CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
16 avril 2017 à 16:06:28

Le 16 avril 2017 à 13:05:10 lolox1 a écrit :
Hello,

je viens de finir SteinsGate au début j'étais pas très emballé, mais finalement ca a été vraiment très bon! Mais j'ai une question ! ATTENTION SPOIL !

Pourquoi au début de l'animé Suzuha veut tuer Kurisu. Alors que dans la time line, Kurisu se fait deja tuer par Okabe, ce qui a déclenché la WW3 et Suzuha est justement venu pour empecher ca? De plus elle dit que Kurisu fait partie du CERN? J'ai pas très bien comprit cette partie^^

Elle ne veut pas la tuer. C'est juste que dans la timeline d'où elle vient, Kurisu fait partie du SERN contre son gré (puisque c'est une timeline où le lab se sont fait attraper par le SERN) et Suzuha rejette donc la faute sur elle pour tout ce qui lui est arrivé. Lis le manga Bôkan no Rebellion, qui est semi-canon, ça pourrait t'aider à comprendre.

Message édité le 16 avril 2017 à 16:07:38 par -_KuriGohan_-
Grimmys
Grimmys
Niveau 19
16 avril 2017 à 19:47:37

Et oui, il faut éviter les raccourcis petit lolox1. [[sticker:p/1kkn]]

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
16 avril 2017 à 19:49:40

Et sinon [_NomDePersoDanime_] t'en as combien de pseudos ? Ça te dit pas de te prendre juste un compte principal ? :hap:

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
17 avril 2017 à 22:16:11

J'ai commencé Steins gate hier, j'en suis à l'épisode 16 et c'est vraiment pas mal, mais y'a plusieurs choses que j'ai pas compris Dans l'épisode 16 justement, Okabe revient 2 jours en arrière pour avoir le temps de réparer la machine à voyager dans le temps, la première après-midi y'a des conversations etc... Après y'a la nuit ou Okabe surprend Daru qui veut faire faire la sorte de badge pour pouvoir rassurer Suzuha, et le lendemain on a les mêmes conversations que le jour précédent sauf quand Okabe coupe la parole à Suzuha sur le toit, et j'aimerais savoir pourquoi c'était exactement les mêmes conversations :( [[sticker:p/1jnh]]
Sinon dans le même épisode on a Okabe qui envoit un D-mail après avoir apprit que Suzuha s'était suicidée après son échec, il change le passé et au final elle meurt de maladie, mais il a envoyé quoi à qui ? [[sticker:p/1jnh]] (ah et aussi la perte de mémoire de Suzuha quand elle allé en 1975 c'est parce qu'elle était blessée à la tete après son voyage ou parce que la machine était défaillante à cause de la panne qu'elle avait eu en 2010 ?)

Message édité le 17 avril 2017 à 22:18:12 par lepolonais10
-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
17 avril 2017 à 22:34:30

Le 17 avril 2017 à 22:16:11 Lepolonais10 a écrit :
J'ai commencé Steins gate hier, j'en suis à l'épisode 16 et c'est vraiment pas mal, mais y'a plusieurs choses que j'ai pas compris Dans l'épisode 16 justement, Okabe revient 2 jours en arrière pour avoir le temps de réparer la machine à voyager dans le temps, la première après-midi y'a des conversations etc... Après y'a la nuit ou Okabe surprend Daru qui veut faire faire la sorte de badge pour pouvoir rassurer Suzuha, et le lendemain on a les mêmes conversations que le jour précédent sauf quand Okabe coupe la parole à Suzuha sur le toit, et j'aimerais savoir pourquoi c'était exactement les mêmes conversations :( [[sticker:p/1jnh]]

Je ne m'en souviens pas des masses mais peut-être parce que c'est le même jour, non ?

Sinon dans le même épisode on a Okabe qui envoit un D-mail après avoir apprit que Suzuha s'était suicidée après son échec, il change le passé et au final elle meurt de maladie, mais il a envoyé quoi à qui ? [[sticker:p/1jnh]]

IIRC, a lui-même, pour lui dire de ne pas arrêter Suzuha.

(ah et aussi la perte de mémoire de Suzuha quand elle allé en 1975 c'est parce qu'elle était blessée à la tete après son voyage ou parce que la machine était défaillante à cause de la panne qu'elle avait eu en 2010 ?)

Bah la défaillance de la machine cause son crash et donc le choc à la tête de Suzuha, l'un va avec l'autre.

Message édité le 17 avril 2017 à 22:35:12 par -_KuriGohan_-
lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:47:32

Le 17 avril 2017 à 22:34:30 -_KuriGohan_- a écrit :

Je ne m'en souviens pas des masses mais peut-être parce que c'est le même jour, non ?

On dirait pas vu qu'on voit la nuit entre les 2 jours :(enfin après ça gêne pas pour la suite, ca pose pas vraiment problème

Sinon dans le même épisode on a Okabe qui envoit un D-mail après avoir apprit que Suzuha s'était suicidée après son échec, il change le passé et au final elle meurt de maladie, mais il a envoyé quoi à qui ? [[sticker:p/1jnh]]

IIRC, a lui-même, pour lui dire de ne pas arrêter Suzuha.

ah oui ils le disent dans l'épisode d'après pour le coup, mais merci :hap:

(ah et aussi la perte de mémoire de Suzuha quand elle allé en 1975 c'est parce qu'elle était blessée à la tete après son voyage ou parce que la machine était défaillante à cause de la panne qu'elle avait eu en 2010 ?)

Bah la défaillance de la machine cause son crash et donc le choc à la tête de Suzuha, l'un va avec l'autre.

Ok merci c'était vraiment pour être sur [[sticker:p/1jnf]]

Bon je finis ça ce soir et je viendrais poser mes questions si j'ai pas capter un truc [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 18 avril 2017 à 19:48:27 par lepolonais10
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
18 avril 2017 à 20:06:33

Le 18 avril 2017 à 19:47:32 Lepolonais10 a écrit :

Le 17 avril 2017 à 22:34:30 -_KuriGohan_- a écrit :

On dirait pas vu qu'on voit la nuit entre les 2 jours :(enfin après ça gêne pas pour la suite, ca pose pas vraiment problème

Faudra que je vérifie mais il me semble que c'est ça.
Ils ne l'ont peut-être pas précisé dans l'anime, va savoir.

Bon je finis ça ce soir et je viendrais poser mes questions si j'ai pas capter un truc [[sticker:p/1kkr]]

Vérifie quand même si il n'y a pas déjà les réponses dans les dernières pages. Ou sur Internet en général.

Message édité le 18 avril 2017 à 20:07:14 par _-PhantOM-_
[_Mayushii_]
[_Mayushii_]
Niveau 22
18 avril 2017 à 21:20:54

Le 16 avril 2017 à 19:49:40 Grimmys a écrit :
Et sinon [_NomDePersoDanime_] t'en as combien de pseudos ? Ça te dit pas de te prendre juste un compte principal ? :hap:

Je suis très bien avec mes comptes ! [[sticker:p/1kki]]

Lactavers
Lactavers
Niveau 10
18 avril 2017 à 21:28:33

Le 18 avril 2017 à 21:20:54 [_Mayushii_] a écrit :

C'est toi qui a tout les pseudo en "[_xxxxxxxx_]" ? :hap:
Tu dois bien t'amuser pour le swap avec chacun d'eux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 09:58:08

Bon aller les gars hop hop hop je compte sur vous pour faire passe S;G 0 devant One Punch Man 2 dans le top des anime upcoming sur MAL [[sticker:p/1kki]]
https://myanimelist.net/topanime.php?type=upcoming hop hop hop [[sticker:p/1kki]]

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
22 avril 2017 à 11:51:27

Ça risque d'être chaud... :hap:

EDIT : Du coup j'ai enlevé OPM 2 de mes plan to watch pour aider. [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 22 avril 2017 à 11:53:20 par Grimmys
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 12:11:09

Le 22 avril 2017 à 11:51:27 Grimmys a écrit :
Ça risque d'être chaud... :hap:

EDIT : Du coup j'ai enlevé OPM 2 de mes plan to watch pour aider. [[sticker:p/1jnc]]

Ce génie du mal ! [[sticker:p/1jne]]

En tout cas j'ai beau essayer d'oublier Steins;Gates en regardant des anime par dizaine je n'arrive pas à oublier cette série, j'ai même relancé S;G0 qui était rester dans ma play que j'ai pas utilisé depuis début Mars juste pour réécouter les OST https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AtelierMiracle
AtelierMiracle
Niveau 9
22 avril 2017 à 12:19:10

J'ai pas fais Steins gate 0 ,il vaut le coup ? un anime est prévu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 12:28:33

Le 22 avril 2017 à 12:19:10 AtelierMiracle a écrit :

oui et oui :ok:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 avril 2017 à 13:02:19

Fais Steins;Gate premier du nom avant.

AtelierMiracle
AtelierMiracle
Niveau 9
22 avril 2017 à 13:04:13

Le 22 avril 2017 à 13:02:19 _-PhantOM-_ a écrit :

je l'ai fais [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 avril 2017 à 13:05:32

Le 22 avril 2017 à 13:04:13 AtelierMiracle a écrit :

Le 22 avril 2017 à 13:02:19 _-PhantOM-_ a écrit :

je l'ai fais [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Le VN ?

HououinKyoma
HououinKyoma
Niveau 22
22 avril 2017 à 14:20:35

Le 18 avril 2017 à 21:28:33 Lactavers a écrit :

Le 18 avril 2017 à 21:20:54 [_Mayushii_] a écrit :

C'est toi qui a tout les pseudo en "[_xxxxxxxx_]" ? :hap:
Tu dois bien t'amuser pour le swap avec chacun d'eux :rire:

Bah je les ai tous liés donc en deux clique, c'est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 21:30:09

Quelqu'un à des nouvelles par rapport à la trad anglaise de Linear Bounded Phenogram ?

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:43:30

Le 22 avril 2017 à 21:30:09 Esyox a écrit :
Quelqu'un à des nouvelles par rapport à la trad anglaise de Linear Bounded Phenogram ?

Bah ça n'a pas changé depuis la dernière fois et ça ne changera sûrement pas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment