CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hiver 2011

supermaniak
supermaniak
Niveau 5
24 janvier 2011 à 17:29:01

non je ne connais pas le bonhomme (inculture tout ça) et j’ai été très surpris par cet épisode 3, agréablement même

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:29:21

Bon je vais espérer qu'il n'y ait pas d'harem qui se forme ou bien que le héros murit un minimum au fur et à mesure. Mais j'a déjà pas mal de truc à terminer donc je vais attendre de voir les avis quand çà aura bien avancer.

yang
yang
Niveau 11
24 janvier 2011 à 17:45:56

T'es un pauvre inculte mon gars, tu connais pas tchang tchong matsumoto, CLASSIC, célèbre intervalliste de l'épisode 18 de jean valjean no densetsu et celui qui servait le café aux employés pendant la pause

INCULTE

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:28:09
  1. yang Voir le profil de yang
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 23:56:44 Avertir un administrateur
  3. the fuck?

Si c'est pour moi, bah je pense, et j'imagine ne pas être le seul, que les personnages c'est juste une ptite retouche physique de ceux de Haruhi Suzumiya, Aikawa correspondant à Kyon, Yuu étant Yuki et Haruna Haruhi; ils ont le même caractère, façon de s'exprimer etc...

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:35:49

ien évidemment j'attends pas qu'un héros de comédie sentimentale possède du charisme, je ne suis pas con, mais tu ne va pas me dire que pour un anime tel que Fractale on était OBLIGE de nous servir encore le parfait brèle chiantissime incapable de ses dix doigts qui détourne le regard à la vue d'une fille topless, y'en a marre quoi, les burnes c'est en option?

:d) Regarde SKL alors.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:42:41
  1. yang Voir le profil de yang
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 17:45:56 Avertir un administrateur
  3. T'es un pauvre inculte mon gars, tu connais pas tchang tchong matsumoto, CLASSIC, célèbre intervalliste de l'épisode 18 de jean valjean no densetsu et celui qui servait le café aux employés pendant la pause

INCULTE

:d) HERP.
Je dis ça parce que tout le monde se branle sur Shinbô, Kajiura et Ume (qui est au staff dans DEUX ANIMES OMGGGGG CLASSIC) sans se renseigner sur le reste du staff. C'est comme si tu mattais le SDA pour Orlando Bloom sans te soucier de Peter Jackson ou d'Howard Shore, merde quoi.
T'as le droit, mais bon, dire que l'épisode 3 rend la série sombre c'est un peu être plus aveugle que Gilbert tant la série a montré ce côté très sombre du départ à plusieurs reprises.
Et si on connait plus ou moins, je veux dire, si on s'est renseigné aproximativement 12 secondes sur le type qui bosse au scénar (ah, j'avoue osef du scénar cé pr lé ptit fille insomaniak), ben on apprend que le type bosse majoritairement sur des trucs sombres. Et que vu le public visé, les interviews données et compagnie, c'est évident que le côté sombre est bien présent et va se ressentir de plus en plus.

Mais j'avoue, l'héroïne est une jeune fille, alors cé tro niai. (coucou zettai)

Featherine
Featherine
Niveau 8
24 janvier 2011 à 18:44:20

Fennel_returns : T'es un grand malade.

OH FUUUUCK, j'ai oublié Mazinkaiser SKL qui poutre, je ferai ça plus tard.

Featherine
Featherine
Niveau 8
24 janvier 2011 à 18:47:17

Caziro : wtu peux difficilement nier que les Magical Girl ont assez souvent cette aura enfantine, et comme je l'ai dit j'en ai pas vu beaucoup, donc ça me change, et j'apprécie bien.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:52:32

Enfantine de quoi ? Putain c'est diffusé à 1h45 du mat.

Et la production du genre se multiplie avec les Houkago no pleiades, Kaitou Tenshi Twin Angel et compagnie.

C'est juste idiot comme remarque. Ça veut dire quoi "aura enfantine" ?

yang
yang
Niveau 11
24 janvier 2011 à 19:03:42

"Regarde SKL alors."

oui, et Cobra, et Votoms, et Gundam, je sais

mais je pensais être assez explicite en parlant de quelque chose de neuf et pas de la repompe d'un vieux mythe qui n'a plus rien à prouver

J'ajouterais que, c'est pas ça le charisme.
Il suffit pas d'avoir un look dark, porter des coups puissants et avoir des cordes vocales développées pour crier très très fort et plus fort que l'ennemi pour le vaincre. J'ai plus douze ans, je me contente pas de ça, le charisme c'est beaucoup plus subtil que ça. :ok:

pour le reste, t'es pathétique :ok:

Featherine
Featherine
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:05:18

Difficile de le dire rapidement car flemme(cc GalaxyS) mais Moetan par exemple, même si le public visé cpas des gosses (je crois) y'a toujours une moralité très gamin avec la petite fille maladroite qui veut aider celui qu'elle aime malgré ses défauts, le tout de manière assez superficielle., dans Madoka on essaye de te faire comprendre que le souhait c'est pas du lulz et un jouet, j'ai bien aimé ça.

Mais je m'exprime mal, on en discutera plus tard ptet.

yang
yang
Niveau 11
24 janvier 2011 à 19:10:12

fennel_returns, toi aussi t'as abusé des champignons magiques de madoka

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:13:31

En perso charismatique y a Haruhi qui s'en sort plutôt bien, je trouve qu'elle possède un certain "charisme" enfin après c'est que mon point de vue.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:15:23

"Moetan par exemple, même si le public visé cpas des gosses (je crois) y'a toujours une moralité très gamin avec la petite fille maladroite qui veut aider celui qu'elle aime malgré ses défauts, le tout de manière assez superficielle.,"

wwwww

Wait what.

"pour le reste, t'es pathétique :ok: "

/discuss

yang
yang
Niveau 11
24 janvier 2011 à 19:15:30

Haruhi a au mieux le charisme d'une bonne tsundere, au dessus de la moyenne.

Kyon est un perso charismatique.

Mais Kyon remonte à 2006.

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:19:50

ba alors je dirais Murasaki dans Kure-nai, çà date de 2008, c'était y a pas si longtemps non?

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:24:30

Oui, ya le mec qui a écrit saya no uta qui est derrière madoka.
Oui tout le monde est au courant.
Non on est pas obligé de citer son nom quand on parle de la série.
Oui on s'en doutais dés le début que ça ne serait pas un magical girl classique, mais un truc grimdark.
Et alors quoi ? Ça empêche d'évoquer le fait que le contraste entre le chara design et l'ambiance est surprenant ? Ça empêche d'être sur le cul devant l'épisode 3 ? Ça empêche de parler de la série ?

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
24 janvier 2011 à 20:00:01

" C'est comme si tu mattais le SDA pour Orlando Bloom sans te soucier de Peter Jackson ou d'Howard Shore, merde quoi. "

tu sais quoi? oh et puis non, je le laisse dans son trip c'est plus drôle

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:54:59

J'ai ri à NiKi qui est tombé dans le trap obvious.

Puisqu'il faut évidemment mettre PJ et Shore à la place de Bloom et Tolkien à la place de ceux-ci.

"Oui tout le monde est au courant. "

Donc personne n'en parle et tout le monde cite shinbo/ume/... t'es aussi crédible qu'un somalien obèse.

"Ça empêche d'évoquer le fait que le contraste entre le chara design et l'ambiance est surprenant ? "
Rapport ??

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
24 janvier 2011 à 21:03:58

non mais ça sert a quoi de mettre des pieges dans tes propos

tu te rends compte que c'est débilos. encore y'aurait un sarcasme ou quoi que ce soit derrière ok. non mais la c'est juste "lol il est tombé dans mon piège". wallah cardfight yugioh truc ça t'es monté a la tête lol, genre tu veux faire des cartes piège dans tes posts comme dans le dessin animé? :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment