ça fait un moment que je me suis pas tenu au courant, y'a des version vostfr du jeu qui sont sorties ou pas ? et pour steins;gate 0 ?
Le 09 août 2017 à 21:55:03 SecondaireMort a écrit :
J'ai un pote qui vient de commencer Steins;Gate, il est à l'épisode 4Voici ce qu'il me dit
"Par contre si il arrive le moindre truc à la gamine je me fout en l'air"
![]()
Laquelle ?
Le 10 août 2017 à 01:06:24 Muffins_ a écrit :
Le 09 août 2017 à 22:39:07 Noukkie a écrit :
Le 09 août 2017 à 21:55:03 SecondaireMort a écrit :
J'ai un pote qui vient de commencer Steins;Gate, il est à l'épisode 4Voici ce qu'il me dit
"Par contre si il arrive le moindre truc à la gamine je me fout en l'air"
![]()
Ça va elle ne crève que 468 fois après tout
élève ça au carré
N'abusez pas non plus ![]()
Bon sinon il est où l'anime steins gate 0 ?
Tu regardes les liens postés précédemment.
https://pbs.twimg.com/mededia/DG6P9YvVwAEafN1.jpg:large
Le 11 août 2017 à 13:44:34 Conceptiste a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/DG6P9YvVwAEafN1.jpg:large
Je préfère cette affiche là que celle du pv ![]()
Le 12 août 2017 à 00:52:25 ecrandecompete a écrit :
Bonsoir pour me préparer a la série Stein gate 0 j'ai vue la version alternative de l’épisode 23 et j'ai une questionil son rester dans la ligne beta ? et est-ce que Kurusu retourne dans le futur, vue qu'on la voie pas remonter dans la machine ? et chronologiquement parlant on dois la prendre comme une autre histoire par rapport a la série ?
Oui.
Pourquoi tu parles de Kurisu ? Elle est morte dans l'Attractor Field Bêta.
Oui, c'est ce qui se passe si Okabe ne sauve pas Kurisu dans l'Attractor Field Bêta et donc ne rejoint pas la Steins Gate. Pour la suite, je te laisse découvrir, disons que c'est un poil plis complexe.
Le 12 août 2017 à 02:03:12 -_KuriGohan_- a écrit :
Bonsoir pour me préparer a la série Stein gate 0 j'ai vue la version alternative de l’épisode 23 et j'ai une questionil son rester dans la ligne beta ? et est-ce que Kurusu retourne dans le futur, vue qu'on la voie pas remonter dans la machine ? et chronologiquement parlant on dois la prendre comme une autre histoire par rapport a la série ?Oui.
Oui, c'est ce qui se passe si Okabe ne sauve pas Kurisu dans l'Attractor Field Bêta et donc ne rejoint pas la Steins Gate. Pour la suite, je te laisse découvrir, disons que c'est un poil plis complexe.
Merci pour t'es explication par contre pour l''episode 24 Quand il et dans la ligne stein gate "Mayuri" apporte des fleur dans une chambre d’hôpital pourquoi "Okabe" était dans une chambre d’hôpital ? et surtout pourquoi quand "Okabe" retrouve "Kirusu" elle lui dit " Merci de m'avoir sauvée " donc elle a encore des souvenir des autre ligne ? PS : Je me suis gouré je voulais parler de Suzuha par rapport a ma deuxième question dans mon précédent spoil
Le 12 août 2017 à 02:06:27 ecrandecompete a écrit :
Bonsoir pour me préparer a la série Stein gate 0 j'ai vue la version alternative de l’épisode 23 et j'ai une questionil son rester dans la ligne beta ? et est-ce que Kurusu retourne dans le futur, vue qu'on la voie pas remonter dans la machine ? et chronologiquement parlant on dois la prendre comme une autre histoire par rapport a la série ?Oui.
Oui, c'est ce qui se passe si Okabe ne sauve pas Kurisu dans l'Attractor Field Bêta et donc ne rejoint pas la Steins Gate. Pour la suite, je te laisse découvrir, disons que c'est un poil plis complexe.Merci pour t'es explication par contre pour l''episode 24 Quand il et dans la ligne stein gate "Mayuri" apporte des fleur dans une chambre d’hôpital pourquoi "Okabe" était dans une chambre d’hôpital ? et surtout pourquoi quand "Okabe" retrouve "Kirusu" elle lui dit " Merci de m'avoir sauvée " donc elle a encore des souvenir des autre ligne ?
Parce qu'il a encore les blessures qu'il s'est infligé, pour faire croire à la mort de Kurisu, quand il arrive dans la Steins Gate.
Et oui, c'est déjà indiqué un peu avant avec Faris, chacun peut avoir des réminiscences des autres timelines, un peu du "Reading Steiner" a des degrés différents. Elle ne se souvient pas de tout, et sûrement de rien de manière claire à vrai dire (pour le moment du moins), juste qu'à ce moment le fait de l'appeler "Assistante" a "déclenché" un souvenir d'une autre timeline (en partie sûrement parce que ce surnom est quelque chose de fort émotionnellement et sentimentalement parlant pour elle). Mais pas un souvenir clair et net, suffit de voir comment elle se surprend elle-même en réagissant de la sorte. C'est un des sujets de Steins;Gate 0 donc je n'en dis pas plus.
Cette Suzuha, en l'occurrence, disparaît, c'est un peu complexe et peut-être pas hyper clair mais j'en ai parlé dans les pages précédentes il me semble.
Le 12 août 2017 à 02:13:23 -_KuriGohan_- a écrit :
Oui, c'est ce qui se passe si Okabe ne sauve pas Kurisu dans l'Attractor Field Bêta et donc ne rejoint pas la Steins Gate. Pour la suite, je te laisse découvrir, disons que c'est un poil plis complexe.Merci pour t'es explication par contre pour l''episode 24 Quand il et dans la ligne stein gate "Mayuri" apporte des fleur dans une chambre d’hôpital pourquoi "Okabe" était dans une chambre d’hôpital ? et surtout pourquoi quand "Okabe" retrouve "Kirusu" elle lui dit " Merci de m'avoir sauvée " donc elle a encore des souvenir des autre ligne ?
Parce qu'il a encore les blessures qu'il s'est infligé, pour faire croire à la mort de Kurisu, quand il arrive dans la Steins Gate.
Et oui, c'est déjà indiqué un peu avant avec Faris, chacun peut avoir des réminiscences des autres timelines, un peu du "Reading Steiner" a des degrés différents. Elle ne se souvient pas de tout, et sûrement rien de manière claire à vrai dire, juste que le fait de l'appeler "Assistante" a "déclenché" un souvenir d'une autre timeline (en partie sûrement parce que ce surnom est quelque chose de fort émotionnellement et sentimentalement parlant pour elle). C'est un des sujets de Steins;Gate 0 donc je n'en dis pas plus.
Cette Suzuha, en l'occurrence, disparaît, c'est un peu complexe et peut-être pas hyper clair mais j'en ai parlé dans les pages précédentes il me semble.
Merci tous devient beaucoup plus claire 
Le 12 août 2017 à 02:17:20 ecrandecompete a écrit :
Et oui, c'est déjà indiqué un peu avant avec Faris, chacun peut avoir des réminiscences des autres timelines, un peu du "Reading Steiner" a des degrés différents. Elle ne se souvient pas de tout, et sûrement rien de manière claire à vrai dire, juste que le fait de l'appeler "Assistante" a "déclenché" un souvenir d'une autre timeline (en partie sûrement parce que ce surnom est quelque chose de fort émotionnellement et sentimentalement parlant pour elle). C'est un des sujets de Steins;Gate 0 donc je n'en dis pas plus.
Cette Suzuha, en l'occurrence, disparaît, c'est un peu complexe et peut-être pas hyper clair mais j'en ai parlé dans les pages précédentes il me semble.Merci tous devient beaucoup plus claire
J'ai un peu édité mon message btw.
Mais c'est avec plaisir ![]()
Bonjour je viens de finir la série mais j'ai plusieurs question
1 ) Quand Okabe sauve Kurisu il retourne dans la machine a voyager pour aller sur la ligne stein gate il va apparaître ou dans le présent sur le toit ? qui l’emmène a l’hôpital ?
2 ) est aussi quand il passe le badge à Kurisu elle retourne directement au laboratoire ou elle retourne directement aux États-Unis ? et dans l'OAV qui suit la série où ils vont aux États unis tout le monde a l'air de connaitre Kurisu ...
dans l'anime ce n'est pas expliqué mais pour eux qui on fais le jeu c'est expliqué ? Merci d'avance pour les futur réponse
C'est chaud comme Anime, deux épisodes de vu déja et je suis dans le bad total. Ca s'annonce grandiose ![]()
Le 12 août 2017 à 02:19:25 -_KuriGohan_- a écrit :
> Le 12 août 2017 à 00:52:25 ecrandecompete a écrit :
>Bonsoir pour me préparer a la série Stein gate 0 j'ai vue la version alternative de l’épisode 23 et j'ai une questionil son rester dans la ligne beta ? et est-ce que Kurusu retourne dans le futur, vue qu'on la voie pas remonter dans la machine ? et chronologiquement parlant on dois la prendre comme une autre histoire par rapport a la série ?
Oui.
Cette Suzuha, en l'occurrence, disparaît, c'est un peu complexe et peut-être pas hyper clair mais j'en ai parlé dans les pages précédentes il me semble.Merci tous devient beaucoup plus claire
Mais c'est avec plaisir
Quand tu parle quelle disparais tu parle au moment du film ou on la voie plus ? pars que moi je voulais savoir ce que elle devenais a l’épisode 23 alternative âpre que Okabe refuse de tenter de la sauver j'imagine quelle repart avec la machine pour retourner dans son futur vue quelle va naître dans pas longtemps dans cette ligne ? toute façon j'imagine que sa sera expliqué dans l'anime Stein Gate 0 avec un genre de récapitulatif
Le 12 août 2017 à 12:08:53 OppSo a écrit :
Bonjour je viens de finir la série mais j'ai plusieurs question1 ) Quand Okabe sauve Kurisu il retourne dans la machine a voyager pour aller sur la ligne stein gate il va apparaître ou dans le présent sur le toit ? qui l’emmène a l’hôpital ?
2 ) est aussi quand il passe le badge à Kurisu elle retourne directement au laboratoire ou elle retourne directement aux États-Unis ? et dans l'OAV qui suit la série où ils vont aux États unis tout le monde a l'air de connaitre Kurisu ...
dans l'anime ce n'est pas expliqué mais pour eux qui on fais le jeu c'est expliqué ? Merci d'avance pour les futur réponse
1) Il apparaît sur le même toit, là où se trouve aussi Mayuri et Daru il me semble. C'est eux qui l'emmènent à l'hôpital si mes souvenirs sont bons.
2) L'OAV n'est pas canon puisqu'il n'est pas adapté du VN. Mais pour répondre à ta question, ils ont sûrement appris à faire connaissance si Kurisu est resté quelques jours au Japon ou si elle repassée entre temps (puis bon c'est l'ère d'Internet donc bon, pas besoin de contact physique pour faire connaissance). Le VN se termine comme l'anime, sur leurs "retrouvailles", donc compliqué de dire si elle reste ou si elle part directement après mais on peut supposer qu'elle reste quelques jours.
Le 12 août 2017 à 12:58:47 ecrandecompete a écrit :
> Le 12 août 2017 à 02:03:12 -_KuriGohan_- a écrit :
>> Le 12 août 2017 à 00:52:25 ecrandecompete a écrit :
> >Bonsoir pour me préparer a la série Stein gate 0 j'ai vue la version alternative de l’épisode 23 et j'ai une questionil son rester dans la ligne beta ? et est-ce que Kurusu retourne dans le futur, vue qu'on la voie pas remonter dans la machine ? et chronologiquement parlant on dois la prendre comme une autre histoire par rapport a la série ?
>
> <spoil> Oui.
> Pourquoi tu parles de Kurisu ? Elle est morte dans l'Attractor Field Bêta.
> Oui, c'est ce qui se passe si Okabe ne sauve pas Kurisu dans l'Attractor Field Bêta et donc ne rejoint pas la Steins Gate. Pour la suite, je te laisse découvrir, disons que c'est un poil plis complexe. </spoil>
Merci pour t'es explication par contre pour l''episode 24 Quand il et dans la ligne stein gate "Mayuri" apporte des fleur dans une chambre d’hôpital pourquoi "Okabe" était dans une chambre d’hôpital ? et surtout pourquoi quand "Okabe" retrouve "Kirusu" elle lui dit " Merci de m'avoir sauvée " donc elle a encore des souvenir des autre ligne ?
Mais c'est avec plaisirQuand tu parle quelle disparais tu parle au moment du film ou on la voie plus ? pars que moi je voulais savoir ce que elle devenais a l’épisode 23 alternative âpre que Okabe refuse de tenter de la sauver j'imagine quelle repart avec la machine pour retourner dans son futur vue quelle va naître dans pas longtemps dans cette ligne ? toute façon j'imagine que sa sera expliqué dans l'anime Stein Gate 0 avec un genre de récapitulatif
![]()
Ah non, elle reste dans la timeline en attendant qu'Okabe change d'avis. C'est une des "intrigues" de Steins;Gate 0 donc tu verras bien.
Le 12 août 2017 à 13:15:01 -_KuriGohan_- a écrit :
> Le 12 août 2017 à 02:06:27 ecrandecompete a écrit :
>> Le 12 août 2017 à 02:03:12 -_KuriGohan_- a écrit :
> >> Le 12 août 2017 à 00:52:25 ecrandecompete a écrit :
> > >Bonsoir pour me préparer a la série Stein gate 0 j'ai vue la version alternative de l’épisode 23 et j'ai une questionil son rester dans la ligne beta ? et est-ce que Kurusu retourne dans le futur, vue qu'on la voie pas remonter dans la machine ? et chronologiquement parlant on dois la prendre comme une autre histoire par rapport a la série ?
> >
> > <spoil> Oui.
> > Pourquoi tu parles de Kurisu ? Elle est morte dans l'Attractor Field Bêta.
> > Oui, c'est ce qui se passe si Okabe ne sauve pas Kurisu dans l'Attractor Field Bêta et donc ne rejoint pas la Steins Gate. Pour la suite, je te laisse découvrir, disons que c'est un poil plis complexe. </spoil>
>
> Merci pour t'es explication par contre pour l''episode 24 Quand il et dans la ligne stein gate "Mayuri" apporte des fleur dans une chambre d’hôpital pourquoi "Okabe" était dans une chambre d’hôpital ? et surtout pourquoi quand "Okabe" retrouve "Kirusu" elle lui dit " Merci de m'avoir sauvée " donc elle a encore des souvenir des autre ligne ?
Mais c'est avec plaisirQuand tu parle quelle disparais tu parle au moment du film ou on la voie plus ? pars que moi je voulais savoir ce que elle devenais a l’épisode 23 alternative âpre que Okabe refuse de tenter de la sauver j'imagine quelle repart avec la machine pour retourner dans son futur vue quelle va naître dans pas longtemps dans cette ligne ? toute façon j'imagine que sa sera expliqué dans l'anime Stein Gate 0 avec un genre de récapitulatif
![]()
Ah non, elle reste dans la timeline en attendant qu'Okabe change d'avis. C'est une des "intrigues" de Steins;Gate 0 donc tu verras bien.
En tous cas merci pour les explication je crois que jamais autant un anime m'avais autant chauffé le cerveau ( quoi que peut être la fin de evangelion tv ma fais aussi la même chose ) j’espère que sa sera pas trop chaud a comprendre pour l'anime stein;gate 0 pour mon pauvre cerveau au pire j'aurais toujours KuriGohan pour m'expliquer 
Le 12 août 2017 à 13:56:58 ecrandecompete a écrit :
> Le 12 août 2017 à 02:13:23 -_KuriGohan_- a écrit :
>> Le 12 août 2017 à 02:06:27 ecrandecompete a écrit :
> >> Le 12 août 2017 à 02:03:12 -_KuriGohan_- a écrit :
> > >> Le 12 août 2017 à 00:52:25 ecrandecompete a écrit :
> > > >Bonsoir pour me préparer a la série Stein gate 0 j'ai vue la version alternative de l’épisode 23 et j'ai une questionil son rester dans la ligne beta ? et est-ce que Kurusu retourne dans le futur, vue qu'on la voie pas remonter dans la machine ? et chronologiquement parlant on dois la prendre comme une autre histoire par rapport a la série ?
> > >
> > > <spoil> Oui.
> > > Pourquoi tu parles de Kurisu ? Elle est morte dans l'Attractor Field Bêta.
> > > Oui, c'est ce qui se passe si Okabe ne sauve pas Kurisu dans l'Attractor Field Bêta et donc ne rejoint pas la Steins Gate. Pour la suite, je te laisse découvrir, disons que c'est un poil plis complexe. </spoil>
> >
> > Merci pour t'es explication par contre pour l''episode 24 Quand il et dans la ligne stein gate "Mayuri" apporte des fleur dans une chambre d’hôpital pourquoi "Okabe" était dans une chambre d’hôpital ? et surtout pourquoi quand "Okabe" retrouve "Kirusu" elle lui dit " Merci de m'avoir sauvée " donc elle a encore des souvenir des autre ligne ?
>
> <spoil> Parce qu'il a encore les blessures qu'il s'est infligé, pour faire croire à la mort de Kurisu, quand il arrive dans la Steins Gate.
> Et oui, c'est déjà indiqué un peu avant avec Faris, chacun peut avoir des réminiscences des autres timelines, un peu du "Reading Steiner" a des degrés différents. Elle ne se souvient pas de tout, et sûrement rien de manière claire à vrai dire, juste que le fait de l'appeler "Assistante" a "déclenché" un souvenir d'une autre timeline (en partie sûrement parce que ce surnom est quelque chose de fort émotionnellement et sentimentalement parlant pour elle). C'est un des sujets de Steins;Gate 0 donc je n'en dis pas plus.
> Cette Suzuha, en l'occurrence, disparaît, c'est un peu complexe et peut-être pas hyper clair mais j'en ai parlé dans les pages précédentes il me semble. </spoil>
Merci tous devient beaucoup plus claire
![]()
En tous cas merci pour les explication je crois que jamais autant un anime m'avais autant chauffé le cerveau ( quoi que peut être la fin de evangelion tv ma fais aussi la même chose ) j’espère que sa sera pas trop chaud a comprendre pour l'anime stein;gate 0 pour mon pauvre cerveau au pire j'aurais toujours KuriGohan pour m'expliquer
J'ai déjà peur de la diffusion de l'anime à dire vrai, surtout si c'est une mauvaise adaptation, flemme de tout expliquer ![]()
Je serai peut-être sous mon pseudo principal d'ici-là btw ![]()
Le 12 août 2017 à 14:46:45 -_KuriGohan_- a écrit :
> Le 12 août 2017 à 02:17:20 ecrandecompete a écrit :
>> Le 12 août 2017 à 02:13:23 -_KuriGohan_- a écrit :
> >> Le 12 août 2017 à 02:06:27 ecrandecompete a écrit :
> > >> Le 12 août 2017 à 02:03:12 -_KuriGohan_- a écrit :
> > > >> Le 12 août 2017 à 00:52:25 ecrandecompete a écrit :
> > > > >Bonsoir pour me préparer a la série Stein gate 0 j'ai vue la version alternative de l’épisode 23 et j'ai une questionil son rester dans la ligne beta ? et est-ce que Kurusu retourne dans le futur, vue qu'on la voie pas remonter dans la machine ? et chronologiquement parlant on dois la prendre comme une autre histoire par rapport a la série ?
> > > >
> > > > <spoil> Oui.
> > > > Pourquoi tu parles de Kurisu ? Elle est morte dans l'Attractor Field Bêta.
> > > > Oui, c'est ce qui se passe si Okabe ne sauve pas Kurisu dans l'Attractor Field Bêta et donc ne rejoint pas la Steins Gate. Pour la suite, je te laisse découvrir, disons que c'est un poil plis complexe. </spoil>
> > >
> > > Merci pour t'es explication par contre pour l''episode 24 Quand il et dans la ligne stein gate "Mayuri" apporte des fleur dans une chambre d’hôpital pourquoi "Okabe" était dans une chambre d’hôpital ? et surtout pourquoi quand "Okabe" retrouve "Kirusu" elle lui dit " Merci de m'avoir sauvée " donc elle a encore des souvenir des autre ligne ?
> >
> > <spoil> Parce qu'il a encore les blessures qu'il s'est infligé, pour faire croire à la mort de Kurisu, quand il arrive dans la Steins Gate.
> > Et oui, c'est déjà indiqué un peu avant avec Faris, chacun peut avoir des réminiscences des autres timelines, un peu du "Reading Steiner" a des degrés différents. Elle ne se souvient pas de tout, et sûrement rien de manière claire à vrai dire, juste que le fait de l'appeler "Assistante" a "déclenché" un souvenir d'une autre timeline (en partie sûrement parce que ce surnom est quelque chose de fort émotionnellement et sentimentalement parlant pour elle). C'est un des sujets de Steins;Gate 0 donc je n'en dis pas plus.
> > Cette Suzuha, en l'occurrence, disparaît, c'est un peu complexe et peut-être pas hyper clair mais j'en ai parlé dans les pages précédentes il me semble. </spoil>
>
> Merci tous devient beaucoup plus claire
![]()
J'ai déjà peur de la diffusion de l'anime à dire vrai, surtout si c'est une mauvaise adaptation, flemme de tout expliquer
Je serai peut-être sous mon pseudo principal d'ici-là btw
Ben si c'est une mauvaise adaptation ben je regarderais pas perso 
Le 12 août 2017 à 15:12:08 ecrandecompete a écrit :
Le 12 août 2017 à 14:46:45 -_KuriGohan_- a écrit :
> Le 12 août 2017 à 02:19:25 -_KuriGohan_- a écrit :
>> Le 12 août 2017 à 02:17:20 ecrandecompete a écrit :
> >> Le 12 août 2017 à 02:13:23 -_KuriGohan_- a écrit :
> > >> Le 12 août 2017 à 02:06:27 ecrandecompete a écrit :
> > > >> Le 12 août 2017 à 02:03:12 -_KuriGohan_- a écrit :
> > > > >> Le 12 août 2017 à 00:52:25 ecrandecompete a écrit :
> > > > > >Bonsoir pour me préparer a la série Stein gate 0 j'ai vue la version alternative de l’épisode 23 et j'ai une questionil son rester dans la ligne beta ? et est-ce que Kurusu retourne dans le futur, vue qu'on la voie pas remonter dans la machine ? et chronologiquement parlant on dois la prendre comme une autre histoire par rapport a la série ?
> > > > >
> > > > > <spoil> Oui.
> > > > > Pourquoi tu parles de Kurisu ? Elle est morte dans l'Attractor Field Bêta.
> > > > > Oui, c'est ce qui se passe si Okabe ne sauve pas Kurisu dans l'Attractor Field Bêta et donc ne rejoint pas la Steins Gate. Pour la suite, je te laisse découvrir, disons que c'est un poil plis complexe. </spoil>
> > > >
> > > > Merci pour t'es explication par contre pour l''episode 24 Quand il et dans la ligne stein gate "Mayuri" apporte des fleur dans une chambre d’hôpital pourquoi "Okabe" était dans une chambre d’hôpital ? et surtout pourquoi quand "Okabe" retrouve "Kirusu" elle lui dit " Merci de m'avoir sauvée " donc elle a encore des souvenir des autre ligne ?
> > >
> > > <spoil> Parce qu'il a encore les blessures qu'il s'est infligé, pour faire croire à la mort de Kurisu, quand il arrive dans la Steins Gate.
> > > Et oui, c'est déjà indiqué un peu avant avec Faris, chacun peut avoir des réminiscences des autres timelines, un peu du "Reading Steiner" a des degrés différents. Elle ne se souvient pas de tout, et sûrement rien de manière claire à vrai dire, juste que le fait de l'appeler "Assistante" a "déclenché" un souvenir d'une autre timeline (en partie sûrement parce que ce surnom est quelque chose de fort émotionnellement et sentimentalement parlant pour elle). C'est un des sujets de Steins;Gate 0 donc je n'en dis pas plus.
> > > Cette Suzuha, en l'occurrence, disparaît, c'est un peu complexe et peut-être pas hyper clair mais j'en ai parlé dans les pages précédentes il me semble. </spoil>
> >
> > Merci tous devient beaucoup plus claire
>
> J'ai un peu édité mon message btw.
> Mais c'est avec plaisir
Quand tu parle quelle disparais tu parle au moment du film ou on la voie plus ? pars que moi je voulais savoir ce que elle devenais a l’épisode 23 alternative âpre que Okabe refuse de tenter de la sauver j'imagine quelle repart avec la machine pour retourner dans son futur vue quelle va naître dans pas longtemps dans cette ligne ? toute façon j'imagine que sa sera expliqué dans l'anime Stein Gate 0 avec un genre de récapitulatif
![]()
J'ai déjà peur de la diffusion de l'anime à dire vrai, surtout si c'est une mauvaise adaptation, flemme de tout expliquer
Je serai peut-être sous mon pseudo principal d'ici-là btwBen si c'est une mauvaise adaptation ben je regarderais pas perso
Faites le VN, hop hop ![]()
Bonjour, je viens de regarder le premier épisode de cet anime et je n'ai absolument rien compris !
Alors j'aimerais savoir si c'est moi qui suis con ou si c'est tout à fait normal ! ![]()
Plus sérieusement, le truc qui me dérange le plus pour que je puisse comprendre cet épisode c'est les événements qui se déroulent juste avant l'opening...
Dans la partie avant l'opening quand le personnage principal (j'ai pas encore retenu les prénoms) envoie un sms à son pote, tout le monde autour de lui "disparait" !
S'en suit alors l'opening et juste après on retrouve le perso principal dans son appart avec son pote et la gamine en mode yolo comme s'il ne s'était rien passé avant !
Y'a juste tout le monde qui a disparu mais non tranquille osef la vie continue ! ![]()
Donc chronologiquement, la première partie se passe avant ou après la deuxième partie ?
Ou alors c'est plus compliqué que ça et je ne suis pas censé comprendre pour le moment ?
Éclairez ma lanterne les kheys svp ! ![]()
Le 13 août 2017 à 06:23:05 Avon420 a écrit :
Bonjour, je viens de regarder le premier épisode de cet anime et je n'ai absolument rien compris !
Alors j'aimerais savoir si c'est moi qui suis con ou si c'est tout à fait normal !Plus sérieusement, le truc qui me dérange le plus pour que je puisse comprendre cet épisode c'est les événements qui se déroulent juste avant l'opening...
Dans la partie avant l'opening quand le personnage principal (j'ai pas encore retenu les prénoms) envoie un sms à son pote, tout le monde autour de lui "disparait" !
S'en suit alors l'opening et juste après on retrouve le perso principal dans son appart avec son pote et la gamine en mode yolo comme s'il ne s'était rien passé avant !
Y'a juste tout le monde qui a disparu mais non tranquille osef la vie continue !Donc chronologiquement, la première partie se passe avant ou après la deuxième partie ?
Ou alors c'est plus compliqué que ça et je ne suis pas censé comprendre pour le moment ?Éclairez ma lanterne les kheys svp !
Il vaut mieux pas qu'on t'éclaire sur ce point, ça serait gâcher l'histoire