Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 19 février 2018 à 13:26:00 -_KuriGohan_- a écrit :
Le 19 février 2018 à 13:05:36 Lord-Phalus a écrit :
Par ailleurs jeneme suispasamusé à compiler les trois cris à partir des épisodes que j'aitéléchargéacheté et voilà le résultat https://www.youtube.com/watch?v=HjRvj7sePoQ&feature=youtu.be![]()
Alors jugez ce que vous voulez mais moi je trouve que le premier est largement un cri de douleur![]()
On sera tous d'accord pour dire que, dans l'anime, le premier cri et le dernier cri se ressemblent, pas pour autant que ça fait sens dans le fond.
Ouaip
Le 19 février 2018 à 13:31:43 Lord-Phalus a écrit :
Par ailleurs jeneme suispasamusé à compiler les trois cris à partir des épisodes que j'aitéléchargéacheté et voilà le résultat https://www.youtube.com/watch?v=HjRvj7sePoQ&feature=youtu.be![]()
Alors jugez ce que vous voulez mais moi je trouve que le premier est largement un cri de douleur![]()
On sera tous d'accord pour dire que, dans l'anime, le premier cri et le dernier cri se ressemblent, pas pour autant que ça fait sens dans le fond.
Ouaip
Je ne te cache pas que je ne sais plus ce qu'il en est dans le VN. Quel cri ressemble à quel cri, je ne saurai dire et j'ai la flemme de vérifier
Le 19 février 2018 à 13:35:36 -_KuriGohan_- a écrit :
Ouaip
Je ne te cache pas que je ne sais plus ce qu'il en est dans le VN. Quel cri ressemble à quel cri, je ne saurai dire et j'ai la flemme de vérifier
![]()
On les entend dans le VN? J'avais supposé que si erreur il y avait alors elle était à attribuer à ceux qui ont fait l'anime...
![]()
Le 19 février 2018 à 13:37:02 Lord-Phalus a écrit :
Le 19 février 2018 à 13:35:36 -_KuriGohan_- a écrit :
Ouaip
![]()
On les entend dans le VN? J'avais supposé que si erreur il y avait alors elle était à attribuer à ceux qui ont fait l'anime...
Bah forcément qu'on l'entend crier dans le VN,
c'est un élément essentiel. Juste que je ne sais plus si ils se ressemblent ou si il y a une différence entre les cris comme dans l'anime (et si différence il y a, est-ce qu'un des cris revient comme dans l'anime). Si erreur il y a dans l'anime, ce n'est pas forcément dans le VN. 'Fin, l'important c'est le fond, en l'occurrence la forme, dans l'anime, peut être une simple coquille comme tu l'as dit (même si ce n'est pas rien comme coquille si c'est le cas).
si je comprend bien au final l’épisode 1 n’existe plus car il a été remplacé par l’autre opa et les autres cris, mais au final le résultat de ce jour reste indifférent vis-à-vis d’okabe, c’est ça ?
Pourquoi 2522 posts sur le topic alors qu'il n'y a que 2 posts sur cette nouvelle page? (celui-ci exclu)
Les nouvelles pages buguent encore
Je ne me souviens plus exactement des différents cris dans le VN mais je pense qu'ils sont supposés être à peu près pareils.
Le 19 février 2018 à 13:43:47 emiIasse a écrit :
si je comprend bien au final l’épisode 1 n’existe plus car il a été remplacé par l’autre opa et les autres cris, mais au final le résultat de ce jour reste indifférent vis-à-vis d’okabe, c’est ça ?
Rien n'est véritablement effacé à vrai dire, tout compte. Le passé doit rester constant et "inchangé" pour accéder à la Steins Gate.
Le 19 février 2018 à 13:48:49 Sarahj a écrit :
Je ne me souviens plus exactement des différents cris dans le VN mais je pense qu'ils sont supposés être à peu près pareils.
C'est aussi ce qu'il me semble mais je ne suis pas sûr à 100% atm donc je préfère ne rien assurer sur ce point
Tada

Le 19 février 2018 à 23:26:50 Lord-Phalus a écrit :
Tada![]()
Une bonne chose de faite 
Je viens de finir les 24 épisodes de Steins Gate et j'ai adoré. À la fin du dernier épisode on voit une preview pour un prochain épisode.
1)Je me demandais si la saison 2 était déjà sortie ?
2) Steins Gate 0 est la suite
3) Le film d'animation d' 1h 30 est t-il la suite ?
![]()
Y a pas de saison 2;
Steins;Gate 0 est pas vraiment une suite, plutôt un autre point de vue de la fin, c'est toute la(les) timeline(s) qui mène(nt) au message vidéo dans l'épisode 23, je vais pas plus détailler tu vois à peu près ce que je veux dire;
Le film est bien une suite ![]()
Le 19 février 2018 à 23:26:50 Lord-Phalus a écrit :
Tada![]()
Cet homme de goûts qui a aussi joué au dark soul 
Le 23 février 2018 à 19:27:16 Feenie a écrit :
Y a pas de saison 2;
Steins;Gate 0 est pas vraiment une suite, plutôt un autre point de vue de la fin, c'est toute la(les) timeline(s) qui mène(nt) au message vidéo dans l'épisode 23, je vais pas plus détailler tu vois à peu près ce que je veux dire;
Le film est bien une suite
Si il compte regarder le film, il doit aussi regarder l'OAV avant. C'est chiant de se répéter btw ![]()
Je trouve pas qur l'OAV soit vraiment nécessaire à voir avant mais c'est vrai que c'est sûrement mieux, j'ai oublié my bad ![]()
Le 23 février 2018 à 20:29:02 Feenie a écrit :
Je trouve pas qur l'OAV soit vraiment nécessaire à voir avant mais c'est vrai que c'est sûrement mieux, j'ai oublié my bad
Autant tout regarder j'ai envie de dire. L'OAV a son importance, à mes yeux du moins.
Puis bon, il lui suffit de chercher dans les quelques dernières pages pour avoir les infos dont il a besoin.
Ok merci de vos réponses ![]()
Ø peut être perçue comme une saison 2 alternative si on prend le 23B comme la fin de la série ![]()
https://youtu.be/Ilubg3OSIJY
C'est vrai que ça sera l'opening de l'anime S;G 0 ?
La chanteuse s'y colle bien en plus