Au début j'avais plutôt bien aimé de l'épisode 1 à 9 environ, Kyoma est attachant et drôle. C'était un peu comme ci je regardais un slice of life, c';était sympas mais pas ouf non plus, donc après ça commence à devenir un peu répétitif et à me soûler. Mais je m’efforce d'aller jusqu'à l'épisode 12, puisque là selon les putain d'avis qui arrête pas de dire "Wa à partir de là c'est trop épic, c'est un chef d'oeuvre, blabla.." faut absolument continuer.
Donc là, ça part en truc dramatique mais sauf que ça le fait pas du tout, déjà un parce que la victime de cette histoire Mayuri là, c'est un perso insupportable à souhait donc en a juste rien à foutre qu'elle ait crevé au contraire on est content. La meuf qui est John Titor, ok c'est cool mais elle dégage rien, cette révélation sert à rien au final vu que le perso te fait rien ressentir;..
Ensuite les voyages incessant dans le temps ça devient très très relou, et Kyoma est pas fait pour être un perso charismatique, épic, stylé donc ça va pas du tout avec le genre dramatique que ça veut se donner sur la 2ème moitié. 
J'ai perdu mon temps et ça me fout un peu les boules.