Bien qu'étant souvent dans les Top bidules animes, je vois pas mal d'avis mitigé
T'en connais des animés populaires qui n'ont pas d'avis mitigé ou qui sont pas traités de surcôtés ?
Le plus simple serait de te faire un avis et de regarder les 3ers épisodes, la règle des 3 épisodes toussa toussa
. Tu viens sur le topic de l'animé tu t'attends qu'on te dise quoi ? Bah si c'est ce que tu veux entrendre : Steins;Gate c'est du lourd.
Pour faire simple l'animé a 2 gros points forts : l'intrigue/le scénar et son personnage principal totalement atypique. L'histoire est prenante, bien narré et totalement maîtrisé de A et Z. Et pour un animé qui traite du voyage dans le temps c'est assez compliqué.
Si S;G est dans tous les tops animés c'est qu'il y a une raison, qu'il soit surcôté ou pas. Pas besoin de faire un pavé pour te dire en quoi c'est bien, fais toi ton propre avis. Tu as très certainement regardé bien pire que cet animé donc 1 heure ou 2 de perdues en plus... ![]()
Ah oui et l'opening c'est du lourd !
Le 28 juillet 2017 à 20:45:23 Chris_Freecss a écrit :
C'est bien Steins;Gate ?
Voyant souvent son nom revenir je suis tenté d'essayer.Bien qu'étant souvent dans les Top bidules animes, je vois pas mal d'avis mitigé, du coup, j'aimerais savoir ce qui fait le charme de cet anime et ce qui divise (ex: scénario, personnages, musiques, thèmes abordés, message caché, plusieurs niveau de lectures ect...)
Juste regarde et fais toi ton propre avis en fait.
C'est bien Steins;Gate ?
Voyant souvent son nom revenir je suis tenté d'essayer.Bien qu'étant souvent dans les Top bidules animes, je vois pas mal d'avis mitigé, du coup, j'aimerais savoir ce qui fait le charme de cet anime et ce qui divise (ex: scénario, personnages, musiques, thèmes abordés, message caché, plusieurs niveau de lectures ect...)
Essaie d'avoir aucun a priori aussi, on dit beaucoup de choses de cet anime ça peut te donner de trop grosses attentes
Le 29 juillet 2017 à 20:08:15 ElMaudito a écrit :
C'est bien Steins;Gate ?
Essaie d'avoir aucun a priori aussi, on dit beaucoup de choses de cet anime ça peut te donner de trop grosses attentes
Ou l'inverse. Mais je plussoie ton post.
Ah et pour le coup evites la fameuse regle des "2/3 ep pour se faire une idée avant de drop", parce que Stein's gate c'est justement le genre de truc qui a besoin d'un peu de temps pour devenir interessant.
Le 29 juillet 2017 à 21:27:38 Shikamaru37 a écrit :
Ah et pour le coup evites la fameuse regle des "2/3 ep pour se faire une idée avant de drop", parce que Stein's gate c'est justement le genre de truc qui a besoin d'un peu de temps pour devenir interessant.
Et je plussoie ça aussi. Même si on peut accrocher dès le début.
http://kotaku.com/steins-gate-0-is-getting-an-anime-1797327903
Cela me rassure un peu car je doit avouer que le premier épisode ma laissé de marbre ![]()
Y'a quasiment aucun événement random tout à une importance, cependant au début tu comprend pas en quoi c'est important ![]()
Oui je me suis forcé également pour le début et ça valait largement le coup ![]()
Le 30 juillet 2017 à 09:49:44 Chris_Freecss a écrit :
Ah et pour le coup evites la fameuse regle des "2/3 ep pour se faire une idée avant de drop", parce que Stein's gate c'est justement le genre de truc qui a besoin d'un peu de temps pour devenir interessant.Cela me rassure un peu car je doit avouer que le premier épisode ma laissé de marbre
Si le premier épisode t'as laissé de marbre alors t'as rien à faire ici le shittaste. Les autres arrêtez de l'encourager. Quand on dit que la première partie est plus lente et plus subtile et que les nouveaux venus doivent s'accrocher, ça exclu le premier épisode, qui lui est impecc et complet du pur Steins;Gate
S'il l'a pas aimé à ce point alors il doit arrêter de regarder de suite ![]()
Bonjour.
KuriGohan, comment fais-tu pour réussir à parler de cette série en détail selon les questions que les gens posent ici ? ![]()
Je veux dire, je n'ai eu aucun problème pour comprendre l'anime mais quand certains se ramènent avec des questions spécifiques, impossible pour moi de leur répondre et pourtant j'ai adoré le show.
Tu fais des rewatchs assez souvent ?
Le 01 août 2017 à 16:41:42 sazen a écrit :
Bonjour.KuriGohan, comment fais-tu pour réussir à parler de cette série en détail selon les questions que les gens posent ici ?
Je veux dire, je n'ai eu aucun problème pour comprendre l'anime mais quand certains se ramènent avec des questions spécifiques, impossible pour moi de leur répondre et pourtant j'ai adoré le show.
Il a sûrement dû poncer la licence en long en large et en travers.
Fan jusqu'au bout des ongles.
Le 01 août 2017 à 17:08:48 Yuimizu a écrit :
Bonjour.KuriGohan, comment fais-tu pour réussir à parler de cette série en détail selon les questions que les gens posent ici ?
Il a sûrement dû poncer la licence en long en large et en travers.
Fan jusqu'au bout des ongles.
J'sais pas si c'est à ce point non plus mais merci 
Aucun rewatch, je n'ai vu l'anime, l'OAV et le film qu'une seule fois. J'avais fait le VN avant, j'ai fait Steins;Gate 0, écouté certains des dramas CD, plus ou moins lu certains mangas/novels, je m'informe et etc. J'suis fan de la Science Adventure dans son ensemble (la série dans laquelle se trouve Steins;Gate), je pense que ce n'est pas plus que ça.
J'ai un pote qui vient de commencer Steins;Gate, il est à l'épisode 4
Voici ce qu'il me dit
"Par contre si il arrive le moindre truc à la gamine je me fout en l'air"
Le 09 août 2017 à 21:55:03 SecondaireMort a écrit :
J'ai un pote qui vient de commencer Steins;Gate, il est à l'épisode 4Voici ce qu'il me dit
![]()
rip ton pote ![]()
J'ai un pote qui vient de commencer Steins;Gate, il est à l'épisode 4Voici ce qu'il me dit
![]()
Le pauvre ![]()
![]()
Il risque d'avoir besoin de toi pour passer cette prochaine épreuve.
![]()
Ça va elle ne crève que 468 fois après tout ![]()
Le 09 août 2017 à 22:39:07 Noukkie a écrit :
![]()
Ça va elle ne crève que 468 fois après tout
élève ça au carré
Bon sinon il est où l'anime steins gate 0 ?