Le 04 mai 2018 à 15:46:26 Smaragdus_Alpha a écrit :
Oui, l'anime est en VOSTFR sur Wakanim si c'est ce que tu demandes.
S'il parle du VN, il est en VA je crois, pas en VF. En tout cas le 1 c'est comme ça.
Merci pour ceux qui ont effacer leur message ![]()
Ce spoil putain 
Le 04 mai 2018 à 22:24:39 SuperSpectre972 a écrit :
Ce spoil putain
sa mère j'avoue j'ai suppr, désolé
Bah le VN a un vrai vocabulaire de narration donc tu vas un peu galérer sur certains trucs si tu n'es pas habitué. Je te conseille d'aller voir un let's play sur YouTube pour te faire ta propre idée.
Le 04 mai 2018 à 22:43:58 Feenie a écrit :
Ce spoil putainsa mère j'avoue j'ai suppr, désolé
Je parlais surtout de MonCompteEstBan ![]()
Il a rien spoil de S;G 0. La fin de S;G 0 est directement liée à l'épisode 23 de S;G, on sait déjà très bien comment ça se finit.
Le 05 mai 2018 à 01:03:26 SuperSpectre972 a écrit :
Le 04 mai 2018 à 22:43:58 Feenie a écrit :
Ce spoil putainsa mère j'avoue j'ai suppr, désolé
Je parlais surtout de MonCompteEstBan
Mais j'ai rien spoil du tout ![]()
Je dis juste que ça pourrait être cool de faire ça, c'est absolument pas dans le VN hein ![]()
Le 04 mai 2018 à 21:02:31 MonCompteEstBan a écrit :
Quand j'y pense, je trouverai ça intéressant de faire à la fin de 0 un épisode "after", une connerie du genre "que sont-ils devenus", pour voir justement ce qu'un futur sans WW3 donne
C'est ce que je voulais aussi, spoil vnj'imaginais aussi Okabe qui a une vie de famille avec kurisu lorsque le Okabe 0 voit son reading Steiner activé a la fin lorsqu'il envoie le dmail mais pense pas que ce soit possible vu qu'il utilise la time machine
Le 05 mai 2018 à 02:37:53 Sarahj a écrit :
Il a rien spoil de S;G 0. La fin de S;G 0 est directement liée à l'épisode 23 de S;G, on sait déjà très bien comment ça se finit.
Oui mais on ne sait pas ce que devient Okabe dans S;G 0 par la suite !
Le 05 mai 2018 à 22:06:22 iMteraz a écrit :
Quand j'y pense, je trouverai ça intéressant de faire à la fin de 0 un épisode "after", une connerie du genre "que sont-ils devenus", pour voir justement ce qu'un futur sans WW3 donneC'est ce que je voulais aussi, spoil vnj'imaginais aussi Okabe qui a une vie de famille avec kurisu lorsque le Okabe 0 voit son reading Steiner activé a la fin lorsqu'il envoie le dmail mais pense pas que ce soit possible vu qu'il utilise la time machine
C'est justement parce que c'est l'anime que je me demande si ça serait pas possible de faire un truc dans le genre, ou alors en faire un oav à part. J'trouve que ça permettrait de bien boucler la boucle de la boucle, enfin c'est mon avis ![]()
Le 05 mai 2018 à 22:40:22 -Redsun- a écrit :
Le 05 mai 2018 à 02:37:53 Sarahj a écrit :
Il a rien spoil de S;G 0. La fin de S;G 0 est directement liée à l'épisode 23 de S;G, on sait déjà très bien comment ça se finit.Oui mais on ne sait pas ce que devient Okabe dans S;G 0 par la suite !
![]()
Quand j'y pense, je trouverai ça intéressant de faire à la fin de 0 un épisode "after", une connerie du genre "que sont-ils devenus", pour voir justement ce qu'un futur sans WW3 donneC'est ce que je voulais aussi, spoil vnj'imaginais aussi Okabe qui a une vie de famille avec kurisu lorsque le Okabe 0 voit son reading Steiner activé a la fin lorsqu'il envoie le dmail mais pense pas que ce soit possible vu qu'il utilise la time machine
Spoil VN S;G 0
C'est ce qui se serait passé si cet Okabe était vivant au moment du changement de worldline, sauf que ce changement ne se fera qu'en 2036 (Suzuha revient dans le temps avec la machine C204), Okabe étant destiné à mourir en 2025 il sera mort en 2036 et son Reading Steiner ne s'activera donc pas.
Le 05 mai 2018 à 23:40:00 Sarahj a écrit :
Spoil VN S;G 0
C'est ce qui se serait passé si cet Okabe était vivant au moment du changement de worldline, sauf que ce changement ne se fera qu'en 2036 (Suzuha revient dans le temps avec la machine C204), Okabe étant destiné à mourir en 2025 il sera mort en 2036 et son Reading Steiner ne s'activera donc pas.
Quel Okabe ? 0 ou bien l'autre ?
Pardonne-moi j'ai pas très bien compris le message ![]()
Typiquement, un truc à la manière de l'oav "message" de Major pour ceux qui connaissent, serait cool je trouve. Cette fois en l'an 2036 ![]()
J'espère que Okabe va se remettre en mode Kyouma dans pas trop longtemps ![]()
Le 05 mai 2018 à 23:58:15 MonCompteEstBan a écrit :
Spoil VN S;G 0
C'est ce qui se serait passé si cet Okabe était vivant au moment du changement de worldline, sauf que ce changement ne se fera qu'en 2036 (Suzuha revient dans le temps avec la machine C204), Okabe étant destiné à mourir en 2025 il sera mort en 2036 et son Reading Steiner ne s'activera donc pas.Quel Okabe ? 0 ou bien l'autre ?
Pardonne-moi j'ai pas très bien compris le message
Spoil VN S;G 0
Je parle de l'Okabe de S;G 0 qui envoie la D-Video (techniquement il l'envoie même pas, c'est Luka 2 semaines plus tard qui envoie la D-Video + le D-Mail indiquant à l'Okabe de S;G de regarder les infos).
Le 06 mai 2018 à 01:35:46 Sarahj a écrit :
Le 05 mai 2018 à 23:58:15 MonCompteEstBan a écrit :
Spoil VN S;G 0
C'est ce qui se serait passé si cet Okabe était vivant au moment du changement de worldline, sauf que ce changement ne se fera qu'en 2036 (Suzuha revient dans le temps avec la machine C204), Okabe étant destiné à mourir en 2025 il sera mort en 2036 et son Reading Steiner ne s'activera donc pas.Quel Okabe ? 0 ou bien l'autre ?
Pardonne-moi j'ai pas très bien compris le message
Spoil VN S;G 0
Je parle de l'Okabe de S;G 0 qui envoie la D-Video (techniquement il l'envoie même pas, c'est Luka 2 semaines plus tard qui envoie la D-Video + le D-Mail indiquant à l'Okabe de S;G de regarder les infos).
Ah oui tout de suite je vois où tu veux en venir, merci pour la clarification !
Tiens j'avais pas vu mais ils ont déjà planifié un oav pour 0 ![]()
Au vu de là où va la série, j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait être.
Le 06 mai 2018 à 20:37:17 Resolvatron a écrit :
Tiens j'avais pas vu mais ils ont déjà planifié un oav pour 0Au vu de là où va la série, j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait être.
Ouep, je me demandais exactement la même chose