CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comedie][Fantastique] the Tatami Galaxy

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 03:03:33

Surtout la révélation de fou qu'on te donne à la fin ...

Lawliet_returns Lawliet_returns
MP
Niveau 13
10 juillet 2014 à 03:12:09

Révélation ?

Combopan Combopan
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 03:27:59

Excellent. :oui:

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 10:36:00

Lawliet --> Bah oui révélation ... T'as vu l'anime au moins ? :question:

Gak_Is_Not_Back Gak_Is_Not_Back
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 15:25:12

Je suis obligé de up ce topic pour vous dire une chose : Allez voir cet anime ! Il est parfait, si on excepte la petite baisse de régime aux épisode 4, 5 et 6. Clairement un de mes anime favoris au côté de Mononoke et de Legend of Galactic Heroes.

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 18:31:26

C'est vrai qu'il a pas mal de similitudes avec Mononoke (jeu de couleur, rythme).
Foncez ceux qui l'ont pas vu :ok:

ChiwaWay ChiwaWay
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 02:17:51

Pourquoi en étant abonné ADN il m'est impossible de pouvoir voir les épisodes ?

Je rage.

ChiwaWay ChiwaWay
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 02:31:07

Kazé est censé être l'éditeur mais aucune trace sur wat à part le 1er épisode, ni sur ADN ni sur anime.kaze pour les dvd ..., les épisodes censés être en ligne ne sont pas disponibles, bref un beau bordel.

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 06:41:49

A) La licence VOD de Kazé a expiré, elle n'a pas été renouvellée
B) L'éditeur physique (Beez) a fait faillite et Tatami fut leur dernière sortie.

Man-Erg Man-Erg
MP
Niveau 13
05 janvier 2015 à 21:57:52

Je viens de terminer cet anime, quelle claque :ouch:
Cet maitrise de la narration ! L'opening et l'ending qui sont juste parfait :coeur:
Il mériterait d'être plus connu... du coup je me sens obligé de commenter pour up et ainsi éventuellement donner envie à certains qui ne l'aurait pas vu :content:

Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 10:45:00

Y'a seulement deux pages pour cette masterpiece ? sérieux ? :rire:

Message édité le 12 octobre 2015 à 10:45:14 par Sun-Destin
happericube happericube
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 11:32:47

Ben il est très difficile à trouver, de plus le niveau d'Anglais exigé pour la vosta est au dessus de la moyenne donc forcément l'accessibilité est compliquée, donc moins de gens connaissent et le bouche à oreille fonctionne moins et donc il est peu connu.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
12 octobre 2015 à 12:33:21

Oups, j'avais oublié mon sempiternel message :noel:

Epingle hebdo suggérée par à peu près tout le monde! Effectivement, les épisodes semblent difficile d'accès, ne cédez pas je suppose qu'une bonne âme ou l'autre les vend sur ebay.

:noel:

frantz37 frantz37
MP
Niveau 22
12 octobre 2015 à 13:16:47

J'avais cherché pour le coffret, mais j'avais pas trouvé.

La série est vraiment très bonne (c'est rare de voir de SoL si bien fichu et la fin est grandiose), par contre effectivement, même avec un bon niveau en anglais, c'est plus compliqué que ce qu'on voit d'habitude, car le héro parle trèèèèèèèès vite :)

SpaceTurtle SpaceTurtle
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 08:02:50

Tu peux encore acheter le coffret sur amazon allemagne. Leur coffret a aussi des sous titres français.

master-chief2 master-chief2
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 14:16:22

Bonjour , j'ai commencé cet anime hier soir , je suis à l'épisode 3(vu) , et je m'ennuie un peu :( . J'ai été attiré par cet anime parce qu'il m'avait l'air original de par son scénario et son style graphique :noel: , mais il ne passe absolument rien , ou alors peut être qu'il faut simplement le regarder comme une comédie qui sort de l'ordinaire , auquel cas je serai un peu déçu parce que je n'accroche pas trop à l'humour :hap: .

Ensuite les trois premiers épisodes peuvent servir de base pour la suite , mais j'ai lu plus haut "Même si vers le 4, 5, 6 on peut se désintéresser un petit peu" , ça me fait un peu peur . J'aimerai quand même savoir si ça évolue ou on reste globalement sur le même schéma :( . Même si je pense que je regarderai cet anime jusqu'au bout ce serait sympa de m'éclaircir :oui:

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 14:43:16

Je l'avais dit rofl

Izie Izie
MP
Niveau 11
29 décembre 2015 à 14:53:44

ça reste le même schéma tout du long, sauf pour les deux derniers ep (et les oav en plus mais qui en soit sont pas folichon), ça sert à rien de se manger 3-4 ep d'affilé, un épisode par soir ça peut largement suffire (sauf les deux derniers ep ou là y a aucune excuse)

master-chief2 master-chief2
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 15:00:55

Avitttt
MP
Citer Blacklister Alerte 29 décembre 2015 à 14:43:16
Je l'avais dit rofl

Fallait quand même tenter :hap:

Izie
MP
Citer Blacklister Alerte 29 décembre 2015 à 14:53:44
ça reste le même schéma tout du long, sauf pour les deux derniers ep (et les oav en plus mais qui en soit sont pas folichon), ça sert à rien de se manger 3-4 ep d'affilé, un épisode par soir ça peut largement suffire (sauf les deux derniers ep ou là y a aucune excuse)

ok je retiens merci :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 janvier 2016 à 02:15:06

Anime terminé récemment, les deux derniers épisodes sont mal passés par contre, j'ai trouvé la "leçon" de fin (bien qu'essentielle peut être) particulièrement désagréable.

Pourtant c'était très sympa au début, chaque épisode est rempli, la narration a un rythme soutenu (épisode 1 difficile en ce qui me concerne), on comprend petit à petit ce qui se passe et j'ai même apprécié que les éléments incohérents ressortent bien et trouvent rapidement une explication.

Mais voilà, je sortais de Kaiba, et j'lui trouve un peu le même défaut. Le fameux moment où on tente de justifier tout ce qui s'est passé en le reliant logiquement me refroidit totalement (donc dans Kaiba, le moment où on raconte le passé du héros et sa rencontre avec Neiro). Pourtant dans ces deux animes, chaque chose est mise en place soigneusement, mais du coup, l'avant dernier épisode avait des airs de récapitulatif. Un récapitulatif hyper original, certes, mais qui insiste lourdement sur ce que le spectateur comprend très vite.

En dehors de ça, le cadre universitaire, les ronins, le héros et ses réflexions, Johnny (oh boy, j'avais déjà entendu l'expression dans Higashi no Eden, mais là c'était une pure consécration x)), l'arc des 3 femmes ... Bref, tout ça c'était de l'or, c'était vivant, c'était beaucoup de bonheur et ça se dévorait malgré le côté répétitif de l'anime.

Donc même si le sujet est pas hyper original, ce fut une bonne surprise, et en ce qui concerne Yuasa, pour moi ça donne : Ping Pong (c'était le premier, j'suis peut être un peu biaisé) > Kaiba > Tatami Galaxy (j'aurais peut être pas du le voir juste après Kaiba par contre) et il me reste Kemonozume à voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment