CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:32:14

Non en fait c'est moi qui ait pas suivi depuis longtemps apparemment. :(

[fran6]
[fran6]
Niveau 9
13 mars 2013 à 15:43:14

Comme je le disais, l'avantage, c'est que l'anime a une fin, cela dit, il est tout a fait possible d'en faire une suite, sans forcer sur la farine, par exemple, avec une ligne gamma, des imprévus .....

On verra bien, c'est l'un des rares trucs que j'attend du pringtemps, donc wait and see comme dirait Izie :o))

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
20 mars 2013 à 02:15:04

Je viens ee commencer l'anime et j'accroche de fou la :bave: je suis a l'episode 11 et deja le sern me donne des frissons , je panique en meme temps que kyouma

A la fin de l'episode 11 quand il fonce au labo poir voir mayuri j'ai vraiment cru que kuristina l'avait tué :peur:
La suite m'impz

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
20 mars 2013 à 02:20:59

Une suite serait inapproprié et forcé je trouve... La série s'est clôt de très belle manière. Il faut s'avoir quand s'arrêter. Mais je ne serais pas contre l'idée d'un film résumant l'histoire mais d'un point de vue d'un autre personnage.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
20 mars 2013 à 03:22:05

Ça dépend, le film pourrait exploiter une autre ligne d'univers...Y a encore pleins de choses possibles avec les voyages temporelles, c'est assez vaste...Une suite ne me déplaira pas personnellement si elle est aussi jouissive que l'animé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 20:59:59

Cet anime est excellent autant au point du scenario que de l'humour

Les references a 4*han m'ont trop fait marés
-toutes vos bases...

-!!Nous appartiennent !!!

:hap:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:09:44

Du coup c'est un nouveau truc qu'on a pas dans le VN ?
Ou alors c'est toutes les fins différentes en animé ?

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
02 avril 2013 à 22:43:47

Cquand daru disait 2Chan :rire:

Enorme cette anime

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:58:30

:spoiler: Fin de l'anime

Bon j'ai une grosse question concernant la fin. J'ai saisie l'intrigue avec les univers Alpha et Béta, et la "divergence de 1%"... ça, c'est okay.
Maintenant, c'est l'histoire de "Steins Gate" que je ne comprends pas. Pour y accéder, Okarin devait :
1) Sauver Kurisu
2) Brûler les plans

Ouais, seulement pourquoi ne pas directement la sauver et brûler les plans, dans ce cas ? J'veux dire : Suzuha a amené Okarin à échouer, délibérément, donc je cherche à comprendre le but de cette action (limite elle savait en venant la première fois que c'est lui qui allait tuer Kurisu... pourquoi ne pas avoir monté le plan du "faux sang" à la première tentative ?).

Là, comme ça, je pense au "Metal uupa" (nom marrant, au passage) qui aurait donné l'idée à Okarin de le prendre à la place de Mayuri et laisser l'incendie détruire les plans de la machine... mais "juste pour ça" ?
Une idée ?

:spoiler:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:12:48

Je crois que je m’étais pose la même question , enfin il y a presque 1 an déjà :fou:

Je ne me souviens plus de la réponse :rire:

Je suis preneur :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:16:12

"Cquand daru disait 2Chan "

Juste qu'on soit d'accords, 2ch ça existe hein, c'est pas juste un "troll de 4ch" :noel:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
03 avril 2013 à 19:19:18

je pense qu'il le sait vu que dans l'anime c'est @chan :monoeil:

Izie
Izie
Niveau 12
03 avril 2013 à 19:20:10

| Ecrit par « AcceIerator », 3 avril 2013 à 18:58:30
| « :spoiler: Fin de l'anime
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Bon j'ai une grosse question concernant la fin. J'ai saisie l'intrigue avec les univers Alpha et Béta, et la "divergence de 1%"... ça, c'est okay.
| Maintenant, c'est l'histoire de "Steins Gate" que je ne comprends pas. Pour y accéder, Okarin devait :
| 1) Sauver Kurisu
| 2) Brûler les plans
|
| Ouais, seulement pourquoi ne pas directement la sauver et brûler les plans, dans ce cas ? J'veux dire : Suzuha a amené Okarin à échouer, délibérément, donc je cherche à comprendre le but de cette action (limite elle savait en venant la première fois que c'est lui qui allait tuer Kurisu... pourquoi ne pas avoir monté le plan du "faux sang" à la première tentative ?).
|
| Là, comme ça, je pense au "Metal uupa" (nom marrant, au passage) qui aurait donné l'idée à Okarin de le prendre à la place de Mayuri et laisser l'incendie détruire les plans de la machine... mais "juste pour ça" ?
| Une idée ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| :spoiler: »

C'est pour ça que je dis qu'il y a pas mal d'incohérences dans l'Anime, ça reste du divertissement hein si on devait expliquer tout il y aurait pas d'histoire , néanmoins pour le Uupa il me semble qu'au début de l'anime justement on voit le Docteur avec le métal Uupa dans la main, disant que c'était ça qui avait sauvé ses plans, on en déduit donc qu'Okabe à fait le rapprochement..

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:56:15

Moi je pensais avoir vu une incohérence (lors de la 2nd tentative, ils ne croisent pas leur double venu pour la première tentative), mais finalement on peut mettre ça sur le compte du "changement de trame", je pense ( http://ibm5100.net/steinswiki/story/chronology/ ).

Mais pour les "deux tentatives", toujours pas d'explication.
Si un jour je tombe sur une explication plausible, je la posterai ici. :oui:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:34:31

On peut rever pour un Blu ray de cette animé ?

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
03 avril 2013 à 20:58:07

Ayaros tu me prend pour qui :hap: biensur que je sais que 2chan existe et meme d'autres dans le deepweb :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:27:36

Ahhh le ptit crunchy connait ses 420 ses ru & cie il semblerait...

P-e même ses onions :hap:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
03 avril 2013 à 21:30:13

:spoiler: :spoiler:

Sinon au tout début de l'anime enfaite le cris qu'entend Okarin en fin de compte c'était celui de son double du futur lors de sa première tentative ou deuxième ? après avoir tenter de sauver Kurisu ou c'est de Kurisu elle même le cri ? Car c'est un cri de garçon qu'on entend du coup je m'était presque dit que si ça se trouve Kurisu n'était pas morte depuis le tout début et qu'en réalité depuis le début c'était pas son sang. E

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:31:50

Bah c'est ça Spyral91.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
03 avril 2013 à 21:46:07

Tu pense que je suiq un gentil petit garcon aya :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics