Le 02 mai 2017 à 18:04:20 PunchDeSaitama a écrit :
Bon je viens tout regarder l'anime,les oav,le film est ce que 0 va être adapté en Anime?
Yep, l'anime est en cours de production.
A propos du VN: https://twitter.com/DistantValhalla?s=09
Lisez les tweets à partir de celui-là: https://twitter.com/DistantValhalla/status/868743628142804992
Y a eu quelques annonces intéressantes (concernant Robotics;Notes aussi).
Le 30 mai 2017 à 00:14:01 _-PhantOM-_ a écrit :
A propos du VN: https://twitter.com/DistantValhalla?s=09Lisez les tweets à partir de celui-là: https://twitter.com/DistantValhalla/status/868743628142804992
Donc si j'ai bien compris, une suite de robotics notes a été annoncée ainsi qu'un remake du vn de stein gate appellé Élite avec du nouveau contenus et des changements majeurs dans le scénario. Pas d'annonce concernant l'anime de stein gate 0 par contre.
Intéressant, hâte d'en savoir + sur la version élite ![]()
Le 30 mai 2017 à 07:24:57 Yuimizu a écrit :
Le 30 mai 2017 à 00:14:01 _-PhantOM-_ a écrit :
A propos du VN: https://twitter.com/DistantValhalla?s=09Lisez les tweets à partir de celui-là: https://twitter.com/DistantValhalla/status/868743628142804992
Donc si j'ai bien compris, une suite de robotics notes a été annoncée ainsi qu'un remake du vn de stein gate appellé Élite avec du nouveau contenus et des changements majeurs dans le scénario. Pas d'annonce concernant l'anime de stein gate 0 par contre.
Intéressant, hâte d'en savoir + sur la version élite
Ça ressemble à un remake mais on ne sait pas réellement ce qu'il en ait atm. A vrai dire, ça m'intrigue et ça m'inquiète un poil aussi, le premier VN était déjà assez complet comme ça, je ne pense pas qu'il y ait besoin de grosses révisons au niveau du scénario (du retconning avec du nouveau contenu qui tient la route, pourquoi pas par contre). Je les vois bien nous caler Steins;Gate Urubourous cela dit (https://ask.fm/SciADV/answers/133254246455?utm_campaign=answer_own&utm_medium=social&utm_source=twitter#_=_ ).
Le Elite dans le titre laisse plus à penser qu'ils comptent refaire ce qu'ils avaient fait avec Robotics;Notes Elite qu'avec Chaos;Head Noah btw (moins de changements dans le premier).
Bref, on verra bien, faisons leur confiance et espérons qu'ils ne souillent pas Steins;Gate (en y apportant trop de changements ou je ne sais quoi). Et espérons aussi une localisation anglaise un de ces jours ('fin faudrait déjà une date de sortie japonaise haha).
Ça risque de rendre l'anime encore moins canon tout ça btw.
Et l'annonce d'une suite à Robotics;Notes est une réelle surprise quand on sait tout ce qu'il y a eu autour du premier volet. Le DaSH dans le titre, en référence au pseudo d'hacker de Daru (DaSH = Daru-the-Super-Hacker) rend la chose encore plus intéressante imho.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-06-02/steins-gate-0-manga-launches-in-august/.116924 
Le 02 juin 2017 à 14:27:39 Conceptiste a écrit :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-06-02/steins-gate-0-manga-launches-in-august/.116924
Ça ne m'inspire pas confiance mais we'll see. Si c'est une préquelle à Steins;Gate 0, je ne vois pas vraiment ce qu'ils peuvent nous sortir de nouveau en terme de contenu avec ce manga (puisqu'avant S;G 0 bah c'est S;G), 'fin j'ai quelques idées (peut-être à propos de Kagari comme dit dans les commentaires de l'article) mais ça me laisse bien perplexe tout ça 
Le 25 juin 2017 à 08:07:48 anonyminconnu a écrit :
(bon j'ai fini la série et le film ) SPOIL: salut enfaite j'ai pas vraiment compris la fin du film comment ku arrive à revoir ok2 à la toute fin dans une autre ligne d'univers ? merci
et aussi dans la série pourquoi ok et toujours entrain de parler à son portable
Pour la première, ça a déjà été expliqué sur le topic et/ou sur Internet, flemme de répéter.
Pour la seconde, c'est juste le côté chuunibyô de Okabe.
Je suis allé voir les avis sur le jeu sur steam et j'ai tapé " Évaluations Négatives " et " Votre langue "
Steam a dit : "Plus aucune évaluation ne correspond aux filtres définis ci-dessus"

Un des animés les plus surcotés qui soit, il m'a plus servit de somnifère que de divertissement, IL NE SE PASSE RIEN , pendant 80% des épisodes il se passe quedal, du blabla, et ça tourne en rond, cet anime est extrêmement surcoté , je me demande si vous n'avez pas été payé pour dire qu'il est bien
Le 30 juin 2017 à 23:29:32 nicogtaiv a écrit :
Un des animés les plus surcotés qui soit, il m'a plus servit de somnifère que de divertissement, IL NE SE PASSE RIEN , pendant 80% des épisodes il se passe quedal, du blabla, et ça tourne en rond, cet anime est extrêmement surcoté , je me demande si vous n'avez pas été payé pour dire qu'il est bien
Heureusement qu'on ne te paie pas pour raconter tes conneries. Pendant les 80% des épisodes, tu pigeais rien à ce qu'il se passait non ?
T'as regardé 14 minutes de l'épisode 1 seulement toi non ?
Car oui, là c'est pas One Shit olol tro de faigte épik luffy tro bo, là faut réfléchir un minimum
Le 30 juin 2017 à 23:35:21 Jalis-Snake a écrit :
Un des animés les plus surcotés qui soit, il m'a plus servit de somnifère que de divertissement, IL NE SE PASSE RIEN , pendant 80% des épisodes il se passe quedal, du blabla, et ça tourne en rond, cet anime est extrêmement surcoté , je me demande si vous n'avez pas été payé pour dire qu'il est bienHeureusement qu'on ne te paie pas pour raconter tes conneries. Pendant les 80% des épisodes, tu pigeais rien à ce qu'il se passait non ?
Qu'est ce qu'il se passait dis moi ? " TUTUTUTUTRU OKARIN, olol jsui ohin kyoma "
" oh nn je suis poursuivi par le cern"
Sans compter les décors ensoleillé,ultra éclairé sans aucun bruit ... Tu sais ce paysage qui te donne envie de dormir
Cet anime est surcoté c'est tout, il n y a aucune action, juste du blabla
TU-TU-RU MOTHERFUCKER
Le 30 juin 2017 à 23:41:03 Conceptiste a écrit :
Un des animés les plus surcotés qui soit, il m'a plus servit de somnifère que de divertissement, IL NE SE PASSE RIEN , pendant 80% des épisodes il se passe quedal, du blabla, et ça tourne en rond, cet anime est extrêmement surcoté , je me demande si vous n'avez pas été payé pour dire qu'il est bienT'as regardé 14 minutes de l'épisode 1 seulement toi non ?
Car oui, là c'est pas One Shit olol tro de faigte épik luffy tro bo, là faut réfléchir un minimum
Non je l'ai terminé parce-que je me suis lancé dedans et que je pouvais pas m'arrêter, j'étais trop curieux c'est tout mais c'était une torture en soit
80% de l'animé c'est des dialogue, le pire c'est les lieux qui changent rarement, pendant plusieurs épisodes ils sont dans la chambre de okarin et de l'obèse
Les seuls lieux qu'on a vu en dehors c'est une station de métro , le toit de leur maison et un banc devant leur maison, il n y a rien de plus...
Rien d'épic, rien du tout, pas de musique ou scène badass
Si vous voulez un chef d'oeuvre sérieux : monster
Tu sais y'a autre chose que des animes épics ou orientés action.
TUTURU ! ![]()
Le type voue un culte à Code Geass/Death Note, à partir de là je pense qu'il est inutile d'insister.
J'espère pour lui qu'il troll, honnêtement. Ne serait-ce qu'en lisant son pseudo, je me demande si on ne tient pas là le parfait combo.
Le 30 juin 2017 à 23:42:11 nicogtaiv a écrit :
il n y a aucune action
Ouais nan mais t'as raison, ça manque sans doute de pan pan boum boum, de mecha et de cahier noir pour tuer des méchants.
Quand je regarde des tops sur le net, Steins;Gate revient souvent dans les animes très populaires et très appréciés. Ça m'avait étonné car je le trouvais plutôt "spécial"
Je me suis alors dit que en fait, il était pas si inaccessible que ça. Mais pourtant je continue, comme aujourd’hui, de voir des gens le critiquer avec l'argument du "y'a pas d'action". Alors faut m'expliquer là, c'est un anime accessible ou pas? ![]()
Le 30 juin 2017 à 23:49:09 Sylux a écrit :
Le type voue un culte à Code Geass/Death Note, à partir de là je pense qu'il est inutile d'insister.
J'espère pour lui qu'il troll, honnêtement. Ne serait-ce qu'en lisant son pseudo, je me demande si on ne tient pas là le parfait combo.Le 30 juin 2017 à 23:42:11 nicogtaiv a écrit :
il n y a aucune actionOuais nan mais t'as raison, ça manque sans doute de pan pan boum boum, de mecha et de cahier noir pour tuer des méchants.
Trashtalk Code Geass je veux bien mais Death Note? Seriously?
Je regarde en ce moment cet Anime (oui oui BTG), je suis à l'ep 20, donc bientot la fin. Mais franchement y a que moi qui trouve qu'il mérite pas sa place dans le classement MAL ?
Certes je l'ai pas encore finis, mais je suis déçu. Je trouve que l'histoire prend trop de temps à tourner aux choses sérieuses (Quand Mayuri commence à mourrir non-stop )
Enfin bref j'voulais demander si la fin vaux vraiment le coup et que c'est ça qui va me faire changer d'avis ?
Sinon no spoil svp ![]()
Le 01 juillet 2017 à 22:13:22 HyenaOnBush a écrit :
Enfin bref j'voulais demander si la fin vaux vraiment le coup
Plutôt sympa mais rien d'extraordinaire non plus.
Je te conseille de mater l'OAV juste après, si mes souvenirs sont bons il fait office de 25ème épisode, apporte quelques réponses ainsi qu'une fin alternative.