Le 24 mai 2018 à 01:40:00 Jalis-Snake a écrit :
Le 23 mai 2018 à 20:54:14 Nani-Sorreh a écrit :
bordel l'ep 7la fille en motard c'est la mère de suzuha putain
![]()
![]()
Dès que je l'ai vu se toucher le poignet, j'ai également fait le lien. Après ce n'est pas forcément le motard, mais elle a bien l'air de faire partie du groupe.
![]()
![]()
Cette fin d'épisode et cette scène après l'ending.
Ca part déjà en gros bordel alors qu'on est qu'à l'épisode 7.
Tu te trompes de scène mon khey ![]()
Ah et aussi ça ![]()
Les balises spoil mec
Tu viens de griller l'épisode pour ceux qui l'ont pas vu.
+ t'as google trad de quelle langue? ![]()
Il a dit full chiasse en plus ![]()
Je suis étonné du nombre de personne qui pensent que Kagari est la fille de Kurisu, genre même en suivant le scénario qu'à moitié t'as des éléments évidents qui t'indiquent que non.
Mets une balise spoil aussi Sarahj ![]()
(certains n'ont peut-être jamais vu steins;gate 0)
C'était un très bon épisode, et comme tout le monde la fin m'a bouleversé ![]()
Bordel l'idiot j'avais pas vu la scène post ending ![]()
Bordel s'ils remettent l'op du 1
Le 24 mai 2018 à 13:08:10 TasseDeGilbert a écrit :
Bordel l'idiot j'avais pas vu la scène post ending
Bordel s'ils remettent l'op du 1![]()
ce sont des génie s'ils ont pensé a ça
Y'a un truc que je comprend pas à propos du SERN sur cette ligne :
C'est quoi leur secret ? Y'a eu aucun D-Mail envoyé, ils recherchent quoi ? Et puis une organisation aussi puissante elle a joué aucun rôle durant le WW3 ?
Le 24 mai 2018 à 14:55:53 masterPou4 a écrit :
Y'a un truc que je comprend pas à propos du SERN sur cette ligne :C'est quoi leur secret ? Y'a eu aucun D-Mail envoyé, ils recherchent quoi ? Et puis une organisation aussi puissante elle a joué aucun rôle durant le WW3 ?
Ce n'est pas eux apparemment qui auraient ordonné l'attaque
HOOOOOOOOOOO PUUUUUUUUUUUUUUTAIN CETTE EPISODE
Le 24 mai 2018 à 15:27:21 Azerhan a écrit :
Y'a un truc que je comprend pas à propos du SERN sur cette ligne :C'est quoi leur secret ? Y'a eu aucun D-Mail envoyé, ils recherchent quoi ? Et puis une organisation aussi puissante elle a joué aucun rôle durant le WW3 ?
Mais si on est revenu sur la ligne α c'est que le cern a pris le contrôle de Amadeus pour créer leur time machine et mettre en place une dystopie le fait que Okabe réponde va le faire remarquer par le cern qui va l'intéressé aussi et être au courant pour le Reading Steiner
Bha meme si c'est pas eux. Pourquoi le Sern existe et à des agents secrets dans cette ligne ou le D-Mail n'existe pas et ou donc ils n'ont aucune raison de faire ce type de recherche
Le 24 mai 2018 à 16:50:35 masterPou4 a écrit :
Bha meme si c'est pas eux. Pourquoi le Sern existe et à des agents secrets dans cette ligne ou le D-Mail n'existe pas et ou donc ils n'ont aucune raison de faire ce type de recherche
![]()
Tennouji est là parce que c'est là qu'il habite, c'est tout
et à la base dans S;G les Rounders sont à Akiba pour récupérer un IBN5100 qui s'y trouverait, parce que c'est un outil nécessaire pour lire les bases de données cachées du SERN et qu'ils veulent avoir tous ceux qui existent au monde par sécurité, pas de rapport immédiat avec le voyage temporel donc
J'ai pas fait le Vn mais j'arrive vraiment pas à comprendre
Pourquoi Amadeus et si important pour les voyages temporels , ça reste une IA. Je vois pas en quoi répondre/pas répondre provoquerait un changement temporelle. A moins que Amadeus possède le reading steiner. Je vois pas à quel moment le lien Amadeus > Machine dans le temps peut être fait, ne pas lui répondre ça équivaut à ne pas répondre a n'importe qui, ça devrait rien changer
Le 24 mai 2018 à 17:01:37 masterPou4 a écrit :
J'ai pas fait le Vn mais j'arrive vraiment pas à comprendrePourquoi Amadeus et si important pour les voyages temporels , ça reste une IA. Je vois pas en quoi répondre/pas répondre provoquerait un changement temporelle. A moins que Amadeus possède le reading steiner. Je vois pas à quel moment le lien Amadeus > Machine dans le temps peut être fait, ne pas lui répondre ça équivaut à ne pas répondre a n'importe qui, ça devrait rien changer
![]()
Le lien c'est que Amadeus a les souvenirs de kurisu, donc les souvenirs de la théorie pour la machine à voyager dans le temps
Le 24 mai 2018 à 17:12:40 elies75 a écrit :
J'ai pas fait le Vn mais j'arrive vraiment pas à comprendrePourquoi Amadeus et si important pour les voyages temporels , ça reste une IA. Je vois pas en quoi répondre/pas répondre provoquerait un changement temporelle. A moins que Amadeus possède le reading steiner. Je vois pas à quel moment le lien Amadeus > Machine dans le temps peut être fait, ne pas lui répondre ça équivaut à ne pas répondre a n'importe qui, ça devrait rien changer
![]()
Le lien c'est que Amadeus a les souvenirs de kurisu, donc les souvenirs de la théorie pour la machine à voyager dans le temps
Et elle a discuté avec Okabe qui a déjà mis les théories de Kurisu en pratique dans une autre worldline, donc potentiellement Amadeus connaît toutes les informations nécessaires pour construire une machine temporelle
Le 24 mai 2018 à 17:32:20 Feenie a écrit :
![]()
Et elle a discuté avec Okabe qui a déjà mis les théories de Kurisu en pratique dans une autre worldline, donc potentiellement Amadeus connaît toutes les informations nécessaires pour construire une machine temporelle
Non justement, Okabe ne dit rien à Kurisu car sinon... 
Le 24 mai 2018 à 17:40:24 Sarahj a écrit :
Le 24 mai 2018 à 17:32:20 Feenie a écrit :
![]()
Non justement, Okabe ne dit rien à Kurisu car sinon...
Exact, je me suis un peu mélangé ![]()
de la folie cet épisode ![]()
la fin
![]()
par contre c'est trop grillé que la mère de suzuha c'est la fille au casque noir qui les as attaqués
La meilleure nouvelle de cet épisode reste quand même que Kurisu n'a pas gagné une énorme poitrine