Cette torture des vingts minutes par semaines ![]()
J'ai tellement eu mal pour Okabe ![]()
J'ai juste une question, à la fin de steins gate Kurisu est en vie, pourquoi dans le 0 est elle morte ?
Le 19 avril 2018 à 00:40:07 aikyu[zbm] a écrit :
J'ai juste une question, à la fin de steins gate Kurisu est en vie, pourquoi dans le 0 est elle morte ?
Il faut que tu regardes l'épisode 23b, qui est une fin différente et qui met fin à Steins;Gate premier du nom d'une autre manière. SG 0 est la suite de cet épisode 23b.
Petit détail important: ce n'est pas une histoire alternative. SG 0 est obligatoire pour SG ![]()
J'étais même pas au courant de l'existence de cet épisode! et pourquoi y'en a-t-il 2 différent ?
Le 19 avril 2018 à 00:44:36 aikyu[zbm] a écrit :
J'étais même pas au courant de l'existence de cet épisode! et pourquoi y'en a-t-il 2 différent ?
Si tu as vu SG: Okabe reçoit un message d'un autre Okabe qui a échoué à sauver Kurisu. C'est grâce à cette vidéo + la gifle de Mayuuri qu'il décide de réessayer, réussit et sauve le monde ainsi que Kurisu. Or, une question se posait: comment un Okabe qui a raté a pu réussir à envoyer un message si loin dans le passé, et surtout, dans une autre ligne temporelle? SG 0 répond à cette question, mais pour ça il est nécessaire de découvrir l'histoire du Okabe qui a échoué, d'où l'épisode 23b qui montre l'échec d'Okabe pour sauver Kurisu. Go le voir avant de regarde SG 0
Le 18 avril 2018 à 23:25:07 DiamantJaune a écrit :
"Aimu fainu sank yu , ando yuu~ ?"
Cet accent Anglais légendaire
J'ai exploser aussi ![]()
et Kurisu qui en rajoute derrière
Le 18 avril 2018 à 22:48:32 TasseDeGilbert a écrit :
Bordel la tête du scientifique au début
Bon, cette tête me disais quelque chose, du coup j'ai un peu chercher.
Et figurez-vous que ce mec ressemble énormément à un mec du jeu Gravirty Rush 2:
Voila osef complet mais je voulais souligner. ![]()
Okabe, ce BG. À peine qu'il rencontre une lolita de 21 ans qu'elle tombe sous son charme ![]()
Comment on fait pour oublier steins;gate pendant une semaines les khey ? 
Okabe ce khey solide, n'importe qui aurait craqué devant amadeus qui en plus se présente en inconnu
cette souffrance 
Le 19 avril 2018 à 03:23:47 Kurisu-Makise a écrit :
Okabe ce khey solide, n'importe qui aurait craqué devant amadeus qui en plus se présente en inconnucette souffrance
Actuellement dans le VN il explose en larmes, WhiteFox a juste eu la très bonne idée de couper ce merdier tire-larmes.
Bordel l'opening et l'ending, ces claques magistrales j'en pleure tellement ils sont bons
J'arrive pas a dormir , le temps est long jusqu'a mercredi prochain ![]()
J'ai deja rewatch SG apres l'episode 1 de sg0 ![]()
la j'ai rewatch les episodes 1 et 2 de SG0 ![]()
plus de steins;gate ! il m'en faut plus !!
je peux encore faire un rewatch du ffilm mais je me le reserve pour quand je serais au fond:-(
ARGGGG !!! ![]()
Très bon épisode 2 en tout cas. Je précise aussi pour ceux qui n'ont pas lu le VN que dans la scène où Mayo rentre son login et password, bah le login c'est salieri, mais je n'en dis pas plus ![]()
Spoil VN S;G 0
Vu que la Christmas party va avoir lieu (enfin je pense que c'est ce que la fin de l'épisode laisse suggérer) on devrait donc avoir le cheminement de VA/MWC. Je me demande comment ils vont inclure le D-RINE de PR et comment ils vont gérer Kagari/Yuki.
Le 19 avril 2018 à 11:21:12 Sarahj a écrit :
Très bon épisode 2 en tout cas. Je précise aussi pour ceux qui n'ont pas lu le VN que dans la scène où Mayo rentre son login et password, bah le login c'est salieri, mais je n'en dis pas plus
Spoil VN S;G 0
Vu que la Christmas party va avoir lieu (enfin je pense que c'est ce que la fin de l'épisode laisse suggérer) on devrait donc avoir le cheminement de VA/MWC. Je me demande comment ils vont inclure le D-RINE de PR et comment ils vont gérer Kagari/Yuki.
SPOIL VN S;G 0
J'espère vraiment pas qu'ils vont partir directement sur la branche avec VA et MWC ![]()
Mais Mayuri parle à Okabe de la fête dans tout les cas non ? Vu que le choix a lieu après devant le temple si j'me souviens bien.
Ca faisait tellement longtemps que j'ai pas été autant hypé pour un anime ![]()
spoil vn
Vu que le staff d'animation prend des libertés j'espère que les scènes avec Okabe qui parle a Kurisu de @channel seront présente car elle m''avait fais bien rire à l'époque
Si je me souviens bien la bonne fin ne donne pas ces scènes là
Le 19 avril 2018 à 11:24:36 Onelik a écrit :
Très bon épisode 2 en tout cas. Je précise aussi pour ceux qui n'ont pas lu le VN que dans la scène où Mayo rentre son login et password, bah le login c'est salieri, mais je n'en dis pas plus
Spoil VN S;G 0
Vu que la Christmas party va avoir lieu (enfin je pense que c'est ce que la fin de l'épisode laisse suggérer) on devrait donc avoir le cheminement de VA/MWC. Je me demande comment ils vont inclure le D-RINE de PR et comment ils vont gérer Kagari/Yuki.SPOIL VN S;G 0
J'espère vraiment pas qu'ils vont partir directement sur la branche avec VA et MWC
Mais Mayuri parle à Okabe de la fête dans tout les cas non ? Vu que le choix a lieu après devant le temple si j'me souviens bien.
Spoil VN S;G 0
Oui j'avais oublié ce détail, dans le VN elle lui en parle dans la rue avec Faris et Luka. On en saura plus dans l'épisode 3, c'est là que tout se décidera
Le 19 avril 2018 à 12:06:12 Sarahj a écrit :
Le 19 avril 2018 à 11:24:36 Onelik a écrit :
Spoil VN S;G 0
Vu que la Christmas party va avoir lieu (enfin je pense que c'est ce que la fin de l'épisode laisse suggérer) on devrait donc avoir le cheminement de VA/MWC. Je me demande comment ils vont inclure le D-RINE de PR et comment ils vont gérer Kagari/Yuki.SPOIL VN S;G 0
J'espère vraiment pas qu'ils vont partir directement sur la branche avec VA et MWC
Mais Mayuri parle à Okabe de la fête dans tout les cas non ? Vu que le choix a lieu après devant le temple si j'me souviens bien.Spoil VN S;G 0
Oui j'avais oublié ce détail, dans le VN elle lui en parle dans la rue avec Faris et Luka. On en saura plus dans l'épisode 3, c'est là que tout se décidera![]()
(gros) SPOIL VN S;G 0
<spoil>Ouaip, vivement l'ep 3
.
J'espère vraiment qu'ils vont adapter PR correctement jusqu'à l'envoie du D-Rine avant de passer à la route vers MWC
.
C'est super important de voir l'enchainement des évènements qui mènent au retour de Kyouma, et puis c'est le seul moyen d'introduire correctement le personnage de Kagari
</spoil>
A la semaine prochaine les gars c’est reparti pour le champ de mine ![]()