Les changements de sprites entre le premier VN et 0 vous a "choqué" vous ?
Tiens d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi, parfois dans le 0, sur certaines séquences et sans explication (pas du tout pour des flashback ou autres par exemple), certains personnages reprenaient les sprites qu'ils avaient dans le premier VN .
Ça arrive quelques fois au cours du jeu. J'ai trouvé ça perturbant
. Surtout quand tu a sur le même écran deux perso avec les sprites du 0 et l'autre perso avec son sprite du premier VN.
Tjrs pas de version française pour le VN de S0 ?
Le 01 mai 2018 à 20:18:49 Daignai a écrit :
Les sprites de 0 m'ont pas choqué du tout, par contre revoir les sprites de S;G (dans les flashbacks et autre) après être habitués à ceux de 0 ça m'a perturbé un peu
.
Pour les changements de timeline, lisez ça sur reddit pour Steins;Gate 0 VN:
(SPOIL STEINS;GATE 0 VN)
Descendez un peu avant de voir les divergences ![]()
https://www.reddit.com/r/steinsgate/comments/5hoxvf/spoilers_for_all_sciadvsvn_titles_extensive/
Je préfère celles du premier, mais ça reste joli. ![]()
Pas choqué, juste surpris que les sprites des deux jeux soient dans 0.
Le 01 mai 2018 à 20:50:28 mokosensein a écrit :
Tjrs pas de version française pour le VN de S0 ?
Haha, jamais je pense.
Le 01 mai 2018 à 20:52:50 Onelik a écrit :
Les changements de sprites entre le premier VN et 0 vous a "choqué" vous ?Les sprites de 0 m'ont pas choqué du tout, par contre revoir les sprites de S;G (dans les flashbacks et autre) après être habitués à ceux de 0 ça m'a perturbé un peu
.
C'est l'évolution de l'art de Huke.
Je me rappelle que le sprite d'Okabe dans 0, t'avais l'impression qu'il était en phase terminale de la dépression ![]()
la suite la suite bordel
spoil episode 4
Bon bah comme je l"avais prédis la partie guerre mondiale était anecdotique, perso je suis déçu de cet épisode même si spoil vn <spoil> la petite référence a Leskinen à l'université m'a fait rire </spoil>
Au final on sait pas trop ce qu'il s'est passer pendant le changement de timeline
L'épisode 4 sort quand ?
Déjà dispo en sous titré anglais
Le cancerKagari est là ![]()
Par contre ils ont changé vachement de truc, j'ai l'impression de découvrir l'oeuvre ![]()
La WW3 qui sera en petit fragment ![]()
Allez encore une semaine à attendre c'est reparti 
En tant que lecteur du VN, je suis perplexe devant les première minutes de l'episode 4 ![]()
Un choix d'adaptation très étrange, j'espère que ça se révèlera être justifié par la suite, mais là je suis confus
.
Dernier épisode avant que la qualité commence à drop, on remercie le cancer vivant nommé
(spoil SG0 VN) Kagari ![]()
Le 02 mai 2018 à 21:25:59 RTY2011 a écrit :
Dernier épisode avant que la qualité commence à drop, on remercie le cancer vivant nommé
(spoil SG0 VN) Kagari
Spoil VN S;G 0
Mais laissez moi ce personnage tranquille enfin, vous avez quoi contre elle
Le 02 mai 2018 à 21:27:15 Onelik a écrit :
(spoil SG0 VN) KagariSpoil VN S;G 0
Mais laissez moi ce personnage tranquille enfin, vous avez quoi contre elle![]()
Flemme de faire un pavé, y'en a 30 000 sur reddit, /a/ et cie qui t'expliquent le truc.
Bref savourez cette sensation d'AOTY en devenir les animé-only, vous allez vite tomber.
Le 02 mai 2018 à 21:33:11 RTY2011 a écrit :
Mais laissez moi ce personnage tranquille enfin, vous avez quoi contre elle![]()
Flemme de faire un pavé, y'en a 30 000 sur reddit, /a/ et cie qui t'expliquent le truc.
Bref savourez cette sensation d'AOTY en devenir les animé-only, vous allez vite tomber.
Attends attends soyons optimistes, paraît que l'anime va changer plein de trucs par rapport au VN, peut être qu'ils vont réussir à en faire quelque chose de bien ![]()
je déconne c'est l'heure de drop
Le 02 mai 2018 à 21:36:10 Feenie a écrit :
Le 02 mai 2018 à 21:33:11 RTY2011 a écrit :
Attends attends soyons optimistes, paraît que l'anime va changer plein de trucs par rapport au VN, peut être qu'ils vont réussir à en faire quelque chose de bien
je déconne c'est l'heure de drop![]()
Hop hop hop on saute vite du hype train