, j'ai trouvé la scène très irréaliste, un être humain normal ne peut pas esquiver des balles qui sont plusieurs fois plus rapide que la vitesse du son... Ca me rappelle un peu code geass avec Suzaku qui fait des truc de ouf
![]()
On parle de choses irréelles dans un animé sur le voyage dans le temps ? ![]()
Le 31 août 2018 à 22:17:41 crocacier a écrit :
,
![]()
![]()
On parle de choses irréelles dans un animé sur le voyage dans le temps ?
Faire des blagues douteuses dur la suspension consentie de l'incrédulité c'est démodé mon cher ![]()
,
![]()
Il se cogne la tete dans l'escalier et tombe inconscient c'est pas une question d'etre fragile ou quoi.
Le 31 août 2018 à 22:28:47 ]moimoimoi[ a écrit :
Le 31 août 2018 à 22:17:41 crocacier a écrit :
,
![]()
![]()
On parle de choses irréelles dans un animé sur le voyage dans le temps ?
Faire des blagues douteuses dur la suspension consentie de l'incrédulité c'est démodé mon cher
ep 19: Sans rigoler, je trouve que la chute et le fait que Leskinen soit assomé sur le coup est crédible, le mec chute de plus d'une dizaine de marche en roulant, forcément t'as mal. De plus Kagari et Suzuha sont quand même pas mal entraînées physiquement. Par rapport à la scène où Kagari tranche la tête des agents de stratfo, je trouve ça réaliste.
Faut vraiment que je rattrape la saison, j’ai fini le VN j’ai trouvé ça ouf ![]()
Sinon il y a personne qui pense que Kagari est la fille de kurisu ? Sans parler de leur ressemblance, dans le VN on sait rien d’elle, rien sur ses parents, seulement qu’elle est adoptée par Mayuri ![]()
Le 01 septembre 2018 à 12:21:00 LionelPoko a écrit :
Faut vraiment que je rattrape la saison, j’ai fini le VN j’ai trouvé ça oufSinon il y a personne qui pense que Kagari est la fille de kurisu ? Sans parler de leur ressemblance, dans le VN on sait rien d’elle, rien sur ses parents, seulement qu’elle est adoptée par Mayuri
![]()
Zero se passe dans une timeline où Kurisu est très très morte , réfléchis bien à ta question
Le 01 septembre 2018 à 12:38:47 Feenie a écrit :
Faut vraiment que je rattrape la saison, j’ai fini le VN j’ai trouvé ça oufSinon il y a personne qui pense que Kagari est la fille de kurisu ? Sans parler de leur ressemblance, dans le VN on sait rien d’elle, rien sur ses parents, seulement qu’elle est adoptée par Mayuri
![]()
Zero se passe dans une timeline où Kurisu est très très morte , réfléchis bien à ta question
Je sais bien mais j'ai toujours trouvé ça bizarre, et avec le délire des Timeline je me dis que tout est possible. J'avais discuté de ça avec des gens sur Reddit (du jeu) et il y en avait qui pensait que Kurisu était clonée ![]()
ça va devenir bien à quel episode ?
Le dernier était très bon VDD
Ah ok désolé j’ai pas remarqué, j’vais aller revoir l’episode pour confirmer.
Si vous êtes pas content de la saison arrêter de regarder et faites pas chier avec vos trolls
Le 01 septembre 2018 à 12:58:04 LionelPoko a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 12:38:47 Feenie a écrit :
![]()
Je sais bien mais j'ai toujours trouvé ça bizarre, et avec le délire des Timeline je me dis que tout est possible. J'avais discuté de ça avec des gens sur Reddit (du jeu) et il y en avait qui pensait que Kurisu était clonée
Pourquoi tu demandes ça si tu as lu le VN ?
Le 01 septembre 2018 à 13:03:59 pipipsy a écrit :
Ah ok désolé j’ai pas remarqué, j’vais aller revoir l’episode pour confirmer.

Parceque même à la fin du VN ça reste toujours une question sans réponse (en tout cas dans la branche où j’ai fini le jeu) ![]()
Le 01 septembre 2018 à 13:44:27 LionelPoko a écrit :
Parceque même à la fin du VN ça reste toujours une question sans réponse (en tout cas dans la branche où j’ai fini le jeu)
c'est une question sans réponse parce qu'il y a pas de réponse à donner c'est juste une gamine random, la fille de Kurisu aura jamais des nibards pareils
Le 01 septembre 2018 à 13:44:27 LionelPoko a écrit :
Parceque même à la fin du VN ça reste toujours une question sans réponse (en tout cas dans la branche où j’ai fini le jeu)
T'as eu quelle fin?