Ça m'a l'air différént en tout cas ![]()
Je veux être à mercredi ![]()
Je sais pas comment je vais trouver la force d’attendre que tout sois diffuser serieux, ça fait 1 mois que j’ai arrêté de regarder j’suis déjà en pls ![]()
Le 28 mai 2018 à 10:28:54 Letigre012 a écrit :
Je sais pas comment je vais trouver la force d’attendre que tout sois diffuser serieux, ça fait 1 mois que j’ai arrêté de regarder j’suis déjà en pls
C'est tellement ça. En plus les VN SG se lisent tout seul, sont bien écrits je trouve, c'est d'autant plus dur de se faire patience.
Le 28 mai 2018 à 09:27:13 Sarahj a écrit :
Le 28 mai 2018 à 07:03:50 badsniperx a écrit :
Spoil episode 1 et 2 steins gate 0 enfaite la kurisu d’amadeus contient les souvenirs de l’autre loli scientifique de l’epoque de mars 2010, juste ? du coup je me demande si Okabe va passer ses souvenirs de Kurisu à amadeus.Kurisu et Maho ont chacune leur version Amadeus, les données d'Amadeus Maho sont récentes, c'est celles d'Amadeus Kurisu qui datent de longtemps.
Le 28 mai 2018 à 08:27:12 matias_suarez a écrit :
Le 28 mai 2018 à 07:24:45 Hyunke a écrit :
Bordel la preview de l'épisode 8https://www.youtube.com/watch?v=4q8cBHiaTus&feature=youtu.be
Je suis plus qu'impatient la.
Vivement mercredi
Yep, peut-être l'épisode le plus triste de la saison ?
Réponse spoil episode 1 et 2 de steins gate 0
Mais Kurisu n’a pas crée amadeus, elle a seulement fait son plan, non ? du coup comment elle a, elle meme, donné ses souvenirs à amadeus ?
trop bien écrit steins;gate putain 
Le 28 mai 2018 à 11:37:21 badsniperx a écrit :
Spoil episode 1 et 2 steins gate 0 enfaite la kurisu d’amadeus contient les souvenirs de l’autre loli scientifique de l’epoque de mars 2010, juste ? du coup je me demande si Okabe va passer ses souvenirs de Kurisu à amadeus.Kurisu et Maho ont chacune leur version Amadeus, les données d'Amadeus Maho sont récentes, c'est celles d'Amadeus Kurisu qui datent de longtemps.
Bordel la preview de l'épisode 8https://www.youtube.com/watch?v=4q8cBHiaTus&feature=youtu.be
Vivement mercredi
Mais Kurisu n’a pas crée amadeus, elle a seulement fait son plan, non ? du coup comment elle a, elle meme, donné ses souvenirs à amadeus ?
Difficile de dire le stade d'avancement exact d'Amadeus dans le passé, mais souviens-toi du premier S;G avec Kurisu qui met au point le transfert mémoriel. Elle ne vient pas d'inventer la technologie, elle s'est juste basée sur ce qu'elle a déjà fait avec Maho et Leskinen.
Donc le principe de sauvegarder la mémoire était déjà au point, pas de raison que Kurisu ne l'ai pas déjà utilisé du temps où elle était vivante.
Le 28 mai 2018 à 12:19:04 xdddddddddd a écrit :
trop bien écrit steins;gate putain
Tu trouveras peu de gens pour dire le contraire, autant je trouve l'animé un peu overrated, autant le VN est juste excellent t'en a vraiment pas beaucoup des VN comme ça.
Le 28 mai 2018 à 13:07:57 Sarahj a écrit :
Vivement mercredi
Mais Kurisu n’a pas crée amadeus, elle a seulement fait son plan, non ? du coup comment elle a, elle meme, donné ses souvenirs à amadeus ?Difficile de dire le stade d'avancement exact d'Amadeus dans le passé, mais souviens-toi du premier S;G avec Kurisu qui met au point le transfert mémoriel. Elle ne vient pas d'inventer la technologie, elle s'est juste basée sur ce qu'elle a déjà fait avec Maho et Leskinen.
Donc le principe de sauvegarder la mémoire était déjà au point, pas de raison que Kurisu ne l'ai pas déjà utilisé du temps où elle était vivante.Le 28 mai 2018 à 12:19:04 xdddddddddd a écrit :
trop bien écrit steins;gate putainTu trouveras peu de gens pour dire le contraire, autant je trouve l'animé un peu overrated, autant le VN est juste excellent t'en a vraiment pas beaucoup des VN comme ça.
on peut trouver la VN ou?
J'avoue que j'ai pas la patience d'attendre les episodes
Sur Steam, sur PS4 et PS Vita.
Le 28 mai 2018 à 13:50:35 mA2stro a écrit :
Le 28 mai 2018 à 13:07:57 Sarahj a écrit :
> Le 28 mai 2018 à 07:24:45 Hyunke a écrit :
>Bordel la preview de l'épisode 8
>
> https://www.youtube.com/watch?v=4q8cBHiaTus&feature=youtu.be
>
> Je suis plus qu'impatient la.
Vivement mercredi
Mais Kurisu n’a pas crée amadeus, elle a seulement fait son plan, non ? du coup comment elle a, elle meme, donné ses souvenirs à amadeus ?Difficile de dire le stade d'avancement exact d'Amadeus dans le passé, mais souviens-toi du premier S;G avec Kurisu qui met au point le transfert mémoriel. Elle ne vient pas d'inventer la technologie, elle s'est juste basée sur ce qu'elle a déjà fait avec Maho et Leskinen.
Donc le principe de sauvegarder la mémoire était déjà au point, pas de raison que Kurisu ne l'ai pas déjà utilisé du temps où elle était vivante.Le 28 mai 2018 à 12:19:04 xdddddddddd a écrit :
trop bien écrit steins;gate putainTu trouveras peu de gens pour dire le contraire, autant je trouve l'animé un peu overrated, autant le VN est juste excellent t'en a vraiment pas beaucoup des VN comme ça.
on peut trouver la VN ou?
J'avoue que j'ai pas la patience d'attendre les episodes
Pareil, mais j'hésite vraiment à le faire. L'animé est quand même épic, et j'aime bien le format épisodique mine de rien.
Ceci dit... Quand j'ai commencé celui du 1, même en connaissant l'histoire, j'y ai joué toute la journée sans m'arrêter ![]()
Moi qui ai finis le VN je rigole tellement en vous voyant essayer de pronostiquer sur le scénario 
Le scénar de S;G est impronostiquable ![]()
Le 29 mai 2018 à 01:29:56 Sarahj a écrit :
Le scénar de S;G est impronostiquable
Non mais continuez je vous observe de loin 
Vivement mercredi
Oui oui les mêmes souvenirs t'inquiètes 
Kagari c'est la fille de kurisu aussi hein
il arrive à quelle heure l'épisode 7
?
Demain, 19h30 ![]()
Il n'est pas dans le top 10 au Japon ( printemps 2018) , c'est normal ? ![]()
Putain, je suis content que le personnage féminin le plus intéressent n'a pas eu une augmentation mammaire. ![]()
bon nvm j'ai plus du tout envie de voire le prochaine épisode, j'ai regaré le passage du visual novel correspondant et il m'a détruit le cul putain je pleure comme une sous-merde
Le 29 mai 2018 à 23:45:13 thomass2s a écrit :
bon nvm j'ai plus du tout envie de voire le prochaine épisode, j'ai regaré le passage du visual novel correspondant et il m'a détruit le cul putain je pleure comme une sous-merde