CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Shuffle !

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:30:40

Et Mai-HiMe c'était bien mais j'ai pas du tout aimé la fin, c'était à se demander à quoi avait servi tout les épisodes d'avant.

Narcissu
Narcissu
Niveau 8
04 juillet 2009 à 22:32:23

No spoil.
Pas top mais l'intensité de la deuxième partie est tellement forte qu'on pardonne.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:23:07

Je pense pas avoir vraiment spoilé là, ça marche que pour les personnes qui ont vu la série. Enfin j'espère :hum:

Mais ouai comme je disais c'est une bonne série si on oublie la fin, j'me rapelle que j'étais bien dedans dans la 2e moitié
:oui:

Narcissu
Narcissu
Niveau 8
05 juillet 2009 à 11:56:05

:spoiler: (Mai HiME)

Pour moi, dire qu'une fin est "nase" ou décevante est un mini-spoil mais rien de bien méchant :-)
C'est clair que la deuxième partie est prenante et encore plus du fait que Mai HiME est mon premier anime du genre (avant je n'avais goûté qu'au shonen :( )
C'est sûr que la fin est un peu cassante par rapport aux 10 épisodes précédents, mais sérieux, t'imagines l'anime hardcore niveau drame si personne n'était revenu ? :o))

Metacide-III
Metacide-III
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:43:15

Tiens on parle de Mai Hime. Je l'ai vu il y a longtemps et j'avais adoré ! Mai otome un peu moins mais c'était sympas.

Bon pour en revenir a Shuffle je suis entrain de regarder l'anime et j'ai vu qu'il y avait aussi Memories. J'ai pas tres bien compris le principe.

Zearth
Zearth
Niveau 10
15 juin 2010 à 11:10:34

Mai HiME :bave:
En fait Memories est plus axé humour et se base sur le passé des personnages je crois (enfin pas le passé lointain mais avant l'arrivée des deux filles)
je sais pas du tout c'que ça vaut

Metacide-III
Metacide-III
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:15:49

Ah Mai Hime. Si j'ai le temps cet été je m'y remet.

Ah d'accord. Je me demande si ca vaut vraiment le coup. D'autre réponse ?

Metacide-III
Metacide-III
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:03:02

Kaede reste mon perso favoris :coeur:

Zearth
Zearth
Niveau 10
24 juin 2010 à 10:24:38

Asa > all :hap:
(sa voix :bave: )

neo4dead
neo4dead
Niveau 7
28 juin 2010 à 04:22:45

Dans le style harem , shuffle roxx . Vraiment agréable a regarder , le design est beau , les personnages attachants ...
PErso , je craque pour shia , et j'ai une folle envie d'étriper kaede :@

Zearth
Zearth
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:50:36

C'est vachement cliché quand même mais c'est vrai qu'il reste frais et agréable donc pourquoi pas, après tout le cliché ça fait pas de mal de temps en temps

Metacide-III
Metacide-III
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:58:02

Je viens de déterminer Shuffle! et franchement ... je suis pas déçu. Je ne m'attendais pas à un anime de ce style, passez la moitie on trouve quelque chose de bien plus profond et dramatique que le début. L'auteur aurait pu se contenter de faire un anime amour/amitier/ecchi classique (tout de meme bien marrant et divertissant) ... mais non il pousse le vice jusqu'au bout. Franchement très bon. Mention spéciale pour l'OP et pour Kimi Wo Omou Melody, une piste de l'OST vraiment magnifique.

neo :d) oui je vois pourquoi tu dis ca, malgré ce qu'elle a fait je trouve le personnage de kaede super attachant. Il faut l'avoue de tout les perso c'est celle qui a l'histoire et la personnalité la plus travaillé. Puis elle renvoie l'image de la femme parfaite que tout homme aimerait avoir :coeur:

Zearth :d) j'avoue que le Seiyuu d'Asa s'est surpassé je n'avais jamais entendu une voix pareille.
Par contre je suis pas d'accord avec toi sur les clichés, oui au début mais après la moitié de l'épisode les clichés sautent en partie. (oui en partie seulement :noel: ).

Non moi Rin ma énervé pendant une bonne partie de l'anime a être handicapé sentimentalement et verbalement. J'avais envie de le secouer et de lui dire "parle un peux aux gens qui t'entoure merde et essaye de les comprendre ! :-(( "

Libelus
Libelus
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:32:43

Je sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé ce truc alors que je déteste ce genre d'anime, même l'opening m'a plus alors que c'est typiquement ce que je zappe habituellement. :noel:

Metacide-III
Metacide-III
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:01:10

La force de cet anime est absolu c'est pour ca :noel:

Quelqu'un a vu Shuffle Memories ? Ca vaut le coup de le regarder ou on peut le zapper ? :question:

Libelus
Libelus
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:44:27

Apparemment c'est une sorte de résumé sans grand intérêt, perso je vais pas perdre mon temps là-dessus.

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:33:29
  1. Narcissu Voir le profil de Narcissu
  2. Posté le 30 juin 2009 à 16:01:44 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous, j'aimerais savoir le nom de la musique de l'épisode 21 au moment de la scène sous le pont.

Elle est jolie mais impossible à trouver sur les OST (j'ai même été voir les OST du jeu).

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci :-)

PS :Evitez les spoils sérieusement..

Je cherche exactement la même piste, dans quel ost se trouve t-elle?

Merci d'avance

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:34:10
  1. Narcissu Voir le profil de Narcissu
  2. Posté le 30 juin 2009 à 16:06:53 Avertir un administrateur
  3. Pour vous aider :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/shuffle+21/video/x364dj_shuffle-21-p2

(à 2min05)

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:54:32

:spoiler:

Kaede Yandere mode ON > all. :coeur:

:spoiler:

jak209
jak209
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:00:31

Je me souvient l'avoir regardé pendant l'été 2010, ça fait longtemps et je crois que je vais me le re-mater :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 23:49:33

Bonjour est ce que dans ce manga il y a beaucoup de l'amour ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment