Le 25 mars 2018 à 20:48:01 Feenie a écrit :
Le 25 mars 2018 à 19:30:17 -_KuriGohan_- a écrit :
Le 25 mars 2018 à 19:00:09 Feenie a écrit :
Le 25 mars 2018 à 18:06:28 Azerhan a écrit :
Tiens du coup, si le VN sort sur Steam... Je me demande si je vais pas faire le VN avant l'animé 
Je le recommande fortement parce qu'apparemment l'anime va faire un truc bien différent 
Attendons de voir, je suis inquiet concernant l'adaptation mais je n'irais pas jusqu'à dire "bien différent" non plus.
Ben c'est plus ou moins officiel qu'ils vont rassembler les routes en une seule.
J'émets pas de jugement sur la décision, je dis pas que ça va être plus ou moins bien, mais le fait est que ça va être different et qu'il y a d'autant plus d'intérêt à voir les deux versions 
Y a toujours de l'intérêt à voir l'œuvre originale de toute façon. La narration sera sûrement différente, vu qu'ils vont tout regrouper en un, des routes ne seront pas adaptées et etc, on est d'accord, bien entendu, mais les évènements seront, je l'espère du moins, inchangés vis à vis du VN. C'est la raison pour laquelle j'ai relevé ton post, j'ai compris ce que tu voulais dire mais j'ai préféré te citer car je pense, et espère, que malgré le choix fait concernant comment adapter le VN, ils sauront rester fidèle à l'œuvre d'origine.