Le 11 mai 2018 à 23:43:04 iMteraz a écrit :
Le 11 mai 2018 à 21:51:55 matias_suarez a écrit :
Cet opening https://www.youtube.com/watch?v=1SpR_5USFXQLes parodies steins gate me feront toujours rire
https://www.youtube.com/watch?v=YM4KbI67Gsc
https://www.youtube.com/watch?v=HOHFcuUHiKc
Bordel la 2e ![]()
Le 10 mai 2018 à 22:58:04 RTY2011 a écrit :
Les génies qui le citent vous savez que vous risquez de vous faire ban aussi ?
Quel est le problème ? J'utilise à bon escient les balises spoils pour parler du v n 
Les génies qui le citent vous savez que vous risquez de vous faire ban aussi ?
Je préviens les génies comme toi qui n'ont pas fais le vn de se faire spoiler

Le 12 mai 2018 à 15:14:26 Resolvatron a écrit :
Les génies qui le citent vous savez que vous risquez de vous faire ban aussi ?Quel est le problème ? J'utilise à bon escient les balises spoils pour parler du v n
Ouais sauf que maintenant les spoils VN même sous balise sont interdits ![]()
Le 12 mai 2018 à 16:12:33 Sarahj a écrit :
Le 12 mai 2018 à 15:14:26 Resolvatron a écrit :
Les génies qui le citent vous savez que vous risquez de vous faire ban aussi ?Quel est le problème ? J'utilise à bon escient les balises spoils pour parler du v n
Ouais sauf que maintenant les spoils VN même sous balise sont interdits
Hmm je vois, on en est arrivé là.
Des kheys qui attendent steins gate élite aussi ? ![]()
J'espere que ça sera pas aussi chère cette adaptation d'adaptation 
Bof bof. Ça ne rajoute aucun contenu à l'histoire originale du VN et on dirait qu'ils vont complètement laisser tomber le style graphique du VN pour celui de l'animé alors que perso je trouve le VN bien plus beau.
Le 13 mai 2018 à 03:21:45 Sarahj a écrit :
Bof bof. Ça ne rajoute aucun contenu à l'histoire originale du VN et on dirait qu'ils vont complètement laisser tomber le style graphique du VN pour celui de l'animé alors que perso je trouve le VN bien plus beau.
C'est déjà ça de pris
Par contre j'attend de voir les autres fin adapté en anime ![]()
ET SPOIL VN SUR LES FINS ALTERNATIVE DE STEINS GATE 0 (vous êtes prévenu)
Si steins gate elite marche on aura un steins gate 0 elite et la gehenna stigma en anime
Le 11 mai 2018 à 23:43:04 iMteraz a écrit :
Le 11 mai 2018 à 21:51:55 matias_suarez a écrit :
Cet opening https://www.youtube.com/watch?v=1SpR_5USFXQLes parodies steins gate me feront toujours rire
https://www.youtube.com/watch?v=YM4KbI67Gsc
https://www.youtube.com/watch?v=HOHFcuUHiKc
J'ai explosé au premier putain
Le 14 mai 2018 à 12:26:50 Sarahj a écrit :
Preview de l'épisode 6 : https://www.youtube.com/watch?v=rulivBgXCmALeskinen va enfin les trouver
https://www.youtube.com/watch?v=dPOmGioR3yc
Salut je suis entrain de rewatch steins gate pour me souvenir et j’ai une question, je sais pas si je suis assez clair. ![]()
Il envoye un D mail à son pote qui a son telephone sur le micro onde une semaine dans le passé pour dire que kurisu s’est faite assasiner, donc il modifie le passé, et de retour dans le présent modifié, d’ou vient le d-mail disant que kurisu a été assasinée vu que ça n’est jamais arrivé finalement ? quand l’a t’il envoyé dans cette ligne temporelle ?
https://www.youtube.com/watch?v=t-Qnxkb3Jvw
Putain mais ce mec 
https://www.youtube.com/watch?v=jVfJrIpVvxY
Il est partout ![]()
Le 14 mai 2018 à 22:52:43 badsniperx a écrit :
Salut je suis entrain de rewatch steins gate pour me souvenir et j’ai une question, je sais pas si je suis assez clair.Il envoye un D mail à son pote qui a son telephone sur le micro onde une semaine dans le passé pour dire que kurisu s’est faite assasiner, donc il modifie le passé, et de retour dans le présent modifié, d’ou vient le d-mail disant que kurisu a été assasinée vu que ça n’est jamais arrivé finalement ? quand l’a t’il envoyé dans cette ligne temporelle ?
Justement il ne l'a jamais envoyé dans cette ligne. Okabe garde ses souvenirs avec son Reading Steiner mais si tu te souviens des D-mails de Moeka et Faris, elles ne se souviennent pas avoir envoyé le D-mail après le changement de worldline.
Le 15 mai 2018 à 02:22:10 Sarahj a écrit :
Salut je suis entrain de rewatch steins gate pour me souvenir et j’ai une question, je sais pas si je suis assez clair.Il envoye un D mail à son pote qui a son telephone sur le micro onde une semaine dans le passé pour dire que kurisu s’est faite assasiner, donc il modifie le passé, et de retour dans le présent modifié, d’ou vient le d-mail disant que kurisu a été assasinée vu que ça n’est jamais arrivé finalement ? quand l’a t’il envoyé dans cette ligne temporelle ?
Justement il ne l'a jamais envoyé dans cette ligne. Okabe garde ses souvenirs avec son Reading Steiner mais si tu te souviens des D-mails de Moeka et Faris, elles ne se souviennent pas avoir envoyé le D-mail après le changement de worldline.
Merci pour ta réponse mais elle n’explique pas l’existence du D mail dans cette ligne, qui a écrit que kurisu s’est faite assasiner si rien n’est arrivé ?
Le 15 mai 2018 à 07:34:55 badsniperx a écrit :
Merci pour ta réponse mais elle n’explique pas l’existence du D mail dans cette ligne, qui a écrit que kurisu s’est faite assasiner si rien n’est arrivé ?
Les D-mails traversent les lignes en quelque sorte. La ligne change à cause des conséquences. Par exemple quand Moeka envoie son D-mail, la ligne change car la Moeka du passé va recevoir un message d'elle-même du futur, elle s'est envoyée la localisation de l'IBN 5100 du coup elle va le voler. C'est dans cette ligne précise qu'elle est condamné à mourir (suicide, tuée par Nae (VN), tuée par FB (anime).
Le 15 mai 2018 à 09:32:54 Sarahj a écrit :
Les D-mails traversent les lignes en quelque sorte. La ligne change à cause des conséquences. Par exemple quand Moeka envoie son D-mail, la ligne change car la Moeka du passé va recevoir un message d'elle-même du futur, elle s'est envoyée la localisation de l'IBN 5100 du coup elle va le voler. C'est dans cette ligne précise qu'elle est condamné à mourir (suicide, tuée par Nae (VN), tuée par FB (anime).
Donc ça veut dire que de simples sms traversent les lignes du temps ? Ça n’a aucun sens non ?
Le 15 mai 2018 à 09:46:24 badsniperx a écrit :
Le 15 mai 2018 à 09:32:54 Sarahj a écrit :
Donc ça veut dire que de simples sms traversent les lignes du temps ? Ça n’a aucun sens non ?
Bah en même temps si tu ne changes pas le passé je vois pas trop comment tu peux changer de ligne ![]()
Et puis si tu te mets du point de vue de celui qui reçoit le D-mail dans le passé, c'est toutes les actions qui vont suivre qui changent la ligne et qui activent le Reading Steiner d'Okabe (Moeka vole l'IBN et ne vient jamais au labo, du coup dès qu'elle envoie son D-mail le passé change et elle disparaît du point de vue d'Okabe).
Ok mais la à l’episode 3, le gros a le message de l’assasinat de Kurisu dans son telephone, alors que sur cette ligne temporelle il n’a jamais été envoyé, pourquoi existe-t-il ? Juste une faille scénaristique non ?