Le 07 juillet 2017 à 16:56:51 -_KuriGohan_- a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 16:56:04 Tarikuso a écrit :
Y'a qu'un seul T desuNope, deux quand il est écrit correctement.
Mais t'en as mis 3, donc écrit faux
Le 07 juillet 2017 à 15:55:31 Thomas_pesquet a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 13:43:30 [N]espresso a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 02:21:53 Albanais_ a écrit :
Le concept scientifique est bien mais cet anime est lourdement surcoté et les groupies qui défendent l'anime en mode "gnngnn t'as rien compris", je sais pas quoi vous direC'est pas ta faute si tu n'as pas compris l'anime, vise moins haut, regarde Fairy Tail
Sachant que je travaille dans le milieu scientifique, dis-moi ce qu'il y a de compliqué dans cet anime ?
Donne moi la composition chimique et la masse molaire de toutes les molécules de la banane une fois devenue verte je te prie 
Le 07 juillet 2017 à 17:08:05 noukkie a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 16:56:51 -_KuriGohan_- a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 16:56:04 Tarikuso a écrit :
Y'a qu'un seul T desuNope, deux quand il est écrit correctement.
Mais t'en as mis 3, donc écrit faux
Ne joue pas à ça avec moi 
Débug.
Toujours là pour défendre cet anime corps et âme mon frère 
De toute façon les vrai écrivent twuttwuru 
Le 07 juillet 2017 à 17:12:33 ColinMcRaeRally a écrit :
Toujours là pour défendre cet anime corps et âme mon frère
Oh je ne défends rien là, je ne fais que corriger. Puis je défends plus l'œuvre dans son ensemble que l'adaptation anime 
Le 07 juillet 2017 à 17:14:40 noukkie a écrit :
De toute façon les vrai écrivent twuttwuru
J'ai DDB 
Le 07 juillet 2017 à 16:52:01 -_KuriGohan_- a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 16:49:38 Tarikuso a écrit :
Bonjour je ne comprends pas pourquoi cet anime est tant apprécié. C'est vrai que l'histoire est beaucoup trop complexe mais passons, c'est pas important.Pas assez d'action aussi, je préfère les animes comme SNK. Aussi niveau animation c'est moche et trop gros. Je préfère les couleurs flashy et rose bonbon de No Game No Life.
Ah et j'ai tellement rien à dire que je vais me moquer des Tuturu de Mayori. Fait bien descendre l'anime sur l'aspect le plus inutile qui soit hein.
Tutturu*, écris le bien stp
Le concept scientifique est bien mais cet anime est lourdement surcoté et les groupies qui défendent l'anime en mode "gnngnn t'as rien compris", je sais pas quoi vous direC'est pas ta faute si tu n'as pas compris l'anime, vise moins haut, regarde Fairy Tail
Sachant que je travaille dans le milieu scientifique, dis-moi ce qu'il y a de compliqué dans cet anime ?
T'es juste allé dans l'espace khey, ne t'enflamme pas
Le 07 juillet 2017 à 17:09:05 [N]espresso a écrit :
Donne moi la composition chimique et la masse molaire de toutes les molécules de la banane une fois devenue verte je te prie
Osef de la chimie, c'est pas ça qui me permet d'aller sur l'iss

Je viens de revoir pour la troisième fois cet animé qui m'a fait rentrer dans le monde des animés. Je me suis dit que je l'avais peut-être surestimé puisque c'est un de mes premiers animés et qu'avec un peu de recul j'allais trouver ça moins bien qu'avant mais que nenni, c'est toujours un de mes animés préféré
(je met toujours Clannad devant néanmoins).
C'est dingue comment ça m'a fait un bien fou de le revoir
Je m'impatiente pour voir Steins;Gate 0, j'ai ni de PS4 ni de Vita pour le faire ![]()
El Psy Kongroo
Le 09 juillet 2017 à 01:49:51 RomainLuke a écrit :
Je viens de revoir pour la troisième fois cet animé qui m'a fait rentrer dans le monde des animés. Je me suis dit que je l'avais peut-être surestimé puisque c'est un de mes premiers animés et qu'avec un peu de recul j'allais trouver ça moins bien qu'avant mais que nenni, c'est toujours un de mes animés préféré(je met toujours Clannad devant néanmoins).
C'est dingue comment ça m'a fait un bien fou de le revoirJe m'impatiente pour voir Steins;Gate 0, j'ai ni de PS4 ni de Vita pour le faire
El Psy Kongroo
Il est dispo sur PC il me semble.
Je viens de finir l'épisode 8 pour l'instant j'aime bien mais...sans plus ![]()
Je suppose que si l'anime est autant aimé c'est parce qu'il a des raisons de l'être du coup combien d'épisodes encore avant que le rythme s'intensifie ?
Le 15 juillet 2017 à 13:32:31 LeCachotier a écrit :
Je viens de finir l'épisode 8 pour l'instant j'aime bien mais...sans plusJe suppose que si l'anime est autant aimé c'est parce qu'il a des raisons de l'être du coup combien d'épisodes encore avant que le rythme s'intensifie ?
ep 10 ou 12 si je me souviens bien
Je viens de finir l'épisode 8 pour l'instant j'aime bien mais...sans plusJe suppose que si l'anime est autant aimé c'est parce qu'il a des raisons de l'être du coup combien d'épisodes encore avant que le rythme s'intensifie ?
Plus beaucoup. Te fais pas avoir et ne rejoins pas le clan des "Le début est nul".
Le début a un sens, et je parle plus particulièrement des quelques épisodes qu'il te reste avant que le rythme s'intensifie. Pourvu que tu sois un minimum attentif et perspicace, tu le verras, et tu rejoindras le clan des master race
Très peu, ton ressenti est tout à fait compréhensible vu ta progression actuelle dans l'anime.
Nan sérieux j'en ai marre de voire des debilos qui aiment pas SG parce que "Le début est naze et on se fait chier"
Ils ont droit de pas aimer le début, le problème c'est que ces gens là n'ont rien capté au début, ils le critiquent sans en avoir capté ni l'utilité ni la subtilité ![]()
Le 15 juillet 2017 à 13:37:52 Conceptiste a écrit :
ep 10 ou 12 si je me souviens bien
Episode 12 exactement.
Je m'en rappelle car il m'a vraiment vraiment marqué.
C'est un tournant clair et net de l'animé. ![]()
Après bon... je veux dire perso j'ai été charmé par l'ambiance depuis le premier épisode, donc je garantie pas que tu sois complètement ébahi par le tournant, mais bon. ![]()
Calmez vous quand même, ça va pas devenir du Hitchcock non plus. Il faut vraiment que vous apprenniez à cesser de hyper les gens pour rien sur ce satané forum.
C'est dommage de demander quand est-ce que le tournant arrive, tu te gâches la surprise.
Le 15 juillet 2017 à 13:53:20 Yuimizu a écrit :
C'est dommage de demander quand est-ce que le tournant arrive, tu te gâches la surprise.
C'est vrai
J'aime bien le début c'est sympathique c'est juste que pour le moment je l'estime pas à la hauteur de la hype autour de S;G. Du coup, c'était un peu aussi pour savoir si c'était simplement moi qui n'accrochait pas comme tout le monde où si on était encore dans la construction du scénario. Mais je reste d'accord avec toi, je ne devrais pas poser la question
la curiosité me travaille trop faut croire.
Sinon merci pour vos réponses, j'ai pas d'avis très négatif (ni très positif) sur le début pour le moment pour moi ça se regarde tout simplement avec des moments supers intéressants et d'autres plus plats. Je vais voir la suite de suite ![]()