Le 31 mars 2018 à 17:30:35 xHaruhiSuzumiya a écrit :
Jamais regardé, il est sur Netflix en plus, il vaut le coup ?
Bah perso c'est un de mes animés préféré depuis que je l'ai vu ![]()
Si t'aimes bien les trucs un chouïa casse-tête, avec des trucs temporels...
Et j'ai trouvé les personnages vraiment bien travaillés pour le coup.
Je materais ça alors, thanks.
Pour les VN-Fag
Est-ce que SG0 est du même lvl que SG niveau scénario?
Question compliquée, difficile de répondre.
Tout ce que je peux te dire c'est que Steins;Gate 0 a de gros problèmes pour clarifier certains éléments scénaristiques.
Steins;Gate premier du nom est pour moi au-dessus car c'est lui qui a posé les bases et l'histoire est complète. Bien qu'aujourd'hui, certains pans du scénario font encore débat notamment vers la fin du jeu (sans spoiler).
Le 31 mars 2018 à 21:20:11 Smaragdus_Alpha a écrit :
Tout ce que je peux te dire c'est que Steins;Gate 0 a de gros problèmes pour clarifier certains éléments scénaristiques.
Mais je placerai quand même Steins;Gate premier du nom devant car c'est lui qui a posé les bases et l'histoire est complète. Bien qu'aujourd'hui, certains pans du scénario font encore débat notamment vers la fin du jeu (sans spoiler).
Le moment qui fait débat c'est Nae psycho ?
Le 31 mars 2018 à 19:57:30 sora284 a écrit :
Pour les VN-Fag
Certains disent qu'il est meilleur, d'autres disent l'inverse, d'autres disent que les deux jeux se complètent. A toi de te faire ton propre avis.
Le 31 mars 2018 à 21:20:11 Smaragdus_Alpha a écrit :
Mais je placerai quand même Steins;Gate premier du nom devant car c'est lui qui a posé les bases et l'histoire est complète. Bien qu'aujourd'hui, certains pans du scénario font encore débat notamment vers la fin du jeu (sans spoiler).
Je n'irai pas jusqu'à parler de "gros problèmes", perso.
Le 31 mars 2018 à 19:57:30 sora284 a écrit :
Pour les VN-Fag
Pour ma part, je l'ai plus apprécié que l'original mais je pense pas qu'il soit meilleur. J'ai passé un très bon moment mais il n'est pas parfait.
Ça m'a pas trop gêné perso mais il ne clarifie pas certaines choses ce qui peut être déroutant pour les moins attentifs et ceux qui n'ont pas forcément de connaissances des drama cd, light-novel ou autre spin-offs
J'ai eu l'impression à la fin qu'il restait encore des choses inexploitées.
Je pense que beaucoup ont ragédu chapitre de la vraie fin (Milky-Way Crossing) qui est très court
Au final je dirais qu'il y'a pas mal d'avis sur le sujet et que le mieux c'est de se faire les deux VNs et de juger par soi-même.
Edit : Certains considèrentKagari comme un défaut du jeu notamment pour son rôle dans la route VA et le coup de la chirurgie .
Vous avez regardé la review du chef Grotaku ? ![]()
Le 01 avril 2018 à 00:10:58 Violetoeuvre a écrit :
Vous avez regardé la review du chef Grotaku ?
J'ai mis la vidéo au pif à un moment et il disait une connerie, je suis reparti ![]()
Dés qu'on quitte les nekketsu y'a plus personne ![]()
Oui il compare SG à Re Zero, il a pas compris grand chose sur ce coup.
Le 01 avril 2018 à 12:16:27 CompteSecours4 a écrit :
Oui il compare SG à Re Zero, il a pas compris grand chose sur ce coup.
C'est à ce moment là que j'ai fermé la vidéo
.
Le 30 mars 2018 à 15:42:53 sora284 a écrit :
Sur Wakanim c’est disponible gratuitement pendant quelques jours non?C'était comme ça pour SNK.
J'aime bien Re Zero, mais a part le voyage dans le temps, je vois pas trop le rapport avec Steins Gate
ces comparaisons son à tirés les cheveux
Même moi qui suis d'habitude en accord avec Le Chef, là j'ai pas pu m'empêvher de dislike la vidéo. On dirait qu'il a ps du tout capté l'essence de Steins Gate, qu'il est passé à coté de beaucoup de choses. Après j'pense c'est une des rares fois où il fait un Menu Manga avec un seul visionnage et ça s'est vu. ![]()
J'ai regardé sa vidéo par curiosité, aïe j'ai mal. Je sais pas s'il fait de bonnes vidéos d'habitude mais là il a clairement dit full chiasse sur S;G. Et je sais pas non plus pourquoi il tient tant à dire du mal des VN en général, à sa place j’inciterais justement à aller lire le VN si on est vraiment captivé par l'histoire.
'Fin bon, j'en attendais pas tellement plus d'un gars qui n'a même pas réussi à écrire le titre de l'anime sans faute.
Le 02 avril 2018 à 20:46:55 Sarahj a écrit :
J'ai regardé sa vidéo par curiosité, aïe j'ai mal. Je sais pas s'il fait de bonnes vidéos d'habitude mais là il a clairement dit full chiasse sur S;G. Et je sais pas non plus pourquoi il tient tant à dire du mal des VN en général, à sa place j’inciterais justement à aller lire le VN si on est vraiment captivé par l'histoire.
'Fin bon, j'en attendais pas tellement plus d'un gars qui n'a même pas réussi à écrire le titre de l'anime sans faute.
En plus c'est tellement bas et facile de critiquer les VNs à base de "eugneu Autan lir 1 livr sa coute moin cher"
Un livre ne te donneras pas plusieurs fins ( à part quelques livres à choix ), un livre ne te fait pas écouter de superbes OST, un super doublage, etc....
Je viens de finir steins gate en entier avec le film et l'oav
Et que dire ? Excellent du début à la fin
J'ai ressenti la même chose en regardant re zero c'était assez étrange
Sans doute le coté psychologique du voyage temporel ( Lorsque le mc est confronté à un choc psychologique )
Des animes comme ça c'est trés très rare
J'attends la suite avec impatience
Le 02 avril 2018 à 22:59:52 RisitaPlaya a écrit :
Vous voyez que le Chef a raison de les comparer.
Je dois être le seul ici à ne pas avoir aimé Re: Zero j'ai l'impression ![]()
Sinon, je pense qu'il est normal sur le tas de comparer Re: Zero et SG, mais c'est vraiment pour juste un léger principe. Tout le reste diffère complètement.
P.S.: j'ai supprimé mon ancien message, je me suis dis que le risque de spoil était léger mais présent ![]()
Le 02 avril 2018 à 23:26:19 laevateinn a écrit :
Le 02 avril 2018 à 22:59:52 RisitaPlaya a écrit :
Vous voyez que le Chef a raison de les comparer.