CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jin Roh

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 15:16:28

J'ai trouvé le reste beau (ca oui) mais ni particulièrement inspiré ni brillant. L'OST eest fadasse et encore j'ai du aller jeter un oeil pour me rappeler exactement quelle était justement cette OST. Bon le design général question de goûts je pense mais j'ai trouvé ca assez joli.

La réal est travaillée mais prends absolument 0 risques: j'aurais trouvé ca approprié pour une histoire plus policière (càd pas centrée sur le combat intérieur de Fuse) ou un documentaire-like sur leur Japon parallèle. Pour une histoire humaine comme celle la j'aurais aimé un peu plus de prise de risque . Surtout que le résultat est froid comme la mort... investissement émotionnel minimum.

L'histoire policière est bonne, comme souvent dans ce genre de scénario (no spoil).

Bref entre les faux pas sur les quelques excentricités qu'il s'accorde et le reste de l'oeuvre glaciale, je n'ai jaamais été pris par l'histoire.
Le fait qu'on m'ait vendu ca comme un chef d'oeuvre a sans doute du jouer aussi, j'avais de grandes espérances.

Message édité le 31 août 2015 à 15:18:57 par Avitttt
Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
09 janvier 2016 à 02:07:11

Salut, j'ai pas trop compris le rôle des différentes "Faction", et qui est l’ennemi de qui et pourquoi ils le sont :(
Et sinon je trouve pas ce film à la hauteur de sa réputation.

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
09 janvier 2016 à 02:16:24

Salut, j'ai pas trop compris le rôle des différentes "Faction", et qui est l’ennemi de qui et pourquoi ils le sont :(

C'est assez clair pourtant
Y a les panzer qui sont l'unité anti-terroriste du pays (les loups lol), les terroristes , et le bureau de la sécurité publique qui est en opposition avec les panzer Cops, et qui cherche à démanteler la brigade en les discréditant
c'est une histoire de contre-espionnage sur fond de guerre civile rien de bien compliqué...

Et sinon je trouve pas ce film à la hauteur de sa réputation.

ça fait une belle jambe au réalisateur comment t'espères pouvoir juger le film convenablement alors que tu comprends même pas les antagonismes :question:

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
09 janvier 2016 à 13:53:37

Les seuls qui posent problème ce la sécurité publique dont je ne comprenais pas le but. Et la brigade des loups qui espionne les Panzer oui mais dans quel but ? Après même en comprenant tout ça c'est pas le genre de film qui me fait vibrer.

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
09 janvier 2016 à 14:08:51

c'est pas le genre de film qui me fait vibrer.

voila là déjà on est déjà dans quelque chose de plus pertinent que de parler de réputation ou je sais pas quoi..

Les seuls qui posent problème ce la sécurité publique dont je ne comprenais pas le but.

La preuve que non puisque tu sépares la brigade des loups et les panzer alors que c'est la même unité
Donc ta question c'était "pourquoi le bureau de la sécu. publique cherche à nuire à la brigade" je suppose, et la réponse, c'est dans le but de démanteler la brigade, pour regagner l'opinion publique il me semble, les panzer sont assez détestés par la population à cause de leurs méthodes, je me souviens pas exactement des motivations je l'ai vu y a 2 ans mais c'est ça a priori

bidearfake93 bidearfake93
MP
Niveau 7
09 janvier 2016 à 16:08:32

Ce film est tellement bon. Je l'avais vu 1 fois quand j'étais petit, j'avais moyennement aimé car je préférais la baston, mais après l'avoir vu d'un oeil adulte, je me suis pris une sacré claque.

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 05:26:38

Raaah cette fin...

Très bon film.

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 24
31 août 2016 à 17:01:42

Ben tiens je l'ai vu y'a pas longtemps, j'ai trouvé sympa mais sans plus quoi... L'intrigue était correcte, avec quelques twists surprenants, mais le fond était lourd (le rapport loup/homme, le parallèle avec le chaperon rouge en insistant bien à chaque fois, niveau subtilité zéro) et surtout les personnages étaient vides, inintéressants et pas attachants, c'est dommage car le film reposait en grande partie sur eux. Je sais que c'est une habitude chez Oshii d'avoir des personnages froids, mais là on parle quand même d'une histoire d'amour (c'est vrai qu'il y'a aussi autre chose mais c'est ce qui est au premier plan), donc ça foire un peu le truc m'voyez.
A part ça, c'est solide, les Panzer ont un super design, le final dans les égouts était bon et la musique de fin déchire sa maman :ok:

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:40:17

C'est la fête des épingles.

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:43:02

Eldwist le 31 août à 17:01 :
Je sais que c'est une habitude chez Oshii d'avoir des personnages froids, mais là on parle quand même d'une histoire d'amour (c'est vrai qu'il y'a aussi autre chose mais c'est ce qui est au premier plan), donc ça foire un peu le truc m'voyez.

Tiens perso j'ai vu ça avec le point de vue contraire, pour une histoire froide ça m'a étonné de voir apparaître une petite romance tant bien que mal, donc j'ai trouvé ça cool.

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:43:23

Je sais pas si mettre en avant des drames est dans l'esprit de noel :noel:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
24 décembre 2016 à 15:45:10

-sifflote-

Il est possible que les épingles aient été choisies de façon ...Pilmousienne [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 24 décembre 2016 à 15:45:18 par Pilou_CS
Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:15:32

Tant que c'est de la qualitad [[sticker:p/1jnf]]

0poinpoin0 0poinpoin0
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 18:33:36

Le 24 décembre 2016 à 15:40:17 Enemia93 a écrit :
C'est la fête des épingles.

https://gfycat.com/FairDevotedAlaskanhusky
je vois pas le problème tant que je peut remplir ma MAL pour devenir une futur élite [[sticker:p/1jnf]]

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 03:05:42

C'est vraiment un très bon film. :oui:

Le visuel et l'ambiance :bave: Et c'est de là que guerrilla games pour faire les hellghasts dans killzone. :noel:

J'ai trouvé la fin assez touchante et triste. :-( Je ne sais pas quoi rajouter de + que ce qui a été dit dans ce topic. J'aurais même préféré que le film dure 30-60 minutes de plus rien que pour développer la relation entre les 2 persos principaux et l'univers :hap: (C'est bien développé dans le film mais voilà, je voulais quand même en savoir plus)

"We are not men disguised as mere dogs.......we are wolves, disguised as men"

"On est pas des hommes déguisés en chiens, on est des loups déguisés en hommes"

"Les loups... pas les hommes...."

J'ai trouvé ça vraiment beau :oui: Et la musique de fin est énorme :coeur: C'est la plus belle ost du film!

Mention spéciale au sound design qui est énorme franchement. Les bruits des armes qui se rechargent, les tirs,etc.. c'est du très bon boulot!

Visuellement, t'as certains plans, on aurait pu croire que c'est tiré de la vraie vie tellement c'était bien fait :oui:

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 01:16:18

Cette ost est juste sublime: https://www.youtube.com/watch?v=LpVNNC52Q_o https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493613163-soral12.png

Le début est magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493613163-soral12.png

Comment ne pas l'aimer? [[sticker:p/1lmh]]

nafrat nafrat
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 à 01:18:25

Ce film permet de comprendre que les compromis sont le début de la gauchiasserie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 01:21:56

Le 21 juillet 2019 à 01:18:25 nafrat a écrit :
Ce film permet de comprendre que les compromis sont le début de la gauchiasserie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu peux développer? https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

pouflepouf pouflepouf
MP
Niveau 20
06 mars 2021 à 13:43:52

Ce film était sur ma liste des choses à rattraper et qu'est-ce qu'il est excellent.

La fin est d'une beauté et en même temps d'une violence indescriptible, on reste juste en extase devant ce chef d’œuvre.

Dommage néanmoins concernant les moments assez longs (et passifs) du film. C'est justifié à la fin mais durant le premier visionnage on s'embête un peu. :(

Bon sinon j'ai trouvé le parallèle avec le petit chaperon rouge pas très utile. Le film aurait largement pu s'en passer.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
06 mars 2021 à 16:16:02

Déja vu quand j'étais gamin j'ai même la VHS comme AD Police :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment