Le 03 mai 2018 à 15:56:34 matias_suarez a écrit :
Le 01 mai 2018 à 18:23:31 Conceptiste a écrit :
Le 01 mai 2018 à 10:40:40 matias_suarez a écrit :
A force je suis tenté d'acheter Le VN ( en promo en plus )go, il est très bon
Je suis 2 doigts de craquer
Version physique a 20€ ou sur le PS store a 13€
Perso j'ai eu l'édition limitée avec l'artbook sur Amazon pour 15 €, et y'a pas si longtemps que ça, donc y'a moyen ça soit encore le cas si ça t'intéresse.
Le 03 mai 2018 à 18:05:00 Onelik a écrit :
Le 03 mai 2018 à 15:56:34 matias_suarez a écrit :
Le 01 mai 2018 à 18:23:31 Conceptiste a écrit :
Le 01 mai 2018 à 10:40:40 matias_suarez a écrit :
A force je suis tenté d'acheter Le VN ( en promo en plus )go, il est très bon
Je suis 2 doigts de craquer
Version physique a 20€ ou sur le PS store a 13€
Perso j'ai eu l'édition limitée avec l'artbook sur Amazon pour 15 €, et y'a pas si longtemps que ça, donc y'a moyen ça soit encore le cas si ça t'intéresse.
N'hésite pas à reposter la promos si elle tombe, j'adore les artbooks
J'économisais pour la sortie du VN SG0 sur Steam, mais j'ai craqué pour la collector de l'anime SG à 40€ ![]()
Je suis si faible...
Spoil épisode 4 Kagari c'est en faite Kurisu gamine nan ?
Sinon le patch Coz c'est quoi ?
Le 03 mai 2018 à 19:46:10 -Redsun- a écrit :
Spoil épisode 4 Kagari c'est en faite Kurisu gamine nan ?![]()
Alors, j'ai pas joué au VN
Perso je pense que dans le futur, Maho va peut-être réussir à implanter l'esprit d'Amadeus, enfin le résultat de l'expérience, dans un corps humain, peut-être à partir de l'adn de Kurisu
enfin je pense, c'est ma théorie qui se fonde sur rien
Nope
Le 03 mai 2018 à 19:47:25 matias_suarez a écrit :
Sinon le patch Coz c'est quoi ?
Un patch qui corrige les principaux défauts de la version Steam, je te laisse voir ici : http://sonome.dareno.me/projects/sghd.html
AAAAAAAAYAA ça commence
Le 03 mai 2018 à 20:46:02 CompteSecours4 a écrit :
AAAAAAAAYAA ça commence
IT BEGINS
Le 03 mai 2018 à 20:50:50 RTY2011 a écrit :
Le 03 mai 2018 à 20:46:02 CompteSecours4 a écrit :
AAAAAAAAYAA ça commence
IT BEGINS
Bah en même temps vu le ressemblance physique, il est normal de se poser ce genre de question, même si ça parait parfois absurde
C'est épisode m'a fait réaliser à quel point les personnages d'animes peuvent descendre les escaliers rapidement. ![]()
Si vous regardez au début de l'épisode, Okabe cours dans les escaliers hyper vite, c'est ultra dangereux sn fait de courir comme ça. En plus il faut une concentration de dingue pour pas se foirer ![]()
Ptet qu'ils ont correctement remanié le personnage de Kagari dans l'anime qui sait avec tous les changements qu'ils ont fait ![]()
![]()
![]()
On y croit ![]()
kagari c'est la gamine de kurisu ? Un clone ? ![]()
Le 03 mai 2018 à 20:40:46 Sarahj a écrit :
Nope
Quand tu réponds à une balise spoil évite de le faire directement en faite, je ne sais pas si on peut dire que ça « spoil », mais maintenant on sais tous que c’est pas Kurisu la meuf en rouge
Ma réponse n'a aucun sens à moins de cliquer sur la balise spoil du gars que je quote ![]()
Après si tu me reproches de spoil le VN par rapport à l'animé, je pense pas que ce soit le cas, l'épisode 4 est assez clair sur le sujet je trouve.
C'est pas tout a fait un spoil, mais le mec dit "spoil ep 4", je les vu donc normal je clique sur la balise ![]()
Du coup toutes les théories qui je m'imaginais sur ça tombe a l'eau c'est sa qui est chiant ![]()
J'ai craqué pour le VN SG0 
Je suis déjà à +- au début de l'épisode 3 
Sinon les mecs qui ont lu le LN, soyez pas con, quand vous lisez une théorie sur un épisode vous réponder pas c'est juste débile, on sait instantanément si c'est vrai ou non avec vos réponses, soyez pas con, ça mériterai presque ddb pour spoil.
Le 04 mai 2018 à 12:50:53 LeobatXIIIDuNom a écrit :
Sinon les mecs qui ont lu le LN, soyez pas con, quand vous lisez une théorie sur un épisode vous réponder pas c'est juste débile, on sait instantanément si c'est vrai ou non avec vos réponses, soyez pas con, ça mériterai presque ddb pour spoil.
M'ouais, j'ai effacé mes posts par rapport à Kagari mais bon, si tu suis l'histoire de l'animé un minimum tu arrives à la même conclusion. My bad quand même.
Le 04 mai 2018 à 12:46:11 matias_suarez a écrit :
J'ai craqué pour le VN SG0Je suis déjà à +- au début de l'épisode 3
Jusque là c'est assez facile de comparer le VN et l'animé mais tu vas voir après ![]()
Oui, l'anime est en VOSTFR sur Wakanim si c'est ce que tu demandes.
Il parlait du VN vdd
Sinon oui, il n'est qu'en VA