Tu as raison, je ne me suis pas interrogé sur ses sources. Donc c'est peut-être pas ça du tout.
Il dit juste que ça vient du site officiel et des blu-ray. D'où mon étonnement au fait que ça soit pas sur reddit :/
Le 03 avril 2018 à 18:36:29 Smaragdus_Alpha a écrit :
Tu as raison, je ne me suis pas interrogé sur ses sources. Donc c'est peut-être pas ça du tout.
We'll see.
Le 03 avril 2018 à 00:44:53 Azerhan a écrit :
Je dois être le seul ici à ne pas avoir aimé Re: Zero j'ai l'impressionSinon, je pense qu'il est normal sur le tas de comparer Re: Zero et SG, mais c'est vraiment pour juste un léger principe. Tout le reste diffère complètement.
P.S.: j'ai supprimé mon ancien message, je me suis dis que le risque de spoil était léger mais présent
Non tu n'est pas le seul. Et bien que je suis souvent d'accord avec le chef, je trouve la comparaison stupide, surtout qu'il parle du fait que ce soit le même studio alors que c'est pas comme si le studio avait pondu le scénario de steins;gate
Non mais stop avec Le Grotaku, à partir du moment ou c'est un Dragon Ball fag il perd toute crédibilité.
Je suis entrain de me refaire la série en vu de la sortie de 0, et même si ça fait longtemps j'adore toujours autant
Bon y'avait pas mal de trucs que j'avais oublié, j'me souvenais juste des grandes lignes, et du coup ça m'a beaucoup aidé pour regarder la première partie, qui était très très longue lors du premier visionnage, là j'en suis à l'épisode 20 en 3 jours, alors que d'habitude je met 2 semaines pour matter 20 épisodes
Le 08 avril 2018 à 17:33:35 Azirtank a écrit :
Je suis entrain de me refaire la série en vu de la sortie de 0, et même si ça fait longtemps j'adore toujours autantBon y'avait pas mal de trucs que j'avais oublié, j'me souvenais juste des grandes lignes, et du coup ça m'a beaucoup aidé pour regarder la première partie, qui était très très longue lors du premier visionnage, là j'en suis à l'épisode 20 en 3 jours, alors que d'habitude je met 2 semaines pour matter 20 épisodes
J'ai tellement aimé cet animé que je l'ai regardé d'une traite
j'avais commencé à genre 19h30 et j'ai finis à 3h30 du mat ![]()
TUTUTUTUTRU MAYUSHI DESU ![]()
Le 08 avril 2018 à 20:24:12 cauchemardesk a écrit :
TUTUTUTUTRU MAYUSHI DESU
Tutturu*
Ma note à évolué
J'avais mis 9/10 à Steins gate parce que je trouvais ça excellent
Après avoir vu le film ainsi que les oavs
C'est 10 / 10 mérité amplement
C'était complet
Hâte que la saison 2 arrive ![]()
Le 08 avril 2018 à 21:17:12 NatsuZone a écrit :
Ma note à évoluéJ'avais mis 9/10 à Steins gate parce que je trouvais ça excellent
Après avoir vu le film ainsi que les oavs
C'est 10 / 10 mérité amplement
C'était complet
Hâte que la saison 2 arrive
T'aurais un lien pour les OAV? J'ai pété un câble en essayant de les trouver, j'ai pas réussi ![]()
Edit: j'ai oublié le stp lel
Ils sont sur gum gum streaming , tu les trouves assez facilement
Le 08 avril 2018 à 21:39:29 NatsuZone a écrit :
Ils sont sur gum gum streaming , tu les trouves assez facilement
Ok, j'irais retenter ma chance ![]()
Par contre du coup le truc avec Mayuri et Okarin bloqué sur la terre 70 millions d'années avant 2010 , c'est quoi finalement ?.
J'ai tellement aimé cet animé que je l'ai regardé d'une traite
j'avais commencé à genre 19h30 et j'ai finis à 3h30 du mat
La première fois ? Perso moi au début je me suis forcé au premier visionnage, parce que on me disait que c'était un chef d'oeuvre, mais le début est très très difficile je trouve quand tu connais pas l'histoire, par contre au second visionnage c'est un autre truc, j'étais déjà attaché aux persos et même la première partie est passé en flèche grâce à ça, et au fait que je pouvais voir tout les elements dispersés que tu comprends pas au premier visionnage
Le 09 avril 2018 à 08:59:03 Azirtank a écrit :
Par contre du coup le truc avec Mayuri et Okarin bloqué sur la terre 70 millions d'années avant 2010 , c'est quoi finalement ?.
C'est une référence à ce qu'il se passe dans S;G 0
Le 09 avril 2018 à 08:59:03 Azirtank a écrit :
Par contre du coup le truc avec Mayuri et Okarin bloqué sur la terre 70 millions d'années avant 2010 , c'est quoi finalement ?.J'ai tellement aimé cet animé que je l'ai regardé d'une traite
j'avais commencé à genre 19h30 et j'ai finis à 3h30 du mat
La première fois ? Perso moi au début je me suis forcé au premier visionnage, parce que on me disait que c'était un chef d'oeuvre, mais le début est très très difficile je trouve quand tu connais pas l'histoire, par contre au second visionnage c'est un autre truc, j'étais déjà attaché aux persos et même la première partie est passé en flèche grâce à ça, et au fait que je pouvais voir tout les elements dispersés que tu comprends pas au premier visionnage
Oui oui, au premier visionnage ![]()
J'ai vraiment adoré cet animé, j'étais à fond dedans du début à la fin.
yo ! j'ai vu que la serie animé de base donc pas d'oav ni de film et j'ai un peu la flemme de me refaire la saison 1 alors est-ce que un des oav ou le film resume la serie animé ou bien y'a t-il un endroit ou il y a un résume relativement complet ? merci d'avance ![]()
Pour l'anime Steins;Gate 0 (ou saison 2 si tu veux), il suffira juste d'aller voir l'épisode 23b, il s'agit d'une introduction à Steins;gate 0. Par contre, ce n'est pas un résumé.
Je ne sais pas à quel point wikipédia est fiable mais si tu comprends pas l'anglais, c'est toujours mieux de lire ça (semblerait que l'épisode 24 soit pas traduit donc regarde le si tu peux):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Steins;Gate
Si t'as quelques notions en Anglais, tu es sûr d'avoir affaire à un bon résumé:
http://steins-gate.wikia.kia.com/wiki/Category:Episodes
Les résumés livrés dans ce lien sont un poil trop long mais c'est toujours plus rapide qu'un épisode.
Bon, sinon, choisis la méthode la plus longue, regarde l'anime. C'est jamais du temps perdu t'façon.
Le 10 avril 2018 à 00:26:35 Smaragdus_Alpha a écrit :
Pour l'anime Steins;Gate 0 (ou saison 2 si tu veux), il suffira juste d'aller voir l'épisode 23b, il s'agit d'une introduction à Steins;gate 0. Par contre, ce n'est pas un résumé.Je ne sais pas à quel point wikipédia est fiable mais si tu comprends pas l'anglais, c'est toujours mieux de lire ça (semblerait que l'épisode 24 soit pas traduit donc regarde le si tu peux):
Les résumés livrés dans ce lien sont un poil trop long mais c'est toujours plus rapide qu'un épisode.
Bon, sinon, choisis la méthode la plus longue, regarde l'anime. C'est jamais du temps perdu t'façon.
Qu'il fasse le VN plutôt 
Il peut lire ça sinon: https://www.reddit.com/r/anime/comments/896ijs/what_you_need_to_know_before_you_start_steinsgate/
Le 10 avril 2018 à 00:26:35 Smaragdus_Alpha a écrit :
Pour l'anime Steins;Gate 0 (ou saison 2 si tu veux), il suffira juste d'aller voir l'épisode 23b, il s'agit d'une introduction à Steins;gate 0. Par contre, ce n'est pas un résumé.Je ne sais pas à quel point wikipédia est fiable mais si tu comprends pas l'anglais, c'est toujours mieux de lire ça (semblerait que l'épisode 24 soit pas traduit donc regarde le si tu peux):
Je ne savais pas qu'il existait une autre version de l'épisode 23, merci pour l'info mec !
Dans ce cas Steins Gate 0 va raconter ce qui s'est passé dans la timeline d'Okabe du futur (celui qui envois le message vidéo) ?
Je ne savais pas qu'il existait une autre version de l'épisode 23, merci pour l'info mec !
Dans ce cas Steins Gate 0 va raconter ce qui s'est passé dans la timeline d'Okabe du futur (celui qui envois le message vidéo) ?
Yep c'est exactement ça.