CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:30:03

Je crois qu'un patch anglais existe pour le vn.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
07 novembre 2012 à 17:06:23

Cet anime est somptueux mais un peu trop violent à mon gout :ok: Beaucoup de scène m'ont choqué dont celle ou le héros principal embrasse pour la première fois sans faire exprès la fille au cheveux rouge :ok:

Ame sensible s'abstenir :rire:

Non sans déconner cet anime est vraiment bien foutu, scénario au top, animation rien à dire et le chara design est bien foutu

Gonath
Gonath
Niveau 52
08 novembre 2012 à 14:38:48

Lighthalzen Voir le profil de Lighthalzen
Posté le 7 novembre 2012 à 13:02:49 Avertir un administrateur
sérieux précise si tu spoiles le VN omg...

Désoler m'enfin quand t'as lu "Dans le VN", t'aurais dû t'arrêter. :noel:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
11 novembre 2012 à 04:09:19

episode 12 !

Cet anime envoie effectivement du lourd :banzai:

Gonath
Gonath
Niveau 52
11 novembre 2012 à 04:54:53

T-T-T-T-TRAILER : http://www.youtube.com/watch?v=qFn4_fHCGTc&fb_source=message \ :o)) /

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
11 novembre 2012 à 05:03:52

Merci Gonath :hap:

Izie
Izie
Niveau 12
11 novembre 2012 à 12:15:44

Bon déjà on sait que ce sera vraiment une histoire qui suit l'anime avec les même personnages.

codE_ElitistE
codE_ElitistE
Niveau 4
11 novembre 2012 à 12:23:18

Au-delà de l'effet de mode ou d'un overhype délirant, Steins Gate relève totalement et parfaitement du miracle, puisqu'il représente absolument tout ce que la japanimation a de plus détestable à offrir. Tout est fait pour draguer le spectateur - qui est d'ailleurs pris pour au moins aussi con que les personnages principaux - qu'il soit nerd (le thème du voyage temporel), geek (les références comiques à leur univers), otaku (les personnages, dont la moitié relève du scandale), transsexuel (des blagues de très mauvais goût) ou pédophile (le maid bar, omg). Le récit n'est pas le seul à faire dans la vulgarité, puisque la mise en scène alterne entre des effets clinquants insupportables v(i)olés à Ghost in the Shell ou Evangelion, des mises en situation comique qu'on dirait sorties d'un mauvais anime de Kyoto Animation et des scènes de romance sans la moindre trace de subtilité, d'érotisme ou de quoique ce soit qui pourrait en faire l'intérêt (Kare Kano doit en chialer). Et en plus d'être terriblement vulgaire, c'est juste con.

Pas facile d'innover en parlant des paradoxes temporels, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec ses systèmes sans le moindre intérêt, Steins Gate se mange le mur du son, qu'il défonce ensuite avec des explications d'une lourdeur infinie et illogiques, ce qu'il essaie de cacher sous une montagne de chiffres et abréviations sans aucun sens. Ai-je aussi besoin de préciser qu'on n'échappe pas à une réflexion complètement convenue sur le sujet ?

Steins Gate prend un thème sur-exploité, le traite mal et le noie dans un océan de vulgarité qui rend caduque toute tentative de rendre cohérent le ton de l'anime, torpillant ainsi les quelques scènes étrangement justes et bien mises en scène qui ont survécu à l'incompétence du staff.

Izie
Izie
Niveau 12
11 novembre 2012 à 12:34:55

Merci Codo pour ce joli c/c :hap:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:29:35

Derrière ce pavé se cache une vérité.

Szayel-Aporro
Szayel-Aporro
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:48:14

Et que signifie ce trailer ? :hap:

Nyuhapiste
Nyuhapiste
Niveau 5
24 novembre 2012 à 22:34:49

Un nouveau trailer

:spoiler: /// attention spoil /// :spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=cMppAyG7YxA

skybiram
skybiram
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:43:15

Steins;Gate Aura droit à sa suite !
http://www.gamekult.com/actu/un-nouveau-steins-gate-pour-le-printemps-A106141.html

Elle sera très certainement adapté en anime :) .

skybiram
skybiram
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:53:28

Un peu plus d'infos : http://www.animenewsnetwork.co.uk/interest/2012-11-24/steins-gate-gets-new-ps3/xbox-360-game-next-spring (déconseillé aux anglophobes) .

Izie
Izie
Niveau 12
26 novembre 2012 à 18:15:49

Bah le phénomène Steins;Gate à tellement eu de succès que c'est sur qu'il va surement y avoir une suite en VN / Animé , le problème c'est que ça vaudra jamais la S1 , enfin j'espère que ça sera tout aussi bon mais j'en doute.

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:39:19

C'est pas permis de faire un Animé aussi cool serieux !

Normalement tout ce qui touche au temps je ne regarde pas , ca me fait trop réfléchir et j;ai mal a la tète. Mais celui la sincerement AMA- attendez la suite ....

ZING !!!

Je suis a l'episode 20

SakuraKyouko
SakuraKyouko
Niveau 6
04 décembre 2012 à 15:11:26

anime de l'apnée putain :ouch2:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:42:53

Code_elitiste :d)
Je t'accorde qu'il y a un gros hype autour de cet animé. Mais par contre si c'est pour faire une critique, faut aussi le faire objectivement. Et dans ton message c'est de la pur subjectivité, tu crache ton venin en exagérant totalement tes propos.

L'animé reste bon, il a un cachet indéniable. Ce qui lui donne une véritable saveur. Et c'est bien loin des ecchi fade que la japanimation nous chie par paquet de 10 chaque saison.
"puisqu'il représente absolument tout ce que la japanimation a de plus détestable à offrir", faut vraiment être un idiot pour sortir une phrase pareil pour cet animé. Il y a vraiment des montagnes d'immondice a coté.

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:40:20

Allez, la série commence à devenir connue, donc elle devient merdique...

yang
yang
Niveau 11
04 décembre 2012 à 22:38:59

ce qui est plutôt inquiétant c'est que certains osent maintenant la citer dans la même phrase que Cowboy Bebop et Monster

d'où la soudaine véhémence.

une façon de dire: oh, redescendez sur terre les gars, c'est qu'un foutu visual novel, pas le nouveau Evangelion.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment