Je viens de déterminer Shuffle! et franchement ... je suis pas déçu. Je ne m'attendais pas à un anime de ce style, passez la moitie on trouve quelque chose de bien plus profond et dramatique que le début. L'auteur aurait pu se contenter de faire un anime amour/amitier/ecchi classique (tout de meme bien marrant et divertissant) ... mais non il pousse le vice jusqu'au bout. Franchement très bon. Mention spéciale pour l'OP et pour Kimi Wo Omou Melody, une piste de l'OST vraiment magnifique.
neo
oui je vois pourquoi tu dis ca, malgré ce qu'elle a fait je trouve le personnage de kaede super attachant. Il faut l'avoue de tout les perso c'est celle qui a l'histoire et la personnalité la plus travaillé. Puis elle renvoie l'image de la femme parfaite que tout homme aimerait avoir
Zearth
j'avoue que le Seiyuu d'Asa s'est surpassé je n'avais jamais entendu une voix pareille.
Par contre je suis pas d'accord avec toi sur les clichés, oui au début mais après la moitié de l'épisode les clichés sautent en partie. (oui en partie seulement
).
Non moi Rin ma énervé pendant une bonne partie de l'anime a être handicapé sentimentalement et verbalement. J'avais envie de le secouer et de lui dire "parle un peux aux gens qui t'entoure merde et essaye de les comprendre !
"