CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

Rakisthebest
Rakisthebest
Niveau 2
14 août 2017 à 02:56:14

Après, je pense savoir ou tu comprends pas, quand Okabe arrive, il n'arrive pas dans la steins gate, il doit sauver makise pour ça, mais qu'il l'a sauve ou pas il retournera dans la même timeline qu'il vient de quitter, s'il la sauve dans la steins gate (mais il y est déja, il retourne juste dans son présent) s'il l'a tue, dans une bêta X (mais il y est déja aussi à partir du moment ou il l'a tue)

Le 1er okabe l'a tuée, en retournant dans le présent, il était dans le futur de la timeline qu'il vient de quitter, la timeline ou il a tué makise il y a X semaines

La quand okabe revient, il est dans la steins gate, donc la timeline ou son lui passé a simulé la mort de makise la steins gate ne s'est pas "formé" quand il est revenu dans le présent, en la sauvant, il était déja dédans, donc il rentre dans la même timeline, de toute façon passé futur ils ont tous forcement la même timeline, si tu changes ça change à toutes les échelles, d'ailleurs pour ça que okabe devait échouer

Message édité le 14 août 2017 à 02:57:58 par Rakisthebest
Rakisthebest
Rakisthebest
Niveau 2
14 août 2017 à 03:09:05

Je peux pas éditer donc je remet ici, quand je dis je vois ou tu comprends pas, je parle de mes messages, pas que tu comprends pas l’œuvre ^^

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
14 août 2017 à 12:52:49

Le 14 août 2017 à 02:56:14 Rakisthebest a écrit :
Après, je pense savoir ou tu comprends pas, quand Okabe arrive, il n'arrive pas dans la steins gate, il doit sauver makise pour ça, mais qu'il l'a sauve ou pas il retournera dans la même timeline qu'il vient de quitter, s'il la sauve dans la steins gate (mais il y est déja, il retourne juste dans son présent) s'il l'a tue, dans une bêta X (mais il y est déja aussi à partir du moment ou il l'a tue)
Le 1er okabe l'a tuée, en retournant dans le présent, il était dans le futur de la timeline qu'il vient de quitter, la timeline ou il a tué makise il y a X semaines
La quand okabe revient, il est dans la steins gate, donc la timeline ou son lui passé a simulé la mort de makise la steins gate ne s'est pas "formé" quand il est revenu dans le présent, en la sauvant, il était déja dédans, donc il rentre dans la même timeline, de toute façon passé futur ils ont tous forcement la même timeline, si tu changes ça change à toutes les échelles, d'ailleurs pour ça que okabe devait échouer

Non mais stop d'être têtu rofl, tu vois bien que la Steins Gate est présentée comme un Atrractor Field à part dans l'article wikia et même dans le paragraphe ('fin la moitié du paragraphe que tu c/c).
Même ici, elle est présentée à part: http://steins-gate.wikia.com/wiki/Timeline . 'Fin j'vois même pas pourquoi on en discute alors que s'est précisé dans le VN.
Et pour le reste, ça reste brouillon mais le fait de dire qu'en l'occurrence il revient dans la même timeline, c'est faux donc bon. 'Fin bref je pense plus ou moins voir où tu veux en venir mais la manière dont tu l'expliques est faussée, c'est tout, pas la peine de réécrire un pavé.

Message édité le 14 août 2017 à 12:57:46 par -_KuriGohan_-
Rakisthebest
Rakisthebest
Niveau 2
14 août 2017 à 13:21:29

Wow.

Cette condescendance dans chacun de tes messages, c'est hallucinant, désolée "DIEU"

En gros "J'ai raison, ferme la, t'es bornée, n'en reparle plus"

Hydrate toi un coup, je sais pas ? C'est surtout toi qui est borné, surtout quand au final on est d'accords...

à partir du moment ou il sauve makise, il est dans la steins gate, on parle d'un voyage dans le temps via une machine, peu importe ses voyages, il arrivera toujours dans la même timeline au moment ou il arrive, en retournant dans le passé, il est arrivé dans le passé de la timeline qu'il vient de quitté une bêta X, une bêta ou makise est morte, il rentre pas dans la steins gate en revenant, il était déja dans la steins gate en sauvant makise, donc oui, il revient dans la même timeline, la STEINS GATE c'est bien ce que je dis depuis le début

Pour le coup, c'est juste toi qui veut jouer avec les mots.., tu m'as demandé de citer, ce que j'ai fait, je sais que la steins gate est une LIGNE à part, ce n'était pas la question, ce que je dis, c'est qu'elle est lié, comme ils l'indiquent, elle est sous l'influence

Bref, Dieu, ne t’efforce pas de répondre à une simple mortelle, je ne crains de pouvoir arriver à votre niveau de conscience Godlike (Au final, on est d'accords, mais j'ai l'impression que tu veux volontairement pas comprendre, c'est plus opti de dénigrer les autres)

Et c'est simple, ça marche dans les deux sens, si tu veux pas que je réponde (lol on est sur un forum ^^''''''') tu n'as juste à toi même pas répondre, c'est facile n'est ce pas ? (Enfin, j'ai un doute, tu comprends ce que je veux dire par la ?)

Ouais, tu vois, je me met à ton même niveau de condescendance, c'est cool

Message édité le 14 août 2017 à 13:24:52 par Rakisthebest
-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
14 août 2017 à 13:36:36

Le 14 août 2017 à 13:21:29 Rakisthebest a écrit :
Wow.
Cette condescendance dans chacun de tes messages, c'est hallucinant, désolée "DIEU"
En gros "J'ai raison, ferme la, t'es bornée, n'en reparle plus"
Hydrate toi un coup, je sais pas ? C'est surtout toi qui est borné, surtout quand au final on est d'accords...
à partir du moment ou il sauve makise, il est dans la steins gate, on parle d'un voyage dans le temps via une machine, peu importe ses voyages, il arrivera toujours dans la même timeline au moment ou il arrive, en retournant dans le passé, il est arrivé dans le passé de la timeline qu'il vient de quitté une bêta X, une bêta ou makise est morte, il rentre pas dans la steins gate en revenant, il était déja dans la steins gate en sauvant makise, donc oui, il revient dans la même timeline, la STEINS GATE c'est bien ce que je dis depuis le début
Pour le coup, c'est juste toi qui veut jouer avec les mots.., tu m'as demandé de citer, ce que j'ai fait, je sais que la steins gate est une LIGNE à part, ce n'était pas la question, ce que je dis, c'est qu'elle est lié, comme ils l'indiquent, elle est sous l'influence
Bref, Dieu, ne t’efforce pas de répondre à une simple mortelle, je ne crains de pouvoir arriver à votre niveau de conscience Godlike (Au final, on est d'accords, mais j'ai l'impression que tu veux volontairement pas comprendre, c'est plus opti de dénigrer les autres)
Et c'est simple, ça marche dans les deux sens, si tu veux pas que je réponde (lol on est sur un forum ^^''''''') tu n'as juste à toi même pas répondre, c'est facile n'est ce pas ? (Enfin, j'ai un doute, tu comprends ce que je veux dire par la ?)
Ouais, tu vois, je me met à ton même niveau de condescendance, c'est cool >

Justement, la Steins Gate n'est pas sous influence des convergences des différents Attractor Fields, "it does not reach the final convergent result found in either field" si tu avais c/c ne serait-ce que l'autre moitié de la phrase. Dans ce sens, elle n'appartient a aucun d'entre eux. Gars, s'est même précisé dans le VN stp.
Pour le reste, je dis simplement que la manière dont tu le dis n'est pas juste (même si le fond n'est pas véridique non plus en fait). La timeline se forme quand il active la Time Machine, pas avant. La Steins Gate ne se créé pas au moment où il fake la mort de Kurisu mais au moment où la Time Machine s'active, pour cela qu'il change de timeline et qu'il ne reste pas dans la même. J'veux dire suffit de regarder les divergences après chaque voyage pour s'en rendre compte. Tu peux prendre ça comme de la condescendance, juste comprends que c'est chiant de se répéter, d'autant plus quand tes pavés sont brouillons et répartis sur plusieurs posts à la suite. Je demande d'arrêter simplement parce que je vois que ça n'avance pas et que tu te répètes malgré ce que j'avance, rien de plus.
Tu tombes bien facilement dans l'attaque personnelle, c'est dommage, et ça n'a rien à faire ici.

Message édité le 14 août 2017 à 13:39:09 par -_KuriGohan_-
Rakisthebest
Rakisthebest
Niveau 2
14 août 2017 à 13:47:11

C'est pour ça qu'elle se trouve "entre les deux" si tu veux, oui

Et je suis encore pas d'accord avec toi...si okabe était resté dans le passé, il aurait jamais été dans la steins gate ? Si,

Au final, on a compris la même chose, mais je ne l'explique pas de la même façon, ce n'est pas pour autant que j'ai tord, il est dans la timeline de l'okabe qu'il vient de quitter, la steins gate, il y a un changement de timeline dans le sens ou il ne rentre pas dans le même "présent" oui, mais je ne parle pas de ça, moi

Le truc, c'est que je constate la même chose aussi, tu te répétè aussi au final, alors que j'ai bien compris, mais du coup, dans ton cas, ça ne semble pas être un soucis

Et tu sais, les attaques personnelles n'ont rien à faire non plus ici, hein (je me répété, tu te répété aussi, y'a juste à plus rien dire et c'est finis, parce que la ça ne marche que dans un sens d'après toi

Message édité le 14 août 2017 à 13:47:53 par Rakisthebest
-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
14 août 2017 à 14:11:59

Le 14 août 2017 à 13:47:11 Rakisthebest a écrit :
C'est pour ça qu'elle se trouve "entre les deux" si tu veux, oui
Et je suis encore pas d'accord avec toi...si okabe était resté dans le passé, il aurait jamais été dans la steins gate ? Si, Au final, on a compris la même chose, mais je ne l'explique pas de la même façon, ce n'est pas pour autant que j'ai tord, il est dans la timeline de l'okabe qu'il vient de quitter, la steins gate, il y a un changement de timeline dans le sens ou il ne rentre pas dans le même "présent" oui, mais je ne parle pas de ça, moi
Le truc, c'est que je constate la même chose aussi, tu te répétè aussi au final, alors que j'ai bien compris, mais du coup, dans ton cas, ça ne semble pas être un soucis
Et tu sais, les attaques personnelles n'ont rien à faire non plus ici, hein (je me répété, tu te répété aussi, y'a juste à plus rien dire et c'est finis, parce que la ça ne marche que dans un sens d'après toi

Elle ne se trouve pas vraiment entre les deux mais soit.
Par contre, on est d'accord, on n'est pas d'accord, faudrait savoir haha. Tu oublies trop de points dans ton raisonnement; comment est créée la Steins Gate (bon, c'est peut-être plus explicité dans S;G 0 cela dit), quand a lieu l'activation du Reading Steiner de Okabe et etc. Le changement de timeline a lieu quand Okabe se trouve dans la Time Machine, pas au moment-même il fake la mort de Kurisu (le Reading Steiner ne s'active pas à ce moment, par exemple). Tu regardes les choses d'un point de vue trop "simple", qui met de côtés pas mal d'éléments essentiels.

oppso
oppso
Niveau 10
14 août 2017 à 14:37:47

A ouais on peu dire que vous êtes bien d'accord dans les spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498440838-ayanami432.png

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
14 août 2017 à 14:40:51

Le 14 août 2017 à 14:37:47 OppSo a écrit :
A ouais on peu dire que vous êtes bien d'accord dans les spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498440838-ayanami432.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Rakisthebest
Rakisthebest
Niveau 2
14 août 2017 à 14:40:54

Pas d'accord sur l'aspect dont je parle, donc oui, c'était bien pas d'accord puis d'accord n_n

Le truc, c'est que je vois parfaitement ce que tu veux dire et je continue à dire que donc ce que je dis est valable, à l'oral ça serait bien plus simple, m'enfin

Je vois pas ce qu'il y a de faux à dire ça, d'ailleurs pour ça que comme je l'ai dis, makise dit "Merci de m'avoir sauvée" il revient dans le présent de la même timeline qu'il vient de quitter, celle ou il sauve makise après on peut jouer avec les mots

Le reading steiner ne s'est pas activé dans la machine non plus, parce que il n'y avait pas de raisons, c'est une machine à remonter dans le temps, s'il change le passé, il retournera dans la même timeline que le passé qu'il vient de changer

En tout cas, si il y 'a un truc dont on est d'accords à 1000% c'est qu'on tourne en rond, donc donc on va dire que j'ai rien compris ça me gêne pas, tant qu'on peut clore le débat (je me sens obligée de rep à chaque fois)

(Ne refait pas un autre pavé s'il te plait disons juste que j'ai tord ça me va xd, parce que on va tourner en boucle encore et encore je me connais ^^ (On sait quand SG 0 sort ? C'est annoncé depuis 2015)

Message édité le 14 août 2017 à 14:41:39 par Rakisthebest
-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
14 août 2017 à 14:54:15

Le 14 août 2017 à 14:40:54 Rakisthebest a écrit :
Pas d'accord sur l'aspect dont je parle, donc oui, c'était bien pas d'accord puis d'accord n_n
Le truc, c'est que je vois parfaitement ce que tu veux dire et je continue à dire que donc ce que je dis est valable, à l'oral ça serait bien plus simple, m'enfin
Je vois pas ce qu'il y a de faux à dire ça, d'ailleurs pour ça que comme je l'ai dis, makise dit "Merci de m'avoir sauvée" il revient dans le présent de la même timeline qu'il vient de quitter, celle ou il sauve makise après on peut jouer avec les mots
Le reading steiner ne s'est pas activé dans la machine non plus, parce que il n'y avait pas de raisons, c'est une machine à remonter dans le temps, s'il change le passé, il retournera dans la même timeline que le passé qu'il vient de changer
En tout cas, si il y 'a un truc dont on est d'accords à 1000% c'est qu'on tourne en rond, donc donc on va dire que j'ai rien compris ça me gêne pas, tant qu'on peut clore le débat (je me sens obligée de rep à chaque fois)
(Ne refait pas un autre pavé s'il te plait disons juste que j'ai tord ça me va xd, parce que on va tourner en boucle encore et encore je me connais ^^ (On sait quand SG 0 sort ? C'est annoncé depuis 2015)

C'est quand même dommage que tu ne comprennes pas que la timeline change à chaque voyage qui un effet suffisant pour faire bouger la divevergence (suffit de voir que la divergence change entre le début du second sauvetage et APRÈS que Suzuha active la Time Machine btw). De même sur le fait que j'ai l'impression que tu n'as pas tous les éléments qui mènent à la création de la Steins Gate, il ne suffit pas de faire croire à la mort de Kurisu. 'Fin t'as quand même l'air de plus ou moins comprendre où je veux en venir (bien que ça aille à l'encontre de ce que tu avances). Peut-être que ça viendra avec Steins;Gate 0 cela dit, tu devrais faire le VN pour avoir tous les tenants et aboutissants à propos de la création de la Steins Gate, entre autres.
Pas de date pour l'adaptation anime de Steins;Gate 0 btw. Si, à l'avenir, tu as d'autres questions, pense à faire des recherches avant de les poser stp, que ce soit sur le topic ou sur Internet dans sa globalité.
Enfin, arrêtons notre "débat" ici, il vaut mieux.

Message édité le 14 août 2017 à 14:56:51 par -_KuriGohan_-
Rakisthebest
Rakisthebest
Niveau 2
14 août 2017 à 14:58:29

Cette condescendance encore une fois, merci, ne t'en fait pas, pour le moment, c'est juste toi qui ne semble pas comprendre ce que je veux dire, ce que tu me dis, je le sais déjà parfaitement, et je l'ai déja dis.. et c'est moi qui suis bornée, incroyable. Vraiment

(Au passage, j'ai rien vu de plus débile, dire à quelqu'un "cherche avant de parler" alors que justement ici des gens posent des questions alors qu'ils auraient pu trouver en cherchant sur internet)

Merci, juste merci, tu es succulent

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
14 août 2017 à 15:01:06

Le 14 août 2017 à 14:58:29 Rakisthebest a écrit :
Cette condescendance encore une fois, merci, ne t'en fait pas, pour le moment, c'est juste toi qui ne semble pas comprendre ce que je veux dire, ce que tu me dis, je le sais déjà parfaitement, et je l'ai déja dis.. et c'est moi qui suis bornée, incroyable. Vraiment

(Au passage, j'ai rien vu de plus débile, dire à quelqu'un "cherche avant de parler" alors que justement ici des gens posent des questions alors qu'ils auraient pu trouver en cherchant sur internet)

Merci, juste merci, tu es succulent

Tu t'excites pour rien mon grand. Tu peux remonter les pages, j'ai déjà demandé la même chose à d'autres personnes (sous ce pseudo ou sous mon pseudo principal), pour ne pas avoir à répéter ce qui aurait pu déjà être dit et/ou parce que ça pourrait être mieux expliqué ici ou ailleurs. Faut arrêter de prendre la mouche pour tout et n'importe quoi et voir de la condescendance partout.

Message édité le 14 août 2017 à 15:01:40 par -_KuriGohan_-
Rakisthebest
Rakisthebest
Niveau 2
14 août 2017 à 15:03:03

Je ne la vois pas partout (Et c'est pas mon grand, comme quoi, ça aussi tu l'as pas compris dans mes message je suis rassurée :p)

Bref, bonne journée à toi ^^

Message édité le 14 août 2017 à 15:04:03 par Rakisthebest
-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
14 août 2017 à 15:03:44

Le 14 août 2017 à 15:03:03 Rakisthebest a écrit :
Je ne la vois pas partout

Bref, bonne journée à toi

Et pourtant. Enfin bref, de même ma grande.

Message édité le 14 août 2017 à 15:06:55 par -_KuriGohan_-
Uncoutal
Uncoutal
Niveau 4
14 août 2017 à 15:07:26

Le 14 août 2017 à 14:54:15 -_KuriGohan_- a écrit :

C'est quand même dommage que tu ne comprennes pas que la timeline change à chaque voyage qui un effet suffisant pour faire bouger la divevergence (suffit de voir que la divergence change entre le début du second sauvetage et APRÈS que Suzuha active la Time Machine btw). De même sur le fait que j'ai l'impression que tu n'as pas tous les éléments qui mènent à la création de la Steins Gate, il ne suffit pas de faire croire à la mort de Kurisu. 'Fin t'as quand même l'air de plus ou moins comprendre où je veux en venir (bien que ça aille à l'encontre de ce que tu avances). Peut-être que ça viendra avec Steins;Gate 0 cela dit, tu devrais faire le VN pour avoir tous les tenants et aboutissants à propos de la création de la Steins Gate, entre autres.
Pas de date pour l'adaptation anime de Steins;Gate 0 btw. Si, à l'avenir, tu as d'autres questions, pense à faire des recherches avant de les poser stp, que ce soit sur le topic ou sur Internet dans sa globalité.

C'est pas faire croire la mort de Kurisu qui amène la Steins;Gate hein, Okabe fait juste ça pour éviter de ruiner le principe de causalité qui veut que Okabe envoie le premier Dmail, s'il ne l'avait pas fait, la ligne temporelle aurait convergé de manière à ce que Okabe envoie le message quand même (en tuant Kurisu d'une autre manière comme pour Mayuri).

De même par exemple, Mayuri meurt car sa mort est, dans la ligne alpha, la motivation d'Okabe de fonder la résistance qui envoie Suzuha dans le passé. Encore une fois, celle-ci meurt pour respecter le principe de causalité qui veut qu'Okabe fonde la résistance.

Pour en revenir au sujet, ce qui crée la Steins;Gate est l'évitement de la WW3 par la destruction des papiers. La Steins;Gate est avant tout la ligne temporelle où le WW3 ne se passe pas, et où le CERN ne crée pas de distopie. Elle aurait pu exister sans Kurisu (bon ça n'aurait pas été exactement la même ligne temporelle mais bon). Il n'y avait pas qu'un seul plan possible pour aller dans la Steins;Gate.

EDIT : Pardon, en fait j'ai tellement lu ton message en diagonale que ja croyais que tu pensais qu'il suffisait de fake la mort de Kurisu pour créer la Steins;Gate, ce pavé t'es peut-être donc inutile :(

Message édité le 14 août 2017 à 15:09:41 par Uncoutal
-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
14 août 2017 à 15:09:09

Le 14 août 2017 à 15:07:26 UnCoutal a écrit :

C'est pas faire croire la mort de Kurisu qui amène la Steins;Gate hein, Okabe fait juste ça pour éviter de ruiner le principe de causalité qui veut que Okabe envoie le premier Dmail, s'il ne l'avait pas fait, la ligne temporelle aurait convergé de manière à ce que Okabe envoie le message quand même (en tuant Kurisu d'une autre manière comme pour Mayuri).

De même par exemple, Mayuri meurt car sa mort est, dans la ligne alpha, la motivation d'Okabe de fonder la résistance qui envoie Suzuha dans le passé. Encore une fois, celle-ci meurt pour respecter le principe de causalité qui veut qu'Okabe fonde la résistance.

Pour en revenir au sujet, ce qui crée la Steins;Gate est l'évitement de la WW3 par la destruction des papiers. La Steins;Gate est avant tout la ligne temporelle où le WW3 ne se passe pas, et où le CERN ne crée pas de distopie. Elle aurait pu exister sans Kurisu (bon ça n'aurait pas été exactement la même ligne temporelle mais bon). Il n'y avait pas qu'un seul plan possible pour aller dans la Steins;Gate.

C'est justement ce que je dis, que le fait de faire croire à la mort de Kurisu n'est qu'un des éléments qui mènent à la création de la Steins Gate.

Uncoutal
Uncoutal
Niveau 4
14 août 2017 à 15:11:03

Le 14 août 2017 à 15:09:09 -_KuriGohan_- a écrit :

C'est justement ce que je dis, que le fait de faire croire à la mort de Kurisu n'est qu'un des éléments qui mènent à la création de la Steins Gate.

Yep je l'ai mis en édit dans mon premier message, on est d'accord du coup, désolé j'ai lu en diagonale :)

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
14 août 2017 à 15:14:15

Le 14 août 2017 à 15:11:03 UnCoutal a écrit :

Le 14 août 2017 à 15:09:09 -_KuriGohan_- a écrit :

Yep je l'ai mis en édit dans mon premier message, on est d'accord du coup, désolé j'ai lu en diagonale :)

Y a pas de mal, ça arrive à tout le monde de lire en diagonale, surtout devant ce genre de pavés haha :hap: Mais tu as dit des choses intéressantes dans ton post en tout cas, des éléments qui pourraient aider certains à mieux comprendre.

Message édité le 14 août 2017 à 15:18:32 par -_KuriGohan_-
Rakisthebest
Rakisthebest
Niveau 2
14 août 2017 à 15:29:22

Si tu fais allusion à moi, ce que je crois, saches que je suis déjà au courant, et que j'ai simplifié volontairement la chose, en tout cas saches que tes intentions me vont droit au au cœur <3

Fais moi ta demande en mariage, ça sert à rien d'attendre *-*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment