CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
19 avril 2018 à 13:23:58

Le 19 avril 2018 à 13:02:24 Praise-The-Sun a écrit :
A la semaine prochaine les gars c’est reparti pour le champ de mine :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=SVtXKkc2hYo#t=32s

Blize16
Blize16
Niveau 57
19 avril 2018 à 15:04:09

Excellent épisode, j'aime pas les slice life ou il n'y a pas d'action, mais cette animé est tellement de qualités au niveau des OST, persos... mais aussi des thèmes abordés, que l'épisode passe super vite.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
19 avril 2018 à 15:16:23

Le 19 avril 2018 à 15:04:09 Blize16 a écrit :
Excellent épisode, j'aime pas les slice life ou il n'y a pas d'action, mais cette animé est tellement de qualités au niveau des OST, persos... mais aussi des thèmes abordés, que l'épisode passe super vite.

En vrai à la base, les SoL j'aurais jamais pensé aimer, mais au final j'en ai regardé pas mal, et c'est loin d'être aussi nobrain ou "nanard" qu'on pourrait le croire aux premiers abords je pense surtout à Sakurasou no Pet na Kanojo, mine de rien il fait réfléchir cet animé :oui:

Blize16
Blize16
Niveau 57
19 avril 2018 à 15:18:11

Le 19 avril 2018 à 15:16:23 Azerhan a écrit :

En vrai à la base, les SoL j'aurais jamais pensé aimer, mais au final j'en ai regardé pas mal, et c'est loin d'être aussi nobrain ou "nanard" qu'on pourrait le croire aux premiers abords je pense surtout à Sakurasou no Pet na Kanojo, mine de rien il fait réfléchir cet animé :oui:

Oui bien sur, il y a des exceptions, moi c'est pas le côté nobrain ou quoi qui me déplait dans la plus part, c'est l'ennui, la steins gate c'est un peu un SoL et même les passages de ce genre sont intéressant

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
19 avril 2018 à 15:33:40

Le 19 avril 2018 à 15:18:11 Blize16 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 15:16:23 Azerhan a écrit :

Oui bien sur, il y a des exceptions, moi c'est pas le côté nobrain ou quoi qui me déplait dans la plus part, c'est l'ennui, la steins gate c'est un peu un SoL et même les passages de ce genre sont intéressant

J'ai un peu du mal à voir le côté SoL de SG, je le vois juste comme de la science-fiction, et à partir de là j'ai du mal à voir où est le quotidien dedans :hap:

Blize16
Blize16
Niveau 57
19 avril 2018 à 15:48:23

Quand Rintaro est avec son groupe d'amis, ça fait un peu SoL je trouve, le début de la première saison aussi

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
19 avril 2018 à 15:55:59

Le 19 avril 2018 à 15:48:23 Blize16 a écrit :
Quand Rintaro est avec son groupe d'amis, ça fait un peu SoL je trouve, le début de la première saison aussi

Ah, vu comme ça :hap:
Après c'est ce qui me plait dans les SoL, les personnages communiquent beaucoup, je préfère ça à l'action perso :(

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:12:22

Je suis un gros débile j'ai commencer SG 0 sans avoir vu l'épisode alternatif qui engage la suite :hap:

Mais bordel je me sens tellement mal quand je vois Okabe , il est vraiment mort a l'interieur :snif:

Dans l'épisode 2 quand il commence a être a peu plus a l'aise et que d'un coup il appelle Kurisu , Christina on as vraiment l'impression de revivre le moment ou ils étaient tous au labo et en une seconde il se rend compte que non , cette époque est finie , c'est vraiment vraiment bien foutue comme scène

Nani-Sorreh
Nani-Sorreh
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:23:32

j'adore les okabe qui rigolent dans l'ed

PrinceRayane
PrinceRayane
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:53:25

Pour ce Steins;Gate 0 je vais attendre que la série de termine avant de commencer. Flemme de devoir attendre avec un super Cliffhanger :hap:

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
19 avril 2018 à 19:57:52

Le 19 avril 2018 à 19:12:22 DiamantJaune a écrit :
Je suis un gros débile j'ai commencer SG 0 sans avoir vu l'épisode alternatif qui engage la suite :hap:

Mais bordel je me sens tellement mal quand je vois Okabe , il est vraiment mort a l'interieur :snif:

Dans l'épisode 2 quand il commence a être a peu plus a l'aise et que d'un coup il appelle Kurisu , Christina on as vraiment l'impression de revivre le moment ou ils étaient tous au labo et en une seconde il se rend compte que non , cette époque est finie , c'est vraiment vraiment bien foutue comme scène

Mais tellement, et quand tu sais ce qu'il a vécu avdc Kurisu, qu'ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre, tu peux que t'imaginer à quel point il va souffrir durant 24 épisodes :hap:

Blize16
Blize16
Niveau 57
19 avril 2018 à 20:26:29

Le 19 avril 2018 à 19:53:25 PrinceRayane a écrit :
Pour ce Steins;Gate 0 je vais attendre que la série de termine avant de commencer. Flemme de devoir attendre avec un super Cliffhanger :hap:

Trop pressé perso

Smaragdus_Alpha
Smaragdus_Alpha
Niveau 7
20 avril 2018 à 11:54:20

Tiens, j'ai trouvé une mini-FAQ (en Anglais) à lire avant de regarder l'anime Steins;Gate 0.

(Spoil, il faut que tu finisses Steins;Gate VN ou anime avant)

https://www.reddit.com/r/steinsgate/comments/8dczbe/steinsgate_steinsgate_0_anime_faq_read_before/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2018 à 21:33:19

Je trouve Okabe plus viril dans 0 depuis la disparition de Kurisu. D'un coté ça l'a rendu un peu faible et moins confiant en lui même, mais d'un autre il est devenu plus mature et professionnel. J'aime cette autre facette de Rintaro Okabe !

Message édité le 20 avril 2018 à 21:34:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 12:24:37

Pas d'épisode 2 cette semaine ? Je le trouve nulle part. :(

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
21 avril 2018 à 12:59:31

Le 21 avril 2018 à 12:24:37 Simarka a écrit :
Pas d'épisode 2 cette semaine ? Je le trouve nulle part. :(

Si, t'as du mal chercher :(

Sakimotow
Sakimotow
Niveau 10
22 avril 2018 à 12:34:21

N y a a

Juliette75000
Juliette75000
Niveau 9
22 avril 2018 à 14:20:13

J'attend qu'il y est au moins 10-12 épisodes de sortie pour m'y mettre, pas envie d'être énervé à chaque fin d'épisode

sarahj
sarahj
Niveau 32
23 avril 2018 à 09:22:27

Preview épisode 3

https://www.youtube.com/watch?v=_dlMzohD518&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 09:42:16

Mmm intéressant.

Je pense que c'est vraiment à partir de cette épisode que l'on va avoir une idée plus clair de la direction emprunté par cette adaptation, au niveau de la structure, par rapport au VN.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment