CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
19 avril 2018 à 00:38:13

Cette torture des vingts minutes par semaines :peur:

J'ai tellement eu mal pour Okabe :snif:

Aikyu[ZBM]
Aikyu[ZBM]
Niveau 7
19 avril 2018 à 00:40:07

J'ai juste une question, à la fin de steins gate Kurisu est en vie, pourquoi dans le 0 est elle morte ?

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
19 avril 2018 à 00:41:39

Le 19 avril 2018 à 00:40:07 aikyu[zbm] a écrit :
J'ai juste une question, à la fin de steins gate Kurisu est en vie, pourquoi dans le 0 est elle morte ?

Il faut que tu regardes l'épisode 23b, qui est une fin différente et qui met fin à Steins;Gate premier du nom d'une autre manière. SG 0 est la suite de cet épisode 23b.

Petit détail important: ce n'est pas une histoire alternative. SG 0 est obligatoire pour SG :ok:

Aikyu[ZBM]
Aikyu[ZBM]
Niveau 7
19 avril 2018 à 00:44:36

J'étais même pas au courant de l'existence de cet épisode! et pourquoi y'en a-t-il 2 différent ?

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
19 avril 2018 à 00:49:24

Le 19 avril 2018 à 00:44:36 aikyu[zbm] a écrit :
J'étais même pas au courant de l'existence de cet épisode! et pourquoi y'en a-t-il 2 différent ?

Si tu as vu SG: Okabe reçoit un message d'un autre Okabe qui a échoué à sauver Kurisu. C'est grâce à cette vidéo + la gifle de Mayuuri qu'il décide de réessayer, réussit et sauve le monde ainsi que Kurisu. Or, une question se posait: comment un Okabe qui a raté a pu réussir à envoyer un message si loin dans le passé, et surtout, dans une autre ligne temporelle? SG 0 répond à cette question, mais pour ça il est nécessaire de découvrir l'histoire du Okabe qui a échoué, d'où l'épisode 23b qui montre l'échec d'Okabe pour sauver Kurisu. Go le voir avant de regarde SG 0 :oui:

Message édité le 19 avril 2018 à 00:49:51 par Azerhan
SiropImmobile
SiropImmobile
Niveau 10
19 avril 2018 à 01:04:15

Le 18 avril 2018 à 23:25:07 DiamantJaune a écrit :
"Aimu fainu sank yu , ando yuu~ ?"
Cet accent Anglais légendaire :rire:

J'ai exploser aussi :rire:
et Kurisu qui en rajoute derrière :rire:

Monster_1825
Monster_1825
Niveau 7
19 avril 2018 à 01:25:10

Le 18 avril 2018 à 22:48:32 TasseDeGilbert a écrit :
Bordel la tête du scientifique au début :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524084508-capture.png

Bon, cette tête me disais quelque chose, du coup j'ai un peu chercher.

Et figurez-vous que ce mec ressemble énormément à un mec du jeu Gravirty Rush 2: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/4/1524093892-sans-titre.png

Voila osef complet mais je voulais souligner. :noel:

Shashami
Shashami
Niveau 9
19 avril 2018 à 01:36:27

Okabe, ce BG. À peine qu'il rencontre une lolita de 21 ans qu'elle tombe sous son charme :cool:

Yangwen-li2
Yangwen-li2
Niveau 10
19 avril 2018 à 01:39:21

Comment on fait pour oublier steins;gate pendant une semaines les khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518900069-sans-titre-66.png

Kurisu-Makise
Kurisu-Makise
Niveau 10
19 avril 2018 à 03:23:47

Okabe ce khey solide, n'importe qui aurait craqué devant amadeus qui en plus se présente en inconnu

cette souffrance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

RTY2011
RTY2011
Niveau 9
19 avril 2018 à 03:36:53

Le 19 avril 2018 à 03:23:47 Kurisu-Makise a écrit :
Okabe ce khey solide, n'importe qui aurait craqué devant amadeus qui en plus se présente en inconnu

cette souffrance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Actuellement dans le VN il explose en larmes, WhiteFox a juste eu la très bonne idée de couper ce merdier tire-larmes.

Ifern
Ifern
Niveau 46
19 avril 2018 à 03:37:14

Bordel l'opening et l'ending, ces claques magistrales j'en pleure tellement ils sont bons

Yangwen-li2
Yangwen-li2
Niveau 10
19 avril 2018 à 04:39:22

J'arrive pas a dormir , le temps est long jusqu'a mercredi prochain :-(

J'ai deja rewatch SG apres l'episode 1 de sg0 :-(

la j'ai rewatch les episodes 1 et 2 de SG0 :-(

plus de steins;gate ! il m'en faut plus !! :snif2:

je peux encore faire un rewatch du ffilm mais je me le reserve pour quand je serais au fond:-(

ARGGGG !!! :-(

sarahj
sarahj
Niveau 32
19 avril 2018 à 11:21:12

Très bon épisode 2 en tout cas. Je précise aussi pour ceux qui n'ont pas lu le VN que dans la scène où Mayo rentre son login et password, bah le login c'est salieri, mais je n'en dis pas plus :hap:
Spoil VN S;G 0
Vu que la Christmas party va avoir lieu (enfin je pense que c'est ce que la fin de l'épisode laisse suggérer) on devrait donc avoir le cheminement de VA/MWC. Je me demande comment ils vont inclure le D-RINE de PR et comment ils vont gérer Kagari/Yuki.

Onelik
Onelik
Niveau 10
19 avril 2018 à 11:24:36

Le 19 avril 2018 à 11:21:12 Sarahj a écrit :
Très bon épisode 2 en tout cas. Je précise aussi pour ceux qui n'ont pas lu le VN que dans la scène où Mayo rentre son login et password, bah le login c'est salieri, mais je n'en dis pas plus :hap:
Spoil VN S;G 0
Vu que la Christmas party va avoir lieu (enfin je pense que c'est ce que la fin de l'épisode laisse suggérer) on devrait donc avoir le cheminement de VA/MWC. Je me demande comment ils vont inclure le D-RINE de PR et comment ils vont gérer Kagari/Yuki.

SPOIL VN S;G 0

J'espère vraiment pas qu'ils vont partir directement sur la branche avec VA et MWC :(
Mais Mayuri parle à Okabe de la fête dans tout les cas non ? Vu que le choix a lieu après devant le temple si j'me souviens bien.

Message édité le 19 avril 2018 à 11:25:15 par Onelik
KalasV2
KalasV2
Niveau 29
19 avril 2018 à 11:37:44

Ca faisait tellement longtemps que j'ai pas été autant hypé pour un anime :cute:

CelestinDuFutur
CelestinDuFutur
Niveau 33
19 avril 2018 à 11:37:52

spoil vn
Vu que le staff d'animation prend des libertés j'espère que les scènes avec Okabe qui parle a Kurisu de @channel seront présente car elle m''avait fais bien rire à l'époque
Si je me souviens bien la bonne fin ne donne pas ces scènes là :honte:

sarahj
sarahj
Niveau 32
19 avril 2018 à 12:06:12

Le 19 avril 2018 à 11:24:36 Onelik a écrit :

Spoil VN S;G 0

SPOIL VN S;G 0

J'espère vraiment pas qu'ils vont partir directement sur la branche avec VA et MWC :(
Mais Mayuri parle à Okabe de la fête dans tout les cas non ? Vu que le choix a lieu après devant le temple si j'me souviens bien.

Spoil VN S;G 0
Oui j'avais oublié ce détail, dans le VN elle lui en parle dans la rue avec Faris et Luka. On en saura plus dans l'épisode 3, c'est là que tout se décidera :hap:

Onelik
Onelik
Niveau 10
19 avril 2018 à 12:18:13

Le 19 avril 2018 à 12:06:12 Sarahj a écrit :

Le 19 avril 2018 à 11:24:36 Onelik a écrit :

Spoil VN S;G 0

SPOIL VN S;G 0

Spoil VN S;G 0
Oui j'avais oublié ce détail, dans le VN elle lui en parle dans la rue avec Faris et Luka. On en saura plus dans l'épisode 3, c'est là que tout se décidera :hap:

(gros) SPOIL VN S;G 0
<spoil>Ouaip, vivement l'ep 3 :hap:.
J'espère vraiment qu'ils vont adapter PR correctement jusqu'à l'envoie du D-Rine avant de passer à la route vers MWC :peur:.
C'est super important de voir l'enchainement des évènements qui mènent au retour de Kyouma, et puis c'est le seul moyen d'introduire correctement le personnage de Kagari :hap:

</spoil>

Praise-The-Sun
Praise-The-Sun
Niveau 9
19 avril 2018 à 13:02:24

A la semaine prochaine les gars c’est reparti pour le champ de mine :hap:

Message édité le 19 avril 2018 à 13:02:56 par Praise-The-Sun
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries